Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Subvention

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Subvention Empty
MessageSujet: Subvention   Subvention EmptyLun 12 Nov - 19:36

mauvaise nouvelle en perspective,car la mairie ou certains membres songent a supprimer la subvention,ou la reduire en augmentant la redevence du nouveau JB!Mr Savare doit etre content! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Subvention Empty
MessageSujet: Re: Subvention   Subvention EmptyMar 13 Nov - 5:39

Citation :
Le Stade français ne paye pas assez

Les élus devraient s'attaquer mardi à l'autre géant sportif de la capitale, le Stade français. La droite et les Verts estiment que la nouvelle redevance réclamée au club de rugby pour l'occupation du stade Jean Bouin (16e arrondissement), encore en travaux, est beaucoup trop faible. "La redevance est de 58 euros du mètre carré, alors que la valeur locative est de 300 euros, indique Jean-François Legaret, patron du groupe UMP. Sur un an, cela représente 1 million d'euros de subvention déguisée."

Sans compter les 823.000 euros de subventions que perçoit déjà le club de rugby et les 150 millions investis par la mairie dans la rénovation du stade Jean Bouin. La Ville, qui ne semble pas prête à faire payer davantage le Stade français, souligne que la redevance qui sera votée mardi est "nettement supérieure" à celle qu'elle percevait jusqu'ici.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Subvention 1841303705 Subvention 2441965372 pig
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Subvention Empty
MessageSujet: Re: Subvention   Subvention EmptyMar 13 Nov - 8:21

Moi je suis tout à fait d'accord avec ce principe ce sont des clubs professionnels je vois pas pourquoi l'argent que je donne à mes impôts doit aller dans les caisses d'unc club dont le patron est mega riche et cela quelque soit le sport. Je préfére savoir que cette subvention servent à des clubs amateurs qui n'ont pas les moyens et premettent à des jeunes de s'en sortir par le sport.
Pourquoi les mairies et l'état doivent toujours payé et après on s'etonne que les caisses sont vides. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Docn ok pour arreter la subvention au PSG, au SF, au RACING, au PSG handball...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Subvention Empty
MessageSujet: Re: Subvention   Subvention EmptyMar 13 Nov - 8:37

fanstade a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord avec ce principe ce sont des clubs professionnels je vois pas pourquoi l'argent que je donne à mes impôts doit aller dans les caisses d'unc club dont le patron est mega riche et cela quelque soit le sport. Je préfére savoir que cette subvention servent à des clubs amateurs qui n'ont pas les moyens et premettent à des jeunes de s'en sortir par le sport.
Pourquoi les mairies et l'état doivent toujours payé et après on s'etonne que les caisses sont vides. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Docn ok pour arreter la subvention au PSG, au SF, au RACING, au PSG handball...

Moi je paye beaucoup plus que toi en proportion pour un club de foot amateur en banlieu. D'ailleurs à Paris les impots locaux sont très modestes en comparaison de la majorité des communes de banlieu.
Malgré ça je suis d'accord avec toi sur le fond, sauf que la ville de Paris a certainement beaucoup plus de rentrées que de dépenses par rapport au sport professionnel (impots des commerçants autour des stades, redevances diverses).
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Subvention Empty
MessageSujet: Re: Subvention   Subvention EmptyMar 13 Nov - 8:41

Ca se discute. Disons qu'à un moment donné, ce qui est au départ est de la subvention n'en est plus et devient du sponsoring. En même temps, il faut reconnaître que les clubs de haut niveau dans leurs sports respectifs contribuent à l'image de la ville qui les héberge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Subvention Empty
MessageSujet: Re: Subvention   Subvention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subvention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: