Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92

Aller en bas 
+38
Pierrick75
arckoy
gabgab13
Sergimaru
Hoppy
antony74
dubois51
tarzan
poulbot
tiikeri
Alextri
u fiume
La Carillonne
NimO^
Othismos
Hoover77
bournet annie
jepepikouros
paramaribo
Samalyss
kevin78711
Dam's
mauleon
bugsy
rouliane6
panamezac
imjustlooking
sebastor
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
aupa sf
KB1
loubiere
Ivan75
LP94
fanstade
NDi
LE PRESIDENT
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:07

aupa sf a écrit:
heureusement qu'on a alberts en 3ème ligne. ..je le trouve énorme tout simplement !
Oui. Il ne faut pas qu'il se blesse car sinon, on est cuit....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:17

Ce qui me gène sur le geste de Camara c'est pas le fait d'emmancher Claasens, il la mérite pour l'ensemble de son œuvre (comme à chaque derby au demeurant) moi ce qui ne me plait pas c'est de le non respect des tes avants, les mecs te gagne une mêlée hyper importante, tu te dois de le respecter ce travail, tu met tes mains dans les fouilles, merde !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:20

de toutes les manières,j'ai entièrement confiance à meyer et au staff. son interwieu d'après match pleine de lucidité et sans se trouve d'excuses me conforte pleinement. ....il faut être patient et ne pas lire les journaux pendant 15jours qui nous mettront au plus bas après cette défaite et celle possible du week-end prochain. ...
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:31

LE PRESIDENT a écrit:
Ce qui me gène sur le geste de Camara c'est pas le fait d'emmancher Claasens, il la mérite pour l'ensemble de son œuvre (comme à chaque derby au demeurant) moi ce qui ne me plait pas c'est de le non respect des tes avants, les mecs te gagne une mêlée hyper importante, tu te dois de le respecter ce travail, tu met tes mains dans les fouilles, merde !
Et ça coûte 3 points, qui permettent au R92 de repasser.
Autant ce joueur est appréciable en attaque et défense, autant sur les autres actions et en dehors du terrain, il est détestable. C'est mon avis et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:32

Peu importe les ballons perdus en touche car les bagnards eux aussi en ont laissé quelques uns. Peu importe les en avants ou les ballons relâchés car eux aussi en ont perdu un paquet. Même s'il est probable que monsieur Ruiz nous coûte le match (il aurait au moins pu demander la vidéo) quand on veut gagner vraiment un match important on ne se réfugie pas derrière ces détails.

Un derby c'est comme une finale. Il faut gagner un point c'est tout. Les bagnards, qui eux sont des professionnels, l'on fait et pas nous. Ils ont réussi à marquer un point de plus que nous et dans ce style de match c'est la seule chose qui compte...tout le reste n'est que littérature.

On est clairement en dessous d'eux pour la gestion de ce match que nous aurions pu gagner mais que nous avons perdu.

Pour Camara c'est une faute professionnelle pure et simple. On a déjà un crétin de frère qui nous a fait honte à Jean Bouin lors du dernier match à la maison et maintenant on a un joueur qui a bien eu de la chance de ne prendre qu'un jaune...il n'est pas dit que la commission de discipline ne le convoque pas bientôt. Un coup de poing, qu'il soit petit ou gros, c'est normalement un rouge. Apparemment Camara n'a pas encore eu le temps de lire toutes les règles de son sport.

En 2012 il a été suspendu 6 mois pour manquement aux règles de l'AFLD ( 3 manquements à l'obligation de localisation). Je crois que c'est l'an dernier ou l'année d'avant ou j'ai bien cru qu'il allait s'en prendre à un arbitre. Ses équipiers arrivaient à peine a le retenir.

J'ai la faiblesse de penser que le cerveau n'est pas en option dans notre sport.

Pour ce qui est de Plisson je ne vais pas l'accabler mais il a eu la victoire au bout du pied dans une position qu'un bon butteur ne loupe pas. Wilkinson n'avait pas un pourcentage de réussite exceptionnel mais quand il le fallait absolument il les mettait presque toujours. On se souvient du drop lors de la finale de CDM gagnée par l'Angleterre. Aujourd'hui Plisson ne l'a pas fait.

