Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU

Aller en bas 
+30
tarzan
jodu3844
Marconnet
rouliane6
KB1
NimO^
al75013
Dam's
Fanch
Alextri
brazza91
PHX8lepetitsudiste
arckoy
fanstade
aupa sf
Pierrick75
LP94
sebastor
BEB_09
loubiere
NDi
bournet annie
dubois51
imjustlooking
mauleon
Doudou
Ivan75
bugsy
Remz_des_Princes
LE PRESIDENT
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:23

Ivan75 a écrit:
Maintenant en fin de première période l'incompréhension qui a amené à aller en touche plutôt qu'à jouer une mélée à 5m ... il y a aussi un vrai soucis de leadership.
Cette obstination à aller en touche à ce moment-là alors que nous avions été quasiment systématiquement contrés auparavant est incompréhensible. Des poulets sans tête vous dis-je !
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:24

BEB_09 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Il y a quand même de quoi s’interroger même si on n’est pas dans le groupe. Bonfils qui ne démarre pas, Coville, Plisson, Camara pas sur la feuille. On ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur mais bon... T’as 3 talonneurs sur la feuille et tu coach pas Sempere plus tot!? Sur le banc tu n’as personne pour couvrir le poste d’arrière. C’est de l’amateurisme!
On a taillé sur ce forum Plisson qui soi disant n’avait pas de physique mais le physique de Van Zyl et d’Alberts on en parle?
Bref, aller à Jean Bouin c’est de moins en moins fun. Je n’ai pas honte de le dire, l’an passé, j’ai pris beaucoup plus de plaisir à JB.


Bonfils, retour d'infirmerie c'est logique de ne pas commencer, il doit etre juste c'est certainement la raison du 3eme talon.
Coville idem, peut-etre encore trop limite sinon il aurait sa place
Plisson, il doit bosser et apres on verra
Camara, faut etre de mauvaise fois  pour pas comprendre qu'un mec qui se permet un baston avec son coach n'a rien a faire sur une feuille de match

Donc quand Meyer se sera embrouillé avec la moitié de l’effectif, on mettra stassen en 10 et Alberts à l’arrière.
Un peu de sérieux, un groupe ou tu perds 5-10 mecs en route, ça ne gagne jamais rien. On a le droit d’avoir des differents, peut être que certains sont allés trop loin mais si les mecs sont pas tous ensemble, on n’arrivera à rien. Tu ne fais pas une bonne saison de top 14 avec 15 mecs. Meyer doit relancer certains pour qu’on reparte de l’avant.
Coville et Bonfils ont repris la compétition (pas l’entraînement!) il y a un mois à Worcester.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:27

oh ,l'article à charge du parisien sur la défaite de Paris ce soir !!!c'est à charge sans déconner !!!ou alors il sait des choses. ....il avait déjà été l'auteur de la psedo vente de wild.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:28

rouliane6 a écrit:
BEB_09 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Il y a quand même de quoi s’interroger même si on n’est pas dans le groupe. Bonfils qui ne démarre pas, Coville, Plisson, Camara pas sur la feuille. On ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur mais bon... T’as 3 talonneurs sur la feuille et tu coach pas Sempere plus tot!? Sur le banc tu n’as personne pour couvrir le poste d’arrière. C’est de l’amateurisme!
On a taillé sur ce forum Plisson qui soi disant n’avait pas de physique mais le physique de Van Zyl et d’Alberts on en parle?
Bref, aller à Jean Bouin c’est de moins en moins fun. Je n’ai pas honte de le dire, l’an passé, j’ai pris beaucoup plus de plaisir à JB.


Bonfils, retour d'infirmerie c'est logique de ne pas commencer, il doit etre juste c'est certainement la raison du 3eme talon.
Coville idem, peut-etre encore trop limite sinon il aurait sa place
Plisson, il doit bosser et apres on verra
Camara, faut etre de mauvaise fois  pour pas comprendre qu'un mec qui se permet un baston avec son coach n'a rien a faire sur une feuille de match

Donc quand Meyer se sera embrouillé avec la moitié de l’effectif, on mettra stassen en 10 et Alberts à l’arrière.
Un peu de sérieux, un groupe ou tu perds 5-10 mecs en route, ça ne gagne jamais rien. On a le droit d’avoir des differents, peut être que certains sont allés trop loin mais si les mecs sont pas tous ensemble, on n’arrivera à rien. Tu ne fais pas une bonne saison de top 14 avec 15 mecs. Meyer doit relancer certains pour qu’on reparte de l’avant.
Coville et Bonfils ont repris la compétition (pas l’entraînement!) il y a un mois à Worcester.

camara à un boulevard maintenant pour prouver qu'il mérite mieux. ...
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:50

rouliane6 a écrit:
BEB_09 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Il y a quand même de quoi s’interroger même si on n’est pas dans le groupe. Bonfils qui ne démarre pas, Coville, Plisson, Camara pas sur la feuille. On ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur mais bon... T’as 3 talonneurs sur la feuille et tu coach pas Sempere plus tot!? Sur le banc tu n’as personne pour couvrir le poste d’arrière. C’est de l’amateurisme!
On a taillé sur ce forum Plisson qui soi disant n’avait pas de physique mais le physique de Van Zyl et d’Alberts on en parle?
Bref, aller à Jean Bouin c’est de moins en moins fun. Je n’ai pas honte de le dire, l’an passé, j’ai pris beaucoup plus de plaisir à JB.


Bonfils, retour d'infirmerie c'est logique de ne pas commencer, il doit etre juste c'est certainement la raison du 3eme talon.
Coville idem, peut-etre encore trop limite sinon il aurait sa place
Plisson, il doit bosser et apres on verra
Camara, faut etre de mauvaise fois  pour pas comprendre qu'un mec qui se permet un baston avec son coach n'a rien a faire sur une feuille de match

Donc quand Meyer se sera embrouillé avec la moitié de l’effectif, on mettra stassen en 10 et Alberts à l’arrière.
Un peu de sérieux, un groupe ou tu perds 5-10 mecs en route, ça ne gagne jamais rien. On a le droit d’avoir des differents, peut être que certains sont allés trop loin mais si les mecs sont pas tous ensemble, on n’arrivera à rien. Tu ne fais pas une bonne saison de top 14 avec 15 mecs. Meyer doit relancer certains pour qu’on reparte de l’avant.
Coville et Bonfils ont repris la compétition (pas l’entraînement!) il y a un mois à Worcester.


FAUX !!!

Flanquart s'est explique et il est dans le groupe

Plisson est au travail et il sera dans le groupe qd il repondra au niveau demande


Bonfils et Coville sont dans le groupe donc il n'y a aucuns doute sur leur participation. Qd a Bonfils , il n'est pas en 3eme talon mais comme PG, CF le tread "revue de presse"


Et c'est pas avec les complices de C+ que la perception de ces joueurs s'ameliorera !


Dernière édition par BEB_09 le Sam 16 Fév - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptySam 16 Fév - 22:51

aupa sf a écrit:
rouliane6 a écrit:
BEB_09 a écrit:
rouliane6 a écrit:
Il y a quand même de quoi s’interroger même si on n’est pas dans le groupe. Bonfils qui ne démarre pas, Coville, Plisson, Camara pas sur la feuille. On ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur mais bon... T’as 3 talonneurs sur la feuille et tu coach pas Sempere plus tot!? Sur le banc tu n’as personne pour couvrir le poste d’arrière. C’est de l’amateurisme!
On a taillé sur ce forum Plisson qui soi disant n’avait pas de physique mais le physique de Van Zyl et d’Alberts on en parle?
Bref, aller à Jean Bouin c’est de moins en moins fun. Je n’ai pas honte de le dire, l’an passé, j’ai pris beaucoup plus de plaisir à JB.


Bonfils, retour d'infirmerie c'est logique de ne pas commencer, il doit etre juste c'est certainement la raison du 3eme talon.
Coville idem, peut-etre encore trop limite sinon il aurait sa place
Plisson, il doit bosser et apres on verra
Camara, faut etre de mauvaise fois  pour pas comprendre qu'un mec qui se permet un baston avec son coach n'a rien a faire sur une feuille de match

Donc quand Meyer se sera embrouillé avec la moitié de l’effectif, on mettra stassen en 10 et Alberts à l’arrière.
Un peu de sérieux, un groupe ou tu perds 5-10 mecs en route, ça ne gagne jamais rien. On a le droit d’avoir des differents, peut être que certains sont allés trop loin mais si les mecs sont pas tous ensemble, on n’arrivera à rien. Tu ne fais pas une bonne saison de top 14 avec 15 mecs. Meyer doit relancer certains pour qu’on reparte de l’avant.
Coville et Bonfils ont repris la compétition (pas l’entraînement!) il y a un mois à Worcester.

camara à un boulevard maintenant  pour prouver qu'il mérite mieux. ...


Desole mais vu ce qui est sorti sur son comportement envers la hierarchie j'ai des doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 6:45

Derrière,

Danty, malgré sa bonne volonté apparente, est à la rue techniquement.
Pour La Rochelle si ça ne tenait qu'à moi je le remplacerais par Arrate qui a répondu présent en Challenge (et qui était visiblement 24ème homme hier, en survet sur le banc).

Sur les ailes, Arias a sa place et doit remplacer Waisea.
Etien et Delbouis sont les seuls qui surnagent même si hier ce n'était pas folichon non plus.

Avec les retours de Coville et Plisson, ça nous donne l'équipe probable.

A l'arrière, blessure d'Ensor ... qui pour jouer à l'arrière, Steyn? Arias? ou un improbable retour de Camara?


Dernière édition par Ivan75 le Dim 17 Fév - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 6:57

BEB_09 a écrit:
Bonfils, retour d'infirmerie c'est logique de ne pas commencer, il doit etre juste c'est certainement la raison du 3eme talon.
Coville idem, peut-etre encore trop limite sinon il aurait sa place
Plisson, il doit bosser et apres on verra
Camara, faut etre de mauvaise fois  pour pas comprendre qu'un mec qui se permet un baston avec son coach n'a rien a faire sur une feuille de match

BEB_09 a écrit:
Qd a Bonfils , il n'est pas en 3eme talon mais comme PG, CF le tread "revue de presse"

Panis : on avait surtout pas de 2e pilier gauche et que seul Panis pouvait joué les remplaçants sur ce poste d’où l'alignement de 3 talonneurs de métier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coville a fait la partie échauffement séparé au début du match, il devrait pas tarder a reprendre le flambeau.

Plisson et Camara les infos nous les connaissons tous. (travail et ferme là)

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 7:28

Entre les retards énormes dans les soutiens (difficile de ne pas incriminer les 2ème et 3ème lignes qui ont fait un match honteux), les erreurs stratégiques, les déficits de couverture, l'absence de vitesse, la qualité des lancers, le manque d'envie... Soit l'équipe n'était pas prête du tout physiquement, soit elle a lâché son entraîneur...

Si c'est la deuxième option je vais arrêter de perdre mon temps et mon argent à supporter ce club de joueurs pourris gâtés.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 8:23

Hoover77 a écrit:
Entre les retards énormes dans les soutiens (difficile de ne pas incriminer les 2ème et 3ème lignes qui ont fait un match honteux), les erreurs stratégiques, les déficits de couverture, l'absence de vitesse, la qualité des lancers, le manque d'envie... Soit l'équipe n'était pas prête du tout physiquement, soit elle a lâché son entraîneur...

Si c'est la deuxième option je vais arrêter de perdre mon temps et mon argent à supporter ce club de joueurs pourris gâtés.


Il y a peu de temps sue le sujet "crise au SF" j'ai ecrit que le "menage" ne faisait que commencer. Dans une entreprise, on commence tjs par le haut ! Apres le hat, Mohr et Dupuy, cela va descendre. L'itw de HPW est sans equivoque, si es joueurs n'adhere pas au projet ils devront changer de boulot, de club !!!! Pour le projet du club, il se constuit autour de Coville, Delbouis, Etien, Francoz ..... Plus avec les vieilles starlettes ! Ils sont pas content ? => la porte !!!

Donc apres cette prestation, je m'attends a un exemple, un joueur semant la zizanie dans le vestiaire sera viré
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 9:31

Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: paris lyon   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 10:41

Allez tout le monde à la porte ça fera des économies au père Wild.Pas la peine d avoir un staff aussi étoffé si on dispose d autant de bourrins.Rien à sortir de cette pseudo
équipe rien dans le cigare et trop paye de plus je trouve beaucoup de mecs cramés et démobilisés
Un club qui part doucement à la dérive à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 11:48

pourquoi cramés ?
Je ne comprends pas  Il n'y a aucune raison. Ils sortent d'une semaine de montagne, une autre semaine de congés, ne se sont pas défoncés en Challenge, le dernier match était il y a 3 semaines et ils sont très bien préparés. Y aurait-il une autre raison pour être cramés à J 16 ?

pourquoi démobilisés sans aucune envie ?
 Je ne comprends pas. Il n'y a aucune raison Les meilleurs jouent et joueront, ceux qui ne travaillent pas assez à l'entrainement doivent continuer de travailler et font juste office de sparing partners. Quand à ceux qui ont l'outrecuidance de ne pas être satisfaits de ne pas jouer, ces vilains perturbateurs au mauvais état d'esprit il faut s'en débarrasser (nommons un grand inquisiteur) celà renforcera encore plus l'envie de ceux qui jouent...

Quant à Francoz heureux d'apprendre qu'il fait partie du projet...Beb toi qui a des infos, as tu d'autres joueurs en tête ? Quid de Chapuis par exemple ? Qu'elle est ta wish liste ?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 13:52

Sûrement les plus bosseurs jouent mais là nos bosseurs lors des entraînements semaine comme tu dis n'ont rien montrés hier . Quand á francoz chapuis arraté voir degiovanni joueront peu cette fin de saison sauf catastrophe Résultats oû bléssès surtout sî retour de pyle Burban
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 14:10

vu la prestation affligeante de l'équipe,il y a bien  un problème et une cassure avec le staff. ...ça ne peut pas être autrement !quelle ménage faire ?a mon avis ça serait une erreur que meyer soit fragilisé.
par contre la touche,oconnel doit rendre des comptes car la ,ce n'est plus possible !!!!


Dernière édition par aupa sf le Dim 17 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 14:33

Sempere le "pizza launcher" devrait rejoindre le banc également... Ce mec est cramé...
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 14:40

c est la premiere fois que je zappe un match du SF .je suis passe sur agen /toulon (19 / 10).
j ai vu une equipe ( sur le papier )de seconds couteaux , comme dirait mauleon , vaillante , organisee et disciplinee qui a prit la mesure du rct du debut a la fin .
pourtant sur le papier , il n y avait pas photo en faveur de toulon .
alors quel est notre probleme ? , avec notre effectif on devrait tout casser .
notre staff a la meconnaissance du top 14 et de ses exigences .
le championnat est tres hache , 3 semaines d arret puis toulon , ensuite 3 semaines d arret puis lyon .
pendant que le lou bossait nous on etait a val d isere .
vous voyez ce que ca donne losque apres 3 semaines de vacanses vous reprenez le bouleau .
ca n a pas loupe , 2 matchs en 6 semaines , les automatismes foutent le camp , indiscipline , fautes de main , enervement et au bout la defaite .
les vieux renards du top 14 , urios , reggiardo , arlettaz savent anticiper ces problemes .
c est la 2eme defaite consecutive , on risque fort , meme probable d en prendre 3 autres en suivant avec un gout amer dans la bouche .
ensuite on peut se refaire la cerise apres les doublons et peut etre accrocher une 6eme place si on n est pas trop largues a l issue des 3 prochains matchs .
si pour une fois on pouvait avoir les rebonds pour nous.....
mauleon , tu es pres de lourdes , va vite allumer un cierge .
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 14:51

il y a un vrai probleme en touche .
on avait 4 sauteurs de 2 metres et on pert en m1 au moins 6 ballons en touche .
du jamais vu a ce niveau .
au lieu de faire des lancer merdiques en fond de touche , pouquoi apres le premier echec n avoir pas securise sur un premier bloc de saut .?
je ne sais pas si c est la faute de poc , mais sempere n a ete tres intelligent sur le coup .
entre les fautes de main , l indiscipline et le deficit en conquette on ne pouvait pas gagner .
et le lou a pris 4 points sans risque en jouant a sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 15:57

bournet annie a écrit:
c est la premiere fois que je zappe un match du SF .je suis passe sur agen /toulon (19 / 10).

T'as pas pu passer de l'un à l'autre puisqu'ils n'avaient pas lieu en même temps Basketball
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 18:08

Ivan75 a écrit:
bournet annie a écrit:
c est la premiere fois que je zappe un match du SF .je suis passe sur agen /toulon (19 / 10).

T'as pas pu passer de l'un à l'autre puisqu'ils n'avaient pas lieu en même temps  Basketball


tu as raison , c etait pau/castres sur rugby+
agen /toulon c etait le soir
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 22445
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:52

Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:59

BEB_09 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Entre les retards énormes dans les soutiens (difficile de ne pas incriminer les 2ème et 3ème lignes qui ont fait un match honteux), les erreurs stratégiques, les déficits de couverture, l'absence de vitesse, la qualité des lancers, le manque d'envie... Soit l'équipe n'était pas prête du tout physiquement, soit elle a lâché son entraîneur...

Si c'est la deuxième option je vais arrêter de perdre mon temps et mon argent à supporter ce club de joueurs pourris gâtés.


Il y a peu de temps sue le sujet "crise au SF" j'ai ecrit que le "menage" ne faisait que commencer. Dans une entreprise, on commence tjs par le haut ! Apres le hat, Mohr et Dupuy, cela va descendre. L'itw de HPW est sans equivoque, si es joueurs n'adhere pas au projet ils devront changer de boulot, de club !!!! Pour le projet du club, il se constuit autour de Coville, Delbouis, Etien, Francoz ..... Plus avec les vieilles starlettes ! Ils sont pas content ? => la porte !!!

Donc apres cette prestation, je m'attends a un exemple, un joueur semant la zizanie dans le vestiaire sera viré

Tu ne peux pas reprocher à des joueurs qui n'étaient pas sur eul'terrain une défaite due à l'évidence à la maladresse de ceux qui y étaient. Quant à savoir ce qui se passe dans le vestiaire, réservons notre jugement, nous en savons peu et tel le mythe de la Caverne dans la République de Platon, nous n'en voyons que des choses terriblement déformées. Pour en avoir discuté avec lui, Julien Dupuy assure qu'il n'a jamais fomenté une révolte de joueurs ou quoi que ce soit ce cet ordre et qu'il a les cyberpreuves pour appuyer ses dires.
Quant aux vieilles starlettes tu leur doit un titre, il y a des clubs où cela ne s'oublie jamais. Ah mais. Non mais si, quoi. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2958
Date d'inscription : 25/08/2015

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:59

j'ai du mal à comprendre ce non match ! Car c'est un non match de notre part , à des années lumières du match précédent.
Très clairement les joueurs n'y étaient pas. Ils n'étaient pas dans le match, pas concernées, sans gaz. Pourtant le Lou n'a rien de fait de spécial. Mais nous même le basic on s'est loupé.
Je ne suis pas inquiet sur le niveau de l'équipe. Le dernier match fut top ( à Toulon) même si on a perdu. Franchement avec la même implication qu'à Toulon ça passait samedi.
Le staff a foiré je pense la coupure depuis Toulon. Les joueurs sont sortis du TOP 14.
C'est con.
Ca risque de piquer cette semaine à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 9:59

BEB_09 a écrit:
Hoover77 a écrit:
Entre les retards énormes dans les soutiens (difficile de ne pas incriminer les 2ème et 3ème lignes qui ont fait un match honteux), les erreurs stratégiques, les déficits de couverture, l'absence de vitesse, la qualité des lancers, le manque d'envie... Soit l'équipe n'était pas prête du tout physiquement, soit elle a lâché son entraîneur...

Si c'est la deuxième option je vais arrêter de perdre mon temps et mon argent à supporter ce club de joueurs pourris gâtés.


Il y a peu de temps sue le sujet "crise au SF" j'ai ecrit que le "menage" ne faisait que commencer. Dans une entreprise, on commence tjs par le haut ! Apres le hat, Mohr et Dupuy, cela va descendre. L'itw de HPW est sans equivoque, si es joueurs n'adhere pas au projet ils devront changer de boulot, de club !!!! Pour le projet du club, il se constuit autour de Coville, Delbouis, Etien, Francoz ..... Plus avec les vieilles starlettes ! Ils sont pas content ? => la porte !!!

Donc apres cette prestation, je m'attends a un exemple, un joueur semant la zizanie dans le vestiaire sera viré

Tu ne peux pas reprocher à des joueurs qui n'étaient pas sur eul'terrain une défaite due à l'évidence à la maladresse de ceux qui y étaient. Quant à savoir ce qui se passe dans le vestiaire, réservons notre jugement, nous en savons peu et tel le mythe de la Caverne dans la République de Platon, nous n'en voyons que des choses terriblement déformées. Pour en avoir discuté avec lui, Julien Dupuy assure qu'il n'a jamais fomenté une révolte de joueurs ou quoi que ce soit ce cet ordre et qu'il a les cyberpreuves pour appuyer ses dires.
Quant aux vieilles starlettes tu leur doit un titre, il y a des clubs où cela ne s'oublie jamais. Ah mais. Non mais si, quoi. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 10:04

déçu, évidemment, par le score et surtout par la manière. En 1 MT, on a tous eu l'impression que les joueurs n'avaient pas commencé leur match. Inattention en touche, inattention après des en-avants alors que le LOU jouait l'avantage, etc, etc...
Une impression très bizarre.
Pour le reste, et sans remettre en cause la logique de la défaite, je suis très étonné que le joueur du LOU qui a fait tomber en l'air un de nos joueurs (danty ou waisea je pense) qui récupérait une (belle, enfin !) chandelle. c'était en 1 MT. Finalement, dans la continuité, c'est un pilier qui prend un jaune pour plaquage haut sur Gabriagues. Pour moi, c'était rouge pour le premier, et jaune pour le second. Difficile de comprendre pourquoi personne n'a réclamé une vidéo, au minimum.

C'est juste pour avoir votre avis. Encore une fois, cette défaite, on l'a amplement mérité tellement l'équipe a été mauvaise du début jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU   J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 16 : samedi 16 fev à 18 h 00 : SFP vs LOU
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 mars - 16 h 45 : SFP vs CO
» Samedi 27 oct à 20h45 : SFP vs MHR
» Pro D2: l'actualité
» J 19 : UBB vs SFP - samedi 16 mars 20h45
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: