Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Voodoo child
le boute en train
Ray Smith
LP94
jodu3844
TIGNOU
mauro
Alextri
DonBilly
Rouliox
Q125TXT
gabgab13
jepepikouros
Allrugby.com
Novembre
Loulou
paramaribo
al75013
Giljol
NimO^
pilart
Jacques-Yves
sophie9
arckoy
bapt-man
Sapiens Sapiens
Dam's
zaza's club
Samalyss
BEB_09
garmuche
Totor
sebastor
Sergimaru
tiikeri
funchal
stephane77000
Didlar
Moon1475
imjustlooking
Vin100
dubois51
Toussaint
cali
fanstade
aupa sf
Othismos
KB1
Hoover77
Hoppy
antony74
bournet annie
rouliane6
NDi
kevin78711
loubiere
tarzan
bugsy
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
Ivan75
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8394
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 17:04

Finalement vaut mieux Steyn oû Sanchez? Oû les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
pilart

pilart


Messages : 488
Date d'inscription : 07/11/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 17:55

mauleon a écrit:
Finalement vaut mieux Steyn oû Sanchez? Oû les 2 ?

Pour moi, sur ce qu'on lit, Steyn a surtout fait un énooooorme appel du pied à Meyer !
On ignore ce que ce dernier en pense. Sinon des suppositions journalistiques : il a été son mentor donc il veut le garder.
Sur ce qu'on en sait, le club n'a pas fait des pieds et des mains pour le conserver ... et pour cause.

La piste Sanchez serait un message clair : on veut challenger Plisson au poste !
Du coup, garder Steyn n'a pas trop de raison d'être.
Je ne pense qu'à son tarif et son statut de nonjiff, on puisse signer un Steyn dans un rôle de 3è ouvreur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyMer 4 Avr - 19:23

LE PRESIDENT a écrit:
C'est valable pour RMC comme pour Eric Bayle ou bien les autres,
HANS-PETER WILD N'EST PAS LE PRESIDENT DU CLUB....MAIS SON PROPRIETAIRE
Merde ! Smile
+1 Même Mourad se plante à chaque fois (voir l'une de ses dernières interventions sur rugbyrama).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6300
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette équipe de Clermont derrière :

15 Toeava
14 Strettle
13 Penaud
12 Fofana
11 Nakaitaci
10 Fernandez
9 Laidlaw

Et dire qu'ils jouent sans pression ... et que nous sommes obligés de gagner.

J'ai beau être d'un naturel optimiste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 21:44

La place de fofana est au SF !il va nous faire mal ce con le seul match où il n est pas blessé
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8394
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 8:59

Á la descente du car devant l'entrée et le couloirj'ai pas aperçu flanquart arias et semperé comme précisé le midol seulement parisse et macalou ? Et j'étais juste à 5 m!
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8394
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 9:50

Bel article merçi pour l'avoir mis ! Bon match
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 11:34

mauleon a écrit:
Á la descente du car  devant l'entrée et le couloirj'ai pas aperçu flanquart arias et semperé comme précisé le midol seulement parisse et macalou ? Et j'étais juste à 5 m!
Ils ne sont peut-être pas descendus du car?
Désolé, je me trompe de sport.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 17:00

Azam : «Les attitudes ont vraiment changé sur les derniers matches»
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15842
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 18:02

arckoy a écrit:
Azam : «Les attitudes ont vraiment changé sur les derniers matches»
il a pris le lead par rapport à Dupuy depuis le départ de Cooper (et je crois que c'est bien).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22851
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 18:33

loubiere a écrit:
arckoy a écrit:
Azam : «Les attitudes ont vraiment changé sur les derniers matches»
il a pris le lead par rapport à Dupuy depuis le départ de Cooper (et je crois que c'est bien).


Il est plus solide que Dupuy pour prendre les coups,
"il est brute de fonderie" comme le dit un vieux dicton de l'Est de la France
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6300
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptySam 7 Avr - 5:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptySam 7 Avr - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Julien Dupuy s'est félicité du large succès du Stade Français sur Clermont (50-13) samedi. «On avait le couteau sous la gorge, et, quoi qu'on en dise, on n'y est pas habitués», a-t-il déclaré.


Julien Dupuy (entraîneur des arrières du Stade Français) : «Sur la première mi-temps, j'ai eu un peu peur de repartir sur les mêmes choses que les dernières semaines. Heureusement, ça nous a souri à la fin. On est reparti sur des choses plus simples en seconde période. Les garçons sont sans doute sortis avec plus de certitudes. On peut les en féliciter car ce n'était pas un match facile à jouer. On a senti les joueurs soulagés. C'est bien, car cela faisait quelque temps qu'on avait le couteau sous la gorge, et, quoi qu'on en dise, on n'y est pas habitués».
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 8 Avr - 8:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6300
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyDim 8 Avr - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8394
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 7:56

Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 8:21

mauleon a écrit:
Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison?
peux tu préciser ton propos, je n'y comprends rien.
Pour ce qui est de "lacher de match", évidemment que l'ASM l'a laché à partir du moment où ils ont commencé à encaisser des points. tant qu'on y a pas mis suffisamment d'envie et d'engagement, ils étaient bien là et auraient même pu (du) virer en tête à la mi-temps. Mais ensuite, quand tu commences à prendre l'eau face à une équipe qui joue sa survie, tu laches inconsciemment. et au rugby, ça ne pardonne pas.
Les bleus aussi ont laché contre la NZ en coupe du monde...j'imagine que ce n'était pas volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8394
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 8:29

