Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Top 14 J3 ASM/SFP

Aller en bas 
+30
Hoppy
fanstade
tarzan
Hoover77
Marconnet
stephane77000
paramaribo
antony74
LP94
aupa sf
bugsy
NDi
Sapiens Sapiens
Ivan75
brazza91
funchal
imjustlooking
BEB_09
rouliane6
mauleon
bournet annie
Othismos
PHX8lepetitsudiste
Rugbyasm77
La Carillonne
jepepikouros
dubois51
LE PRESIDENT
sebastor
loubiere
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:11

si le staff vous ecoute on va declarer forfait .
clermont ne va pas gagner tous ses matchs , y compris la finale .
on a pour une fois peu de blesses , un bel effectif alors pourquoi ne pas faire le deplacement pour tenter de gagner ?
on reconstruit une equipe ,il faut s etalonner sur les meilleurs .
pour nous c est un match a l exterieur , on a gagne nos 2 premiers , donc pas de pression .
on a tout le temps de gerer le quota jiff , comme les autres finalement .
c est sur ce genre de match que le staff pourra tirer des enseignements .
Revenir en haut Aller en bas
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:39

bournet annie a écrit:
si le staff vous ecoute on va declarer forfait .
clermont ne va pas gagner tous ses matchs , y compris la finale .
on a pour une fois peu de blesses , un bel effectif alors pourquoi ne pas faire le deplacement pour tenter de gagner ?
on reconstruit une equipe ,il faut s etalonner sur les meilleurs .
pour nous c est un match a l exterieur , on a gagne nos 2 premiers , donc pas de pression .
on a tout le temps de gerer le quota jiff , comme les autres finalement .
c est sur ce genre de match que le staff pourra tirer des enseignements .

+1
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:48

brazza91 a écrit:
bournet annie a écrit:
si le staff vous ecoute on va declarer forfait .
clermont ne va pas gagner tous ses matchs , y compris la finale .
on a pour une fois peu de blesses , un bel effectif alors pourquoi ne pas faire le deplacement pour tenter de gagner ?
on reconstruit une equipe ,il faut s etalonner sur les meilleurs .
pour nous c est un match a l exterieur , on a gagne nos 2 premiers , donc pas de pression .
on a tout le temps de gerer le quota jiff , comme les autres finalement .
c est sur ce genre de match que le staff pourra tirer des enseignements .

+1
+ 2 donc. d'autant qu'en terme de JIFF, il n'y a pour l'instant rien à gérer. On est dans les clous (contrairement à l'an passé).
Et justement, on n'a rien à perdre..... (et le Racing aussi se voyait bien après un BO obtenu à Toulon).
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:18

bournet annie a écrit:
si le staff vous ecoute on va declarer forfait .
clermont ne va pas gagner tous ses matchs , y compris la finale .
on a pour une fois peu de blesses , un bel effectif alors pourquoi ne pas faire le deplacement pour tenter de gagner ?
on reconstruit une equipe ,il faut s etalonner sur les meilleurs .
pour nous c est un match a l exterieur , on a gagne nos 2 premiers , donc pas de pression .
on a tout le temps de gerer le quota jiff , comme les autres finalement .
c est sur ce genre de match que le staff pourra tirer des enseignements .

Merci
Itou + 3


Dernière édition par LE PRESIDENT le Mar 4 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai souvenir d'une victoire au michelin, c'était peut être en H Cup, c'est l'année où Penaud a signé en tant que joker médicale
2005 / 2006 de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:24

bournet annie a écrit:
si le staff vous ecoute on va declarer forfait .
clermont ne va pas gagner tous ses matchs , y compris la finale .
on a pour une fois peu de blesses , un bel effectif alors pourquoi ne pas faire le deplacement pour tenter de gagner ?
on reconstruit une equipe ,il faut s etalonner sur les meilleurs .
pour nous c est un match a l exterieur , on a gagne nos 2 premiers , donc pas de pression .
on a tout le temps de gerer le quota jiff , comme les autres finalement .
c est sur ce genre de match que le staff pourra tirer des enseignements .

Clermont ne gagne jamais le finales :-p

Non, s'etalonner avec eux c'est leur donner l'information de leur niveau reel !!! Ce fut d'ailleurs leur plus gros pb, toutes les equipes envoyant des B, C, voir D ils ne connaissaient de vraies oppositions que lors des phases finales. Et avec le succes connu ;-)

Mais d'accord pour envoyer une equipe MOTIVEE et de qualité pour tenter le coup !

Le match etant a 21h diffusion c+, qq part leur faire un coup de pute en envoyant les espoirs pour les remercier du multiplexe de samedi dernier me ferait aussi tres plaisir !!!! Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 4074668239

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:58

Il ne s'agit pas de déclarer forfait!

Nous avons, grâce à un recrutement ambitieux, une profondeur d'effectif et la possibilité de ne pas faire jouer tous les matchs aux mêmes joueurs qui finissent invariablement cramés.

Qui sont nos meilleurs piliers, meilleurs deuxième lignes, meilleurs 9/10?
Je n'en sais rien, cette année il y a de la concurrence à tous les postes.

Le début de saison a largement démontré que ce qui influe le plus sur la performance collective c'est l'encadrement et la préparation physique.

Les contrats des "moutons noir" ayant été révoqué, tous les joueurs de l'effectif ont selon moi les qualités individuelles pour maintenir ce haut niveau de performance collective, d'autant plus que leur avant saison est sensiblement la même.

J'espère donc (et suis convaincu) que l'effectif sera remanié pour le déplacement à Clermont. Tout en restant performants.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2897
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:10

Personnellement je ne suis pas pour envoyer les titulaires habituels et je m'en explique. Nous avons à gagner impérativement un match le week-end suivant à la maison. Contre Toulon, un gros morceau qui plus est. Tu ne peux pas aligner en début de saison 2 grosses perfs en suivant (cf le Racing92) . Il sera très intéressant de voir comment Meyer va gérer son effectifs après 2 journées et deux gros morceaux à jouer en suivant. Pour moi il faut faire tourner un minimum :
1) pour impliquer un max de joueurs dans l'équipe, c'est aussi élargir une profondeur de banc. Le rôle de joueurs bis dans une telle confrontation qui plus est à l'extérieur
2) trouver un équilibre entre joueurs confirmés et joueurs qui prétendent le devenir. Ne pas réduire les bonnes volontés d'un début de saison
3) ne pas répéter les erreurs de Quesada, et celles de Cooper/Dupuy qui faisait jouer le même XV titulaire les 3/4 du temps, c'est scinder un effectif entre joueurs sénateurs et les autres qui forment au final un groupe non concerné dans les résultats du club.

Il faut que ça bouge dans le bon sens, élargir le groupe des possibles, créer une saine émulation dès le début de saison!

Ça n'empêche en rien de faire uniquement de la figuration bien au contraire. Une bonne opposition face à Clermont serait déjà un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:32

il n est pas question de faire jouer le meme xv a chaque match , on a la potentiel pour faire tourner sans affaiblir l equipe .
hingano , de gio , gray , etien, , melikidze , n ont pas encore joue .
il faut instaurer une concurrence et impliquer tous les joueurs .
l an dernier on ne le pouvait pas , cette annee on le peut .
des joueurs liberes et en confiance peuvent le faire , puis une defaite a clermont ne serait dramatique .
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:34

funchal a écrit:
Personnellement je ne suis pas pour envoyer les titulaires habituels et je m'en explique. Nous avons à gagner impérativement un match le week-end suivant à la maison. Contre Toulon, un gros morceau qui plus est. Tu ne peux pas aligner en début de saison 2 grosses perfs en suivant (cf le Racing92) . Il sera très intéressant de voir comment Meyer va gérer son effectifs après 2 journées et deux gros morceaux à jouer en suivant. Pour moi il faut faire tourner un minimum :
1) pour impliquer un max de joueurs dans l'équipe, c'est aussi élargir une profondeur de banc. Le rôle de joueurs bis dans une telle confrontation qui plus est à l'extérieur
2) trouver un équilibre entre joueurs confirmés et joueurs qui prétendent le devenir. Ne pas réduire les bonnes volontés d'un début de saison
3) ne pas répéter les erreurs de Quesada, et celles de Cooper/Dupuy qui faisait jouer le même XV titulaire les 3/4 du temps, c'est scinder un effectif entre joueurs sénateurs et les autres qui forment au final un groupe non concerné dans les résultats du club.

Il faut que ça bouge dans le bon sens, élargir le groupe des possibles, créer une saine émulation dès le début de saison!

Ça n'empêche en rien de faire uniquement de la figuration bien au contraire. Une bonne opposition face à Clermont serait déjà un exploit.

tout a fait. La saison est longue. Maintenir en rythme des joueurs N°2 ou 3 pour plus tard. QQ part ce fut le role de coupette mais par trop hachée
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 21:56

bournet annie a écrit:
il n est pas question de faire jouer le meme xv a chaque match , on a la potentiel pour faire tourner sans affaiblir l equipe .
hingano , de gio , gray , etien, , melikidze , n ont pas encore joue .
il faut instaurer une concurrence et impliquer tous les joueurs .
l an dernier on ne le pouvait pas , cette annee on le peut .
des joueurs libérés et en confiance peuvent le faire , puis une defaite a clermont ne serait dramatique .

de leurs contrats?

pardon, elle m'a échappé, la pilule n'est pas encore passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:08

Oui libérés de leurs engagements envers le club.

Le Stade Français leur payant l'intégralité des salaires pour leurs X années de contrats.

Je connais pas mal de salariés qui accepteraient une telle séparation.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:14

funchal a écrit:
A Clermont et à  l'extérieur oû il n'y a aucun point à prendre, il faut monter une équipe avec 16 JIFF au minimum et continuer avec la paire Maestri- Gabrillagues et Fickou - Danty au centre.

J'alignerai par conséquent

Fisi 'Ihoi - Sempéré -  Alo Emile
Gabrillagues -   Maestri
De Giovanni - Gray - Alberts
Daguin - Steyn
Ensor - Danty - Fickou - Arias ou Etien
Hamdaoui

Banc : Melikidze -  El Ansari - Panis - Flanquart -  Francoz -  Coville - Plisson - Hingano

Soit 16 JIFF

Faut préparer la réception de Toulon et reposer certains cadres à cet effet. La revanche de la saison dernière est primordiale!

Ce que j'aime pas avec cette compo c'est qu'on va sortir Pyle alors que c'est notre meilleur 2eme ligne mais avec ces règles de JIFF à la con, comme on a d'autres super joueurs en 2eme ligne mais qu'on est juste ailleurs en JIFF, il ne va pas jouer de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:58

Rouliane, c'est exactement ma pensée,
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:13

LE PRESIDENT a écrit:

Moi j'ai souvenir d'une victoire au michelin, c'était peut être en H Cup, c'est l'année où Penaud a signé en tant que joker médicale
2005 / 2006 de mémoire

C'était bien H-Cup la 3ème journée le 10.12.2005 à 16h00.

Malgré deux cartons jaunes pour antijeu (Dominici et Martin), le Stade Français avait battu l'ASM 16 à 12.
L'homme du match : Alain Penaud.

Marconnet - Szwarzewski - De Villiers - Auradou (cap) puis Marchois (79') - James - Rabadan - Martin - Parisse - Fillol - Penaud - Dominici - Hernandez - Messina - Mirco Bergamasco - Corleto.

Non entrés en jeu : Kayser - Roncero - Mauro Bergamasco Sarraméa - Borges - Morgan Williams.

Corletto Essai à la 26' transformé par Hernandez
2 pénalités d'Hernandez : 45' 78'
1 drop Penaud 54'

ASM : 4 pénalités de Floch 21' 30' 32' 40'.

C'est effectivement l'unique victoire du SFP à Marcel Michelin.

Pour la petite histoire avant le coup d'envoi j'étais rentré au centre du terrain avec renard (supporter de l'ASM) avec une banderole pour soutenir Adrien Chalmin gravement blessé.

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Jeu 6 Sep - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 8:17

NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Moi j'ai souvenir d'une victoire au michelin, c'était peut être en H Cup, c'est l'année où Penaud a signé en tant que joker médicale
2005 / 2006 de mémoire

C'était bien H-Cup la 3ème journée le 10.12.2015 à 16h00.

Malgré deux cartons jaunes pour antijeu (Dominici et Martin), le Stade Français avait battu l'ASM 16 à 12.
L'homme du match : Alain Penaud.

Marconnet - Szwarzewski - De Villiers - Auradou (cap) puis Marchois (79') - James - Rabadan - Martin - Parisse - Fillol - Penaud - Dominici - Hernandez - Messina - Mirco Bergamasco - Corleto.

Non entrés en jeu : Kayser - Roncero - Mauro Bergamasco Sarraméa - Borges - Morgan Williams.

Corletto Essai à la 26' transformé par Hernandez
2 pénalités d'Hernandez : 45' 78'
1 drop Penaud 54'

ASM : 4 pénalités de Floch 21' 30' 32' 40'.

C'est effectivement l'unique victoire du SFP à Marcel Michelin.

Pour la petite histoire avant le coup d'envoi j'étais rentré au centre du terrain avec renard (supporter de l'ASM) avec une banderole pour soutenir Adrien Chalmin gravement blessé.

Merci
Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 238923313
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:15

ce match va être révélateur du nouvel état d'esprit (ou pas) du SFP : les années dernières, on envoyait une équipe "bis" (mais pas si faible que ça sur le papier) et elle se faisait invariablement écraser. On partait perdants.
D'après moi (et j'espère ne pas me tromper), avec Meyer les choses changent surtout dans l'état d'esprit : ce gars ne peut pas imaginer se prendre une rouste. Donc, à mon avis, il va envoyer une équipe un peu remaniée, mais dans l'esprit de faire un match serré. On perdra sans doute (qui gagnera à Michelin cette année ?), le but sera surtout de montrer que personne ne nous battra facilement cette année, que le SFP est redevenue l'équipe super chiante à jouer comme il y a 15 ans. C'est ça le message que Meyer souhaite envoyer à nos adversaires...et aux joueurs du SFP.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:21

NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:

Moi j'ai souvenir d'une victoire au michelin, c'était peut être en H Cup, c'est l'année où Penaud a signé en tant que joker médicale
2005 / 2006 de mémoire

C'était bien H-Cup la 3ème journée le 10.12.2015 à 16h00.

Malgré deux cartons jaunes pour antijeu (Dominici et Martin), le Stade Français avait battu l'ASM 16 à 12.
L'homme du match : Alain Penaud.

Marconnet - Szwarzewski - De Villiers - Auradou (cap) puis Marchois (79') - James - Rabadan - Martin - Parisse - Fillol - Penaud - Dominici - Hernandez - Messina - Mirco Bergamasco - Corleto.

Non entrés en jeu : Kayser - Roncero - Mauro Bergamasco Sarraméa - Borges - Morgan Williams.

Corletto Essai à la 26' transformé par Hernandez
2 pénalités d'Hernandez : 45' 78'
1 drop Penaud 54'

ASM : 4 pénalités de Floch 21' 30' 32' 40'.

C'est effectivement l'unique victoire du SFP à Marcel Michelin.

plutôt 2005. Gosh que le temps passe vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2956
Date d'inscription : 25/08/2015

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:31

Raka out , Betham out

Ils commencent fort à l'ASM. Bon ils nous ressemblent vraiment de ce point de vue !!!
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22433
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:39

bugsy a écrit:


plutôt 2005. Gosh que le temps passe vite Wink

Oh que oui Wink
j'étais présent au Michelin au printemps 2008, Galthié avait fait jouer les remplaçants des remplaçants
Grosse branlée en 1e mi-temps, match nul en 2e.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:53

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:


plutôt 2005. Gosh que le temps passe vite Wink

Oh que oui Wink
j'étais présent au Michelin au printemps 2008, Galthié avait fait jouer les remplaçants des remplaçants
Grosse branlée en 1e mi-temps, match nul en 2e.

j'y etais, equipe de junior en MT1 dans les 40-0 ! Clermont avait prevu les ptts plats dans les grands pour cette reception. evantail a bruit GRATUIT !!! Malgre leur victoire, ils etaient desabuse du match ..
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 13:26

imjustlooking a écrit:
Raka out , Betham out

Ils commencent fort à l'ASM. Bon ils nous ressemblent vraiment de ce point de vue !!!

Dommage collatéral du terrain synthétique du gymnaze

Ce mercredi, le staff Clermontois a appris une mauvaise nouvelle.
Blessé lors d’un appui sur la pelouse de l’U Aréna, dimanche dernier, l’ailier Peter Betham a passé des examens qui ont révélé une lésion au niveau du ligament croisé postérieur de son genou droit. Son indisponibilité est estimée à 6 semaines.
Auteur d’un essai à la 62ème minute de la rencontre face au Racing 92, Peter Betham se plaignait après le match de douleurs au niveau de son genou droit.
En début de semaine, une IRM a révélé une lésion au niveau du ligament croisé postérieur qui le privera d’environ 6 semaines de compétition. Le temps nécessaire à la cicatrisation d’une telle blessure.
Déjà privé d’Alivereti Raka et de Rémi Grosso, Clermont devra composer pour trouver des solutions sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Rugbyasm77




Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2018

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:58

Salut donc aux ailes ça ce jouera entre penaud moala et ezeala
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:18

Un choix de riche. Bon vivement le match de Clermont à Pau histoires de revoir et parler Camille depuis cet été je ne l'ai revu.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 7:33

bugsy a écrit:

plutôt 2005. Gosh que le temps passe vite Wink

Effectivement 2005, corrigé. Merci.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J3 ASM/SFP   Top 14 J3 ASM/SFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J3 ASM/SFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: