Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+55
sebastor
Fanch
tarzan
jodu3844
tiikeri
Sergimaru
blg
Hoppy
LP94
corc84
Totor
pilart
fanstade
arckoy
carus
sophie9
Pitchexpert
al75013
rykkard
gabgab13
Dam's
jepepikouros
NDi
Sapiens Sapiens
Doudou
Hoover77
funchal
KB1
johnantony75
bugsy
Cruseman
kevin3375
cogiela
Othismos
Cedwyck6278
antony74
kevin78711
dubois51
aupa sf
La Carillonne
BEB_09
Samalyss
paramaribo
bournet annie
loubiere
rouliane6
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
Moon1475
mauleon
NimO^
stephane77000
Faustulus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 12:43

En effet une grosso surprise étonnant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 12:44

alors la......impensable !
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 13:07

Encore une gestion limpide de ce dossier par la direction sportive d'avant la (R)evolution
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: P   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 13:17

Sur le forum palois les supporters n'en reviennent pas ils se frottent les mains une trés très grozz zurprise pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4596
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 13:22

mauleon a écrit:
Sur le forum palois les supporters n'en reviennent pas ils se frottent les mains une trés très grozz zurprise pour eux .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Les supporters n'en reviennent pas "

Alors  pour l’instant à 13h23 ,  il y a.... en  tout et pour tout    juste un SEUL mec qui a juste dit "bonne nouvelle".....


Le peuple béarnais est dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22985
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 13:27

paramaribo a écrit:
Encore une gestion limpide de ce dossier par la direction sportive d'avant la (R)evolution

Il était pas sous contrat notre ami ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 13:29

paramaribo a écrit:
Encore une gestion limpide de ce dossier par la direction sportive d'avant la (R)evolution
????? j'avoue ne pas comprendre la portée de cette phrase qui se veut sarcastique.
Si on n'a pas fait resigner Fisi'Ihoi - fin de contrat le 30 juin de cett année - c'est que vraisemblablement, le club a des certitudes ou des dossiers chauds sur d'autres joueurs à même d'être notre 1 et notre 17  (+ départ de VDM): et déjà Mavinga et Béthune...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 13:39

bugsy a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
bugsy a écrit:
BEB_09 a écrit:
le XV de France a aussi besoin de se mettre au boulot et d'etre "FIT", 4à' et puis crames .....
ce n'est malheureusement pas une fin en soi. Remember la dernière Coupe du monde où l'ont était arrivés ultra FIT comme jamais...

mais Atonio crame a 50' c'est le signe que le match a ete + intense que le top14
Sauf exception (quand c'est facile), il ne dépasse pas non plus les 55/60 minutes de jeu avec La Rochelle.......

60' c'est la limite phy pour ne pas aller piocher dans les reserves "profondes". Sortir avant pour pouvoir recuperer rapidement. Si on a le tps de jeu effectif ?

j'étais au SdF du côté des essais et j'avais relevé que Poirot était également crevé dès que les Gallois mettaient de la pression. Sur leur premier essai il se replaçait de ruck en ruck en marchant.
effectivement le manque de physique pose problème et s'est ressenti dans la pression défensive française qui avait toujours un temps de retard contrairement aux Gallois qui eux étaient bien plus rapides avec leur rush défense particulièrement efficace.

Nonobstant les 2 conneries c'est par leur meilleure défense en seconde mi-temps que les gallois ont gagné le match.

Quel a été l'apport du pack le plus lourd du Tournoi ? peu d'effet positif dans la conquête mais une moins value incontestable dans la vitesse de redistribution du système défensif.

Et le rythme élevé imposé par le XV de France en 1ère mi-temps a surement contribué à nous cramer plus vite en seconde mi temps.

Même analyse d'Olivier Magne dans le Midol ce matin  (sur le physique et sur le déséquilibre dans la composition de l'équipe) le reste de l'ITW est également très juste :

Avec un peu de recul, quels enseignements peut-on tirer de cette défaite du XV de France vendredi soir contre le Pays de Galles ?

Olivier Magne : D’abord, nous n’avons pas de joueurs capables de répondre à une intensité maximale sur quatre vingts minutes, ce qui explique que l’équipe se retrouve en difficulté dès lors qu’il faut prendre des décisions importantes. Même si la rencontre ne se joue pas là-dessus, ça y contribue.

...Rendez-vous compte d’un truc: l’équipe alignée contre le pays de Galles, c’est un vrai paradoxe quand même.
D’un côté, un paquet d’avant de presque une tonne, qui n’a pas été ultra-dominateur et, de l’autre, une ligne de trois-quarts où on essaie d’installer plus de vitesse.

Où va-t-on ? Je ne comprends pas ce que veulent mettre en place Jacques Brunel et son staff. On navigue à vue. Bascule-t-on directement sur ce rugby de mouvement et de vitesse pratiqué au plus haut niveau ?

Si oui, il nous faut ces joueurs pour pratiquer ce rugby-là. Et on sait pertinemment qu’il y a certains éléments dans cette équipe qui n’en sont pas capables.

Si non, que Jacques Brunel nous dise: "moi je préfère verrouiller devant avec un gros pack", mais dans ce cas, autant le faire du un au quinze. Parce qu’une équipe coupée en deux comme celle de vendredi, ça ne peut pas marcher. Mettre du mouvement dans la ligne de trois-quarts, sans que ce ne soit relayé par les avants pendant 80 minutes - parce que 40 minutes, on l’a bien vu, ce n’est pas suffisant - c’est l’assurance d’avoir une équipe toujours en difficulté.


Pour le reste FISIHOI' une belle bad news pour commencer la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 14:00

C'est vraiment totalement incompréhensible.
On ne peux pas se dire ambitieux et laisser partir son meilleur pilier gauche et surement l'un des meilleurs du Top14.
Certes il aura 32 ans en Juin et non JIFF mais la gestion de son cas me laisse très songeur.
Pour moi c'est une faute de nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 14:01

J'espère que stassen lui sera parisien et ainsi pouvoir continuer l'aventure la saison prochainne ce serait une tres bonne nouvelle par contre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 14:07

Samalyss a écrit:
C'est vraiment totalement incompréhensible.
On ne peux pas se dire ambitieux et laisser partir son meilleur pilier gauche et surement l'un des meilleurs du Top14.
Certes il aura 32 ans en Juin et non JIFF mais la gestion de son cas me laisse très songeur.
Pour moi c'est une faute de nos dirigeants.
et personne ne se pose la question de savoir pourquoi on ne lui avait offert qu'un contrat de 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 15:08

Dommage qu'il parte car sur les derniers matchs, non seulement il tenait la baraque en mêlée mais, en sus, il participait avec succès de plus en plus au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 16:05

J'avoue ne pas comprendre ce départ. Mad

Un de nos meilleurs joueurs sur ces deux saisons.
Très performant, et surtout régulier. Sans lui, à gauche c'est le désert, il nous a sacrément rendu service.

Il va nous manquer un joueur à ce poste pour la saison prochaine.
Il nous reste :
- Clément (pour le moins transparent pour le moment).
- Béthune (espérons que ses problèmes physiques le laissent tranquille).

Une prolongation de VRM? (le joueur me semble sur la fin)

Edit : j'oublie effectivement Mavinga.
Mais sur ces trois piliers, aucune valeur sûre, aucune garantie. Sauf effectivement sur le statut JIFF, mais est-ce bien le plus important?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 17:43

Contrat de 3 ans a la section. C'est un argument que le SF n'a pas du suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 17:54

et puis pas jiff plus coupe du monde. Faut prioriser et donc le laisser partir. Super joueur mais le ratio emmerde/inconvénients ne pesait pas en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 17:54

Ivan75 a écrit:
J'avoue ne pas comprendre ce départ. Mad

Un de nos meilleurs joueurs sur ces deux saisons.
Très performant, et surtout régulier. Sans lui, à gauche c'est le désert, il nous a sacrément rendu service.

Il va nous manquer un joueur à ce poste pour la saison prochaine.
Il nous reste :
- Clément (pour le moins transparent pour le moment).
- Béthune (espérons que ses problèmes physiques le laissent tranquille).

Une prolongation de VRM? (le joueur me semble sur la fin)

Edit : j'oublie effectivement Mavinga.
Mais sur ces trois piliers, aucune valeur sûre, aucune garantie. Sauf effectivement sur le statut JIFF, mais est-ce bien le plus important?

on recrut Béthune pour qu'il devienne n°1 t oui aujourd'hui avec les contraintes TOP 14 le statut JIFF est très important.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 18:10

Sa se trouve on prendra un autre non Jiff ? Côté droit?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6316
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 18:48

imjustlooking a écrit:


on recrut Béthune pour qu'il devienne n°1 t oui aujourd'hui avec les contraintes TOP 14 le statut JIFF est très important.

Important, oui mais nous avons de la marge au niveau du nombre d'étrangers dans l'effectif. et aucun pilier gauche non jiff.

C'est primordial d'avoir un joueur confirmé (d'expérience) à chaque poste. En l'état actuel, pour l'an prochain nous n'avons aucun pilier gauche sous contrat qui donne des certitudes.

Et moralement ça fait chier de ne pas garder ou faire jouer des joueurs donnant satisfaction car "non jiff". Quand dans le critère de sélection il y a d'autres choses que la performance qui rentrent en compte je trouve ça malsain, et pas valorisant pour les joueurs choisis. Ils sont là "parce que jiff".

Par exemple.
Maxime Gau, il se définit lui même comme "JIFF" avant autre chose (disponible, motivé, bon état d’esprit). C'est malsain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 19:59

Bof !
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 20:03

Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:


on recrut Béthune pour qu'il devienne n°1 t oui aujourd'hui avec les contraintes TOP 14 le statut JIFF est très important.

Important, oui mais nous avons de la marge au niveau du nombre d'étrangers dans l'effectif. et aucun pilier gauche non jiff.

C'est primordial d'avoir un joueur confirmé (d'expérience) à chaque poste. En l'état actuel, pour l'an prochain nous n'avons aucun pilier gauche sous contrat qui donne des certitudes.

Et moralement ça fait chier de ne pas garder ou faire jouer des joueurs donnant satisfaction car "non jiff". Quand dans le critère de sélection il y a d'autres choses que la performance qui rentrent en compte je trouve ça malsain, et pas valorisant pour les joueurs choisis. Ils sont là "parce que jiff".

Par exemple.
Maxime Gau, il se définit lui même comme "JIFF" avant autre chose (disponible, motivé, bon état d’esprit). C'est malsain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d’accord Ivan.Mais on touche à la débilité du règlement Jiff.Pour quels résultats pour l’EDF ? Ridicules.Je l’ai déjà dit,aujourd’hui tu peux mettre autant de jiffs que tu veux,s’ils n’ont pas le niveau,tu vas affaiblir les clubs et je ne vois pas en quoi ça va améliorer l’EDF.Le vrai débat,ce sont les compétences mais ça on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22985
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyLun 4 Fév - 20:43

Samalyss a écrit:
C'est vraiment totalement incompréhensible.
On ne peux pas se dire ambitieux et laisser partir son meilleur pilier gauche et surement l'un des meilleurs du Top14.
Certes il aura 32 ans en Juin et non JIFF mais la gestion de son cas me laisse très songeur.
Pour moi c'est une faute de nos dirigeants.

J'aimerai avoir une vraie remontée d'info de ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3796
Date d'inscription : 06/04/2013

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 5 Fév - 11:19

antony74 a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:


on recrut Béthune pour qu'il devienne n°1 t oui aujourd'hui avec les contraintes TOP 14 le statut JIFF est très important.

Important, oui mais nous avons de la marge au niveau du nombre d'étrangers dans l'effectif. et aucun pilier gauche non jiff.

C'est primordial d'avoir un joueur confirmé (d'expérience) à chaque poste. En l'état actuel, pour l'an prochain nous n'avons aucun pilier gauche sous contrat qui donne des certitudes.

Et moralement ça fait chier de ne pas garder ou faire jouer des joueurs donnant satisfaction car "non jiff". Quand dans le critère de sélection il y a d'autres choses que la performance qui rentrent en compte je trouve ça malsain, et pas valorisant pour les joueurs choisis. Ils sont là "parce que jiff".

Par exemple.
Maxime Gau, il se définit lui même comme "JIFF" avant autre chose (disponible, motivé, bon état d’esprit). C'est malsain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d’accord Ivan.Mais on touche à la débilité du règlement Jiff.Pour quels résultats pour l’EDF ? Ridicules.Je l’ai déjà dit,aujourd’hui tu peux mettre autant de jiffs que tu veux,s’ils n’ont pas le niveau,tu vas affaiblir les clubs et je ne vois pas en quoi ça va améliorer l’EDF.Le vrai débat,ce sont les compétences mais ça on en parle pas.
Vision courtermiste à mon avis.
Oui, actuellement, mettre du Jiff partout n'apporte pas grand-chose à l'EDF.
Mais il faut regarder à 5-7 ans. Les petits jeunes qu'on est "obligé" de faire jouer actuellement seront des futurs grands dans quelques années. Et peut-être à un niveau international.
Sans le système Jiff, est-ce qu'un Coville, Macalou, Delbouis, ... auraient joués si précocement (pour ne citer que les jeunes du SF) ? Sûrement pas tous, peut-être 1 parmi cette liste non exhaustive. Parce qu'ils auraient été bloqués par un étranger largement meilleur, car plus vieux et plus expérimenté. Est-ce qu'on aurait laissé partir un Priso, correct mais sans plus à l'époque où il était au SF, alors qu'on avait plusieurs étrangers au même poste, apportant plus de sécurité ?
A l'inverse, si tu regardes 10 ans en arrière, sans ce système Jiff, les clubs français se sont renforcés en étrangers. Ca coûte moins cher d'aller chercher un Australie, SudAf, ... que de former un joueur en France et ça apporte plus de certitudes. Conséquence : moins de place pour les Français, et un appauvrissement de l'EDF ... que l'on constate depuis 3-4 ans.
On est à moment charnière, où le système Jiff commence à produire des effets bénéfiques (éclosions de petits jeunes), mais a encore pas mal de désavantages (surenchère des salaires des Jiff). Dans 4-5 ans, il y aura suffisamment de bons Jiff (plus qu'actuellement, car ils auront joué régulièrement en Top14 ou ProD2) et les salaires dégonfleront. Et si les joueurs formés en France ont une perspective de jouer, certains n'abandonneront pas leur carrière peut-être prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 5 Fév - 11:52

dubois51 a écrit:
antony74 a écrit:
Ivan75 a écrit:
imjustlooking a écrit:


on recrut Béthune pour qu'il devienne n°1 t oui aujourd'hui avec les contraintes TOP 14 le statut JIFF est très important.

Important, oui mais nous avons de la marge au niveau du nombre d'étrangers dans l'effectif. et aucun pilier gauche non jiff.

C'est primordial d'avoir un joueur confirmé (d'expérience) à chaque poste. En l'état actuel, pour l'an prochain nous n'avons aucun pilier gauche sous contrat qui donne des certitudes.

Et moralement ça fait chier de ne pas garder ou faire jouer des joueurs donnant satisfaction car "non jiff". Quand dans le critère de sélection il y a d'autres choses que la performance qui rentrent en compte je trouve ça malsain, et pas valorisant pour les joueurs choisis. Ils sont là "parce que jiff".

Par exemple.
Maxime Gau, il se définit lui même comme "JIFF" avant autre chose (disponible, motivé, bon état d’esprit). C'est malsain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entièrement d’accord Ivan.Mais on touche à la débilité du règlement Jiff.Pour quels résultats pour l’EDF ? Ridicules.Je l’ai déjà dit,aujourd’hui tu peux mettre autant de jiffs que tu veux,s’ils n’ont pas le niveau,tu vas affaiblir les clubs et je ne vois pas en quoi ça va améliorer l’EDF.Le vrai débat,ce sont les compétences mais ça on en parle pas.
Vision courtermiste à mon avis.
Oui, actuellement, mettre du Jiff partout n'apporte pas grand-chose à l'EDF.
Mais il faut regarder à 5-7 ans. Les petits jeunes qu'on est "obligé" de faire jouer actuellement seront des futurs grands dans quelques années. Et peut-être à un niveau international.
Sans le système Jiff, est-ce qu'un Coville, Macalou, Delbouis, ... auraient joués si précocement (pour ne citer que les jeunes du SF) ? Sûrement pas tous, peut-être 1 parmi cette liste non exhaustive. Parce qu'ils auraient été bloqués par un étranger largement meilleur, car plus vieux et plus expérimenté. Est-ce qu'on aurait laissé partir un Priso, correct mais sans plus à l'époque où il était au SF, alors qu'on avait plusieurs étrangers au même poste, apportant plus de sécurité ?
A l'inverse, si tu regardes 10 ans en arrière, sans ce système Jiff, les clubs français se sont renforcés en étrangers. Ca coûte moins cher d'aller chercher un Australie, SudAf, ... que de former un joueur en France et ça apporte plus de certitudes. Conséquence : moins de place pour les Français, et un appauvrissement de l'EDF ... que l'on constate depuis 3-4 ans.
On est à moment charnière, où le système Jiff commence à produire des effets bénéfiques (éclosions de petits jeunes), mais a encore pas mal de désavantages (surenchère des salaires des Jiff). Dans 4-5 ans, il y aura suffisamment de bons Jiff (plus qu'actuellement, car ils auront joué régulièrement en Top14 ou ProD2) et les salaires dégonfleront. Et si les joueurs formés en France ont une perspective de jouer, certains n'abandonneront pas leur carrière peut-être prometteuse.


sauf que:

Comme tu l'ecris, pour progresser il faut de grands joueurs a cote. Pour montrer guider et transmettre. Et la les JIFFS ils n'auront que du moyennos bien français donc jamais ils n'auront le niveau internationnal. La preuve avec le top14 qui a deja baisse de niveau. l'intensite des matchs est si faible que "nos meilleurs" ne tennent que 40' !!!
Dans l'histoire, tous ceux qu se sont referme sur eux-meme ont periclite, voir disparus. Il en sera de meme avec le rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 5 Fév - 12:03

Encore une confusion d'un qui connaît pas trop le stade français sud ouest ce matin l'arrivée de fisi'ihoi confirmée à Pau mais problème la photo de danty y est accolleé à l'article .
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 EmptyMar 5 Fév - 13:43

Le Top 14 est un jeu lent, ça s’arrête souvent. Lorsque vous êtes dans un match international, l’intensité est la plus élevée possible alors que leur championnat n’est pas à ce niveau. Je parle d’expérience, il est en très loin. (...) Je dirais sans aucun doute que le Premiership est beaucoup plus intense. La balle est en jeu beaucoup plus souvent et tout le jeu est beaucoup plus rapide.”


Je repique ici le post de NDI citant Asthon .... Voila a 40' tlm est cramé ! Et certains "historique porteur d'ADN du club" viennent prostester contre les entrainements trop durs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: