Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Anciens joueurs

Aller en bas 
+76
JoyT75
zaza's club
Alextri
Jacques-Yves
bredouille
carus
grumpy
Sergimaru
le boute en train
Doudou
rykkard
mik94
sophie9
sebastor
Q125TXT
macharius
arckoy
bournet annie
BEB_09
funchal
tiikeri
croket
fanstade
LE PRESIDENT
Voodoo child
taz
aupa sf
kevin78711
Ivan75
cali
pilart
mauleon
Hoover77
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
bugsy
imjustlooking
sophie de paris
louveteau25
jepepikouros
johnantony75
Hoppy
NimO^
pepito86
dubois51
Loulou
OgoustinePieShot
u fiume
Marc du 91
LP94
Farrère
Dam's
paramaribo
tipunch
La Carillonne
cogiela
Moon1475
Cruseman
Totor
100%parisien
DonBilly
rebop75
loubiere
fred78
eldiablo21
Othismos
antony74
Dimitri
the flyingdog
NDi
kirky
Sapiens Sapiens
sumo75
Novembre
Catherine95
babou36
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 11:46

Citation :
Pour la première fois de sa carrière, Hugo Bonneval a quitté Paris et le Stade français. On pouvait craindre pour son adaptation. Il n'en est rien. Dès son premier match, l'arrière a fait vibrer Mayol avec un essai face à Pau. Habitué, ses dernières années, au pragmatisme de Leigh Halfpenny, le public toulonnais se régale des relances de Bonneval et de son travail sous les ballons hauts. Avec un deuxième essai face à la Rochelle, sur une offrande de Mathieu Bastareaud, Bonneval soigne ses stats mais surtout s'impose comme le choix numéro 1 à ce poste. Il compte cinq titularisations et 380 minutes de jeu. Seule ombre au tableau, son carton jaune face su Stade toulousain, pour un en-avant volontaire.

Je me demande si j’ai   bien vu les mêmes matchs que Rugbyrama .....

Ils en font des tonnes en plus...
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 12:17

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Citation :
Pour la première fois de sa carrière, Hugo Bonneval a quitté Paris et le Stade français. On pouvait craindre pour son adaptation. Il n'en est rien. Dès son premier match, l'arrière a fait vibrer Mayol avec un essai face à Pau. Habitué, ses dernières années, au pragmatisme de Leigh Halfpenny, le public toulonnais se régale des relances de Bonneval et de son travail sous les ballons hauts. Avec un deuxième essai face à la Rochelle, sur une offrande de Mathieu Bastareaud, Bonneval soigne ses stats mais surtout s'impose comme le choix numéro 1 à ce poste. Il compte cinq titularisations et 380 minutes de jeu. Seule ombre au tableau, son carton jaune face su Stade toulousain, pour un en-avant volontaire.

Je me demande si j’ai   bien vu les mêmes matchs que Rugbyrama .....

Ils en font des tonnes en plus...

J'ai pas vu tous les matchs qu'il a joués mais on peut dire qu'il répond aux attentes du staff Toulonnais alors que beaucoup notamment sur le forum lui prédisait le banc ou les tribunes.
Je suis toujours très déçu par son départ, il nous aurait beaucoup apporté cette année alors qu'on est très juste sur le poste d'arrière/ailier.
Il ne faut pas être rageux, mais juste lui souhaiter le meilleur. Peut être qu'il reviendra à la maison dans quelques années en ayant acquis plus d'expèrience et gommé ses quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2418
Date d'inscription : 17/07/2012

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 12:31

Bonneval profite surtout de la blessure de Placid et du bide Padovani, il est titulaire par défaut. Et oui il n'est pas mauvais mais il profite surtout du travail du pack de Toulon et des "3/4" points de fixation Basta/Nonu pour avoir des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 12:34

rouliane6 a écrit:


J'ai pas vu tous les matchs qu'il a joués mais on peut dire qu'il répond aux attentes du staff Toulonnais alors que beaucoup notamment sur le forum lui prédisait le banc ou les tribunes.
Je suis toujours très déçu par son départ, il nous aurait beaucoup apporté cette année alors qu'on est très juste sur le poste d'arrière/ailier.
Il ne faut pas être rageux, mais juste lui souhaiter le meilleur. Peut être qu'il reviendra à la maison dans quelques années en ayant acquis plus d'expèrience et gommé ses quelques défauts.
je reconnais en faire partie et je me suis trompé. . Maintenant, attendons le retour de Placid ou la digestion par Padovani de son bras de fer avec la fédé italienne et son ancien club pour en tirer des conclusions définitives. Mais pour l'instant, il est effectivement bon.
Et pour l'instant, Ensor ne nous déçoit pas. Et en espérant le retour rapide de Camara.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 3 Oct - 17:03

Je préfère à ce que j'ai vu pour le moment Ensor. A suivre... En tout cas, tout le meilleur à Bonneval effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 8 Oct - 14:09

Mario Ledesma, 44 ans et 84 sélections, a joué dix ans en France à Narbonne, Castres et Clermont. "Il nous a beaucoup apporté en tant que coach de la mêlée. C'est un homme et un ami formidable. Je suis très heureux pour lui, pour son retour au pays natal et j'espère qu'il aura beaucoup de succès, sauf contre les équipes australiennes." a expliqué Michael Cheika.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 10 Oct - 22:52

Jérôme Porical prolonge de 2 ans à Béziers. finalement, sa période de 3 semaines de chômage lui aura permis de rebondir dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 11 Oct - 10:28

Petit portrait de Guillaume Boussès qui a abondonné le coaching du Servette de Genève
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 13 Oct - 21:34

Quel plaisir de voir jouer Jono Ross ce soir avec Sale (ce soir sur France4).


Dernière édition par dubois51 le Mar 17 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptySam 14 Oct - 20:37

Doumeyrou a fait un match incroyable contre les Harlequins
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptySam 14 Oct - 21:45

Un exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 18:47

Nos néo Toulonnais ex-parisiens n'ont pas été très brillants cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 18:50

loubiere a écrit:
Nos néo Toulonnais ex-parisiens n'ont pas été très brillants cet après-midi.

Quand tu voit le match de Bonneval (alias le futur champion d'Europe et titulaire en EDF), il peut s'estimer heureux de n'avoir aucune véritable concurrence à son poste au RCT

Mais non que dis-je.... RR a pourtant dit qu'il enflammait tout Mayol de ses relances....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 18:55

PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
Nos néo Toulonnais ex-parisiens n'ont pas été très brillants cet après-midi.

Quand tu voit le match de Bonneval (alias le futur champion d'Europe et titulaire en EDF), il peut s'estimer heureux de n'avoir aucune véritable concurrence à son poste au RCT

Mais non que dis-je.... RR a pourtant dit qu'il enflammait tout Mayol de ses relances....

C'est un euphémisme...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cirque continue....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyDim 15 Oct - 20:28

PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cirque continue....
je pense qu'il essaie d'avoir jouer dans les 30 clubs pros français avant la fin de sa carrière!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMar 17 Oct - 15:41

loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le cirque continue....
je pense qu'il essaie d'avoir jouer dans les 30 clubs pros français avant la fin de sa carrière!
Ça s’appelle une tournée des bars fidjienne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 18 Oct - 11:32

Digby Ioane reste au Japon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 19 Oct - 10:44

Des nouvelles d'Aristide Barraud dont le livre "mais ne sombre pas" sort aujourd'hui. On ne peut que lui souhaiter bon courage dans sa reconstruction :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 19 Oct - 21:29

Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyJeu 19 Oct - 21:34

La Carillonne a écrit:
Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps


J'allais le dire : il fait *très* mal à Colomiers.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 20 Oct - 10:59

La Carillonne a écrit:
Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps
1 seul essai pour Rasuque.
Ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyVen 20 Oct - 12:02

dubois51 a écrit:
La Carillonne a écrit:
Gros match de J.Raisuque contre Colomiers ce soir. Déjà 2 essais à son actif en première mi temps
1 seul essai pour Rasuque.
Ce qui est déjà pas mal.

Euh, il est déterminant sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 EmptyMer 25 Oct - 16:38

Pour ceux qui voyaient priso pas terrible ici même, il aura peut-être une cape?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciens joueurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Anciens joueurs   Anciens joueurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 Toulouse-Stade Français
» Tournée d'été et joueurs du SF
» joueurs appelés en selection
» Grève des joueurs
» Joueurs agressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: