Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SFP -rct j4

Aller en bas 
+33
wowel
Giljol
Catherine95
funchal
Dam's
NDi
Ivan75
Hoover77
NimO^
LP94
KB1
cris94
paramaribo
antony74
Sapiens Sapiens
Othismos
jepepikouros
La Carillonne
BEB_09
bugsy
PHX8lepetitsudiste
Novembre
sophie9
rouliane6
sebastor
mauleon
Hoppy
dubois51
Moon1475
LE PRESIDENT
imjustlooking
loubiere
aupa sf
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cris94




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:56

Oui, je l’ai entendu pendant quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:56

paramaribo a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
C'est marrant, mais au stade, je ne l'ai pas entendu le "Mais ils sont où? "
Quelqu'un qui y était aussi l'a entendu?

mythomane en plus le Mourad ?
Non, je l’ai étendu vers la 50eme. J’ai trouvé ça stupide, car à la 50eme, le match n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:58

antony74 a écrit:
Oui l'abruti,le sale con,c'est le frangin Macalou SFP -rct   j4 - Page 5 2061364522

Et ben j'espère que l'abruti, le sale con, il va désormais devoir de contenter sine die de la TV pour regarder les performances de son frèrot.

Quant à Mourad, c'est du niveau de Balkany qui s'offusquerait de la disparition de trois boîtes d'agrafes No 10 dans l'armoire à fournitures de la mairie de Levallois.


Dernière édition par Othismos le Dim 16 Sep - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3786
Date d'inscription : 06/04/2013

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:59

antony74 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
Othismos a écrit:
BEB_09 a écrit:


oui bcp d'engagment d'arias. J'ai apprecie que la boucherie ne le  que pour du positif (cf 1er match)

on peut citer un placage foire de Fickou mais qd des joueurs apportent °°°°°° on peut pardonner qq fautes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Laughing

Je viens de voir pour l'intrusion sur le terrain. J'espère que le club va le saigner, ce sale con.

J'ai cru comprendre que c'était le frère de Sekou Macalou qui nous a fait une Lulu Harinordoquy

Oui l'abruti,le sale con,c'est le frangin Macalou SFP -rct   j4 - Page 5 2061364522
Bah la jeunesse de Sékou n’a pas dû être facile, car on voit bien qui piquait les tartines à l’autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 19:59

paramaribo a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
C'est marrant, mais au stade, je ne l'ai pas entendu le "Mais ils sont où? "
Quelqu'un qui y était aussi l'a entendu?

mythomane en plus le Mourad ?
qui oublie tout autant que dans les 2 XV de départ, il y avait deux fois plus de joueurs issus de l'agglo toulonnaise coté SFP que coté RCT
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 302
Date d'inscription : 26/01/2014

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:15

Pour en revenir au match, j'ai également noté pour ma part la bonne performance de Van Zyl qui a tes bien géré.

Par rapport à l'an dernier nous voyons bien que c'est construit. Hormis quelques approximations sur ballon de récupération, il n'y a pas grand chose à jeter aujourd'hui. Alors oui, c'est assez clinique, on voit que tout est pensé, mais nous avions besoin de cela.

Maintenant Pau arrive, certains ont terminé assez fatigué aujourd'hui mais pas de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:15

Mourad merci de confirmer que tu es une belle merde
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2406
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:16

jepepikouros a écrit:
Il y a tout de même un point bien sombre dans ce match c'est l'entrée sur le terrain d'un soi disant supporteur du Stade Français. Déjà sur rugbyrama ils parlent plus de ça que de notre victoire.

On va se prendre un grosse amende et on pourrait bien avoir le terrain suspendu pour un match...contre les bagnards par exemple, potentiellement la plus grosse recette de la saison.

J'espère que le club portera plainte contre cet abruti car on va subir un préjudice certain.

Jurisprudence Lulu Harinordoquy, ça avait fait un match de suspension de terrain ferme pour Biarritz. MAIS Lulu était non seulement rentré sur le pré, mais il avait mis la main à la pâte (on le voit bien rentrer dans le tas et se faire plaquer par un bayonnais ici)...là le frérot Macalou aurait juste dit de ne pas toucher à son frère, il a touché personne....

Mais on aura du mal à prendre moins qu'amende + sursis sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:42

Moi j'ai entendu les Toulonnais chanter "et ils sont là les toulonnais" au moment où ça allais un peu mieux pour eux mais pas les parisiens chambre les Toulonnais
Mourad se ridiculise
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN complet
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1796
Date d'inscription : 08/12/2015

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:11

Mourad ne s'est pas non plus gêné de se moquer de notre stade vide. Ca fait partie du folklore, je ne lui en veux pas. C'est bien d'être mauvais perdant, ça montre que c'était un match important aussi pour eux.
Pour revenir au match, je dis bravo, on a bien bossé sur la touche, les ballons portés, la mélée, la défense. Un vrai staff, ça change une équipe.
J'ai beaucoup aimé Panis qui rend une très belle copie. J'espère qu'avec la blessure de Bonfils, il va pouvoir s'imposer pendant ces 3 mois.
Maestri a aussi été impressionant. On voit le niveau du mec, il est toujours là pour faire le plaquage qui arrête l'action adverse ou empêche le franchissement.
Une très belle charnière également, à la sud africaine (sans faire cliché). Derrière, ça commence à tourner, j'espère qu'on n'a pas laissé trop de plumes.
Perso, je redis qu'on aurait du faire plus tourner contre Clermont car Pau est largement prenable et ensuite le Racing sera un sacré adversaire. Même si on n'a plus de marge que l'an dernier, on ne va pas le souhaiter, mais une blessure en 1ere ou 3eme ligne affaiblirait quand même l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:15

j'ai envie de lui mettre une de ces tarte !!!!!jalousie plus plus !!il aurait eu à Toulon wild,il aurait vite pris. ....
quel manque de respect ces propos sur la nouvelle direction. incroyable !
et son modèle qui a tué l'équipe de France ????2 français dans ces equipes ou la masse salariale caché devait attendre les 13a14 millions???comprend pas qu'un journaliste ne lui fait pas de piqure de rappel !mémoire sélective le mourad. ...
autant je l'aime bien aux grandes gueule,autant je le trouve totalement détestable dans ces propos de ce soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 21:58

Mourad de Toulon use de cette grosse ficelle qui consiste à créer une diversion pour éloigner les projecteurs de son équipe, à l'image du sieur JM Aulas qui en est un grand adepte quand ça va mal du côté de l'OL.
S'offusquer de ces "Et ils sont où...", que j'ai entendus pendant quelques secondes en début de seconde mi-temps (je n'approuve pas ce genre de chambrage idiot) me fait doucement sourire quand je pense aux amabilités à destination des adversaires du RCT que j'ai entendues à Mayol lorsque j'ai eu l'occasion d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 22:22

Au Michelin on a entendu la même chose et aucun membre du Staff du SF n'a fait de remarque.

le chambrage est parti de supporters toulonnais dans le virage tribune parc des princes/paris.

on entends pas chanter les parisiens...et ils sont oû les parisiens (au sens on vous entend pas chanter)

puis des supporters tribune Paris ont entonné le fameux et ils sont oû et ils sont où les Toulonnais (chambrage que je trouve un peu facile et que je déteste également...)
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 22:26

Après le coup de sifflet final on a vu Macalou ne pas participer au tour d'honneur et filer le long du terrain avec un officiel pour se rendre à l'arrière du stade côté tribune Paris pour certainement voir l'envahisseur du terrain
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 23:43

J'ai suivi le match sur mon téléphone pour ma part! Ravi de voir que l'équipe fait le boulot! Un beau début de saison! Fickou et Maestri ont l'air de bien s'adapter à la vie Parisienne pour le moment. Pourvu que ça dure cheers
Si quelqu'un à un lien pour pouvoir regarder le match je suis preneur ! SFP -rct   j4 - Page 5 664609334
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 5:28

bugsy a écrit:
le chambrage est parti de supporters toulonnais dans le virage tribune parc des princes/paris.

on entends pas chanter les parisiens...et ils sont oû les parisiens (au sens on vous entend pas chanter)

puis des supporters tribune Paris ont entonné le fameux et ils sont oû et ils sont où les Toulonnais
Je confirme. Bon après les toulonnais en question avaient l'air sympa et rien n'a pour moi dépassé, dans un sens ou dans l'autre, le stade du chambrage léger. Je suis très étonné qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 6:13

Merci lesudiste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait de la peine Mourad avec son jugement intellectuel sur les jus d'orange et la caractérisation de "stupidité absolue" du public de Jean Bouin.

On sent un homme fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 6:35

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
loubiere a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Quel pied !!!! SFP -rct   j4 - Page 5 3201072055

Plisson ce génie du mal qui  nous affaiblit sur le ruck sur le 4e essai What a Face
revois les images avant de porter un jugement. C'est les joueurs du ruck qui quittent le regroupement alors que Plisson replaçait (à tort ou à raison) Fisi'Ihoi me semble-t-il.

Je porte aucun jugement ni critique m'enfin !!  Pitié ne me colle pas l'étiquette des détracteurs de Plisson

Ça me fait plus rire qu'autre chose son choix sur cette action
ce n'était pas mon intention. C'est comme ça que j'ai perçu l'action que je regarderai avec soin dès le replay disponible.
pour moi et je me trompe - peut-être - sûrement - (rayer la mention inutile), Plisson replace Fisi'Ihoi pour avoir de la puissance à la prochaine passe (travail non fait par le 9) et Daguin trop lent à sortir le ballon alors que Maestri et Alo-Emile quittent le ruck, et on n'a donc plus personne.

Maestri et PAE sont déjà à terre de l'autre côté du ruck, ils n'y participent plus. Il n'y a que Hamdaoui, soutenu par Fisi. Quand Plisson fait sortir Fisi du ruck, il ne reste que Hamdaoui, et les 2 toulonnais rentrent légèrement par le côté (Hamdaoui est projeté vers la touche et non en arrière). Daguin ne peut rien faire. Plisson est malavisé sur le coup, même si l'idée de base est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 6:41

Ce mec devrait balayer devant sa porte avant de parler des autres.... L'aigreur s'empare de lui dès que son équipe à une défaite... Il ne supporte aucune critique. Et avant de critiquer le public Parisien, il devrait se tourner du côté de Mayol...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 6:48

Apparemment ce serait le frère aîné de macalou selon la presse . J'espère que cette histoire ne sera pas préjudiciable au stade français. Que nous n'ayons que des sanctions financières au pire .
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 6:58

mauleon a écrit:
Apparemment ce serait le frère aîné de macalou selon la presse . J'espère que cette histoire ne sera pas préjudiciable au stade français. Que nous n'ayons que des sanctions financières au pire .

Je confirme (de source très sûre) que c'est bien le frère de Sekou.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 7:04

Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un match complet du Stade Français Paris, le dernier à Jean-Bouin le SFP avait joué seulement 20 minutes ....

J'ai noté la très bonne défense des joueurs du SFP

Les toulonnais ne sont entrés dans nos 22 mètres seulement à la 15ème minute, c'est dire la domination du SFP en début de partie.

Entre la 40ème et la 50ème le SFP s'offre au moins deux occasions d'essai, c'est assez rageant et comme quoi il y a encore des choses à améliorer.

A noter la très passe au moins d'au moins 20 mètres de Morné Steyn .... à un toulonnais scratch

Belle réussite au pied des deux côtés. Excepté le drop de Steyn qui trouve le poteau :
Steyn : 6 sur 6.
Plisson : 1 sur 1
Belleau : 2 sur 2

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
cris94




Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2018

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 7:17

les plus :
- une équipe capable de bien jouer (physiquement et mentalement) pendant 80 minutes même si, comme contre l'USAP, on va nous dire que c'est l'adversaire qui est passé à côté du match.
physiquement : l'essai de panis suite à plusieurs charges qui nous mettent dans l'avancé (alberts quand il est au top physiquement...) et panis + fisi'ihoi en soutien.
Mentalement : la tête de julien arias, pas content, après une action avortée sur un en-avant alors qu'on mène 30-10. On peut mener au score, rester exigeant envers soi-même et les autres et ne pas être que dans la gestion comptable.
- la défense : avec toulon sans idée dans les dernières 20 minutes.
- la charnière : bonne gestion et bonne alternance
- la touche : pas de ballon perdu (sauf erreur ma part)
- les costauds hier : maestri, alberts, panis
- arias : qui n'a pas fait son âge hier.
- hamdaoui : sérieux et costaud sur les ballons hauts (avec souvent tuisova qui "l'attendait" à la chute du ballon).


les moins (à part l'envahissement du terrain bien sur) parce qu'il faut bien en trouver :
- le ballon rendu par steyn directement à savea (sa seule erreur du match)
- macalou : qui pour moi a surjoué certaines actions, mais quel talent....
- Waisea qui a touché moins de ballon (forcément à l'aile...) même s'il s'est rendu disponible en faisant des appels au centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 9:02

cris94 a écrit:
les plus :
- la touche : pas de ballon perdu (sauf erreur ma part)

J'ai compté une touche perdue en MT1.
Au total 12 gagnées et 1 perdue.

De même pour les mêlées : 1 mêlée perdue ... mais on a récupéré une mêlée sur introduction adverse.

Grosses différences également :

En Avants : Seulement 1 sifflé (je ne compte pas les avantages laissés, ils sont dans la partie ballons récupérés) contre 6 en-avants toulonnais dont plusieurs sur placages offensifs du Stade Français Paris.

Ballons récupérés : 13 (3 en MT1 et 10 en MT2.) alors que le RCT n'en a récupéré que 8 (6 en MT1 et 2 en MT2 dont la passe au pied de Steyn).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFP -rct   j4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SFP -rct j4   SFP -rct   j4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFP -rct j4
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: