Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Racing-SF j12

Aller en bas 
+37
Nikro
Pat le Pirate
Hoppy
kirky
funchal
Rul
Budapest85
Grand Schtroumpf 83
lebelge
bapt-man
jepepikouros
paramaribo
zaza's club
tiikeri
dim50
magixbox
Alextri
Vin100
phigis
Dimitri
Sapiens Sapiens
fanstade
the flyingdog
NDi
loubiere
sylv@in95
Othismos
sumo75
LP94
Remz_des_Princes
fred78
Moon1475
babou36
u fiume
pacotealargus
FLASH
aupa sf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 16:01

sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.


On ne peut pas dire que tout est à recommencer, mais nous ne sommes plus au niveau des derniers matchs, sinon celui là nous l'aurions gagné.
Est-ce dû au fait que moins de "jeunes" ont été alignés ?

Tout de même, Sempéré, Flanquart, Burban, Plisson, Doumayrou, Bonneval au coup d'envoi avec Bonfils, Slimani, LaValla, Bézy et Sinzelle sur le banc... Il ne manquait pas grand monde côté jeunes. Je pense surtout que les cadres ont moins assuré que d'habitude, ne tirant pas assez nos jeunes pousses vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 16:02

LP94 a écrit:
aupa sf a écrit:
LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.

oh saison sans enjeu affraid affraid
il faut aller esayer d aller chercher la 6eme et au pire 7eme place!!!!
allez le stade!!!!!! cheers cheers

Tu y crois encore? Moi je crois qu'on sera loin de la 6ème ou 7ème place et loin des 2 dernières places. Les 6 premiers sont accrochés et le BO, grenoble et Goze l'USAP seront devant nous. On se battra avec le racinge pour les médailles en chocolat.
il reste quand meme 14j,meme si c est vrai les blessures risquent de nous penaliser!
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 16:23

JoyT75 a écrit:
sumo75 a écrit:
LP94 a écrit:
Bon finalement j'ai pas pu aller au match et je m'en réjouis. D'après ce que je lis ici on redescent d'une marche et tout est à recommencer.
La coupure fait mal. Maintenant on a 2 matchs d'entrainement pour retrouver le rytme. Ce qui est rageant c'est que tous nos concurrents directs ont gagné.
J'ai aussi peur que les blessures continuent à s'accumuler. Bonneval et Burban sur ce match.
Vivement l'an prochain. Encore une saison très longue sans beaucoup d'enjeu.


On ne peut pas dire que tout est à recommencer, mais nous ne sommes plus au niveau des derniers matchs, sinon celui là nous l'aurions gagné.
Est-ce dû au fait que moins de "jeunes" ont été alignés ?

Tout de même, Sempéré, Flanquart, Burban, Plisson, Doumayrou, Bonneval au coup d'envoi avec Bonfils, Slimani, LaValla, Bézy et Sinzelle sur le banc... Il ne manquait pas grand monde côté jeunes. Je pense surtout que les cadres ont moins assuré que d'habitude, ne tirant pas assez nos jeunes pousses vers le haut.

En fait je ne considère pas ces joueurs (en gras) comme des "jeunes".
Bonfils est un jeune face a Sempéré, ok Sempéré n'est pas encore à maturité, mais il n'est pas jeune non plus. Il a d'ailleurs fait un assez bon match j'ai trouvé.

Burban pourrait être un joueur expérimenté d'EdF aujourd'hui.
Doumayrou a de l'expérience avec Montpellier.
Bezy revient du ST.

Slimani et Lavalla on semblé apporter de la fraicheur dans les avants, Bonneval et Sinzelle étaient très visibles sur ce match.
Bonfils un peu en retrait après un Sempéré assez bon.
WAZA manque ainsi que Danty.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 18:36

Du fait de ne pas avoir vu le match, j'ai lu le résumé Rugbyrama : "la victoire [nous] tendait les bras".

A lire les analyses c'est encore plus rageant d'avoir perdu ce match !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 21:26

Sans jouer et alors qu'il ne compte que 10 matches avec le club, un joueur nous a montré qu'il nous est vraiment indispensable; je veux bien sûr parler de Waisea. Dans ce genre de matches, les individualités derrière font parfois la différence et chez nous, il est ce joueur qui d'un coup, peut faire basculer la situation, on l'a vu avec son doublé contre Clermont ou encore sa performance magistrale face à Toulouse. Il va falloir encore attendre pour son retour et c'est bien dommage car on voit peu de joueurs ayant un tel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche (tête de)   Racing-SF j12 - Page 10 EmptyMar 4 Déc - 0:10

Sur ce match j'ai trouvé le captain hors du coup un peu à la ramasse,et tout le reste de l'équipe d'ailleurs.
Personne n'a su changer l'orientation du jeu ,sans arrêt les stadistes sont venus buter sur la défense du racing.
De plus ils ont été supérieurs dans les contacts, bien plus costauds que nous. A mon avis là a été le clé de la rencontre.
Les erreurs de défense dans les dernières minutes ainsi que la relance bafouillée ont fini la rencontre en apothéose.
Pauvre SF nous allons avoir du mal à nous en sortir.Tout le monde doit se remettre en question pour la énième fois.
C'est un éternel recommencement.... Sad




Et on dit allez les mecs encore un petit effort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing-SF j12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Racing-SF j12   Racing-SF j12 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing-SF j12
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Barrages Top 14 2014
» SFP -Racing 92
» stade francais racing J09
» Racing 92 vs SFP : samedi 17 mars à 14h45 - 21e journée
» Dimanche 30 sept - 16h50 : SFP vs R92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: