Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+57
pilart
sophie9
Wolf
Totor
al75013
Hoppy
Rouliox
zhyk
Doudou
Q125TXT
kevin3375
Remz_des_Princes
panamezac
Hoover77
VULCAIN 88
fanstade
LP94
tiikeri
funchal
Pierrick75
imjustlooking
tarzan
sebastor
gabgab13
corc84
Sergimaru
LE PRESIDENT
Novembre
Ivan75
NDi
jodu3844
BEB_09
aupa sf
mauleon
Dam's
NimO^
rykkard
KB1
rouliane6
antony74
Samalyss
Ray Smith
Toussaint
bournet annie
loubiere
Loulou
Voodoo child
dubois51
Moon1475
phigis
Sapiens Sapiens
stephane77000
bugsy
jepepikouros
PHX8lepetitsudiste
paramaribo
Othismos
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:02

tiikeri a écrit:
Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est que les Camara, Clanquart et autres Plisson s'avouent si vite vaincus.
Je m'explique. Ceux sont des compétiteurs et ils semblent baisser les bras. Vouloir partir, ou râler dans les médiats est un cruel aveux d'échec : " je ne joue pas alors je pars" mais est ce cela que l'on attend d'un sportif de haut niveau ? Ne devraient ils pas bosser 2 fois plus pour montrer à l'entraineur qu'il a tort ? parce qu'ils ont tous eu leur chance me semble-t-il.
Est un manque d'ambition ? est-ce que certains depuis tout petit ont été mal habitués ? à savoir qu'on les a toujours protégés, qu'on leur a toujours dis qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils ont fini par le croire ? est-ce une footballisation des mentalités des joueurs ?

En tout cas s'ils partent c'est dommage car ils avaient un beau challenge à relever, pour eux et pour le club....

+1. Je ne l'aurais pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:05

Objectivement, ca me fait un peu de peine, car les contestataires ont été fidèles au club dans les moments difficiles, mais être professionnels, c'est aussi accepter de se remettre en cause. Regarder Danty, Fickou, Maestri, Hamdaoui et d'autres. L'arrivée de Meyer et/ou leur propre arrivée au club a été l'occasion d'une remise en cause.

Plisson est resté dans son confort. Il stagne depuis le titre. Il faut qu'il se secoue. Un départ est peut être la meilleure chose qui pourrait lui arriver pour rebondir. Et ca se trouve il retrouvera le très haut niveau. Idem pour Flanquart. Je serais très heureux pour eux, car ce sont des joueurs que j'apprécie beaucoup et j'ai pris l'habitude de les voir sur le terrain avec nos couleurs !

Pour Camara, j'ai plus de mal à comprendre. La concurrence est rude, mais il a sa place à mon avis sur la feuille de match... Il faut aussi qu'il se secoue, mais il en est capable à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:14

Qd la branche est pourrie, il faut la couper !

Ce n'est pas la 1ere fois au SF que le vestiaireveut prendre le pouvoir. Cf Cheika, GQ et la crise du vestiaire, je persiste a croire que Cooper n'est pas parti que pour raison familiale !  Bref depuis qq annees on a la meme rengaine de joueurs/ entraineur qui veulent prendre les commandes sans en avoir les capacites / Competences.

Virer l'entraineur c'est facile, assumer ses fonctions bcp moins. Cette fois on en est sur, il y a un patron au SF, un vrai ! Les Isnogood de services vont aller se rhabiller et voir ailleurs !

Mohr a soutenu les revendications surement decu de sa retrogradation apres l'arrivee de HM. Le club passe avant les etats d'ame personnel de certains !

Merci HW de nettoyer "les ecuries d'Augias" qu'etait devenu le SF. Maintenant tout le monde va marcher dans le meme sens, en avant vers les resultats ! 4eme cette annee avec HM, qd on a fini 12eme avec Dupuy. Y a pas photo.


Dernière édition par BEB_09 le Ven 11 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:18

"les rumeurs faisant état du mécontentement de certains joueurs (dont les historiques Jules Plisson, Djibril Camara et Alexandre Flanquart) face au management autoritaire et la forte exigence du manager sportif, le Sud-Africain Heyneke Meyer. "

C'est fini la colo du SF. Le staff demande de travailler. Pour certains c'est inadmissible pdt que d'autres ont redouble d'effort => Ficku, Danty, Etien. Voici les vrais exemples a suirve !


Dernière édition par BEB_09 le Ven 11 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article complet du rugbynistère, qui effectivement semble annoncer que JD était porte parole des mécontents. Ca me fait chier je l'aimais bien comme joueur, mais force est de constater qu'en tant qu'entraineur, il a beaucoup à apprendre (cf les résultats l'an dernier et sa rétrogradation pour cette année)
Pour les cas des 3 joueurs concernés par l'article. Je pense que Flanquart aura sa chance a nouveau sur les terrains. En revanche, Camara malgré ses immenses qualités doit soigner son comportement qui lui a déjà porté préjudice. Plisson n'accepte pas la concurrence et était bien trop sûr de lui en début de saison. Partir pour se relancer peut être une vrai solution pour lui, à condition de pas s'imaginer détrôner Lopez/Wisnieswski au bout de 3 semaines.

Je vois surtout que le club a semble t'il de nombreux soucis vis-à-vis de conflits d'intérêts et d'égos insatisfaits, qui (comme cela a très bien été dit) ont peut-être bien été la raison du départ de Cooper l'an dernier. On ne peut pas laisser passer ça malheureusement.
D'un certain côté, je suis heureux de voir que M. Wild est capable de trancher fermement pour le club, on a besoin d'un vrai patron.

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:37

tiikeri a écrit:
Ce qui m'interpelle dans cette histoire c'est que les Camara, Clanquart et autres Plisson s'avouent si vite vaincus.
Je m'explique. Ceux sont des compétiteurs et ils semblent baisser les bras. Vouloir partir, ou râler dans les médiats est un cruel aveux d'échec : " je ne joue pas alors je pars" mais est ce cela que l'on attend d'un sportif de haut niveau ? Ne devraient ils pas bosser 2 fois plus pour montrer à l'entraineur qu'il a tort ? parce qu'ils ont tous eu leur chance me semble-t-il.
Est un manque d'ambition ? est-ce que certains depuis tout petit ont été mal habitués ? à savoir qu'on les a toujours protégés, qu'on leur a toujours dis qu'ils étaient les meilleurs, qu'ils ont fini par le croire ? est-ce une footballisation des mentalités des joueurs ?

En tout cas s'ils partent c'est dommage car ils avaient un beau challenge à relever, pour eux et pour le club....

J'ai un petit peu le meme sentiment avec pas mal de joueur de l'equipe de France actuel.
J'ai comme l'impression que par rapport à la generation des Michalack, Betsen, Dusautoir, Dominici des années 2000 qui eux bosser, se batter sur le terrain et était connus pour rester tard à l'entrainement et pas bouffer par l'argent, on a eu après eu une generation de joueurs dans les années 2010 appater par l'argent et leur image facebook et twitter...., pas très suivi par les anciens. Bref qui ne savent pas ce que c'est que travailler, trop proteger et trop d'ego.
J'ai le sentiment qu'avec les jeune champion du monde on va vers plus un retour de joueurs bosseur et qui aime jouer moins egocentroique. Donc s'il faut en passer par du degressage aussi au SF retrouver des joueurs pas egocentrique tant pis pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:52

bugsy a écrit:


Mais Rohr enfin ! homme de confiance de Wild c'est aussi un dissident ?

Pour Dupuy c'est pas une surprise, il était dans le rôle du fusible, mais pour Mohr là par contre, il y a questionnement.
Ca veut dire qu'il n'a plus l'oreille du doc, question ?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 9:53

article RR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc cela couvait depuis debut novembre, donc le pb etait present depuis le debut de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:01

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:


Mais Rohr enfin ! homme de confiance de Wild c'est aussi un dissident ?

Pour Dupuy c'est pas une surprise, il était dans le rôle du fusible, mais pour Mohr là par contre, il y a questionnement.
Ca veut dire qu'il n'a plus l'oreille du doc, question ?

Dupuy ET Mohr s'etant fait les porte-paroles (interessés) de la fronde, il est normal qu'ils partent ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:02

Le grand bazar ! Sî camara demande à quitter le stade français à effet immédiat d'autres suivront à mon avis. Tout ceci n'est pas fait pour se réjouir et cette crise pourrait avoir un effet négatif pour le reste de la saison . Qui sera aussi galère que la dernière. Mais pour différentes raisons. Le mal est profond le docteur wild doit avoir des maux de tête. Son fameux projet va imploser
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:04

Bon le degressage ne fait que commencer et si l'arrivée d l'ancien selectionneur de l'allemagne sud af se confirme cela signifie que soit vous êtes avec Wild soit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:05

LE PRESIDENT a écrit:
bugsy a écrit:


Mais Rohr enfin ! homme de confiance de Wild c'est aussi un dissident ?

Pour Dupuy c'est pas une surprise, il était dans le rôle du fusible, mais pour Mohr là par contre, il y a questionnement.
Ca veut dire qu'il n'a plus l'oreille du doc, question ?

Mohr est le responsable des prolongations de Plisson,Camara,Flanquart...qui ont eu lieu avant l'arrivée de Meyer,donc il le paye probablement aujourd'hui.C'est un échec.

Passages d'une Interview datant de septembre 2017 dans Le Figaro :

Le fait que Jules Plisson, Jonathan Danty et Paul Gabrillagues aient prolongé cette semaine, c’est un signe fort de la nouvelle direction du club…

Quand on a commencé le projet, on m’a demandé si on allait changer les couleurs des maillots, ce qu’on allait changer et si on allait tout changer… Notre façon de travailler, c’est de mettre un cadre et, après, c’est aux joueurs et aux membres du club de le remplir. Sportivement, mon premier objectif était de constituer une équipe compétitive. Le deuxième objectif, c’était de refaire signer ces joueurs qui sont là depuis un petit moment, qui ont été formés au club et qui y sont attachés. Ils vont être les porteurs de notre projet.

Peut-on s’attendre à l’arrivée prochaine de quelques stars, quelques grands noms du rugby ?

Les stars viennent d’être prolongées ! (Sourire) C’est l’axe de travail sur lequel je veux travailler : garder les grands joueurs qui ont été formés ici. J’espère qu’ils feront les beaux jours de l’équipe de France. Ce sont mes stars. Après, il faut être efficace autour d’eux.

D’autres prolongations sont donc à attendre dans les jours qui viennent ?

J’espère. Si vous regardez notre effectif, d’autres joueurs (notamment Alexandre Flanquart et Rémi Bonfils qui devraient prolonger prochainement) sont dans le même cas que Jules, Paul et Jonathan. Mon objectif est de les attacher le plus longtemps à notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:06

mauleon a écrit:
Le grand bazar ! Sî camara demande à quitter le stade français à effet immédiat d'autres suivront à mon avis. Tout ceci n'est pas fait pour se réjouir et cette crise pourrait avoir un effet négatif pour le reste de la saison . Qui sera aussi galère que la dernière. Mais pour différentes raisons. Le mal est profond le docteur wild doit avoir des maux de tête. Son fameux projet va imploser

Ca y est nous revoilà en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:09

Qui te parles de d 2 c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:13

Ben desole quand tu dit je cite "aussi galere que la saison dernière" pour moi ca veut dire que tu crois qu'on va encore se battre pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:20

Le départ de Dupuy ne me chagrine nullement. Très bon 9, mais jamais capable d'être le meilleur (hygiène de vie, manque cruel de condition physique), capable de gestes que la règle réprouve (merci la longue suspension) et jamais un vrai leader, à l'image d'un Papé ou d'un Parisse. Chaque fois qu'il a été capitaine, je n'ai pas souvenir d'un meneur d'hommes.
Je n'oublie pas non plus celui qui a profité de la transition floue Savare/Wild pour ne pas honorer sa dernière année de contrat et qui plus est pour ce reconvertir en entraineur, avec le "brillant" résultat de l'an dernier. Manifestement, il n' a pas (encore) l'étoffe d'un grand manager. autant qu'il aille s'endurcir et se former ailleurs. Il aurait du être remercié en même temps qu'Azam, qui n'avait pas plus démérité.
Quant à Mohr: quels étaient ses missions et son job depuis l'arrivée de HM? Wild a appris grâce à lui, c'est vrai, mais il n'en a plus besoin pour diriger la boutique désormais.
Pou les joueurs type Plisson, Flanquart: wait and see. On va déjà voir ce que cela donne sur le terrain dans les semaines qui viennent (à eux de prouver qu'ils sont de vrais titulaires en puissance) avant de commencer à revendiquer.
enfin, Camara: personne désormais dans le stade ne s'apercevra de son départ. Il a été brillant l'année du dernier Brennus, ce qui lui a valu d'ouvrir la porte des Bleus qu'il s'est empressé de refermer par inconstance dans le travail et désinvolture dans le comportement. Tant pis. Du gros gâchis mais c'est de son fait....

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:25

fanstade a écrit:
Bon le degressage ne fait que commencer et si l'arrivée d l'ancien selectionneur de l'allemagne sud af se confirme cela signifie que soit vous êtes avec Wild soit dehors.
voilà comment on va entrer dans les clous du salary cap...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:29

jepepikouros a écrit:
Je suis de plus en plus étonné de ce qu'il se passe. Si ce qui est écrit ici et là est exact alors je crois que l'on va directement à la catastrophe. Je n'aime absolument pas cette transformation toulono montpeliéraine du club. Les clubs qui dominent notre championnat l'ASM et Toulouse sont aussi ceux qui ont une certaine stabilité dans leur direction sportive.
Je ne suis pas pour ressembler à Toulon, mas uniquement quand le SFP aura gagné trois Revue de presse - Page 31 3201072055 coupes d'Europe (les vrais) si possible d'affilée  et réaliser un doublé, pas avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:31

C'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:39

bournet annie a écrit:
au moins wild et meyer ne laissent pas pourrir la situation et tranchent dans le vif .

Au passage il sert à quoi le président exécutif (Hubert Patricot) du Stade Français Paris ? (l'ex du soda d'une marque bien connue).

Et aussi le Directeur Général (Fabien Grobon)?

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22438
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:43

NDi a écrit:


Au passage il sert à quoi le président exécutif (Hubert Patricot) du Stade Français Paris ?  (l'ex du soda d'une marque bien connue).

Et aussi le Directeur Général (Fabien Grobon)?

C'est eux qui ont l'oreille du proprio
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:46

mauleon a écrit:
Le grand bazar ! Sî camara demande à quitter le stade français à effet immédiat d'autres suivront à mon avis. Tout ceci n'est pas fait pour se réjouir et cette crise pourrait avoir un effet négatif pour le reste de la saison . Qui sera aussi galère que la dernière. Mais pour différentes raisons. Le mal est profond le docteur wild doit avoir des maux de tête. Son fameux projet va imploser


Qui partira ?! Ceux qu'on ne voit jamais sur les feuilles de match ?! Quelle perte ?
HW n'a pas mal a la tete, c'est d'une banalite qd tu rachete une entreprise que l'ancienne direction / salaries cherchent a te plomber pour montrer que c'est eux les plus forts. Il y a tjs #1 an de transition avant de virer les "anciens" qui freinent des 2 pieds ton projet. On y est. Maintenant c'est le vrai depart de l'ere Wild ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 10:56

loubiere a écrit:
Il aurait du être remercié en même temps qu'Azam, qui n'avait pas plus démérité.

Camara: personne désormais dans le stade ne s'apercevra de son départ. Il a été brillant l'année du dernier Brennus, ce qui lui a valu d'ouvrir la porte des Bleus qu'il s'est empressé de refermer par inconstance dans le travail et désinvolture dans le comportement. Tant pis. Du gros gâchis mais c'est de son fait....


Oui, Dupuy aurait du être viré avant, avec Azam.
Il n'a jamais été un adepte de la discipline, donc c'est logique qu'avec Meyer et Wild ça ne marche pas.

Même chose pour Camara, de quel droit mérite t'il une Xème fois mansuétude et patience, à 30 ans, alors que d'énormes efforts sont consentis pour tirer le club vers le haut?

Pour Mohr je n'ai pas d'opinion sur son travail au club. Mais si les prolongations des nantis et celle de Dupuy sont ses idées, le moins que l'on puisse dire c'est que ce sont des échecs.

BEB_09 a écrit:

Qui partira ?! Ceux qu'on ne voit jamais sur les feuilles de match ?! Quelle perte ?
HW n'a pas mal a la tete, c'est d'une banalite qd tu rachete une entreprise que l'ancienne direction / salaries cherchent a te plomber pour montrer que c'est eux les plus forts. Il y a tjs #1 an de transition avant de virer les "anciens" qui freinent des 2 pieds ton projet. On y est. Maintenant c'est le vrai depart de l'ere Wild !  cheers

mauleon a écrit:
Son fameux projet va imploser

Le projet va imploser ?  Shocked  Shocked  Shocked
Là tu nous sors une belle saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick75

Pierrick75


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 11:00

NDi a écrit:
bournet annie a écrit:
au moins wild et meyer ne laissent pas pourrir la situation et tranchent dans le vif .

Au passage il sert à quoi le président exécutif (Hubert Patricot) du Stade Français Paris ?  (l'ex du soda d'une marque bien connue).

Et aussi le Directeur Général (Fabien Grobon)?


Je crois que tu as ta réponse. Ils ont l'oreille du proprio et sont les patrons niveau administratif et financier et Meyer est patron au niveau sportif. C'est très bien comme ça ! Tout le monde doit etre professionnel : l'encadremenrt administratif, l'encadrement sportif et les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Toussaint




Messages : 293
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris 19

Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 EmptyVen 11 Jan - 11:14

loubiere a écrit:
enfin, Camara: personne désormais dans le stade ne s'apercevra de son départ.



Encore faudrait-il y aller au stade, ce qui n'est pas vraiment le fort de la plupart de ceux qui ici sont satisfaits de la methode wild et du jeux meyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: