AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

remerciements

AuteurMessage
aupa sf

MessageSujet: remerciements    Mar 11 Sep - 9:47

je tenais ouvrir ce topic pour remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum en publiant tous les articles ou autres sur le SFP,mais pas que. tous les résumés,les programmes la prod2. ...tout !les liens sur les articles de rmc sport,rugbyrama,l'équipe. ....c'est super complet !!
merci  merci. ..continuez comme ça,ça nous met vraiment dans le bain au quotidien du stade et du rugby en général !!très appréciable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

MessageSujet: Re: remerciements    Mar 11 Sep - 16:41

aupa sf a écrit:
je tenais ouvrir ce topic pour remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum en publiant tous les articles ou autres sur le SFP,mais pas que. tous les résumés,les programmes la prod2. ...tout !les liens sur les articles de rmc sport,rugbyrama,l'équipe. ....c'est super complet !!
merci  merci. ..continuez comme ça,ça nous met vraiment dans le bain au quotidien du stade et du rugby en général !!très appréciable !!!

je prends ma (micro) part de remerciements et je m'associe à toi pour en adresser à tous les autres
Revenir en haut Aller en bas

remerciements
Page 1 sur 1