Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transferts

Aller en bas 
+55
sebastor
Fanch
tarzan
jodu3844
tiikeri
Sergimaru
blg
Hoppy
LP94
corc84
Totor
pilart
fanstade
arckoy
carus
sophie9
Pitchexpert
al75013
rykkard
gabgab13
Dam's
jepepikouros
NDi
Sapiens Sapiens
Doudou
Hoover77
funchal
KB1
johnantony75
bugsy
Cruseman
kevin3375
cogiela
Othismos
Cedwyck6278
antony74
kevin78711
dubois51
aupa sf
La Carillonne
BEB_09
Samalyss
paramaribo
bournet annie
loubiere
rouliane6
Ivan75
PHX8lepetitsudiste
LE PRESIDENT
imjustlooking
Moon1475
mauleon
NimO^
stephane77000
Faustulus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 18:45

Concernant le staff, je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction. Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 19:17

Cedwyck6278 a écrit:
Vu sur allrugby,  James hall aurait signé 3 ans au stade (jiff,  demi de mêlée,  oyonnax)...  À confirmer

Ça vaut quoi?il bute?
Revenir en haut Aller en bas
Cedwyck6278




Messages : 138
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 19:29

Aujourd'hui à 20:17
par aupa sf
Cedwyck6278 a écrit:
Vu sur allrugby, James hall aurait signé 3 ans au stade (jiff, demi de mêlée, oyonnax)... À confirmer
Ça vaut quoi?il bute?

A priori pas buteur mais Van Zyl non plus. Coville est un bon buteur par contre. Jeune joueur prometteur qui s'est aguerri à oyonnax et peut-être bonne pioche en rotation avec Arthur
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 19:35

Regardez la video you tub sur lui matchs top 14 et pro d2 c'est incroyable la vitesse de course la vitesse d'éjecter les ballons la passe et son jeu au pied et ses plaquages impressionnant que personne n'a parlé de lui apparemment un trés bon coup sur ce que lá video nous montre du moins sa se trouve au dessus de coville et daguin èvidemment
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22862
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 19:37

Cedwyck6278 a écrit:
Concernant le staff,  je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction.  Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien

Il est sous contrat avec Montauban
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 21:12

James Hall est un 9 Sudaff Jiff dont j’adore le style de jeu.
La rumeur n’est pas nouvelle puisqu’évoquée il y a un mois environ dans le midol.

Une bonne fois pour toute, AllRugby n’est pas une source d’info ou de rumeur mais une (excellente) revue de presse couplée à une base de stats et données en tous genres.

Merci de citer la source qui est Actu ProD2 au conditionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ivan75 le Mar 19 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 21:16

« Et moi j’aimerais le retour de Jeff Dubois, et moi j’aimerais le retour de Galthié»
Et moi j’aimerais le retour de Corletto en 15 et mon cul sur la commode!

On a un excellent staff qui n’a rien à prouver au niveau de sa connaissance de ce sport, qui gère un groupe de capricieux qu’il n’a à 90% pas choisi et qui est là depuis 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMar 19 Mar - 21:46

Cedwyck6278 a écrit:
Concernant le staff,  je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction.  Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien


Le mec qui s'est barre a la 1ere occaz !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 8:03

Ivan75 a écrit:
« Et moi j’aimerais le retour de Jeff Dubois, et moi j’aimerais le retour de Galthié»
Et moi j’aimerais le retour de Corletto en 15 et mon cul sur la commode!

On a un excellent staff qui n’a rien à prouver au niveau de sa connaissance de ce sport, qui gère un groupe de capricieux qu’il n’a à 90% pas choisi et qui est là depuis 6 mois.
Si pour le même prix, on pouvait ajouter Dominici, Pichot, Marconnet et El Mago! (PdV st déjà dans les murs).
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 9:09

loubiere a écrit:

Si pour le même prix, on pouvait ajouter Dominici, Pichot, Marconnet et El Mago! (PdV st déjà dans les murs).

On a déja Landreau et PdV c'est pas mal, on fait revenir Marconnet, Auradou, Mike James.
Le paquet d'avant aurait tout de suite une autre gueule.

Tout ça au conditionnel bien sur, une pure supposition.


Dernière édition par Ivan75 le Mer 20 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 9:09

Sur les videos disponibles de James Hall il semble plus rapide que nos neufs actuels très longue passe bon jeu au pied bon en défense et tres vif et des cannes assez impressionnant je trouve un neuf qui apporterait de la vitesse dans les lignes arrières visionnez les et vous verrez bien
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 9:13

mauleon a écrit:
Sur les videos disponibles de James Hall il semble plus rapide que nos neufs actuels très longue passe bon jeu au pied bon en défense et tres vif et des cannes assez impressionnant je trouve un neuf qui apporterait de la vitesse dans les lignes arrières visionnez les et vous verrez bien

C'est une bonne pioche de notre ami Fabrice Landreau, dont le boulot est de recruter de "bons joueurs pas chers".
Jiff qui plus est. Mais ça confirme sans doute le respectable retour à la terre qui ne ment pas pour Van Zyl.



Sympa comme il met Machenaud sur le cul à 1:15

Cette video ressemble à de l'auto promo du joueur lui même (ou de son agent?). Unique vidéo postée par l'anonyme "Greg Jackson", en janvier 2019, alors que le joueur était déja probablement sur le marché. Sans doute pour faciliter la tache des recruteurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 9:20

Apparemment son contrat va jusqu'à 2021 . Donc pas sur le marché et d'après les infos Paris aurait régler des indemnités pour sa libération .non juste le gros intêret de Paris à le récupèrer aux vues de son cv à forts potentiels coville et daguin sont avertis si van zyl se barre le poste n1 n'est pas acquis


Dernière édition par mauleon le Mer 20 Mar - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 9:23

mauleon a écrit:
Apparemment son contrat va jusqu'à 2021 . Donc pas sur le marché et d'après les infos Paris aurait régler des indemnités pour sa libération .non juste le gros intêret de Paris à le récupèrer aux vues de son cv à forts potentiels coville et daguin sont avertis si van zyl se barrent le poste n1 n'est pas acquis


m'ouais tout ceci milite pour ne pas conserver VZ. J'ai pas suivi pour Daguin. Il a prolongé ?
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1090
Date d'inscription : 01/05/2018

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 10:33

Ou alors on garde aussi Van Zyl et on a (enfin) 3 n°9 de haut-niveau : Van Zyl, Coville et Hall
Daguin pourra jouer les matchs amicaux ou faire le banc sur les matchs sans enjeux ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 10:37

imjustlooking a écrit:
mauleon a écrit:
Apparemment son contrat va jusqu'à 2021 . Donc pas sur le marché et d'après les infos Paris aurait régler des indemnités pour sa libération .non juste le gros intêret de Paris à le récupèrer aux vues de son cv à forts potentiels coville et daguin sont avertis si van zyl se barrent le poste n1 n'est pas acquis


m'ouais tout ceci milite pour ne pas conserver VZ. J'ai pas suivi pour Daguin. Il a prolongé ?

VZ, l'idee c'est de lever l'option d'un an. Ca tombe bien c'est apres la CDM ....
Revenir en haut Aller en bas
Allrugby.com




Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2018

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 15:07

Ivan75 a écrit:
James Hall est un 9 Sudaff Jiff dont j’adore le style de jeu.
La rumeur n’est pas nouvelle puisqu’évoquée il y a un mois environ dans le midol.

Une bonne fois pour toute, AllRugby n’est pas une source d’info ou de rumeur mais une (excellente) revue de presse couplée à une base de stats et données en tous genres.

Merci de citer la source qui est Actu ProD2 au conditionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand Allrugby est la source d'une info transfert/prolongation, c'est précisé. Et oui parfois j'en suis la source car on m'envoie directement les infos. Exemple Monribot à Bayonne (info qui a affolé tous les journalistes et qui sera annoncée sous peu), le jeune Commenge 3 ans à Montauban récemment... aujourd'hui c'est Zabala qui prolonge de 2 ans... Certes, je ne suis pas source de beaucoup d'infos, mais quelques unes quand même Smile

Pour Hall, j'ai demandé hier à Actu Pro D2 pourquoi il avait mis ça au conditionnel et il m'a répondu que même si l'info venait de lui et qu'elle était sûre, il mettait toujours au conditionnel mais il m'a dit que je pouvais mettre en officiel. J'ai plutôt confiance en lui, il ne se trompe pas beaucoup donc j'ai mis en officiel.

En général, je publie peu de rumeurs, seulement les infos en lesquelles j'ai confiance.

Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 16:50

Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Sur les videos disponibles de James Hall il semble plus rapide que nos neufs actuels très longue passe bon jeu au pied bon en défense et tres vif et des cannes assez impressionnant je trouve un neuf qui apporterait de la vitesse dans les lignes arrières visionnez les et vous verrez bien

C'est une bonne pioche de notre ami Fabrice Landreau, dont le boulot est de recruter de "bons joueurs pas chers".
Jiff qui plus est. Mais ça confirme sans doute le respectable retour à la terre qui ne ment pas pour Van Zyl.



Sympa comme il met Machenaud sur le cul à 1:15

Cette video ressemble à de l'auto promo du joueur lui même (ou de son agent?). Unique vidéo postée par l'anonyme "Greg Jackson", en janvier 2019, alors que le joueur était déja probablement sur le marché. Sans doute pour faciliter la tache des recruteurs lol!

Mike Prendergast doit également bien le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 17:09

Allrugby.com a écrit:
Ivan75 a écrit:
James Hall est un 9 Sudaff Jiff dont j’adore le style de jeu.
La rumeur n’est pas nouvelle puisqu’évoquée il y a un mois environ dans le midol.

Une bonne fois pour toute, AllRugby n’est pas une source d’info ou de rumeur mais une (excellente) revue de presse couplée à une base de stats et données en tous genres.

Merci de citer la source qui est Actu ProD2 au conditionnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand Allrugby est la source d'une info transfert/prolongation, c'est précisé. Et oui parfois j'en suis la source car on m'envoie directement les infos. Exemple Monribot à Bayonne (info qui a affolé tous les journalistes et qui sera annoncée sous peu), le jeune Commenge 3 ans à Montauban récemment... aujourd'hui c'est Zabala qui prolonge de 2 ans... Certes, je ne suis pas source de beaucoup d'infos, mais quelques unes quand même Smile

Pour Hall, j'ai demandé hier à Actu Pro D2 pourquoi il avait mis ça au conditionnel et il m'a répondu que même si l'info venait de lui et qu'elle était sûre, il mettait toujours au conditionnel mais il m'a dit que je pouvais mettre en officiel. J'ai plutôt confiance en lui, il ne se trompe pas beaucoup donc j'ai mis en officiel.

En général, je publie peu de rumeurs, seulement les infos en lesquelles j'ai confiance.


Merci pour ces précisions, et hommage pour ton travail de titan Transferts - Page 37 1557244987
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 19:14

Sefanaia Naivalu
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 20:16

BEB_09 a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
Concernant le staff,  je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction.  Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien


Le mec qui s'est barre a la 1ere occaz !

Être entraîneur des arrières de l'équipe de France, c'est ça qui est qualifié de 1ère occaz?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 20:32

Sapiens Sapiens a écrit:
BEB_09 a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
Concernant le staff,  je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction.  Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien


Le mec qui s'est barre a la 1ere occaz !

Être entraîneur des arrières de l'équipe de France, c'est ça qui est qualifié de 1ère occaz?




OUI !!! C'est beau, c'est ronflant mais en terme de travaille c'est pauvre ..... Et quand tu viens de prendre un poste en TOP14 ca fait juste pas serieux ! Pareil pour Buen.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 21:19

BEB_09 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
BEB_09 a écrit:
Cedwyck6278 a écrit:
Concernant le staff,  je ne serai pas contre un retour de Jeff Dubois pour les 3/4 mais ce n'est que pure fiction.  Un mec bien et très sympa en plus d'être un super technicien


Le mec qui s'est barre a la 1ere occaz !

Être entraîneur des arrières de l'équipe de France, c'est ça qui est qualifié de 1ère occaz?




OUI !!!  C'est beau, c'est ronflant mais en terme de travaille c'est pauvre ..... Et quand tu viens de prendre un poste en TOP14 ca fait juste pas serieux ! Pareil pour Buen.

Ah...

Et à partir de combien de temps on ne dit plus qu'on vient de prendre un poste?
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 23:28

arckoy a écrit:
Sefanaia Naivalu

Vu sur le forum concernant Naivalu :

De toutes façons le stade français le racing et Montpellier ont le totem d immunité pour le salary cap comme dans kolhanta. Avec le totem tu risques rien.


J'avoue avoir bien rigolé... Un supporter du RCT qui dit ces paroles... On aura tout vu Transferts - Page 37 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4581
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 EmptyMer 20 Mar - 23:52

NimO^ a écrit:
arckoy a écrit:
Sefanaia Naivalu

Vu sur le forum concernant Naivalu :

De toutes façons le stade français le racing et Montpellier ont le totem d immunité pour le salary cap comme dans kolhanta. Avec le totem tu risques rien.


J'avoue avoir bien rigolé... Un supporter du RCT qui dit ces paroles... On aura tout vu Transferts - Page 37 2061364522

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de leur part.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: