AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 13:51

al75013 a écrit:
Stadiste34 a écrit:
MickeySFP a écrit:
Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.

Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! No

+1000

La seule solution: le boycott

parce qu'avant, il vous arrivait d'acheter un maillot qui ne vous plaisait pas?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 17:03

al75013 a écrit:
Stadiste34 a écrit:
MickeySFP a écrit:
Ok super, je vous remercie pour ces éclaircissements. Dommage pour ces maillots cette saison, en espérant, que le futur équipementier (Asics ou un autre) puisse développer de meilleurs tuniques.

Je crois que pour revoir un maillot du stade Français digne de ce nom il va falloir commencer par ne plus acheter les maillots ! Comme ça la direction du club se remettra en question et peut etre retrouverons nous nos vrais couleurs ! en attendant en regardant de plus pret ces maillots moi je suis vert ! No

+1000

La seule solution: le boycott

Je n'achète plus de maillots depuis des années et ça n’embête personne. Comme on me l'avait dit il y a longtemps, il vaut mieux vendre des maillots et faire parler du club ailleurs que de vendre quelques centaines de maillot à ceux qui viennent au stade.
Le problème à mon avis, c'est que les maillots décalés se sont beaucoup vendus il y a 10 ans car nouveaux. Aujourd'hui acheter un maillot rose est banal. Je suis persuadés que là ils n'en vendront pas des masses. Après comme toujours les résultats du club feront vendre quand même.
MickeySFP

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 17:36

Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.
LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 18:31

MickeySFP a écrit:
Cependant, je reviens sur l'équipementier, peut-on rêver (surtout moi :-) ) à un partenariat avec Puma (du fait du côté Suisse-Allemand de notre propriétaire) ou bien Canterbury qui pourrait se racheter en France? Car Asics perso, je n'en peux plus.

Difficile de t'apporter une réponse, mais à titre personnel, j'aimerai également un partenariat puma. Moi perso, hormis le 1e maillot rose, je n'achète que des polos.
Et pour ma collection, l'équipementier puma serait le top.

Maintenant je peux aussi faire une brocante dans les allées de JB avec ma collection de polos
KB1

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 18:41

MickeySFP a écrit:

Je pense que si on arrive à construire quelque chose de bien...on sera plus en position de force
Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 19:23

pilart a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français

T'en as pas un, d'ailleurs ?

tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose

Quel est ton clan par curiosité ?
Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr.
Embarassed

Mac Sapiens Sapiens, bien sur!
J'en ai créé le tartan, les armoiries et la légende.
pilart

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   Ven 18 Mai - 20:18

Sapiens Sapiens a écrit:
pilart a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Hier, j'ai reconnu le patron de la Maison du Kilt qui arborait le modèle qu'il a conçu en partenariat avec le Stade Français

T'en as pas un, d'ailleurs ?

tissé et cousu de mes propres mains, mais au couleurs de MON clan: Noir, gris et rose

Quel est ton clan par curiosité ?
Sauf si je commets une indiscrétion, bien sûr.
Embarassed

Mac Sapiens Sapiens, bien sur!
J'en ai créé le tartan, les armoiries et la légende.

OK. Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi   

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5