Je suis furieux car j'ai du mal à accepter cette défaite. J'aurais préféré que l'on perde à Pau et même peut être aussi à Perpignan. On voit tout de suite qu'on va avoir du mal car on n'a pas d'équipe bis solide et je me demande comment on faire pendant le tournoi si le sélectionneur vient trop puiser chez nous ou si l'infirmerie se remplit trop.

Pour essayer de faire passer mes aigreurs d'estomac* je veux me souvenir de l'essai d'Hamdaoui. J'aime tous les essais du SF mais celui là me fait plaisir. Un essai à l'ancienne que les frères Boniface ou Maso n'auraient pas renié. 2 feintes de passe  pour créer les intervalles et il n'y a plus qu'a marquer. Autre chose qu'un autobus fidjien (ou autre) qui défonce tout sur son passage. C'est heureux que le rugby reste encore parfois le rugby.

Je suis aussi content qu'après 6 matches on ait déjà 19 points...l'an dernier on en aurait rêvé.

* Je pense que quand même, avant de me coucher je vais prendre un Gaviscon. Rolling Eyes


Dernière édition par jepepikouros le Dim 30 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:33

Match horrible.

Ce qui me gonfle le plus c'est que n'importe quelle autre équipe que le Racing, en face d'une équipe faisant tellement d'erreurs, ne nous aurait jamais laissé un BD, et nul pour nul j'aurais préféré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:36

loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Camara et Plisson ne font clairement pas la maille pour le projet mis en place au SF, avoir des moyens c'est bien... mais si tu n'as pas les bons outils ça ne sert à rien !
C'est vrai que Morné a été éblouissant! c'est une plaisanterie. On a plus attaqué en 15 minutes avec Plisson qu’en 65 avec Steyn.....
Quant à Camara, effectivement: le niveau d'un international sénégalais... (rugby que j'apprécie et que je connais bien, avant qu'on ne m'accuse des pires choses. Mais Camara a refusé les sélections des Lions de la Teranga...)

Pourquoi toujours comparer avec Steyn et dire "et Steyn...".
Je connais ta mauvaise fois habituelle mais sur Plisson je n'arrive pas à comprendre (comme parfois pour Laporte ou autres).
Il pourrait mettre un coup de tete à un type que tu dirais..."et X il a fait quoi".
Chaque fois, tu tentes de dedouaner Plisson en prenant l'exemple d'un autre pour attenuer.
Tu le sais bien en plus, c'est ca le pire. Mais bon, c'est du Loubière.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:36

aupa sf a écrit:
de toutes les manières,j'ai entièrement confiance à meyer et au staff. son interwieu d'après match pleine de lucidité et sans se trouve d'excuses me conforte pleinement. ....il faut être patient et ne pas lire les journaux pendant 15jours qui nous mettront au plus bas après cette défaite et celle possible du week-end prochain. ...
pas entendu. On peut trouver ça où, car je partage entièrement ta confiance en Meyer?
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:44

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
de toutes les manières,j'ai entièrement confiance à meyer et au staff. son interwieu d'après match pleine de lucidité et sans se trouve d'excuses me conforte pleinement. ....il faut être patient et ne pas lire les journaux pendant 15jours qui nous mettront au plus bas après cette défaite et celle possible du week-end prochain. ...
pas entendu. On peut trouver ça où, car je partage entièrement ta confiance en Meyer?

Twitter du club : Heyneke Meyer « Nous n’avons pas d’excuses, le Racing a bien joué. Cette défaite est collective et elle va nous permettre de progresser dans plusieurs secteurs pour être meilleurs. La saison est longue et nous avons encore du travail «
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:46

Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Camara et Plisson ne font clairement pas la maille pour le projet mis en place au SF, avoir des moyens c'est bien... mais si tu n'as pas les bons outils ça ne sert à rien !
C'est vrai que Morné a été éblouissant! c'est une plaisanterie. On a plus attaqué en 15 minutes avec Plisson qu’en 65 avec Steyn.....
Quant à Camara, effectivement: le niveau d'un international sénégalais... (rugby que j'apprécie et que je connais bien, avant qu'on ne m'accuse des pires choses. Mais Camara a refusé les sélections des Lions de la Teranga...)

Pourquoi toujours comparer avec Steyn et dire "et Steyn...".
Je connais ta mauvaise fois habituelle mais sur Plisson je n'arrive pas à comprendre (comme parfois pour Laporte ou autres).
Il pourrait mettre un coup de tete à un type que tu dirais..."et X il a fait quoi".
Chaque fois, tu tentes de dedouaner Plisson en prenant l'exemple d'un autre pour attenuer.
Tu le sais bien en plus, c'est ca le pire. Mais bon, c'est du Loubière.
parce que pour la plupart des gens ici, quand on perd, c'est la faute à Plisson (d'ailleurs je n'ai jamais lu d'éloge du garçon quand on gagne et qu'il joue). La concusion d'aujourd'hui: Plisson nous fait perdre le match car il rate une pénalité de 40 m. Et c'est tout.
Pourquoi comparer à Steyn: tu as bien du remarquer qu'ils jouent au même poste?lol!
je n'ai donc pas le droit d'écrire que par une (sa seule?) passe, Steyn fait un-avant d'un mètre qui coûte à son équipe une occasion sérieuse d'essai?
malgré ça, j'apprécie Steyn et j'apprécie qu'il ait resigné (je ne suis pas binaire, comme certains).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:46

antony74 a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
de toutes les manières,j'ai entièrement confiance à meyer et au staff. son interwieu d'après match pleine de lucidité et sans se trouve d'excuses me conforte pleinement. ....il faut être patient et ne pas lire les journaux pendant 15jours qui nous mettront au plus bas après cette défaite et celle possible du week-end prochain. ...
pas entendu. On peut trouver ça où, car je partage entièrement ta confiance en Meyer?

Twitter du club : Heyneke Meyer « Nous n’avons pas d’excuses, le Racing a bien joué. Cette défaite est collective et elle va nous permettre de progresser dans plusieurs secteurs pour être meilleurs. La saison est longue et nous avons encore du travail «
merci
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:50

Citation :
, le Racing a bien joué

Diabolique : ils risquent de le croire. Un fin stratège, qui voit au delà de ce simple match et fait de la guerre psychologique à l'échelle de la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:55

Othismos a écrit:
Citation :
, le Racing a bien joué

Diabolique : ils risquent de le croire.  Un fin stratège, qui voit au delà de ce simple match et fait de la guerre psychologique à l'échelle de la saison Laughing

Ils n'ont pas bien joué, ils ont très bien joué car ils ont gagné...eux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:56

loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Camara et Plisson ne font clairement pas la maille pour le projet mis en place au SF, avoir des moyens c'est bien... mais si tu n'as pas les bons outils ça ne sert à rien !
C'est vrai que Morné a été éblouissant! c'est une plaisanterie. On a plus attaqué en 15 minutes avec Plisson qu’en 65 avec Steyn.....
Quant à Camara, effectivement: le niveau d'un international sénégalais... (rugby que j'apprécie et que je connais bien, avant qu'on ne m'accuse des pires choses. Mais Camara a refusé les sélections des Lions de la Teranga...)

Pourquoi toujours comparer avec Steyn et dire "et Steyn...".
Je connais ta mauvaise fois habituelle mais sur Plisson je n'arrive pas à comprendre (comme parfois pour Laporte ou autres).
Il pourrait mettre un coup de tete à un type que tu dirais..."et X il a fait quoi".
Chaque fois, tu tentes de dedouaner Plisson en prenant l'exemple d'un autre pour attenuer.
Tu le sais bien en plus, c'est ca le pire. Mais bon, c'est du Loubière.
parce que pour la plupart des gens ici, quand on perd, c'est la faute à Plisson (d'ailleurs je n'ai jamais lu d'éloge du garçon quand on gagne et qu'il joue). La concusion d'aujourd'hui: Plisson nous fait perdre le match car il rate une pénalité de 40 m. Et c'est tout.
Pourquoi comparer à Steyn: tu as bien du remarquer qu'ils jouent au même poste?lol!
je n'ai donc pas le droit d'écrire que par une (sa seule?) passe, Steyn fait un-avant d'un mètre qui coûte à son équipe une occasion sérieuse d'essai?
malgré ça, j'apprécie Steyn et j'apprécie qu'il ait resigné  (je ne suis pas binaire, comme certains).


Steyn 100% face aux perches
Plisson: 0%

Et ce drop ou il se defile ....
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:57

Othismos a écrit:
Citation :
, le Racing a bien joué

Diabolique : ils risquent de le croire.  Un fin stratège, qui voit au delà de ce simple match et fait de la guerre psychologique à l'échelle de la saison Laughing

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:59

vos propos sont très durs certainement sous le coup de l'émotion. Depuis quelques semaines un espoir est là. Mais le Raçing a trois ans d'avance sur nous, il faut être réaliste. Je pense que les dernières saisons ont planté en nous beaucoup de déception et de frustration qui ressortent ce soir sous forme de colère chez certains d'entre nous. Mais ne devenez pas des supporters catalans !!!! Respectons les joueurs, le travail du staff qui ne fait que commencer ( on est tous bien d'accord, ça fait que quelques semaines que ce groupe s'entraine de façon réellement professionnelle !!!) . Alors évitons sous le coup de la colère d'exprimer des jugements excessifs.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:06

Enervant de ne pas gagner ce match !
Concernant l'effectif,rien de nouveau,on est juste.Les blessures s'accumulent,comme chaque saison et les périodes internationales risquent de nous faire mal.
On verra si on arrive dans les six à la fin.
Ce qui est inquiétant également,c'est qu'on a du mal à atteindre les 15 jiffs car on n'a pas ce qui faut en magasin.On ne peut pas faire tourner sans perdre en qualité donc on s'appuie sur les mêmes.On est obligés de se priver d'un gars comme Pyle,super joueur.
Dans le Top14 d'aujourd'hui et encore plus de demain,il est et il sera primordial d'avoir des jiffs de qualité et en quantité.Aujourd'hui,on est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:07

jepepikouros a écrit:
Othismos a écrit:
Citation :
, le Racing a bien joué

Diabolique : ils risquent de le croire.  Un fin stratège, qui voit au delà de ce simple match et fait de la guerre psychoce match ne nous aurait la laissé le BD, voire pire.
logique à l'échelle de la saison Laughing
.
Ils n'ont joué, ils ont très bien joué car ils ont gagné...eux Rolling Eyes .

N'importe quelle équipe qui aurait un tant soit peu joué ce match ne nous aurait jamais laissé le BD, voire pire.


Dernière édition par Othismos le Dim 30 Sep - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:09

imjustlooking a écrit:
vos propos sont très durs certainement sous le coup de l'émotion. Depuis quelques semaines un espoir est là. Mais le Raçing a trois ans d'avance sur nous, il faut être réaliste. Je pense que les dernières saisons ont planté en nous beaucoup de déception et de frustration qui ressortent ce soir sous forme de colère chez certains d'entre nous. Mais ne devenez pas des supporters catalans !!!! Respectons les joueurs, le travail du staff qui ne fait que commencer ( on est tous bien d'accord, ça fait que quelques semaines que ce groupe s'entraine de façon réellement professionnelle !!!) . Alors évitons sous le coup de la colère d'exprimer des jugements excessifs.

Merci. je partage vraiment ton propos
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:12

Cette défaite est collective.
Depuis le début de saison, ça tournait bien, le ballon rebondit du bon côté.
On a tiré un peu sur la corde au niveau physique, je pense qu'on aurait du faire tourner un peu plus ces derniers matchs (notamment à Clermont). Mais ça avait bien marché jusque là donc bon. C'est un signe de voir Waisea se claquer (je pense) à l'échauffement.
Après quand physiquement tu es pas bien, tu fais des conneries et les plus "faibles" craquent: Djibril qui n'était pas programmé pour jouer 80 minutes et Jules qui mentalement est pas au top.
Notre mélée était moins au top sans Herrera. Beaucoup de ballons perdus en touche.

Sinon, comme ça, Ruiz, ca fait pas un peu beaucoup? La blague de Flanquart l'an dernier? Le rouge de Danty contre Vincent Clerc il y a quelques saisons? Je serai curieux de voir le pourcentage de défaites à Jean Bouin ou on était arbitré par Ruiz... Assurément pas un arbitre qui nous réussit. Je vais revoir les images, peut être que je suis parano.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 43
Localisation : Paris V

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:14

BEB_09 a écrit:

Steyn 100% face aux perches
Plisson: 0%

Et ce drop ou il se defile ....

Franchement, j'en voulais à mort à Plisson il y a une demi heure (plus ? Je sais pas je suis à la bodega, pas de notion du temps Laughing ) mais j'ai depuis un peu modéré mon avis : ok, Steyn a été bon pour les perches, mais dans le jeu courant, il a aussi été assez bon pour trouver Classens.

Le drop, de ce que je me rappelle, vu des tribunes, je trouve que la situation n'était pas super sereine. Évidemment, il aurait tenté et passé, il aurait été le héros du match (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:14

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Samalyss a écrit:
loubiere a écrit:
u fiume a écrit:
Camara et Plisson ne font clairement pas la maille pour le projet mis en place au SF, avoir des moyens c'est bien... mais si tu n'as pas les bons outils ça ne sert à rien !
C'est vrai que Morné a été éblouissant! c'est une plaisanterie. On a plus attaqué en 15 minutes avec Plisson qu’en 65 avec Steyn.....
Quant à Camara, effectivement: le niveau d'un international sénégalais... (rugby que j'apprécie et que je connais bien, avant qu'on ne m'accuse des pires choses. Mais Camara a refusé les sélections des Lions de la Teranga...)

Pourquoi toujours comparer avec Steyn et dire "et Steyn...".
Je connais ta mauvaise fois habituelle mais sur Plisson je n'arrive pas à comprendre (comme parfois pour Laporte ou autres).
Il pourrait mettre un coup de tete à un type que tu dirais..."et X il a fait quoi".
Chaque fois, tu tentes de dedouaner Plisson en prenant l'exemple d'un autre pour attenuer.
Tu le sais bien en plus, c'est ca le pire. Mais bon, c'est du Loubière.
parce que pour la plupart des gens ici, quand on perd, c'est la faute à Plisson (d'ailleurs je n'ai jamais lu d'éloge du garçon quand on gagne et qu'il joue). La concusion d'aujourd'hui: Plisson nous fait perdre le match car il rate une pénalité de 40 m. Et c'est tout.
Pourquoi comparer à Steyn: tu as bien du remarquer qu'ils jouent au même poste?lol!
je n'ai donc pas le droit d'écrire que par une (sa seule?) passe, Steyn fait un-avant d'un mètre qui coûte à son équipe une occasion sérieuse d'essai?
malgré ça, j'apprécie Steyn et j'apprécie qu'il ait resigné  (je ne suis pas binaire, comme certains).


Steyn 100% face aux perches
Plisson: 0%

Et ce drop ou il se defile ....
binaire!
quant au drop, il était chargé, non?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:19

rouliane6 a écrit:

Notre mélée était moins au top sans Herrera. .

C'est le seul point de satisfaction de l'apm
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:20

imjustlooking a écrit:
vos propos sont très durs certainement sous le coup de l'émotion. Depuis quelques semaines un espoir est là. Mais le Raçing a trois ans d'avance sur nous, il faut être réaliste. Je pense que les dernières saisons ont planté en nous beaucoup de déception et de frustration qui ressortent ce soir sous forme de colère chez certains d'entre nous. Mais ne devenez pas des supporters catalans !!!! Respectons les joueurs, le travail du staff qui ne fait que commencer ( on est tous bien d'accord, ça fait que quelques semaines que ce groupe s'entraine de façon réellement professionnelle !!!) . Alors évitons sous le coup de la colère d'exprimer des jugements excessifs.
la colère est descendu d'un cran et tu as assurément raison.
Evil or Very Mad Mais quand même, on perd contre le racing, zut.....
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:39

Bon viens de rentrer après cette défaite amère que retenir ce que je craignait depuis 2 matchs c est réalisé notre touche a été minable ça commencer a se voir mais la c est pas possible de gagner avec au moins 6 touches perdues. Steyn qui était très bon sur les derniers matchs a part les perches son jeu au pied très bof et dans le jeu courant Plisson lui a essaye . Certe l arbitre ne nous a pas aide mais ce match ont le perd tout seule car le racing pas ete extraordinaire juste meilleur gestion de fin de match. Donc point a revoir la touche la touche la touche et pourtant il le semble qu on avait acheter un grand joueur irlandais de la touche pour entraîner o Connel. Camara revoir son tempérament comme son frère. Et Meyer va apprendre que le top 14 c est long et faire tourner c est important on est pas au super rugby. Sinon on peut pas acheter un entraîneur du jeu au pied genre Dominguez car pour moi c est aussi un de nos gros point noir. Bref du travail du travail. On peut pas effacer en 5 matchs 3 année de galère faut du temps et lancer les jeunes ou est francoz et Da Silva et compagnie. Des mecs comme Burban Bonfils et Parisse nous manque sur ce type de match pour calmer les mecs.


Dernière édition par fanstade le Dim 30 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92   Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris
» A sept dans un tournoi ascete...
» J17 - RCT / Stade Français 01/03 - 16h50
» Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST
» Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: