Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+48
funchal
PHX8lepetitsudiste
jodu3844
sophie9
tarzan
loubiere
paramaribo
sebastor
rouliane6
Remz_des_Princes
LP94
mauleon
Ivan75
aupa sf
Novembre
pilart
jepepikouros
Ray Smith
Jacques-Yves
KB1
stephane77000
le boute en train
Hoover77
al75013
Sapiens Sapiens
antony74
Fanch
rykkard
Doudou
Dam's
bournet annie
LE PRESIDENT
SF92
imjustlooking
fanstade
Hoppy
NimO^
arckoy
Q125TXT
gabgab13
NDi
tiikeri
Pitchexpert
Moon1475
bugsy
cogiela
BEB_09
Sergimaru
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyMer 22 Mai - 13:45

funchal a écrit:
faire comme le BO qui avait interdit de stade le quotidien local!!!

Ca me semble la solution la plus raisonnable.
En quoi on devrait dérouler systématiquement le tapis rouge à des médiocres dont la seule activité consiste à nous chier dessus?

Pour ceux qui considèrent que "le club devrait répondre".
Le propriétaire a répondu, et de manière extrêmement claire, en 1 minute lors du derby. Les joueurs ont eux répondu sur le terrain.
Si le club devait réagir à chaque fois qu'un "journaliste" nous pond un ramassis de niaiseries, on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyMer 22 Mai - 15:11

Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:
faire comme le BO qui avait interdit de stade le quotidien local!!!

Ca me semble la solution la plus raisonnable.


Déjà que ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont virés du club, il faudrait en plus limiter la liberté de la presse ...
Bienvenue en dictature !

Aux lecteurs de faire le tri et de ne plus acheter les journaux qui ne leur plaisent pas. Cela sera amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyMer 22 Mai - 15:19

Moi j'aime bien l'aligot saucisse ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyMer 22 Mai - 19:09

Sergimaru a écrit:


Déjà que ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont virés du club, il faudrait en plus limiter la liberté de la presse ...
Bienvenue en dictature !

Aux lecteurs de faire le tri et de ne plus acheter les journaux qui ne leur plaisent pas. Cela sera amplement suffisant.

"Déja que"
Tu dois en savoir plus que moi, si tu peux m'expliquer qui a été viré pour ces raisons, ça m'intéresse sincèrement.

"Limiter la liberté de la presse"  Shocked  Rolling Eyes  hum
Quand j'écrivais "Ca me semble la solution la plus raisonnable.", je rebondissais à "comme le BO", pas à "interdire de stade", (pardon si c'était pas clair). Ni le BO, ni personne n'a interdit de stade qui que ce soit.

Le BO n'a pas souhaité renouveler l'accord qui le liait au très tendancieux Sud-Ouest qui voulait que le BO verse de mémoire 50000 euros/an au journal pour en retour avoir des articles positifs.
L'omnipotent Sud-Ouest, insupporté par cette émancipation, a voulu faire un exemple, en diffamant, insultant les dirigeants du BO. A la suite de quoi, le club n'a pas donné accès à la tribune de presse aux journaleux de ce journal(officiellement car la tribune était pleine (prétexte probablement faux ndlr)).

Tempête dans un verre d'eau, tu m'expliqueras ou se trouve la dictature. J'y vois plutôt une émancipation d'un pouvoir maléfique. L'excellent Sud-Ouest peut continuer à diffamer tant qu'il le souhaite.
Et la position du club me semble raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyMer 22 Mai - 19:28

Sergimaru a écrit:
Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:
faire comme le BO qui avait interdit de stade le quotidien local!!!

Ca me semble la solution la plus raisonnable.


Déjà que ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont virés du club, il faudrait en plus limiter la liberté de la presse ...
Bienvenue en dictature !

Aux lecteurs de faire le tri et de ne plus acheter les journaux qui ne leur plaisent pas. Cela sera amplement suffisant.
Même si je ne les achète jamais (faut vraiment être fêlé du ciboulot pour lire l'équipe tous les jours), ce sont mes impôts qui en financent une (bonne) partie, et ça me donne le droit absolu de critiquer la médiocrité  de certains et le pouvoir de nuisance d'autres. Et je peux te citer nombre de démocraties où la presse ne vit pas de l'argent public (d'ailleurs, ça serait bien qu'une fois, une seule fois, nos journaleux s posent la question: pourquoi personne n'achète nos canards?).
En ce qui concerne l'article de Raulin soit il est effectivement incompétent, soit profondément malfaisant et malintentionné. Je ne crois guère au premier, donc....
quand on se targue de connaitre le monde du rugby et qu'un club à l'automne fait face à un nombre de blessures (trop) important et que vient la fenêtre internationale, on se doute que la seule solution ce sont les jokers médicaux. Quand on connait le rugby français et européen, il est d'une évidence rare qu'en octobre, il y a des centaines de joueurs pros sans club, au niveau requis, disponibles et affutés physiquement et techniquement pour rejoindre une équipe le lundi et être aligné dès le dimanche (on se demande même pourquoi ils sont au chômage!!!). Donc aller chercher des sud-afs qui terminent à peine leur championnat (donc en condition) volontaires pour prendre sur leurs congés n'a rien d'incongru, sauf pour certains journalistes (mais pas pour tous les clubs: indignation sélective). Et quand je vois de plus le joli coup réalisé avec Stassen, je dis mille fois bravo!!!!
Même remarque coté Escot:  oui, nous ne finirons (vraisemblablement) que 8eme, soit moins bien qu'en 2014 ou 2017. Il n'a pourtant échappé à personne qu'on a gagné plus de matchs et marqué déjà plus de points qu'en 2017 (60 pour 59) et qu'un possible BO contre Pau nous permettrait d'égaler le nombre de points de 2014 comme le nombre de victoires (14). Donc au bilan, notre quasi meilleure année de ces 10 dernières saisons, hors année du titre (qui n'a comporté, en réalité, que 15 victoires en saison régulière). Escot pourrait réfléchir au resserrement de plus en plus constaté avec un noyau d'au moins 10 équipes vraiment compétitives en début de saison, ce qui était loin d'être le cas il y a 5 ou 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 3:43

loubiere a écrit:
Sergimaru a écrit:
Ivan75 a écrit:
funchal a écrit:
faire comme le BO qui avait interdit de stade le quotidien local!!!

Ca me semble la solution la plus raisonnable.


Déjà que ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont virés du club, il faudrait en plus limiter la liberté de la presse ...
Bienvenue en dictature !

Aux lecteurs de faire le tri et de ne plus acheter les journaux qui ne leur plaisent pas. Cela sera amplement suffisant.
Même si je ne les achète jamais (faut vraiment être fêlé du ciboulot pour lire l'équipe tous les jours), ce sont mes impôts qui en financent une (bonne) partie, et ça me donne le droit absolu de critiquer la médiocrité  de certains et le pouvoir de nuisance d'autres. Et je peux te citer nombre de démocraties où la presse ne vit pas de l'argent public (d'ailleurs, ça serait bien qu'une fois, une seule fois, nos journaleux s posent la question: pourquoi personne n'achète nos canards?).
En ce qui concerne l'article de Raulin soit il est effectivement incompétent, soit profondément malfaisant et malintentionné. Je ne crois guère au premier, donc....
quand on se targue de connaitre le monde du rugby et qu'un club à l'automne fait face à un nombre de blessures (trop) important et que vient la fenêtre internationale, on se doute que la seule solution ce sont les jokers médicaux. Quand on connait le rugby français et européen, il est d'une évidence rare qu'en octobre, il y a des centaines de joueurs pros sans club, au niveau requis, disponibles et affutés physiquement et techniquement pour rejoindre une équipe le lundi et être aligné dès le dimanche (on se demande même pourquoi ils sont au chômage!!!). Donc aller chercher des sud-afs qui terminent à peine leur championnat (donc en condition) volontaires pour prendre sur leurs congés n'a rien d'incongru, sauf pour certains journalistes (mais pas pour tous les clubs: indignation sélective). Et quand je vois de plus le joli coup réalisé avec Stassen, je dis mille fois bravo!!!!
Même remarque coté Escot:  oui, nous ne finirons (vraisemblablement) que 8eme, soit moins bien qu'en 2014 ou 2017. Il n'a pourtant échappé à personne qu'on a gagné plus de matchs et marqué déjà plus de points qu'en 2017 (60 pour 59) et qu'un possible BO contre Pau nous permettrait d'égaler le nombre de points de 2014 comme le nombre de victoires (14). Donc au bilan, notre quasi meilleure année de ces 10 dernières saisons, hors année du titre (qui n'a comporté, en réalité, que 15 victoires en saison régulière). Escot pourrait réfléchir au resserrement de plus en plus constaté avec un noyau d'au moins 10 équipes vraiment compétitives en début de saison, ce qui était loin d'être le cas il y a 5 ou 10 ans.

Pourquoi Question on ne peut pas cumuler. Question
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5600
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 7:21

loubiere a écrit:
Même si je ne les achète jamais (faut vraiment être fêlé du ciboulot pour lire l'équipe tous les jours), ce sont mes impôts qui en financent une (bonne) partie, et ça me donne le droit absolu de critiquer la médiocrité  de certains et le pouvoir de nuisance d'autres. Et je peux te citer nombre de démocraties où la presse ne vit pas de l'argent public (d'ailleurs, ça serait bien qu'une fois, une seule fois, nos journaleux s posent la question: pourquoi personne n'achète nos canards?).
En ce qui concerne l'article de Raulin soit il est effectivement incompétent, soit profondément malfaisant et malintentionné. Je ne crois guère au premier, donc....
quand on se targue de connaitre le monde du rugby et qu'un club à l'automne fait face à un nombre de blessures (trop) important et que vient la fenêtre internationale, on se doute que la seule solution ce sont les jokers médicaux. Quand on connait le rugby français et européen, il est d'une évidence rare qu'en octobre, il y a des centaines de joueurs pros sans club, au niveau requis, disponibles et affutés physiquement et techniquement pour rejoindre une équipe le lundi et être aligné dès le dimanche (on se demande même pourquoi ils sont au chômage!!!). Donc aller chercher des sud-afs qui terminent à peine leur championnat (donc en condition) volontaires pour prendre sur leurs congés n'a rien d'incongru, sauf pour certains journalistes (mais pas pour tous les clubs: indignation sélective). Et quand je vois de plus le joli coup réalisé avec Stassen, je dis mille fois bravo!!!!
Même remarque coté Escot:  oui, nous ne finirons (vraisemblablement) que 8eme, soit moins bien qu'en 2014 ou 2017. Il n'a pourtant échappé à personne qu'on a gagné plus de matchs et marqué déjà plus de points qu'en 2017 (60 pour 59) et qu'un possible BO contre Pau nous permettrait d'égaler le nombre de points de 2014 comme le nombre de victoires (14). Donc au bilan, notre quasi meilleure année de ces 10 dernières saisons, hors année du titre (qui n'a comporté, en réalité, que 15 victoires en saison régulière). Escot pourrait réfléchir au resserrement de plus en plus constaté avec un noyau d'au moins 10 équipes vraiment compétitives en début de saison, ce qui était loin d'être le cas il y a 5 ou 10 ans.

cheers Revue de presse - Page 40 238923313
Revenir en haut Aller en bas
Sergimaru

Sergimaru


Messages : 389
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 7:22

Ivan75 a écrit:
Sergimaru a écrit:


Déjà que ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont virés du club, il faudrait en plus limiter la liberté de la presse ...
Bienvenue en dictature !

Aux lecteurs de faire le tri et de ne plus acheter les journaux qui ne leur plaisent pas. Cela sera amplement suffisant.

"Déja que"
Tu dois en savoir plus que moi, si tu peux m'expliquer qui a été viré pour ces raisons, ça m'intéresse sincèrement.

De ce que j'ai compris, Dupuy et Mohr. D'autres ne sont pas certes pas virés mais partent d'eux mêmes (ca par contre, je trouve ca normal et sain)...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 9:14

Sergimaru a écrit:
Ivan75 a écrit:
Sergimaru a écrit:


Déjà que ceux qui ne sont pas dans la ligne du parti sont virés du club, il faudrait en plus limiter la liberté de la presse ...
Bienvenue en dictature !

Aux lecteurs de faire le tri et de ne plus acheter les journaux qui ne leur plaisent pas. Cela sera amplement suffisant.

"Déja que"
Tu dois en savoir plus que moi, si tu peux m'expliquer qui a été viré pour ces raisons, ça m'intéresse sincèrement.

De ce que j'ai compris, Dupuy et Mohr. D'autres ne sont pas certes pas virés mais partent d'eux mêmes (ca par contre, je trouve ca normal et sain)...
je comprends ton argument. Je n'oublie pas non plus (et c'est à mes yeux le plus important) c'est que l'un ET l'autre avaient vu leurs responsabilités sérieusement rognées à l'intersaison 2018, ce qui est déjà un signe de défiance à leur encontre. Et passer de chef à sous-fifre, personne n'apprécie (d'ailleurs, les gens de caractère ne s'y trompent pas et préfèrent changer d'air immédiatement. J'en déduis que ni l'un, ni l'autre n'avait cette force versus carnet de chèques).
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 11:43

Concernant l'article de Raulin, il y a quand même des choses qui sont facilement vérifiables, par exemple le fils Meyer.

Après, il y a une chose, au moins, dont Meyer ne peut pas s'exonérer de mon point de vue...c'est l'effort qui aurait dû être entrepris pour parler la langue et auquel il s'était engagé.

Je ne lui ai jamais parlé pour pouvoir le vérifier, mais c'est visiblement le cas, et pour moi c'est un vrai point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 15:51

Samalyss a écrit:
Concernant l'article de Raulin, il y a quand même des choses qui sont facilement vérifiables, par exemple le fils Meyer.

Après, il y a une chose, au moins, dont Meyer ne peut pas s'exonérer de mon point de vue...c'est l'effort qui aurait dû être entrepris pour parler la langue et auquel il s'était engagé.

Je ne lui ai jamais parlé pour pouvoir le vérifier, mais c'est visiblement le cas, et pour moi c'est un vrai point négatif.
je n'ai jamais entendu Waisea (7 ans à Paris) ou Steyn (6 ans) s'exprimer en français et pourtant....du temps libre, ils en ont.

quant au fils, s'il a la compétence pas de problème. De plus, ce n'est pas mon fric et ça ne rentre pas dans le salary cap. Et les mêmes ici qui pourraient s'élever contre ceci s'enthousiasmaient - pas longtemps - lors du recrutement des frangins de Waisea ou de Rabah.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 17:00

Sui surpris j'ai pas suivi l'actualité du stade français et voilà j'apprends que le fils de Meyer est à nouveau embauché comme recruteur. Sa semble surprenant il n'y avait pas papè arias semperé je sai pas mais un du club et d'anciens joueurs. Comme rougerie exemple à Clermont. Çela devient du copinage j'espère que Meyer n'a pas d'autres enfants . Je comprends que certains n'apprécient guère ce système de fonctionnement. Sî lá saison prochainne tout est rose tant mieux on n'aura oublié ceci mais par contre sî nous ne sommes pas dans les 6 lá donne sera différente. Et dire qu'On ne voulait pas d'un club style sudaf et par contre garder un adn stade français. Je m'interroge et l'association qui ne dit toujours rien .
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 17:18

Dernière infos suite à la retraite pour cause médicale. de kayser à Clermont azema aurait contacté semperé.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 17:54

mauleon a écrit:
Dernière infos suite à la retraite pour cause médicale. de kayser à Clermont azema aurait contacté semperé.

Sempéré prend lui aussi sa retraite.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 18:18

Oui vu sur le forum clermontois l'article sorti met en évidence aussi que cause salary cap Paris ne pouvait le prolonger . Donc retraite par défaut ? Oû pas
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 EmptyJeu 23 Mai - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: