Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP

Aller en bas 
+24
imjustlooking
stephane77000
jepepikouros
fred-sf
Hoover77
NimO^
paramaribo
aupa sf
johnantony75
Doudou
Samalyss
bugsy
PHX8lepetitsudiste
antony74
zaza's club
mauleon
rouliane6
NDi
BEB_09
Cedwyck6278
dubois51
Ivan75
loubiere
LE PRESIDENT
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:05

Du côté de Lyon, quels sont les absents ?
De tête, je dirais :

- Couilloud, Armitage, Wisniewski  (blessés). Simplement trois blessés chez eux ?

- Lambey  (équipe de France)

- Barassi, Sobela (Barbarians )

D'autres, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:17

Samalyss a écrit:
Du côté de Lyon, quels sont les absents ?
De tête, je dirais :

- Couilloud, Armitage, Wisniewski  (blessés). Simplement trois blessés chez eux ?

- Lambey  (équipe de France)

- Barassi, Sobela (Barbarians )

D'autres, selon vous ?
Les sélectionnés barbarians peuvent jouer ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:20

BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sans doute pas ce week-end, mais Etien a également la casquette de centre.
Je verrais plutôt Ensor à l'arrière, Arias et Etien aux ailes, Waisea Delbouis au centre.
Pourquoi pas profiter de ce match pour donner un peu de temps de jeu à notre grand espoir Jules Plisson?
Dans 3 jours, première phase de repos pour nos joueurs. Donc, pas de repos/rotation à programmer.
Je vois plutôt
Van Zyl / Plisson   /  Arias / Weisea / Delbouis / Ensor / Hamdaoui
avec Etien et Steyn qui couvrent tous les postes de 10 à 15....

Alors pourquoi mettre VZ et Plisson ? Soit on fais tourner et Daguin + Plisson. Soit on joue la gagne et VZ + MS . Pareil pour le reste du groupe ...
on arrête avec ça. On a vu à Castres que VZ/Plisson ça marche aussi. quant à Steyn, sa prestation contre le MHR a été passable, et à son âge, on a besoin de souffler. Et on a besoin de nos deux ouvreurs dispos au moins jusqu'à fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:33

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sans doute pas ce week-end, mais Etien a également la casquette de centre.
Je verrais plutôt Ensor à l'arrière, Arias et Etien aux ailes, Waisea Delbouis au centre.
Pourquoi pas profiter de ce match pour donner un peu de temps de jeu à notre grand espoir Jules Plisson?
Dans 3 jours, première phase de repos pour nos joueurs. Donc, pas de repos/rotation à programmer.
Je vois plutôt
Van Zyl / Plisson   /  Arias / Weisea / Delbouis / Ensor / Hamdaoui
avec Etien et Steyn qui couvrent tous les postes de 10 à 15....

Alors pourquoi mettre VZ et Plisson ? Soit on fais tourner et Daguin + Plisson. Soit on joue la gagne et VZ + MS . Pareil pour le reste du groupe ...
on arrête avec ça. On a vu à Castres que VZ/Plisson ça marche aussi. quant à Steyn, sa prestation contre le MHR a été passable, et à son âge, on a besoin de souffler. Et on a besoin de nos deux ouvreurs dispos au moins jusqu'à fin janvier.

Oui, il a fait un match correct. Juste que si MS a besoin de soufler, il faut penser aussi a VZ. Et on aura tjs besoin des nos 3 ouvreurs et meme plus de 3 paires.

Queston: Est-il pertinent de mixer des paires de 9 - 10 ou est-il preferable de garder les memes ?

Je ne parle pas de notre cas, c'est juste en general. Pour nous je prefere evidement VZ + Plisson ! Je pense meme que c'est un bon moyen de le relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:00

Je trouve Piet Van Zyl encore assez frais: encore face à Montpellier, glissade exclue, il a fait un bon match vu des tribunes et a été assez dynamique. Je ne le trouve pas spécialement fatigué.
Il aura ensuite 3 semaines sans jouer (jusqu'au 24/11), je pense qu'il pourra récupérer de son début de saison lors de cette période, et être à nouveau assez frais pour la suite de la saison.

On a de plus a priori un 9 qui va dépanner quelques mois, ce qui pourrait permettre de tourner un peu plus sur ce poste (en attendant le retour de Coville bien sûr) par la suite

Donc autant l'aligner sur ce match à mon avis.

Pour le poste de 10, je dirais.. Joker. Peut-être que Plisson est plus frais que Steyn, ce qui peut jouer en sa faveur. Pis il doit être sacrément revanchard de se retrouver numéro 2 en ce début de saison, du moins je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:08

Doudou a écrit:


Pour le poste de 10, je dirais.. Joker. Peut-être que Plisson est plus frais que Steyn, ce qui peut jouer en sa faveur. Pis il doit être sacrément revanchard de se retrouver numéro 2 en ce début de saison, du moins je le souhaite

+1

Je suis clairement pas un fan de Plisson ( loin de la même ) mais le mieux que l'on puisse faire quand on est entraineur de Rugby, c'est de faire un turnover intelligent, histoire de créer une certaine émulation, de ne prendre de risques de blessures et de ne pas mettre certains joueurs au placard

5 titularisations pour Morné Steyn, 5 pour Plisson; sachant que le meilleur des 2 est plus titularisé en Top 14 ( 5 vs 3 pour le Sud Af ) et l'autre joue la Coupe à Toto Laughing
De plus les matchs importants ce sont ceux à Jean Bouin que joue surtout Morné.

Jusque ici il a tout bon Heyneke Meyr cheers
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:47

johnantony75 a écrit:
Doudou a écrit:


Pour le poste de 10, je dirais.. Joker. Peut-être que Plisson est plus frais que Steyn, ce qui peut jouer en sa faveur. Pis il doit être sacrément revanchard de se retrouver numéro 2 en ce début de saison, du moins je le souhaite

+1

Je suis clairement pas un fan de Plisson ( loin de la même ) mais le mieux que l'on puisse faire quand on est entraineur de Rugby, c'est de faire un turnover intelligent, histoire de créer une certaine émulation, de ne prendre de risques de blessures et de ne pas mettre certains joueurs au placard

5 titularisations pour Morné Steyn, 5 pour Plisson; sachant que le meilleur des 2 est plus titularisé en Top 14 ( 5 vs 3 pour le Sud Af ) et l'autre joue la Coupe à Toto Laughing
De plus les matchs importants ce sont ceux à Jean Bouin que joue surtout Morné.

Jusque ici il a tout bon Heyneke Meyr cheers

Le match contre le CO donne en effet envie de le relancer en titulaire face au LOU. Et peut-être qu'avec les nouveaux alignes cela donnera un punch a l'attaque.

Pour ce qui est de la rotation, je ne trouve pas que ce soit parfait. Loin de la ! C'est plutot un echec de sa part, la gestion de l'effectif. Il y a des joueurs qui sont au placard et dans un groupe ce n'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:03

BEB_09 a écrit:

Question: Est-il pertinent de mixer des paires de 9 - 10 ou est-il préférable de garder les mêmes ?

Sans être normand, la réponse est Oui et Non.

Je m'explique :

Oui : Dans le cas où il faut palier une éventuelle absence (blessure, méforme, sélection, ...)
Dans ce cas il est effectivement préférable d'avoir une certaine polyvalence entre les paires (4 dans ce cas).

Non : Dans le cas où les deux paires ont plus de feeling entre eux.

Pour bien faire, et c'est un peu le cas actuel, 80% de temps de jeu pour une paire, soit l'une, soit l'autre, et les 20% restants un mixte suivant les matches.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:10

NDi a écrit:
BEB_09 a écrit:

Question: Est-il pertinent de mixer des paires de 9 - 10 ou est-il préférable de garder les mêmes ?

Sans être normand, la réponse est Oui et Non.

Je m'explique :

Oui : Dans le cas où il faut palier une éventuelle absence (blessure, méforme, sélection, ...)
Dans ce cas il est effectivement préférable d'avoir une certaine polyvalence entre les paires (4 dans ce cas).

Non : Dans le cas où les deux paires ont plus  de feeling entre eux.

Pour bien faire, et c'est un peu le cas actuel, 80% de temps de jeu pour une paire, soit l'une, soit l'autre, et les 20% restants un mixte suivant les matches.


Et dans notre cas, comme VZ match bien avec les 2, on peut mixer ! Et meme on doit pour faire plaisir a Loubiere cheers que JP ait une chance de remonter a son niveau d'il y a ....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:10

BEB_09 a écrit:

Le match contre le CO donne en effet envie de le relancer en titulaire face au LOU. Et peut-être qu'avec les nouveaux alignes cela donnera un punch a l'attaque.

Pour ce qui est de la rotation, je ne trouve pas que ce soit parfait. Loin de la ! C'est plutot un echec de sa part, la gestion de l'effectif. Il y a des joueurs qui sont au placard et dans un groupe ce n'est pas bien !

Ce qui donne raison ( ou tort ) à un entraineur ce sont les chiffres, les résultats :

2ème du Top 14
Seule équipe avec Clermont avec 6 victoires en 8 matchs
Meilleure défense du Championnat
4ème attaque
2eme meilleur point average

Le tout en ayant eu un calendrier plutôt compliqué puisqu'on a pas encore joué 2 des 3 équipes les plus faibles du championnat ( Agen et Grenoble ). Personnellement je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus en tant que supporter

Pour ce qui est des rotations, je n'ai pas assez détaillé ma vision des choses : Pour moi un groupe d'un club pro comme le SF doit être composé de presque 40 joueurs ( chaque poste presque triplé ) auquel tu ajoutes une 10aine d'espoirs qui peuvent venir de temps faire quelques feuilles de match.

Au total je dirais que ça fait un groupe de 45-50 joueurs. Tu ne peux donc pas donner du temps de jeu à tout le monde. C'est pourquoi il est normal de ressortir de la 25-30 joueurs qui auront la très grande majorité du temps de jeu. Les 15-20 autres sont la surtout pour "récupérer les miettes", faire souffler certains joueurs et compenser les blessures

Quand tu gères un groupe, tu dois créer une homogénéité avec 25-30 joueurs, tu ne peux absolument impliquer plus de 40 joueurs sans que cela ait des implications sur les automatismes Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:51

johnantony75 a écrit:
BEB_09 a écrit:

Le match contre le CO donne en effet envie de le relancer en titulaire face au LOU. Et peut-être qu'avec les nouveaux alignes cela donnera un punch a l'attaque.

Pour ce qui est de la rotation, je ne trouve pas que ce soit parfait. Loin de la ! C'est plutot un echec de sa part, la gestion de l'effectif. Il y a des joueurs qui sont au placard et dans un groupe ce n'est pas bien !

Ce qui donne raison ( ou tort ) à un entraineur ce sont les chiffres, les résultats :

2ème du Top 14
Seule équipe avec Clermont avec 6 victoires en 8 matchs
Meilleure défense du Championnat
4ème attaque
2eme meilleur point average

Le tout en ayant eu un calendrier plutôt compliqué puisqu'on a pas encore joué 2 des 3 équipes les plus faibles du championnat ( Agen et Grenoble ). Personnellement je ne vois pas ce qu'on pourrait demander de plus en tant que supporter

Pour ce qui est des rotations, je n'ai pas assez détaillé ma vision des choses : Pour moi un groupe d'un club pro comme le SF doit être composé de presque 40 joueurs ( chaque poste presque triplé ) auquel tu ajoutes une 10aine d'espoirs qui peuvent venir de temps faire quelques feuilles de match.

Au total je dirais que ça fait un groupe de 45-50 joueurs. Tu ne peux donc pas donner du temps de jeu à tout le monde. C'est pourquoi il est normal de ressortir de la 25-30 joueurs qui auront la très grande majorité du temps de jeu. Les 15-20 autres sont la surtout pour "récupérer les miettes", faire souffler certains joueurs et compenser les blessures

Quand tu gères un groupe, tu dois créer une homogénéité avec 25-30 joueurs, tu ne peux absolument impliquer plus de 40 joueurs sans que cela ait des implications sur les automatismes  Wink

Je ne parle pas du resultat immediat mais de la rotation a long terme. A ce jour, l'effectif implique c'est 23 joueurs. Cela rappelle GQ. Et on se rappelle de ce que cela a donne qd les blessures ont commence a s'enchainer faute de recuperation des joueurs !

Comment attendre des automatismes avec des joueurs qui ne jouent pas ? Donc oui, limiter mais pas a une feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:10

BEB_09 a écrit:


Queston: Est-il pertinent de mixer des paires de 9 - 10 ou est-il preferable de garder les memes ?

Je ne parle pas de notre cas, c'est juste en general. Pour nous je prefere evidement VZ + Plisson ! Je pense meme que c'est un bon moyen de le relancer !
le problème c'est Daguin. Si c'était Coville, on pourrait effectivement alterner Coville/Plisson et Van Zyl/Steyn sans que cela ne me dérange. Mais Coville n'est pas dispo et Daguin ne nous fait pas gagner....
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:19

johnantony75 a écrit:


5 titularisations pour Morné Steyn, 5 pour Plisson; sachant que le meilleur des 2 est plus titularisé en Top 14 ( 5 vs 3 pour le Sud Af ) et l'autre joue la Coupe à Toto Laughing
De plus les matchs importants ce sont ceux à Jean Bouin que joue surtout Morné.

Jusque ici il a tout bon Heyneke Meyr cheers
5 contre 3: certes. Mais d'un coté un match ingagnable à l'ASM et un match potentiellement ingagnable mais gagné à Castres et de l'autre coté  et à Jean Bouin un match imperdable mais perdu contre le Racing et la quasi correctionnelle contre le MHR...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4320
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:29

loubiere a écrit:

5 contre 3: certes. Mais d'un coté un match ingagnable à l'ASM et un match potentiellement ingagnable mais gagné à Castres et de l'autre coté  et à Jean Bouin un match imperdable mais perdu contre le Racing et la quasi correctionnelle contre le MHR...

J'espère que tu ne nies pas que depuis 4 ans ( hormis la saison 2013/2014 ou il a clairement pas été à la hauteur ), Morné est supérieur dans ses performances à PLisson. Parce que nier ça serait plus que bizarre

Après je ne dis pas que Steyn est parfait, loin de la, mais il offre beaucoup plus de garanties que Plisson

D'ailleurs à priori H.Meyer pense la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:39

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:


Queston: Est-il pertinent de mixer des paires de 9 - 10 ou est-il preferable de garder les memes ?

Je ne parle pas de notre cas, c'est juste en general. Pour nous je prefere evidement VZ + Plisson ! Je pense meme que c'est un bon moyen de le relancer !
le problème c'est Daguin. Si c'était Coville, on pourrait effectivement alterner Coville/Plisson et Van Zyl/Steyn sans que cela ne me dérange. Mais Coville n'est pas dispo et Daguin ne nous fait pas gagner....  

+1
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:41

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

5 contre 3: certes. Mais d'un coté un match ingagnable à l'ASM et un match potentiellement ingagnable mais gagné à Castres et de l'autre coté  et à Jean Bouin un match imperdable mais perdu contre le Racing et la quasi correctionnelle contre le MHR...

J'espère que tu ne nies pas que depuis 4 ans ( hormis la saison 2013/2014 ou il a clairement pas été à la hauteur ), Morné est supérieur dans ses performances à PLisson. Parce que nier ça serait plus que bizarre

Après je ne dis pas que Steyn est parfait, loin de la, mais il offre beaucoup plus de garanties que Plisson

D'ailleurs à priori H.Meyer pense la même chose Wink
Que Steyn ait une carrière internationale plus brillante et un palmarès plus étoffé que Plisson, est, à ce jour, indéniable.
Maintenant, supérieur dans ses performances? peut-être mais comment peux-tu le quantifier? au nombre de placages réussis/loupés?  au pourcentage de réussite au pied? de leur difficulté? au nombre de pénaltouches trouvées? au nombre de titres acquis depuis 5 ans?
Tu es également conscient que l'an dernier par exemple, c'est 88% de défaites avec Steyn titulaire?
quant aux garanties, j'aurai aimé en avoir un peu plus dimanche dernier..........
Quant à savoir ce que pense réellement Meyer? seul lui et son staff le savent.


Dernière édition par loubiere le Jeu 1 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On aura compris la philosophie du staff, les meilleurs joueurs disponibles jouent, point!
Possible apparition de Sylvain Nicolas...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:36

et lambey à lyon ?????ils ont demander une dérogation ?super si le cas !!ils jouerait le jeu avec l'équipe de France. ....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:54

Nicolas ? LE Nicolas ??

Sinon Revert annoncé par le Midol comme allant jouer son premier match pro. Mais ça ne serait pas la a première fois qu'ils fassent une saucisse de ce genre

En revanche, je le prendrais très mal de voir Lambey jouer contre nous alors qu'on file deux secondes lignes à l'EDF.....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:02

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Nicolas ? LE Nicolas ??

Sinon  Revert annoncé par le Midol comme allant jouer son premier match pro. Mais ça ne serait pas la a première fois qu'ils fassent une saucisse de ce genre

En revanche, je le prendrais très mal de voir Lambey jouer contre nous alors qu'on file deux secondes lignes à l'EDF.....
Revert: seul 2eme ligne dispo donc logique....
Quant à Lambey: info à confirmer mais si c'est le cas, c'est que Lyon l'a demandé (et pas nous?).
A noter aussi le retour de Camara.
Quant à Delbouis? sa blessure?
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:15

Dans l'attente de la feuille officielle samedi dans l'APM, une seule certitude + 4 JIFF
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22443
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP   Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 nov à 12h30 : LOU vs SFP
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 19 mai - 12h30 MHR vs SFP
» Dimanche 07 oct 2018 à 12h30 : CO / SFP
» Dimanche 25 / 11 à 12h30 : SFP vs La Rochelle
» 20e journée : 11 mars à 12h30 - SFP vs CASTRES
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: