Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 crise au SF

Aller en bas 
+39
KB1
blg
Doudou
Remz_des_Princes
bournet annie
paramaribo
u fiume
sebastor
funchal
Hoppy
Pierrick75
Dam's
Moon1475
Voodoo child
sophie9
le boute en train
stephane77000
dubois51
bugsy
fanstade
cebadagago
Samalyss
100%parisien
NDi
imjustlooking
Pitchexpert
rouliane6
PHX8lepetitsudiste
LP94
LE PRESIDENT
Ivan75
pilart
mauleon
Sapiens Sapiens
antony74
Hoover77
BEB_09
loubiere
aupa sf
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:24

mauleon a écrit:
Effectifement matera landreau du bon . Faut que la direction régle vite la situation en interne pour que la situation se clarifie rapidement.

La direction a des contraintes legales pour les procedures en cours. Si le timing de la direction avait p etre respecte, le cas dupuy serait regle ... il a eu le temps d'organiser la rebelllion ... qq tetes de plus ... ca va alleger la MS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:27

BEB_09 a écrit:
mauleon a écrit:
Effectifement matera landreau du bon . Faut que la direction régle vite la situation en interne pour que la situation se clarifie rapidement.

La direction a des contraintes legales pour les procedures en cours. Si le timing de la direction avait p etre respecte, le cas dupuy serait regle ... il a eu le temps d'organiser la rebelllion ... qq tetes de plus ... ca va alleger la MS !!!

Oui, c'est un grand bol d'air pour la MS, mais ce serait injuste qu'ils récupèrent de lourdes indemnités de départ.
C'est clairement eux qui ne veulent pas se mettre au niveau, qui complotent. qu'ils aillent au bout de leurs convictions, ils se barrent sans solde!

Ca serait génial d'avoir Landreau / De Villiers dans le staff!!
Les "historiques" Flanquart Plisson Camara peuvent aller se rabiller!
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:34

aupa sf a écrit:
ça me désole !!!si c'est les parisse  burban flanquart plisson qui mènent la fronde,alors pour moi le choix est vite fait...qu'ils partent !!y en a marre de ces crise avec souvent les mêmes en tête !OK ils nous ont sauvé de la fusion,mais combien de crises nous ont ils fait en 10ans pour au final,2titres....
Je ne vois pas ce qu'a fait Burban dans cette affaire. Shocked

Je partage le fait qu'il faut se séparer de ceux qui menacent le projet du club, par contre il faut faire attention à ne pas se lancer dans un mccarthysme aveugle. Personne n'a à y gagner.

En tous cas le club a bien fait se faire partir beaucoup de monde à l'intersaison, sans ça cet épisode aurait probablement été complètement ingérable...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 15:59

NDi a écrit:
loubiere a écrit:

Je retiens le fait que Mohr est en vacances et qu'il pourrait se voir proposer un retour et des responsabilités à Heidelberg.

J'ai plutôt compris qu'au lieu d'être mis à pied il lui a été proposé de prendre des vacances.
c'est effectivement ce que je voulais dire. Désolé de ce manque de précision.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:00

Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
ça me désole !!!si c'est les parisse  burban flanquart plisson qui mènent la fronde,alors pour moi le choix est vite fait...qu'ils partent !!y en a marre de ces crise avec souvent les mêmes en tête !OK ils nous ont sauvé de la fusion,mais combien de crises nous ont ils fait en 10ans pour au final,2titres....
Je ne vois pas ce qu'a fait Burban dans cette affaire. Shocked

Je partage le fait qu'il faut se séparer de ceux qui menacent le projet du club, par contre il faut faire attention à ne pas se lancer dans un mccarthysme aveugle. Personne n'a à y gagner.

En tous cas le club a bien fait se faire partir beaucoup de monde à l'intersaison, sans ça cet épisode aurait probablement été complètement ingérable...
Il est exact que le nom de Burban n'ai jamais apparu dans toutes ces histoires. Je note tout autant que pour la "pub" du club en liaison avec le PSG Hand Ball, il y avait notamment Burban, Plisson et Flanquart.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:22

loubiere a écrit:
Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
ça me désole !!!si c'est les parisse  burban flanquart plisson qui mènent la fronde,alors pour moi le choix est vite fait...qu'ils partent !!y en a marre de ces crise avec souvent les mêmes en tête !OK ils nous ont sauvé de la fusion,mais combien de crises nous ont ils fait en 10ans pour au final,2titres....
Je ne vois pas ce qu'a fait Burban dans cette affaire. Shocked

Je partage le fait qu'il faut se séparer de ceux qui menacent le projet du club, par contre il faut faire attention à ne pas se lancer dans un mccarthysme aveugle. Personne n'a à y gagner.

En tous cas le club a bien fait se faire partir beaucoup de monde à l'intersaison, sans ça cet épisode aurait probablement été complètement ingérable...
Il est exact que le nom de Burban n'ai jamais apparu dans toutes ces histoires. Je note tout autant que pour la "pub" du club en liaison avec le PSG Hand Ball, il y avait notamment Burban, Plisson et Flanquart.
j'ai cité burban car mentionné joueurs du club.mais sans l'accuser. je sais juste qu'il était meneur lors de la fusion !après rien de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo child




Messages : 214
Date d'inscription : 02/09/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:37

l'histoire de ce club est un perpetuel recommencement


2012 Cheika vs Laussuq et les "historiques"
2019 Meyer vs Dupuy et les "historiques" (  beaucoup sont les mêmes...)
en 2012 les "historiques" avaient eu le dernier mot et on ont suivi des années bien compliquées (sauf 2015...)

sauf que là il n'y a pas de plan B, si pour une raison ou une autre her Doctor lachait l'affaire c'est aller simple à Canossa ( Plessis Robinson) et à ce petit jeu , je ne vois pas beaucoup des joueurs  "historiques "qui rebondiraient . Alors laissons Jules partir faire la doublure de Lopez à Clermont ou de Doussain à Lyon et Djibril continuer de gacher son talent ailleurs...

Pour raviver un peu la mémoire j'ai mis le lien d'un vieil article de Midol qui rappelle les circonstances du départ d'Alex Marco en froid ... avec des "historiques" (que Toulouse remercie bien) ... et par ricochet les circonstances présumées du non renouvellement de Gonzalo...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Voodoo child le Dim 13 Jan - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 16:42

Voodoo child a écrit:
l'histoire de ce club est un perpetuel recommencement


2012 Cheika vs Laussuq et les "historiques"
2019 Meyer vs Dupuy et les "historiques" (  beaucoup sont les mêmes...)
en 2012 les "historiques" avaient eu le dernier mot et on on suivi des années bien compliqué (sauf 2015...)

sauf que là il n'y a pas de plan B, si pour une raison ou une autre her Doctor lachait l'affaire c'est aller simple à Canossa ( Plessis Robinson) et à ce petit jeu , je ne vois pas beaucoup des joueurs  "historiques "qui rebondiraient . Alors laissons Jules partir faire la doublure de Lopez à Clermont ou de Doussain à Lyon et Djibril continuer de gacher son talent ailleurs...

Pour raviver un peu la mémoire j'ai mis le lien d'un vieil article de Midol qui rappelle les circonstances du départ d'Alex Marco en froid ... avec des "historiques" (que Toulouse remercie bien) ... et par ricochet les circonstances présumés du non renouvellement de Gonzalo...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Voodoo child, merci pour ce rappel plein de vérité, et ces liens. Le départ de Marco nous a fait beaucoup de mal, et inversement beaucoup de bien au Stade Toulousain.

Morceaux choisis :

Seulement, si les dirigeants parisiens ont finalement arbitré en faveur de ce changement, par-delà la fin d’un cycle en raison de nombreux départs annoncés ces dernières semaines, c’est aussi parce que parfois, en interne, le climat était devenu tendu. Depuis quelques semaines, le préparateur physique Alexandre Marco, un des hommes de confiance de Gonzalo Quesada, a été mis à pied (une procédure administrative est en cours et il quittera le club en début d’année 2017). Déjà l’an passé, les joueurs avaient demandé à ne plus travailler avec lui. Une vive altercation l’avait opposé à Djibril Camara. Sans l’intervention de Sergio Parisse, les deux protagonistes en seraient venus aux mains. En suivant, l’ailier international avait été écarté du groupe professionnel pour une durée d’une semaine et contraint de s’excuser. Une décision mal acceptée par le groupe. En cherchant à protéger son préparateur physique, alors en proie à des problèmes personnels, Gonzalo Quesada s’est probablement mis un peu en difficultés.

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:08

c'est incroyable les similitudes des différents cas....avec toujours les mêmes joueurs qui font partis des tensions.
ça toujours était tranche en leurs faveur !
j'espère que cela va changer et que la direction ne va pas lâcher si ça reste les revendications qu'on connaît. ....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:08

Jean-François Paturaud est l'auteur RMC SPORT de tous les articles sur le club.
La précision de ses informations est édifiante, j'aimerais connaitre ses sources ...

Au hasard cet article sur le recrutement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'article du jour est particulièrement à charge envers le club (à la limite de sombrer dans la bétise, "ADN du club", la comparaison avec le MHR ...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
...
Alors que certains cadres étaient frustrés de leurs temps de jeu et de leurs situations, dont Jules Plisson, Alexandre Flanquart et Djibril Camara, d’autres éléments importants de l’effectif pourraient monter au créneau. Surtout les joueurs français et les historiques du club, qui ont en eux l’ADN du club, moins les éléments sud-africains, davantage derrière leur coach. "Je ne ferai pas du Jake White", avait lancé Heyneke Meyer à son arrivée. La situation se rapproche pourtant de ce qu’a vécu Montpellier il n’y a pas si longtemps avec cet autre technicien sud-africain. Avec la fin que l’on connaît. "C’est encore pire au Stade Français, car ils voudraient virer encore plus de monde dans le staff et chez les joueurs", nous a confirmé un proche du club. "Tout le monde est en danger", selon une autre source.
...
"

Il se trouve que notre ami Paturaud retweete Julien Dupuy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il se trouve aussi que Paturaud a réalisé plusieurs ITW de Dupuy depuis 2012, et qu'il le cite dans quasi tous les articles concernant le club.

Allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:38

Une vive altercation l’avait opposé à Djibril Camara. Sans l’intervention de Sergio Parisse, les deux protagonistes en seraient venus aux mains. En suivant, l’ailier international avait été écarté du groupe professionnel pour une durée d’une semaine et contraint de s’excuser. Une décision mal acceptée par le groupe.

Encore lui ! Il est cite dans le dossier actuel comme ayant eu une altercation violente avec HM. Et les pleureuses tjs ausoutien (mais dans les rucks on les voit pas)


Parisse est tjs note comme mediateur, pas leader des frondes


Un grand nettoyage est indispesablle !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 17:53

Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
ça me désole !!!si c'est les parisse  burban flanquart plisson qui mènent la fronde,alors pour moi le choix est vite fait...qu'ils partent !!y en a marre de ces crise avec souvent les mêmes en tête !OK ils nous ont sauvé de la fusion,mais combien de crises nous ont ils fait en 10ans pour au final,2titres....
Je ne vois pas ce qu'a fait Burban dans cette affaire. Shocked

Je partage le fait qu'il faut se séparer de ceux qui menacent le projet du club, par contre il faut faire attention à ne pas se lancer dans un mccarthysme aveugle. Personne n'a à y gagner.

En tous cas le club a bien fait se faire partir beaucoup de monde à l'intersaison, sans ça cet épisode aurait probablement été complètement ingérable...

Non, mais on est dans une société ou on aime bien trouver des coupables.
Mais restons factuels svp.
1) On comprend que Camara a eu une altercation avec Meyer. On ne sait pas pourquoi. Il doit être puni pour cela mais on ne sait pas quel est le fond du problème.
2) On a eu des vents que Lyon et Clermont étaient intéressés par Plisson. On ne sait pas d'ou ca vient. Du joueur? De ses agents? Du club qui souhaite se débarasser de lui? De Lyon et Clermont qui ont flairé une piste. On en sait rien. Mais beaucoup ici sont persuadés qu'il veut partir sans se battre pour sa place. Soit mais rien ne l'indique.
3) Flanquart s'est plaint de son temps de jeu. C'est un fait, il joue peu. On peut le regretter mais c'est ni le premier ni le dernier.
4) et c'est ce qui me fait marrer dans vos commentaires, il semblerait que les historiques / français ne soient pas d'accord avec la méthode Mayer mais on ne sait pas qui. Ca vous arrangerait bien de considérer qu'il n'y a que les 3 premiers mais j'en doute fort.
Je vois mal Danty, Gabrillagues, Burban, Bonfils, Nicolas, Parisse, Arias, être complètement opposés à leurs collègues depuis 10 ans mais aussi certainement les étrangers historiques comme Pyle (qui a perdu sa place de titulaire) ou Waisea (qui ne joue plus à son poste de centre). Même un Macalou qui l'avait ouvert pendant la fusion.
Alors, on vire tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:42

Enfin avant de parler de virer tout le monde, je voudrais bien savoir ce qu'en pensent les historiques qu'on a pas entendu et qui ont du temps de jeu : Gabrillagues, Danty etc..Et les jeunes qui jouent aussi avec Meyer comme Delbouis, Etien etc..

Franchement comparer au MHR faut vraiment être de mauvaise foi : il n'y a clairement pas de suf af privilégié par rapport a des français (ex Chapuis vs Alberts), et aucune des recrues annoncées n'est sudaf
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 18:54

Le figaro vient de sortir un article je cite la fronde s'organise. Oû on va?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:01

Pardon ? Alex Marco aussi fut une victime des petits égos internes ?

Depuis le début je suis mitigé et pas serein mais avec toutes ces histoires qui sortent , je vais finir par approuver sans scrupule le nettoyage de Meyer .....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:06

mauleon a écrit:
Le figaro vient de sortir un article je cite la fronde s'organise. Oû on va?

copier coller des articles de rmc et rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:11

Ok mais sî vrai c'est le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 19:46

rouliane6 a écrit:
Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
ça me désole !!!si c'est les parisse  burban flanquart plisson qui mènent la fronde,alors pour moi le choix est vite fait...qu'ils partent !!y en a marre de ces crise avec souvent les mêmes en tête !OK ils nous ont sauvé de la fusion,mais combien de crises nous ont ils fait en 10ans pour au final,2titres....
Je ne vois pas ce qu'a fait Burban dans cette affaire. Shocked

Je partage le fait qu'il faut se séparer de ceux qui menacent le projet du club, par contre il faut faire attention à ne pas se lancer dans un mccarthysme aveugle. Personne n'a à y gagner.

En tous cas le club a bien fait se faire partir beaucoup de monde à l'intersaison, sans ça cet épisode aurait probablement été complètement ingérable...

Non, mais on est dans une société ou on aime bien trouver des coupables.
Mais restons factuels svp.
1) On comprend que Camara a eu une altercation avec Meyer. On ne sait pas pourquoi. Il doit être puni pour cela mais on ne sait pas quel est le fond du problème.
2) On a eu des vents que Lyon et Clermont étaient intéressés par Plisson. On ne sait pas d'ou ca vient. Du joueur? De ses agents? Du club qui souhaite se débarasser de lui? De Lyon et Clermont qui ont flairé une piste. On en sait rien. Mais beaucoup ici sont persuadés qu'il veut partir sans se battre pour sa place. Soit mais rien ne l'indique.
3) Flanquart s'est plaint de son temps de jeu. C'est un fait, il joue peu. On peut le regretter mais c'est ni le premier ni le dernier.
4) et c'est ce qui me fait marrer dans vos commentaires, il semblerait que les historiques / français ne soient pas d'accord avec la méthode Mayer mais on ne sait pas qui. Ca vous arrangerait bien de considérer qu'il n'y a que les 3 premiers mais j'en doute fort.
Je vois mal Danty, Gabrillagues, Burban, Bonfils, Nicolas, Parisse, Arias, être complètement opposés à leurs collègues depuis 10 ans mais aussi certainement les étrangers historiques comme Pyle (qui a perdu sa place de titulaire) ou Waisea (qui ne joue plus à son poste de centre). Même un Macalou qui l'avait ouvert pendant la fusion.
Alors, on vire tout le monde?


, Burban, Bonfils, Nicolas => ne jouent pas donc s'il faut couper la branche, aucunes pertes
Parisse => il se positionne comme interlocuteur, est-ce pour autant qu'il est partie / leader ?!
Gabrillagues, De Gio, Chapuis, Macalou, Etien, Danty, Delbouis, Fickou, Waisea, Arias, Hamdaoui => des joueurs qui ont suivie la prepa phy d'avant saison. Pour certains cela a ete difficile (grosse perte de poids) mais ils l'ont fait !!! Aujourd'hui a force de travail ils sont devenus "evident" sur les feuilles de match
Vous pensez serieusement que ces mecs vont saboter le projet pour une bande de tire au flan qui , in fine, veulent (re)prendre leur place sans rien foutre !!! Ils vont etre d'accord pour laisser filer leurs chances de selection en bleu (c'est grace au travail que macalou, delbouis, hamdaoui sont suivis par l'edf) pour ces jeanfoutre ?!

Soyons serieux, comment oser dire que c'est la fin du projet avec le CDF quand il y a autant de joueurs issus du CDF sur les feuilles de match !!!

S'il faut degager 10 joueurs et bien que ce soit fait !

il y a un putschiste en chef, un habitue de cet exercice, il va etre virer, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:19

Bon après il ne faut pas sous-estimer le talent politique de certains de nos joueurs. Ne pas s'afficher en première ligne du conflit, instrumentaliser en sous-main les journalistes et certaines associations de supporters...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:23

certains clubs de supporters prennent déjà parti pour les recalés .. ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:25

Hoover77 a écrit:
Bon après il ne faut pas sous-estimer le talent politique de certains de nos joueurs. Ne pas s'afficher en première ligne du conflit, instrumentaliser en sous-main les journalistes et certaines associations de supporters...

c'est certain. Dans l'article du midol il est dit que HW a vivement reagit au courier de l'avocat de Plisson & Flanqaurt => Meyer, fais le manege !
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:25

aupa sf a écrit:
certains clubs de supporters prennent déjà parti pour les recalés .. ...
Un hasard probablement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:28

Hoover77 a écrit:
aupa sf a écrit:
certains clubs de supporters prennent déjà parti pour les recalés .. ...
Un hasard probablement. Laughing

L'article du Figaro ... quels guignols

Le Figaro a écrit:
Côté tribunes d’abord. Ces annonces ont provoqué un rejet quasi-unanime sur les réseaux sociaux. Avec toujours les mêmes arguments : ce grand ménage va tuer l’âme du Stade Français. Et d’annoncer leur mécontentement, de jurer ne plus s’abonner si le club suit la voie du Montpellier de Jake White en se «sud-africanisant».

Ah bon, rejet quasi unanime, t'es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:29

aupa sf a écrit:
certains clubs de supporters prennent déjà parti pour les recalés .. ...

Pour les recales ou contre la direction generale ? Car il semble qu'il y ait 2 conflits distinct
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 20:31

BEB_09 a écrit:
aupa sf a écrit:
certains clubs de supporters prennent déjà parti pour les recalés .. ...

Pour les recales ou contre la direction generale ? Car il semble qu'il y ait 2 conflits distinct
contre la direction en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crise au SF  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crise au SF    crise au SF  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crise au SF
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas la crise !!!
» La crise couve...
» LE Racing 92 EN CRISE
» RCT-SF j10
» ST: une crise extra-sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: