AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bapt-man

MessageSujet: Re: Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00   Dim 20 Mai - 10:14

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu de premières informations sur la politiques tarifaire appliquée à la billetterie l'année prochaine? Les places en virages avaient un peu augmentées en fin la saison dernière je crois. J'hésite en effet à prendre un abonnement sachant que je ne pourrai pas assister à tous les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00   Dim 20 Mai - 10:53

bapt-man a écrit:
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils déjà eu de premières informations sur la politiques tarifaire appliquée à la billetterie l'année prochaine? Les places en virages avaient un peu augmentées en fin la saison dernière je crois. J'hésite en effet à prendre un abonnement sachant que je ne pourrai pas assister à tous les matchs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être dans ce lien ?
bapt-man

MessageSujet: Re: Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00   Dim 20 Mai - 11:10

LE PRESIDENT a écrit:
bapt-man a écrit:
Bonjour à tous,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être dans ce lien ?

si mais ils donnent que des infos sur le prix des abo. Je souhaitais savoir combien couteront les places à l'unité l'année prochaine. Pas grave je vais essayer de les joindre directement. Merci!
Rouliox

MessageSujet: Re: Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00   Dim 20 Mai - 13:00

Bonjour Bapt-man,

Je suis dans le même cas que toi. Je ne pourrai pas assisté à tous les matchs, du coup je réfléchis à prendre un abonnement ou non.
A priori, il va y avoir une bourse d'échange...
Maintenant, j'aimerai pouvoir amener mes enfants de temps à autres mais systématiquement ne me parait pas jouable... D'autres personnes sur ce forum viennent ils avec leurs enfants? Comment vous organisez vous? Certains sont ils intéressés par l'espace famille?
Les miens ont 5 et 3ans, si je devais prendre un abonnement ce ne serait probablement que pour le premier...

Bon dimanche à tous!

ps: avec toutes ces annonces j'ai hâte d'être à l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00   

Conference de presse - Mercredi 16 mai 2018 à 17h00
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4