Oui on peut le voir comme çela et l'inverse aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 8:42

mauleon a écrit:
Oui on peut le voir comme çela et l'inverse aussi du coup ?
tu ne réponds pas à ma question : tu crois que l'ASM a VOLONTAIREMENT lâché le match, c'est à dire de manière préméditée ???
ou bien ils ont laché au fil de la rencontre quand ils ont commencé à prendre l'eau ? et ça, c'est tout à fait naturel compte tenu de leur situation (rien à gagner) et de la nôtre (tout à perdre).
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 9:27

sebastor a écrit:
mauleon a écrit:
Oui on peut le voir comme çela et l'inverse aussi du coup ?
tu ne réponds pas à ma question : tu crois que l'ASM a VOLONTAIREMENT lâché le match, c'est à dire de manière préméditée ???
ou bien ils ont laché au fil de la rencontre quand ils ont commencé à prendre l'eau ? et ça, c'est tout à fait naturel compte tenu de leur situation (rien à gagner) et de la nôtre (tout à perdre).

je suis d'accord avec sebastor, Mauleon tu ne réponds pas à la question pourquoi Clermont aurait VOLONTAIREMENT lâché le match.
57ème : entrées de Rougerie et Para après les entrées de  Chaume, Ulugia et Zirakashvili à la 54ème. le score est de 20 à 13
car la pénalité de Plisson à la 54eme est en même temps que ces changements.

à cette instant les Clermontois n'ont rien lâché. c'est nos soldats roses qui ont continuer a pousser et dont les apports du bancs ont fait la différence avec les entrées de Coville, De Giovanni, Pyle et Steyn sans oublié la très bonne rentrée de Zhvania en 1ère période pour contre carré Slimani.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8394
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 10:00

Moi je cite le midol de ce matin et effectifement on peut ne pas y penser ? Mais je prefere ainsi croyez moi qu'on soit toujours en top 14 mais il y a bien des faits quand même l'éteignoir de certains en seconde comme exemple grosso qui lui semble un combattant sur tout un match et le choix de taper les fautes et non pénaltouches ? Bon on va pas faire tout un tas non plus l'importance est au final!car pensez vous que Clermont gagnera du moins essaiera de battre agen chez eux ? Sî on lit la presse il peut y avoir doutes
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 14:46

mauleon a écrit:
Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison?

Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

De la même manière qu'il a "lâché" le match contre :

La Rochelle : 51 à 20
Racing 92 : 58 à 6
Toulon : 49 à ZéRO

Bon le SFP a été dans la moyenne : 50 à 13.

Ce n'était QUE la 4ème branlée de cette saison et le journal local auvergnat La Montagne ne parle pas de match lâché mais le compare aux 3 autres branlées subies avant et que l'ASM a vraiment des remises en question à faire.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 17:41

NDi a écrit:
mauleon a écrit:
Finalement la question se pose . Clermont a t'il laissé tomber le match volontairement en seconde période ? On le saura vraiment un jour mais faudrait pas que suite aux propos de la part des deux directions , Clermont et Paris que Clermont face de mēme sur la fin de saison?

Arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

De la même manière qu'il a "lâché" le match contre :

La Rochelle : 51 à 20
Racing 92 : 58 à 6
Toulon : 49 à ZéRO

Bon le SFP a été dans la moyenne : 50 à 13.

Ce n'était QUE la 4ème branlée de cette saison et le journal local auvergnat La Montagne ne parle pas de match lâché mais le compare aux 3 autres branlées subies avant et que l'ASM a vraiment des remises en question à faire.

Le Stade Français ne peut gagner un match sans que les complotistes de tous poils ne sortent de leur trou, éructant et vociférant que l’arbitre l’a outrageusement avantagé, voire que son adversaire malheureux du jour l’a gentiment laissé gagner pour lui permettre de se sortir d’une mauvaise passe, au détriment d’autres clubs, forcément provinciaux, autrement plus valeureux, sympathiques, talentueux et méritants que ces foutus parigots bouffis d’arrogance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’étais à JB samedi. Je n’avais pas vu jouer Clermont depuis la dernière finale du Top 14. Je dois dire que j’ai été surpris du niveau, que je qualifierais de moyen en restant gentil, de l’équipe alignée qui avait pourtant de la gueule sur le papier. Si elle a fait illusion en première mi-temps, c’est plus grâce aux largesses du Stade Français (plaquages ratés, pénalités, jeu au pied fournissant des ballons de relance faciles) qui l’ont maintenu dans le match qu’à la qualité de son jeu, en témoignent les quelques occasions que les jaunards ont ratées à cause de mauvais choix, d’approximations ou de maladresses. Et comme le Stade a été plus virulent et très nettement plus avare en cadeaux en seconde mi-temps… Mais ça, les complotistes n'en ont cure.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 EmptyLun 9 Avr - 17:54

Ouais c'est du même niveau d'intelligence que feu Bayonne. Ils sont descendu à cause de nous Very Happy Il ne faut pas prêter attention aux demeurés qui portent ce genre d'insinuations.
Toujours la faute de l'autre quand on est pas bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: