Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018

Aller en bas 
+40
paramaribo
wowel
KB1
arckoy
Stadiste34
tiikeri
mauleon
MickeySFP
loubiere
Pierrick75
gabgab13
Ivan75
bapt-man
bournet annie
Didlar
al75013
NimO^
americ1
mik94
imjustlooking
BEB_09
pilart
Samalyss
Rouliox
LP94
Novembre
fanstade
Voodoo child
Hoppy
brazza91
funchal
Sergimaru
Wolf
Sapiens Sapiens
jodu3844
Toussaint
balou92
Othismos
LE PRESIDENT
PHX8lepetitsudiste
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 16:33

Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:


2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.
je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant.

Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris.
Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines.
Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos.
Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.

Et leur boutique vend des Replica.
Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente
manifestement, pas de replica puisque le third qu'ils vendent ne correspond pas à celui porté en match, non?
attendons le lancement de la saison de top 14 puis les ventes dans la boutique officielle et on en reparle.
Et pour un Toulonnais, Mister rugby reste un obscur site internet. Quant à l'achat d'équipement par des pros et des Bleus chez eux, laisse-moi en douter.....'j'admets volontiers les cadeaux en échange d'une photo pub).

Si tu te permets des jugements "pour un toulonnais", prends du recul pour quelque chose qui se passe à Paris et qu'on prend la peine de te présenter "en tant que toulonnais".
on reparlera de tout ça quand on aura vu la panoplie complète de nos soldats roses en championnat.
Perso, je doute aussi beaucoup qu'un pro (surtout international) aille s'équiper dans une boutique lambda, même leader de l'équipement amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 17:19

loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
loubiere a écrit:
paramaribo a écrit:


2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.
je ne comprends pas cette remarque. Le jeu de maillots third utilisés lors des 3 matchs amicaux correspond bien à ceux présentés il y a quelques semaines (et en rien à ceux vendus sur un obscur site Internet). Je note aussi que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant.

Mister rugby n'est pas un "obscur site internet", il est une référence de l'équipement rugby à Paris.
Ils sont en partenariat avec le SFP pour équiper les jeunes et les féminines.
Ne serait-ce que leur galerie de photo témoignent de tous les joueurs (SFP R92 EdF) qui vont y chercher leur matos.
Même la fédération de Nouvelle Zélande va faire floquer ses maillots chez eux lors de leurs tournées en France.

Et leur boutique vend des Replica.
Je pense que ce sont les maillots qui seront proposés à la vente
manifestement, pas de replica puisque le third qu'ils vendent ne correspond pas à celui porté en match, non?
attendons le lancement de la saison de top 14 puis les ventes dans la boutique officielle et on en reparle.
Et pour un Toulonnais, Mister rugby reste un obscur site internet. Quant à l'achat d'équipement par des pros et des Bleus chez eux, laisse-moi en douter.....'j'admets volontiers les cadeaux en échange d'une photo pub).

Si tu te permets des jugements "pour un toulonnais", prends du recul pour quelque chose qui se passe à Paris et qu'on prend la peine de te présenter "en tant que toulonnais".
on reparlera de tout ça quand on aura vu la panoplie complète de nos soldats roses en championnat.
Perso, je doute aussi beaucoup qu'un pro (surtout international) aille s'équiper dans une boutique lambda, même leader de l'équipement amateur.

C'est amusant, je te dis qu'ils floquent les maillots de matchs des blacks en tournée, mais tu continues d'en parler comme une boutique lambda.
Laissons tomber.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 17:26

Sapiens Sapiens a écrit:


C'est amusant, je te dis qu'ils floquent les maillots de matchs des blacks en tournée, mais tu continues d'en parler comme une boutique lambda.
Laissons tomber.
si tu le dis ......
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 18:08

Les premiers qui l'ont peuvent en parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22444
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 18:41

Sapiens Sapiens a écrit:
Les premiers qui l'ont peuvent en parler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que ce maillot est pour moi réussi
Il est harmonieux comme maillot
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 18:48

Cependant je ne suis pas sûr qu'il y aura beaucoup de différence entre l'Authentic et le Replica au niveau du design du maillot et notamment de la présence ou non des motifs sur les manches
Revenir en haut Aller en bas
le boute en train




Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2015

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 18:58

Les motifs sont différents, sur le maillot bleu, entre les deux sites de vente en ligne alors même qu'il s'agit du même produit (réplica).

Je pense que ça dépend des tailles, ce qui prouve bien que les motifs sont "aléatoires".

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 19:45

Le boute en train

"Et la citation de La Rochejaquelein est bien présente dans le col.

Quelle faute de goût... "

Après avoir organisé une soirée révolution le 18 mai il fallait oser, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 19:48

le 16 mai ce qui ne change rien au fond
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:06

Voodoo child a écrit:
Le boute en train

"Et la citation de La Rochejaquelein est bien présente dans le col.

Quelle faute de goût... "

Après avoir organisé une soirée révolution le 18 mai  il fallait oser, en effet !
je sens bien là la vision rabougrie d'un Fouquier-Tinville ou d'un Robespierre aux petits pieds...................... on a les génocidaires qu'on peut!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:37

C'est bien pour ça qu'une telle phrase belliqueuse, hors sol n'avait absolument pas sa place dans un maillot de rugby de surcroit replica. Que ce type de message puisse marcher dans un vestiaire, admettons, mais qu'elle en serait la portée pour des supporters gras du bide comme nous autres ? Laissons le sport tranquille et évitons d'y mettre du contenu politique et/ou religieux.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:40

voila , on en est a parler chiffons .
on est vraiment desoeuvres .
vivement dans 10 jours pour la reprise du top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:42

paramaribo a écrit:
C'est bien pour ça qu'une telle phrase belliqueuse, hors sol n'avait absolument pas sa place dans un maillot de rugby de surcroit replica. Que ce type de message puisse marcher dans un vestiaire, admettons, mais qu'elle en serait la portée pour des supporters gras du bide comme nous autres ?  Laissons le sport tranquille et évitons d'y mettre du contenu politique et/ou religieux.


bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 8:53

bournet annie a écrit:
voila , on en est a parler chiffons .
on est vraiment desoeuvres .
vivement dans 10 jours pour la reprise du top 14 .
ça, c'est bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 13:50

loubiere a écrit:
Voodoo child a écrit:
Le boute en train

"Et la citation de La Rochejaquelein est bien présente dans le col.

Quelle faute de goût... "

Après avoir organisé une soirée révolution le 18 mai  il fallait oser, en effet !
je sens bien là la vision rabougrie d'un Fouquier-Tinville ou d'un Robespierre aux petits pieds...................... on a les génocidaires qu'on peut!


Bien vu Loubière, je pense que : “No passaran“ aurait plutôt été plébiscité par les apprentis bien pensant du forum Razz Razz Razz

Allez les gars un petit #nopassaran  Twisted Evil

Laissez plutôt l'histoire aux historiens et continuez à parler chiffon comme le suggère si bien bournet annie.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 16:21

u fiume a écrit:


Laissez plutôt l'histoire aux historiens et continuez à parler chiffon comme le suggère si bien bournet annie.
exact parce qu'avec tout ça, on ne sait pas si le "replica" de Mister rugby est finalement une vraie réplique des maillots de match lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 15:43

Bon, finalement on a la réponse:
les maillots portés en match sont bien exactement ceux présentés en mai dernier et les replica de misterrugby ne sont que des copies approximatives (position et couleur des logos, manches,....).
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 15:49


oh faut arreter !
Mister rugby vend les mêmes maillots que les autres sites y compris ceux vendus sur la boutique officielle, ni plus ni moins.
C'est tout simplement les réplicas officiels Asics qui sont toujours différents des maillots de matchs portés par les joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 16:20

Voodoo child a écrit:

oh faut arreter !
Mister rugby vend les mêmes maillots que les autres sites y compris ceux vendus sur la boutique officielle, ni plus ni moins.
C'est tout simplement les réplicas officiels Asics  qui sont toujours différents des maillots de matchs portés par les joueurs.

je ne faisais que rebondir (avec un peu de malice) sur les propos de l'un de nôtres: 2 ans de suite, que le jeu de maillot utilisé en cours de saison ne correspond pas à celui initialement présenté à l'intersaison.
ça fait désordre.

pour le reste je m'en moque (je note cependant que la boutique officielle ne propose rien pour l'instant!)
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 17:17

Dont Acte
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 18:40

paramaribo a écrit:
Dont Acte
Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 238923313
et vive la victoire de cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptySam 25 Aoû - 23:36

Voodoo child a écrit:
les réplicas officiels Asics  qui sont toujours différents des maillots de matchs portés par les joueurs.


Ouais, en tissus, et par l'heureuse absence de sponsors.



Mais dans les motifs eux-mêmes ? J'aimerais bien un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 8:25

Othismos a écrit:


Ouais, en tissus, et par l'heureuse absence de sponsors.

.
pas toujours. les replicas du RCT par exemple ont la pub (qui ne sont jamais que des sponsors qui font que le club existe, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 9:01

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:


Ouais, en tissus, et par l'heureuse absence de sponsors.

.
pas toujours. les replicas du RCT par exemple ont la pub (qui ne sont jamais que des sponsors qui font que le club existe, non?).

Je ne comprends pas comment un maillot avec sponsor est au même prix ou plus cher qu'un maillot sans.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 EmptyDim 26 Aoû - 9:38

loubiere a écrit:
Othismos a écrit:


Ouais, en tissus, et par l'heureuse absence de sponsors.

.
pas toujours. les replicas du RCT par exemple ont la pub (qui ne sont jamais que des sponsors qui font que le club existe, non?).

Je parle évidemment des maillots du Stade (Qui sont conçus hors considération des sponsors et non pas autour de leurs logos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018   Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Maillots et Nouvelle version du site Mercredi 16 Mai 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» Jean Bouin
» nouveaux maillots 2020-2021
» Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00
» Nouveaux chants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: