Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Racing Metro 92

Aller en bas 
+75
aupa sf
Sapiens Sapiens
loubiere
NDi
canto7king
Diegooo
Toussaint
Wolf
rebop75
BEB_09
mayol83
garlin
sebastor
sophie de paris
thibo
OgoustinePieShot
Drazo
ASBH92
kamba
cogiela
Farrère
Hoover77
panamezac
whoiam
javier-conde
dubois51
tiikeri
Rul
nicodom
impreza2000
Cisaur
mik94
Lycantrus
Voodoo child
garmuche
Samalyss
Grand Schtroumpf 83
fred78
RM92
zaratoustra
sf77
Totor
antony74
Dam's
Pat le Pirate
Nikodem
Cruseman
qRod
Jacques-Yves
Dimitri
bapt-man
badaud
Alextri
Vin100
Budapest85
Remz_des_Princes
Racingman
Moon1475
lebelge
Pirochet
Novembre
TomaSuper
Othismos
u fiume
funchal
sylv@in95
the flyingdog
babou36
templier92
La Carillonne
LP94
paramaribo
Marc du 91
phigis
FLASH
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 6:17

C'est la crise  Twisted Evil  :

Racing, vacances j’oublie tout (ou pas)…

Cinq défaites consécutives en Top 14 ont provoqué un sérieux mal de tête au Racing. Jacky Lorenzetti, le président, a tapé du poing sur la table et organisé une réunion ce lundi avant le départ en vacances des joueurs et du staff.

Brouillard persistant au-dessus du Plessis-Robinson. Les portes du centre d’entraînement flambant neuf du Racing s’entrouvrent pour laisser passer les voitures aux couleurs du club. Les vitres peinent à descendre. Jacky Lorenzetti, président fâché, ne s’arrête pas. Pierre Berbizier, directeur général gêné, repousse les micros. Ambiance de crise… Durant trois heures, ce lundi matin, les joueurs, le staff et la direction du Racing ont lavé le linge sale en famille. Et tenté de trouver un antivirus efficace pour évacuer le mal inoculé par cinq défaites consécutives en Top 14 (Grenoble, Montpellier, Perpignan, Toulouse, Mont-de-Marsan).

Si Fabrice Estebanez (soins) et les internationaux (notamment Dimitri Szarzewski et Maxime Machenaud), n’étaient pas présents, tous les autres joueurs ont pris la parole tour à tour dans ce huis-clos. Guillaume Boussès a ensuite été le seul à s’exprimer (brièvement) sur le parking du Racing, deux jours après le fiasco contre la lanterne rouge du Top 14, Mont-de-Marsan, venu à Colombes décrocher sa première victoire de la saison (16-17). « On a honte et on essaiera de faire mieux plus tard, promet le trois-quarts centre. C’était une réunion de groupe, dont rien ne ressortira pour l’instant. On garde ça pour nous. » Son entraîneur, Gonzalo Quesada, n’a pas été beaucoup plus bavard.

Un derby très chaud à venir

« Je vous promets qu’on a fait une très belle réunion, avec beaucoup d’enseignements, mais si vous vouliez du changement ou des gros titres, il n’y en a pas », a indiqué l’Argentin, les traits tirés. Comme son « head coach » intérimaire (Laurent Labit et Laurent Travers la saison prochaine), le Racing a désormais dix jours de vacances pour recharger les batteries et revenir avec un tout autre état d’esprit pour un derby de tous les dangers contre le Stade Français le 1er décembre à Saint-Denis. « On verra comment ça se passera à notre retour », se contente de glisser Guillaume Boussès, alors que Gonzalo Quesada va quant à lui apprécier ses « premières vacances depuis un an et demi ». Les nuages se seront-ils éloignés à leur retour ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Une crise sportive » selon Lorenzetti

Dans un entretien accordé à L'Equipe lundi, Jacky Lorenzetti, président du Racing-Métro, assume sa part de responsabilité dans la « crise sportive » que traverse actuellement le club francilien et s'étonne que l'ambiance soit si bonne dans le groupe.

Jacky Lorenzetti à l’offensive. Dans un entretien accordé à L’Equipe lundi, le président du Racing-Métro n’épargne pas ses joueurs. Deux jours après leur défaite à domicile contre Mont-de-Marsan, promu en Top 14 et dernier du classement avec zéro victoire avant le succès à Colombes, il les met devant leurs responsabilités, tout en assumant les siennes. « C’est simple, nous n’avons pas été à la hauteur, regrette Lorenzetti. Pas à la hauteur des ambitions, des rémunérations des joueurs - il ne faut pas avoir peur de le dire -, des moyens mis à leur disposition et du temps que j’y passe. C’est une imposture. Mais comme je suis un président décider, cela veut dire aussi que je me suis trompé. »

Tombés à la dixième place du Top 14, les Franciliens restent sur cinq revers de rang en championnat. Une série négative qui a poussé les dirigeants à repousser les vacances et à programmer une réunion lundi à 8h30 au centre d’entraînement du Plessis-Robinson. « C’est une crise sportive que l’on traverse, estime Lorenzetti. Il est urgent de remettre les choses en place. On va s’expliquer. Il faut tout mettre sur la table. » Mais le président du Racing assure que le groupe vit bien, ce dont il s’étonnerait presque."Le paradoxe, c’est que l’ambiance est bonne. Tout le monde est heureux. Comme si tous les joueurs étaient au Club Med… Ils ont sans doute le cul dans la graisse." Un message qu’il devrait répéter devant le groupe, qui sera libre de partir en vacances en début d’après-midi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  lol!


Dernière édition par FLASH le Ven 19 Juin - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
phigis




Messages : 95
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : essonne

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 8:33

à mon avis, on va avoir interet à se booster pour le derby parce qu'ils ne viendront pas chez nous (au Stade de france) pour faire de la figuration!
à nous de confirmer notre montée en puissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 29/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 8:45

phigis a écrit:
à mon avis, on va avoir interet à se booster pour le derby parce qu'ils ne viendront pas chez nous (au Stade de france) pour faire de la figuration!
à nous de confirmer notre montée en puissance cheers

C'est un derby! Quasi un match de coupe ou un match couperet! Donc, de toute façon, il n'y a pas de place pour les états d'âme. chaque équipe doit donner le maximum car c'est un match qu'il faut absolument gagner. On verra donc ce qui se passera, mais ne comptons pas trop sur la mauvaise série du Racing. Ils auront à coeur de faire de ce derby un nouveau départ!
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 9:05

Au risque de vous surprendre j'appréhendais bien plus la rencontre contre le SUA ( l'inévitable décompression, le risque de l'excès de confiance face à un adversaire présumé plus faible ) que je ne crains la prochaine.
C'est un derby. Les niveaux sont nivelés et l'avantage d'évoluer à domicile est moindre. d'autant que peut-on parler réellement de match à domicile s'agissant du Stade de France ?
Il n'empêche. Le protocole, l'environnement aux couleurs du Racing, les passes-droits accordés dans ce genre de circonstance au club hôte font que ça restera quand même une rencontre à domicile.
Je ne suis pas inquiet car j'ai totalement confiance en nos joueurs pour trouver des ressources de motivations et nos points forts sont précisément ceux sur lesquels le Racing pouvait par le passé espérer nous battre. Je veux parler de la conquête en général et de la mêlée en particulier.
Les fois précédentes nous tentions par le jeu ( avec +/- de réussite en fonction des matchs ) de contourner un pack plus lourd et plus dense que le nôtre. Cette saison dans l'affrontement sur les phases statiques, non seulement il y a match, mais plus encore, je crois le Stade Français supérieur dans ce secteur de jeu.
C'est au Racing que reviendra la responsabilité de tenter de nous contourner par le jeu de mouvement, le déplacement avec le déchêt constaté depuis le début de saison. 8 essais inscrits seulement !
Bref nous avons toutes les armes pour tendre un magnifique piège aux racingmens d'autant que nous disposons avec Jérôme Porical d'un buteur fiable capable d'enquiller les points dans une rencontre qui risque fort d'être très sclérosée.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 9:33

Ce matin le Parisien titre "l'embarrassante intrusion de Labit et Travers au Racing".

On y lit notamment:
"Mercredi, comme ils le font déjà depuis plusieurs semaines, les entraineurs Castrais Labit et Travers ont passé la journée dans les murs du racing et ont rencontré des joueurs afin d'évoquer leur avenir, ce qui a provoqué un sentiment de malaise."

Ca me parait hallucinant. Non seulement ça ne peut que rendre le coach actuel démuni, mais en plus ça ne peut que diviser le vestiaire. Enfin c'est contraire à l'éthique et aux règlements. Il y a forcément collusion d'intérêts.
Je me demande quelle suite la ligue peut donner à cette affaire?


Dernière édition par LP94 le Mar 13 Nov - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 9:39

En plus ASM, RCT, à domicile ont souffert, il va falloir confirmer cette fois que contre les gros du championnat on peut concrétiser.
Je suis confiant, serein serait excessif.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Racing Metro   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 13:20

LP94 a écrit:
Ce matin le Parisien titre "l'embarrassante intrusion de Labit et Travers au Racing".

On y lit notamment:
"Mercredi, comme ils le font déjà depuis plusieurs semaines, les entraineurs Castrais Labit et Travers ont passé la journée dans les murs du racing et ont rencontré des joueurs afin d'évoquer leur avenir, ce qui a provoqué un sentiment de malaise."

Ca me parait hallucinant. Non seulement ça ne peut que rendre le coach actuel démuni, mais en plus ça ne peut que diviser le vestiaire. Enfin c'est contraire à l'éthique et aux règlements. Il y a forcément collusion d'intérêts.
Je me demande quelle suite la ligue peut donner à cette affaire?

Tout à fait hallucinant, en effet Racing Metro 92 2441965372
Un peu de respect pour M. Quesada s'impose tout de même.

Décidemment, le Racing, à l'image de son Président, m'écoeure de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4795
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMar 13 Nov - 20:54

La Carillonne a écrit:
LP94 a écrit:
Ce matin le Parisien titre "l'embarrassante intrusion de Labit et Travers au Racing".

On y lit notamment:
"Mercredi, comme ils le font déjà depuis plusieurs semaines, les entraineurs Castrais Labit et Travers ont passé la journée dans les murs du racing et ont rencontré des joueurs afin d'évoquer leur avenir, ce qui a provoqué un sentiment de malaise."

Ca me parait hallucinant. Non seulement ça ne peut que rendre le coach actuel démuni, mais en plus ça ne peut que diviser le vestiaire. Enfin c'est contraire à l'éthique et aux règlements. Il y a forcément collusion d'intérêts.
Je me demande quelle suite la ligue peut donner à cette affaire?

Tout à fait hallucinant, en effet Racing Metro 92 2441965372
Un peu de respect pour M. Quesada s'impose tout de même.

Décidemment, le Racing, à l'image de son Président, m'écoeure de plus en plus.

Plus grotesque,ya pas!!
Comment voulez vous que les joueurs et surtout staff evoluent sereinement?Meme s ils sont pro,c est humainement impossible,je pense!!
Meme si le racing aurra une grosse equipe l an prochain,Jaky doit savoir qu il y a d abord cette saison a terminer!A nous d en profiter dans 3 semaines.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
templier92

templier92


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine ^^

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMer 14 Nov - 14:23

LP94 a écrit:
Ce matin le Parisien titre "l'embarrassante intrusion de Labit et Travers au Racing".

On y lit notamment:
"Mercredi, comme ils le font déjà depuis plusieurs semaines, les entraineurs Castrais Labit et Travers ont passé la journée dans les murs du racing et ont rencontré des joueurs afin d'évoquer leur avenir, ce qui a provoqué un sentiment de malaise."

Ca me parait hallucinant. Non seulement ça ne peut que rendre le coach actuel démuni, mais en plus ça ne peut que diviser le vestiaire. Enfin c'est contraire à l'éthique et aux règlements. Il y a forcément collusion d'intérêts.
Je me demande quelle suite la ligue peut donner à cette affaire?

Il semblerait que Quesada n'ait été embauché entraîneur principal que pour une saison.
Il n'empêche que les venues répétées du duo laurentesque sont quelque peu gênantes... Après peut-être que le président de Castres est d'accord.

Il faut que la Ligue évolue sur cette interdiction de communiquer sur ces recrutements, tout le monde le sait, ils ont lieu, faut arrêter de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMer 14 Nov - 16:49

templier92 a écrit:
LP94 a écrit:
Ce matin le Parisien titre "l'embarrassante intrusion de Labit et Travers au Racing".

On y lit notamment:
"Mercredi, comme ils le font déjà depuis plusieurs semaines, les entraineurs Castrais Labit et Travers ont passé la journée dans les murs du racing et ont rencontré des joueurs afin d'évoquer leur avenir, ce qui a provoqué un sentiment de malaise."

Ca me parait hallucinant. Non seulement ça ne peut que rendre le coach actuel démuni, mais en plus ça ne peut que diviser le vestiaire. Enfin c'est contraire à l'éthique et aux règlements. Il y a forcément collusion d'intérêts.
Je me demande quelle suite la ligue peut donner à cette affaire?

Il semblerait que Quesada n'ait été embauché entraîneur principal que pour une saison.
Il n'empêche que les venues répétées du duo laurentesque sont quelque peu gênantes... Après peut-être que le président de Castres est d'accord.

Il faut que la Ligue évolue sur cette interdiction de communiquer sur ces recrutements, tout le monde le sait, ils ont lieu, faut arrêter de se cacher...

C'est même pire que ça. Il est interdit de communiquer sur les transferts avant la période. La raison essentielle est de permettre aux joueurs et entraineurs de se concentrer sur leur saison, mais aussi qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt entre jouerus, entraineurs et leur ex ou futur clubs. Or là il y a plus qu'un conflit d'intérêt. Des entraineurs payés par un clubs vont passer des journées chez un concurrent. Que va t-il se passer lors des prochains matchs entre les 2 clubs? C'est là tout le problème. Et à mon avis il y a largement de quoi ouvrir une enquête et prendre des sanctions.

Si on revoit cette règle alors pourquoi ne pas autoriser les entraineurs à aller tout de suite au racing. Et dans ce cas pourquoi faire une période de transfert?
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMer 14 Nov - 17:40

LP94 a écrit:
templier92 a écrit:
LP94 a écrit:
Ce matin le Parisien titre "l'embarrassante intrusion de Labit et Travers au Racing".

On y lit notamment:
"Mercredi, comme ils le font déjà depuis plusieurs semaines, les entraineurs Castrais Labit et Travers ont passé la journée dans les murs du racing et ont rencontré des joueurs afin d'évoquer leur avenir, ce qui a provoqué un sentiment de malaise."

Ca me parait hallucinant. Non seulement ça ne peut que rendre le coach actuel démuni, mais en plus ça ne peut que diviser le vestiaire. Enfin c'est contraire à l'éthique et aux règlements. Il y a forcément collusion d'intérêts.
Je me demande quelle suite la ligue peut donner à cette affaire?

Il semblerait que Quesada n'ait été embauché entraîneur principal que pour une saison.
Il n'empêche que les venues répétées du duo laurentesque sont quelque peu gênantes... Après peut-être que le président de Castres est d'accord.

Il faut que la Ligue évolue sur cette interdiction de communiquer sur ces recrutements, tout le monde le sait, ils ont lieu, faut arrêter de se cacher...

C'est même pire que ça. Il est interdit de communiquer sur les transferts avant la période. La raison essentielle est de permettre aux joueurs et entraineurs de se concentrer sur leur saison, mais aussi qu'il n'y ait pas de conflit d'intérêt entre jouerus, entraineurs et leur ex ou futur clubs. Or là il y a plus qu'un conflit d'intérêt. Des entraineurs payés par un clubs vont passer des journées chez un concurrent. Que va t-il se passer lors des prochains matchs entre les 2 clubs? C'est là tout le problème. Et à mon avis il y a largement de quoi ouvrir une enquête et prendre des sanctions.

Si on revoit cette règle alors pourquoi ne pas autoriser les entraineurs à aller tout de suite au racing. Et dans ce cas pourquoi faire une période de transfert?

En plus de tout ça, devinez quel match aura lieu lors de dernière journée de Top 14? Racing Metro-Castres, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMer 14 Nov - 19:15

et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyMer 14 Nov - 22:39

the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
+1
on s'en fiche complètement des histoires du MR92.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 15 Nov - 9:16

alors ne venez pas sur le post... facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 15 Nov - 9:32

the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?

C'est le prochain match, donc c'est normal qu'on parle de notre prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 15 Nov - 9:49

LP94 a écrit:
the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
C'est le prochain match, donc c'est normal qu'on parle de notre prochain adversaire.
il y a déjà un topic d'ouvert sur la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3155
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 15 Nov - 10:17

sylv@in95 a écrit:
LP94 a écrit:
the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
C'est le prochain match, donc c'est normal qu'on parle de notre prochain adversaire.
il y a déjà un topic d'ouvert sur la prochaine journée.

J'avais pas vu. Merci
Il était descendu trop bas!
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2888
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyVen 16 Nov - 11:03

sylv@in95 a écrit:
the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
+1
on s'en fiche complètement des histoires du MR92.

Pas tant que ça! Admet si lors du dernier match 26ème journée, RM92-CASTRES, les mecs de Castres offrent le bonus offensif aux Racingmen qui nous enlève la 6ème place, tu continueras à t'en foutre des histoires du MR92??? Ce n'est qu'une question! Tout ça pour dire qu'il est grand temps à la LNR et à la Fédé de résoudre cette problématique des transferts, éclaircir et gérer toute la communication autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Racing Métro   Racing Metro 92 EmptyVen 16 Nov - 11:25

funchal a écrit:
sylv@in95 a écrit:
the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
+1
on s'en fiche complètement des histoires du MR92.

Pas tant que ça! Admet si lors du dernier match 26ème journée, RM92-CASTRES, les mecs de Castres offrent le bonus offensif aux Racingmen qui nous enlève la 6ème place, tu continueras à t'en foutre des histoires du MR92??? Ce n'est qu'une question! Tout ça pour dire qu'il est grand temps à la LNR et à la Fédé de résoudre cette problématique des transferts, éclaircir et gérer toute la communication autour.



Tout à fait d'accord avec Funchal !
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 59

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyVen 16 Nov - 13:29

the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
sympa pour les autres!

grande ouverture d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyVen 16 Nov - 22:40

funchal a écrit:
sylv@in95 a écrit:
the flyingdog a écrit:
et si nous arrêtions de parler des autres équipes. On s'en fiche un peut non ?
+1
on s'en fiche complètement des histoires du MR92.

Pas tant que ça! Admet si lors du dernier match 26ème journée, RM92-CASTRES, les mecs de Castres offrent le bonus offensif aux Racingmen qui nous enlève la 6ème place, tu continueras à t'en foutre des histoires du MR92??? Ce n'est qu'une question! Tout ça pour dire qu'il est grand temps à la LNR et à la Fédé de résoudre cette problématique des transferts, éclaircir et gérer toute la communication autour.
quand je disais que l'on se fiche des histoires du MR92, c'était au sujet des histoires en baskstage Very Happy
Seul compte ce qui se passe sur le terrain.


Dernière édition par sylv@in95 le Sam 17 Nov - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyVen 16 Nov - 23:23

Moi je veux bien en parler du racigne, surtout quand ils perdent. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 3 Jan - 11:28

Le Parisien publie ce matin un article dans lequel ils expliquent que le projet de l'Arena 92 est très largement compromis...Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4795
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 3 Jan - 11:31

paramaribo a écrit:
Le Parisien publie ce matin un article dans lequel ils expliquent que le projet de l'Arena 92 est très largement compromis...Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )


pour le jb,il faudrait l accord du sf?si non ca me ferait vraiment c de le partager avec eux! affraid affraid apres tout ce que dit lorenzety sur le stade,il serait ridicule que son racing y joue!mais on en ai pas encore la! Very Happy


Dernière édition par aupa sf le Jeu 3 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 EmptyJeu 3 Jan - 11:35

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Le Parisien publie ce matin un article dans lequel ils expliquent que le projet de l'Arena 92 est très largement compromis...Au point d'envisager déjà des points de chute sur Paris ( Charlety voir partage du stade Jean Bouin )


pour le jb,il faudrait l accord du sf?

Je ne suis pas juriste ni dans le secret des dieux, mais comme ça je dirais que non. Le Stade Français a "simplement" signé une convention d'occupation des installations avec la mairie de Paris. Cette dernière reste propriétaire de l'équipement sportif et elle peut très bien pour des raisons de rentabilité proposer une double occupation du site.

C'est ce qui se fait à Milan où l'Inter et le Milan AC partagent San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racing Metro 92 Empty
MessageSujet: Re: Racing Metro 92   Racing Metro 92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racing Metro 92
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J23 - Stade Français-Racing Métro
» Racing Metro 92
»  J21 Stade Français Racing 25/03/2023 21h05
» J25 Stade Français Paris-Racing Métro 92
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: