Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST

Aller en bas 
+30
NimO^
Fanch
antony74
tiikeri
tarzan
BEB_09
phigis
Sapiens Sapiens
fanstade
Hoppy
mauleon
al75013
le boute en train
imjustlooking
Remz_des_Princes
aupa sf
Samalyss
bugsy
bournet annie
sophie9
dubois51
NDi
loubiere
funchal
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
sebastor
arckoy
Dam's
LE PRESIDENT
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:25

mauleon a écrit:
On n'y arrivera guère aux 24 points moi je vois à peine 15 points on perdra face à Clermont evident et à l'extérieur faut plus rêver. Plus on s'approche de la fin les clubs ne se laisseront plus surprendre à domicile on finira 10 eme au final et pour moi sera une saison au final identique à la précédente c'est bien dommage vu le début de saison et bien sûr on me dira de garder espoir mais cette dèfaite face à Toulouse va marquer dans la tête et le corps j'aimerai bien me trompé les gars
Une saison "identique à la précédente"????? attends, là, l'année dernière on a évité la relégation (du moins le barrage) par miracle lors de la dernière journée !!! en perdant quasiment tous les matchs couperets contre les "petites" équipes : Agen (2 fois), Oyo (1 fois, et une victoire de justesse chez nous), Brive (1 fois). Toute l'année on a navigué autour de la 11-12ème place, très très loin de la 6ème.
cette année, on n'y arrivera peut être pas mais au moins on est encore dans la course après 70% de la saison. Je veux bien que tu sois toujours alarmiste, mais ça ne devrait tout de même pas t'empêcher de constater une petite différence quand même entre l'an passé et cette année...
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 11:42

UBB 4 Grenoble 4 R92 1 MHR 1
Castres 4 Pau 5 Agen 5

4+4+1+1+4+5+5=24

Y’a plus qu’à !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 14:39

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
loubiere a écrit:
il y a encore un (petit) espoir de finir dans les 6, à condition que tous prennent conscience de l'enjeu et que nos titulaires en puissance retrouvent notre XV (Fickou, Danty, Waisea, Gabrillagues....). C'est à ce prix qu'on peut s'en sortir. Si les 3 premières places sont inatteignables désormais, finir 6eme est à la portée (ce qui serai déjà une excellente chose, sportivement et financièrement).
La saison dernière, à J18, Lyon était 8ème, à 3 points de la 6eme place (et ils avaient 8 points d'avance sur le 9eme). C'est donc possible.
J'ai regardé le match sur une chaine anglaise (Sky je crois) et les commentateurs annonçaient le départ de Plisson pour Toulon ou Toulouse, avec la rade favorite. Quelle valeur accorder à cette info? je n'en sais strictement rien.
enfin, quand je vois le rendement de certains, je crois que Meyer et son staff sont dans le vrai...
Vraiment petit, cet espoir. En effet, au rythme actuel, la sixième place devrait se jouer vers 70 points.
En lice (Clermont et Toulouse sont hors concours) :

- Lyon : il lui manquerait 18 points soit l'équivalent de 4 victoires + 2 bonus. Lyon va recevoir 4 fois : Toulon, Perpignan, Bordeaux et La Rochelle et se déplacer 4 fois : Toulouse, Pau, Agen et Grenoble

- La Rochelle : il lui manquerait 19 points soit l'équivalent de 4 victoires + 3 bonus. La Rochelle va recevoir 4 fois : Toulouse, Pau, Toulon et Bordeaux et se déplacer 4 fois : Agen, Castres, Perpignan et Lyon

- Castres: il lui manquerait 21 points soit l'équivalent de 5 victoires + 1 bonus. Castres va recevoir 5 fois : Perpignan, La Rochelle, Toulouse, Montpellier  et Toulon et se déplacer 3 fois : Stade Français, Bordeaux et Agen

- Bordeaux: il lui manquerait 22 points soit l'équivalent de 5 victoires + 2 bonus. Bordeaux va recevoir 4 fois : Stade Français, Perpignan, Castres et Toulouse et se déplacer 4 fois : Racing 92, Toulon, Lyon et La Rochelle

- RM92: il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. RM92 va recevoir 3 fois : Bordeaux-Bègles, Montpellier et Stade Français et se déplacer 5 fois : Grenoble, Clermont, Pau, Perpignan et Agen

- Stade Français : il lui manquerait 24 points soit l'équivalent de 6 victoires ou 5 victoires + 4 bonus. Le Stade Français va recevoir 4 fois : Castres, Agen, Clermont et Pau et se déplacer 4 fois : Bordeaux, Grenoble, RM92 et Montpellier

- Montpellier: il lui manquerait 32 points soit l'équivalent de 8 victoires ou 7 victoires + 4 bonus. Montpellier va recevoir 3 fois : Agen, Grenoble et Stade Français et se déplacer 5 fois : Toulon, Pau, RM92, Castres et Clermont

- Toulon: il lui manquerait 33 points soit l'équivalent de 8 victoires + 1 bonus ou 7 victoires + 5 bonus. Toulon va recevoir 4 fois : Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Clermont et se déplacer 4 fois : Lyon, Grenoble, La Rochelle et Castres

Compte tenu de leur calendrier, je pense que Lyon, Castres et le RM92 seront dans les 6. La Rochelle devrait y être également, mais si les rochelais ne réagissent pas rapidement après leurs récentes désillusions, la sixième place pourrait alors se jouer entre La Rochelle, Bordeaux et le Stade Français. Quant à Montpellier et Toulon, il faudrait un vrai miracle.
Comme le disait ma grand-mère, qui compte à l'avance compte deux fois. Pourquoi nos concurrents directs ne connaitraient pas non plus un passage difficile? pourquoi Lyon ou La Rochelle ne subirait pas le contre-coup de leur week-end par exemple?
Il me semble l'avoir écrit pour La Rochelle. C'est bien sûr possible pour Lyon mais j'y crois d'autant moins qu'ils ont un calendrier relativement "facile" avec les réceptions de Toulon et Perpignan et les déplacements à Pau, Agen et Grenoble qui devraient leur permettre de marquer les points qui leur manquent.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:08

antony74 a écrit:
UBB 4 Grenoble 4 R92 1 MHR 1
Castres 4 Pau 5 Agen 5

4+4+1+1+4+5+5=24

Y’a plus qu’à !

tu oublies clermont a domicile qui nous reussi plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 16:14

mauleon a écrit:
On n'y arrivera guère aux 24 points moi je vois à peine 15 points on perdra face à Clermont evident et à l'extérieur faut plus rêver. Plus on s'approche de la fin les clubs ne se laisseront plus surprendre à domicile on finira 10 eme au final et pour moi sera une saison au final identique à la précédente c'est bien dommage vu le début de saison et bien sûr on me dira de garder espoir mais cette dèfaite face à Toulouse va marquer dans la tête et le corps j'aimerai bien me trompé les gars



l an dernier on serrait les fesses pour ne pas descendre et a un poil pres ....
cette saison on vise le top 6 et on n est pas les plus mal lotis .
on est 6 equipes pour 4 places et rien n est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 EmptyMar 5 Mar - 17:47

bournet annie a écrit:
antony74 a écrit:
UBB 4 Grenoble 4 R92 1 MHR 1
Castres 4 Pau 5 Agen 5

4+4+1+1+4+5+5=24

Y’a plus qu’à !

  tu oublies clermont a domicile qui nous reussi plutot bien
Depuis que le Top 14 existe, nous avons reçu Clermont 13 fois : 9 victoires, 1 nul (30-30 en J3 de 2016/2017) et 3 défaites (la dernière 10-37 en J20 de 2012/2013).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST   Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 mars - 16h50 : SFP vs ST
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92
» Dimanche 5 mai - 16h50 / Racing 92 vs SFP
» J17 - RCT / Stade Français 01/03 - 16h50
» Dimanche 27 janvier - 15e journée à 16h50 : RCT vs SFP
»  J05 : SFP vs ASM / Dimanche 29 Septembre 2019 - 16h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: