Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les partants

Aller en bas 
+32
Pierrick75
Spon
sebastor
NDi
LP94
fanstade
imjustlooking
SF92
antony74
dubois51
arckoy
Othismos
Jacques-Yves
rouliane6
bournet annie
BEB_09
gabgab13
Sergimaru
Dam's
Q125TXT
loubiere
pilart
Hoover77
KB1
La Carillonne
Ivan75
aupa sf
Alextri
Doudou
PHX8lepetitsudiste
mauleon
LE PRESIDENT
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:14

sebastor a écrit:
Spon a écrit:
fanstade a écrit:
sebastor a écrit:
bonjour à tous,
...

Je suis peut être trop optimiste, mais j'ai quand même vécu une saison intéressante, avec des bas mais aussi des hauts. quand on revient de là où on était l'an passé, je ne peux que me réjouir d'avoir tremblé cette année pour une qualification plutôt que pour une relégation. Maintenant, il faut passer à la vitesse supérieure et s'inscrire parmi les meilleurs dans la durée.

Vive le SF Paris !

Bravo tout est dit mieux vaut vibrer pour la 6e place que pour la 13e ou 14e. Trop mal au coeur l'année dernière.

Euh oui et non, j'ai plus vibré l'année dernière et le jeu, même s'il avait moins de résultats, me faisait espérer plus de choses l'année dernière... Cette année, désolé, mais ce fut pour moi une purge sans nom, sans direction claire et avec des joueurs (Waiséa en nette régression répétant sans cesse les mêmes erreurs, Danti idem et j'en ai d'autres en réserve) où j'ai eu le sentiment de voir souvent des joueurs courant comme des lapins sans tête ! Je m'attendais avec cet entraîneur et ce staff a un jeu rude à la Sudaf, restreint mais costaux et têtu (un peu à la Toulonnaise d'il y a quelques années) mais là franchement, quel fut l'axe de cette épique ? Aucun mon capitaine !
Alors là, je suis surpris !!! tu as apprécié le jeu du SF l'an dernier ????? tu te souviens de Paris-Pau, Paris-Agen, Paris-Oyo, Paris-Brive (et je parle bien des matchs allers et retours pour ces 3 oppositions...) ?? ah, j'oubliais LR-SFP (31-7), LOU-SFP (44-3), et aussi RCT-SFP (43-5) et défaite chez nous (15-19), Castres-SFP (28-6 ; 2 superbes pénalités du SFP !!!).... non franchement l'an dernier les "bons" matchs (pas forcément gagnés d'ailleurs) se comptent sur les doigts d'une main. Et je préfère enlever le match contre l'ASM totalement démobilisée où on arrive quand même à être mené à la mi-temps (de souvenir).
Je veux bien que cette année a été moyennasse, mais de là à regretter le jeu de l'an dernier....

Je suis plutôt d'accord avec Spon. Je le disais il y a quelques mois sur le forum. L'an dernier, on a souvent perdu mais on a vu des beaux matchs et du jeu. Je ne sais pas si tu es abonné et peut être qu'on a un sentiment différent parce qu'on va au stade. Je parle vraiment des matchs à domicile.

L'an dernier 8 victoires 5 défaites 360 points marqués 317 encaissés. A part le match contre Pau franchement catastrophique, on a vu des matchs serrés et plutôt spectaculaire (notre défense open bar aidait un peu c'est vrai)
Cette année 8 victoires 5 défaites aussi mais beaucoup moins de points 295 marqués - 245 encaissés: La Rochelle, Racing, Grenoble, Perpignan, même Pau ce week end on s'est sacrément ennuyé (les 20 premières minutes de la 2nde periode après notre essai et le carton jaune Sleep Sleep Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 21:28

loubiere a écrit:
Spon a écrit:
Aujourd'hui Camara convoqué pour un entretien disciplinaire avant procédure de licenciement, hier Arias remercié d'une manière assez honteuse sans aucun égard pour sa carrière et sa fidélité au Stade Français Paris. Franchement, j'étais prêt à supporter une année mitigée en termes de jeu et de résultats, ne croyant pas une seconde à une possibilité de qualification dans les 6, mais les secousses qui ont animé notre club cette année m'ont vraiment écoeurées.
Je ne sais pas vers quoi on va, vers quel projet de jeu, dans quel état d'esprit et je me souviens d'un ancien grand dirigeant d'un club de province me disant dans les années 80, "tu sais, grands dirigeants, grands clubs, petits dirigeants, petit club !". Et le gars ne me parlait pas de moyens financiers (car ces problématiques même planquées sous le tapis existaient déjà à l'époque)...
Arias remercié d'une manière honteuse? Non, Arias en FIN DE CONTRAT, à 36 ans et il le sais depuis novembre 2016. Rien de honteux à son départ. Sinon, on peut faire resigner Dominici et demander à Dominguez de faire le joker CDM de Sanchez? car Arias a rendu d'aussi grands services au club que ces deux-là et aurait mérité une carrière internationale plus étoffée.
Et la référence aux années 80 m'amuse profondément. Reveil! on est en 2019 et le rugby est pro depuis 20 ans.......

Que son contrat se termine, oui il le savait bien évidemment. Mais lui même a indiqué qu'il n'a su qu'il y a très peu de temps qu'il ne serait pas prolongé et a répondu oui quand on lui a demandé si la cause était le salary cap. Personnellement, je trouve ça plutôt surprenant de ne pas avoir anticipé cela et pas très rassurant sur la manière dont on gère les contraintes liées à la masse salariale.
On a annoncé Matera en Janvier et Naivalu en Mars qui sont les 2 plus grosses recrues. C'est bizarre qu'on n'ait pas pu lui donner une réponse en Mars. Ou alors ils ont fait des paris foireux sur les départs de Parisse ou Plisson mais de toute façon, il aurait bien fallu les remplacer s'ils étaient partis...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 22:13

Un post à chaud que j'ai écrit dimanche après-midi, diffusé sur FB lundi matin avant l'annonce de l'affaire Camara.
J'aurais su aurais-je écrit autre chose je ne sais pas. Un post qui est en sorte un pré-bilan à la louche. Peut-être m'amuserai-je d'en faire un des plus sérieux dès que tout sera décanté et que nous aurons plus d'explications fournies sans être pollué par les réactions épidermiques sur les forums ou sur les RS en 280 car!
Je le diffuse là sur cette rubrique puisque dans vos différents posts divers sujets afférents y sont aussi abordés. J'ai essayé de peser les mots sans réel parti pris, égratignant et les uns et les autres, en dessous de certains mots.
Je le communique tel quel sans ajout ni sur Camara, ni sur le comment je vois la suite, je garde mes convictions pour moi-même en attendant que le brouillard se dissipe au dessus de Jean Bouin pour percevoir un halo rose!


===========================================================================
Mon premier bilan à chaud, je reste sur l'interrogation des affaires qui plombent l'atmosphère autour du club, polluée tant et tant par les expressions journalistiques de nos joueurs, reprises en coeur et accentuées par les journaux qui méprisent le Stade Français! Oui, c'est du mépris profond pour une attaque en règle d'un patron de club qui n'est pas français mais puissant, d'un manager lui aussi non français mais avec une belle carte de visite.
Une interrogation aussi sur la gestion du club et des profiteurs. Une question qui tourne en boucle aujourd'hui, même le doyen Arias y va de son sous-entendu en précisant que sa non-reconduction était due à de l'extra sportif, mais bien à une petite place à faire pour soulager le Salary Cap!
La liste des exclus d'aujourd'hui laisse pantois pour un curetage interne économique et social : Alberts, Steyn, Van der Merwe, Fisi'Ihoi, Sempere, Flanquart, Nicolas, Van Zyl, Arias, Ensor, Yobo... Ma question? Mais qui bouffe alors notre Salary Cap dans sa globalité? Uniquement 5 ou 6 joueurs gavés aux super euros plus nos deux ou trois historiques restants??? Pour moi c'est une grosse faute de goût dans la gestion de ce club et de ceux qui ont fait signer ou signent les contrats!!! Seuls les Herrera, Parisse, Maestri, Fickou, Sanchez, sans doute Matera, nos historiques Plisson, Camara, Danty, Bonfils à eux seuls crèveraient le plafond du SC? J'ai du mal à le croire quand on compare aux autres clubs galactiques du Top14! J'ai vraiment du mal à l'admettre à moins d'avoir des gestionnaires du club, passés et présents, complètement à la ramasse!!!! C'est mon principal souci aujourd'hui, à moins d'avoir de grandioses annonces avant le 15 juin, de renforts envisagés.
Un deuxième point. A écouter joueurs pros et mêmes certains jeunes espoirs il y aurait plus de paroles de la présente direction que d'actes effectifs. Vrai pour les pros, sinon pas de rebellions en sourdine, vrai aussi pour le CDF où il faudra là aussi beaucoup de temps pour construire.
Côté sportif on est complètement en déséquilibre avec un effectif brinquebalant et pas assez riche en profondeur avec notre liste allongée des indisponibilités. C'est pas 35 contrats pros qu'il nous faudrait, mais bien 10 de plus pour compenser les abonnés habituels à l'infirmerie. Tant qu'on aura pas résolu ce problème, le club aura du mal à tenir sur de la longueur. La saison prochaine il nous restera encore les faiblesses de Burban, Bonfils, la vieillesse de Parisse à compenser, quelques incertitudes avec Gray, Panis, Clément à surveiller... Petit à petit ce point s'améliore, mais nous serons aussi sur plus de restrictif côté nouveau effectif avec 33 contrats pros et 15 espoirs/néo pro qui à 2/3 unités près sont quand même tendres pour du haut niveau et doivent encore s'aguerrir! Sur les adoubés pros j'en site 4 à 5 : Stassen, Coville, Melikidze, Delbouis et Chapuis. Le reste passera par la case Coupette d'Europe.
Côté sportif et résultats : Coupe d'Europe vite abandonnée par faute d'effectif. Top14, à 2 doigts d'une réussite et même d'une très belle réussite de se qualifier dans les 6. Il fallait franchir la barre des 71 points on finit à 64 points! Mais que dire des 9 points perdus connement sur 3 parties qui auraient facilité notre qualification :
+3 contre le Racing92 à JB, match gagné sans la connerie de Camara
+3 contre Toulon sur la rade, match gagné sans la connerie de Danty
+ 3 à Grenoble, match capital à gagner mais perdu suite à une mauvaise préparation à mes yeux et à une indigne 1ère mi-temps jouée par un club de série régionale!!!!
Faites les comptes 64+9 = 73 qualifié presque en recevant à domicile le barrage!!! Il ne fallait presque rien pour le faire alors qu'on va gagner à La Rochelle, à Castres et dans le Hangar de Jacky!!! En cela la saison aurait été belle, mais il en fût autre et nous finissons sur les genoux en matière d'effectif valide.
Mon souhait c'est de voir se ressouder un groupe autour d'une direction sportive et administrative. Ne plus parler d'affaires 'sales' mais bien des priorités et des avancées du club à tous les niveaux.
Enfin voir une jeunesse en rose qui commence à avoir des résultats. Hormis les filles, les 'Pink Rockets' , aucun résultat dans les championnats dans tous les secteurs et catégories de jeunes. Aucun international chez les U20, U18 du club hormis Julien Delbouis ( mais ex-Massy).
I hope "Stade Français' !

===========================================================================
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 6:21

Belle analyse ! Merçi
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyMer 29 Mai - 7:28

concernant le SC, je pense qu'en plus d'avoir besoin de marge, il y a un signal envoyé aux joueurs, aux cluubs, aux agents, le SF n'est plus le pigeon de service ! Le recrutement de Landreau s'inscrit dans dans cette ligne claire ...

Apres Parisse, Matera, Fickou, Sanchez, Hererra, Maestri passent au tiroir caisse ! Quand on ajoute des "historiques" surcoté et avec des contrats longs, ca bloque les possibilites. Et si on ajoute leurs efforts CONTRE le projet, forcement cela crée des tensions.

Le groupe sera plus homogene pour la prochaine saison. Donc plus deprobabilite d'etre dans les 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:01

Si on pèse sur la balance le poids qualitatif des départs et des arrivées, à ce jour et sans renforts supplémentaires, l'effectif est moins fort.
C'est guère enthousiasmant
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptySam 1 Juin - 18:29

paramaribo a écrit:
Si on pèse sur la balance le poids qualitatif des départs et des arrivées, à ce jour et sans renforts supplémentaires, l'effectif est moins fort.
C'est guère enthousiasmant

ca fait toujours plaisir de recruter des stars , des noms ronflants .

a part Matera , on a recrute de bons joueurs , jeunes , meconnus pour la plupart qui peuvent devenir tres bons collectivement dans un autre contexte .
a ce sujet , notre voisin jacky , disait qu il valait mieux avoir 23 bons joueurs que 23 stars .
il a paye pour savoir . le rugby est un sport collectif .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptySam 1 Juin - 21:08

paramaribo a écrit:
Si on pèse sur la balance le poids qualitatif des départs et des arrivées, à ce jour et sans renforts supplémentaires, l'effectif est moins fort.
C'est guère enthousiasmant
Je te rejoins.
Même si je ne demandé pas de stars,On manque aussi tout simplement de joueurs à certains postes !le 2,9 et même 10 et 15.Pas possible .il doit y avoir des arrivées en attente de certains départs....On verra
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 5:53

aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Si on pèse sur la balance le poids qualitatif des départs et des arrivées, à ce jour et sans renforts supplémentaires, l'effectif est moins fort.
C'est guère enthousiasmant
Je te rejoins.
Même si je ne demandé pas de stars,On manque aussi tout simplement de joueurs à certains postes !le 2,9 et même 10 et 15.Pas possible .il doit y avoir des arrivées en attente de certains départs....On verra

Talonneur
Rémi BONFILS, 30 ans
Laurent PANIS, 26 ans
Lucas DA SILVA, 21 ans

Mêlée
Clément DAGUIN, 27 ans
James HALL, 23 ans
Arthur COVILLE, 21 ans
Will PERCILLIER(5), 20 ans
Matías SALVATIERRA(2), 19 ans

on est quand meme fourni en 2 et 9

par contre en 10 et 15 ça semble un peu juste :

Ouverture
Nicolas SANCHEZ, 30 ans
PLISSON, 27 ans

Arrière
Kylan HAMDAOUI, 25 ans



Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 6:58

Hall pas confirme. Au talon c'est une plaisanterie de faire la saison avec ça????panis est out en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1803
Date d'inscription : 08/12/2015

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 7:15

arckoy a écrit:
aupa sf a écrit:
paramaribo a écrit:
Si on pèse sur la balance le poids qualitatif des départs et des arrivées, à ce jour et sans renforts supplémentaires, l'effectif est moins fort.
C'est guère enthousiasmant
Je te rejoins.
Même si je ne demandé pas de stars,On manque aussi tout simplement de joueurs à certains postes !le 2,9 et même 10 et 15.Pas possible .il doit y avoir des arrivées en attente de certains départs....On verra

Talonneur
Rémi BONFILS, 30 ans
Laurent PANIS, 26 ans
Lucas DA SILVA, 21 ans

Mêlée
Clément DAGUIN, 27 ans
James HALL, 23 ans
Arthur COVILLE, 21 ans
Will PERCILLIER(5), 20 ans
Matías SALVATIERRA(2), 19 ans

on est quand meme fourni en 2 et 9

par contre en 10 et 15 ça semble un peu juste :

Ouverture
Nicolas SANCHEZ, 30 ans
PLISSON, 27 ans

Arrière
Kylan HAMDAOUI, 25 ans




Autant en 9, on manque d’expérience mais on a la quantité mais au talon faire toute la saison avec 3 talonneurs c’est très risqué.
D’autant plus quand on voit le passif de Bonfils et Panis niveau blessure et la très faible expérience de Da Silva.
Depuis 2 saisons, on voit que quand Bonfils n’est pas là on souffre.
En 10, je suis moins inquiet que toi, on a fait plusieurs saisons avec les seuls Steyn et Plisson et on a quasiment jamais eu de problème. Il paraît qu’Arrate peut dépanner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 9:51

bournet annie a écrit:
paramaribo a écrit:
Si on pèse sur la balance le poids qualitatif des départs et des arrivées, à ce jour et sans renforts supplémentaires, l'effectif est moins fort.
C'est guère enthousiasmant

 ca fait toujours plaisir de recruter des stars , des noms ronflants .

a part Matera , on a recrute de bons joueurs , jeunes , meconnus pour la plupart qui peuvent devenir tres bons collectivement dans un autre contexte .
a ce sujet , notre voisin jacky , disait qu il valait mieux avoir 23 bons joueurs que 23 stars .
il a paye pour savoir . le rugby est un sport collectif .

Nul besoin de recruter des " stars" pour renforcer intelligemment une équipe.

Heinke Van der Merwe c'est l'exemple type de l'excellent joueur de rugby qui n'était pas une star en arrivant mais dont le parcours au Leinster était très intéressant.

Parmi les nouvelles recrues je ne retrouve pas ce profil et ce "pedigree"
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 10:54

a ce jour , a part matera et peut etre bethune , on a aucune certitude sur le potentiel des autres recrues .
ce n est pas tous les jours que l on va tomber sur un Stassen .
le staff sait ce qu il veut surement , les joueurs sont jeunes donc en voie de progression .
et surtout ces joueurs vont adopter de suite les schemas du staff.
puis , on de nombreux jeunes qui vont s entrainer avec le pros .
c est sur qu a ce jour il nous manque 4/5 recrues .
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyDim 2 Juin - 11:42

bournet annie a écrit:

a ce jour , a part matera et peut etre bethune , on a aucune certitude sur le potentiel des autres recrues .

N'oublions pas que le Stade Français Paris a pris comme joker médical un certain Stassen que personne ne connaissait ....
sauf De Villiers et Meyer ....

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 11:56

D'après rugbyrama,camara licencié pour faute grave.....cela ne faisait aucuns doutes avec l'arrivée de segonds,la possible prolon d arias et la rumeur kubra.....
Maintenant,intérêt à avoir un 15 en recrue!
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 951
Date d'inscription : 05/08/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 12:03

aupa sf a écrit:
D'après rugbyrama,camara licencié pour faute grave.....cela ne faisait aucuns doutes avec l'arrivée de segonds,la possible prolon d arias et la rumeur kubra.....
Maintenant,intérêt à avoir un 15 en recrue!

Ruan Combrinck ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 12:19

cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:
D'après rugbyrama,camara licencié pour faute grave.....cela ne faisait aucuns doutes avec l'arrivée de segonds,la possible prolon d arias et la rumeur kubra.....
Maintenant,intérêt à avoir un 15 en recrue!

Ruan Combrinck ?

scratch
Oui.mais pas du tout officiel encore...et avec tous les supposés problème salary cap et les dernières rumeurs,Je ne sais plus quoi croire ,donc préfère être prudent et attendre les officialisations....
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 12:24

Segonds peut-il etre forme a l'arriere ?
il y aura du temps de jeu et son coup de pied sera fortement appreciable !
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 EmptyVen 14 Juin - 12:47

aupa sf a écrit:
cogiela a écrit:
aupa sf a écrit:
D'après rugbyrama,camara licencié pour faute grave.....cela ne faisait aucuns doutes avec l'arrivée de segonds,la possible prolon d arias et la rumeur kubra.....
Maintenant,intérêt à avoir un 15 en recrue!

Ruan Combrinck ?

scratch
Oui.mais pas du tout officiel encore...et avec tous les supposés problème salary cap et les dernières rumeurs,Je ne sais plus quoi croire ,donc préfère être prudent et attendre les officialisations....

Je veux bien mais sur le salary cap, je ne sais pas quoi en penser...
On ne peut plus recruter à cause de cette limite mais en fait si quand même...

J'ai l'impression qu'il y a une confusion entre salary cap et masse salariale surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partants  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les partants    Les partants  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partants
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: