Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les jeunes, la formation

Aller en bas 
+46
Diegooo75
garance
gestas
NimO^
mik94
Ray Smith
Sapiens Sapiens
rouliane6
Hoover77
wowel
blg
grumpy
gabgab13
Cedwyck6278
Wolf
Remz_des_Princes
Alextri
Sergimaru
BEB_09
fby
Jacques-Yves
sophie9
jepepikouros
louveteau25
arckoy
imjustlooking
bournet annie
cogiela
Totor
dubois51
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
fanstade
NDi
Novembre
aupa sf
funchal
bredouille
bugsy
LP94
Dam's
loubiere
LE PRESIDENT
Hoppy
paramaribo
mauleon
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 12:46

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:

On se fera une idée si on arrive à choper la retransmission de cet obscure match de 4ème zone. Et franchement, Espagne-Fidji, ça sent le match à 100 points pour les Fidji. Pas sûr que ce soit très révélateur du niveau des tous les Fidjiens.
On verra. Coté espagnol, un rochelais, un biarrot et beaucoup de joueurs de proD2.

Tant qu'on y voit pas Joris qui est sélectionnable pour jouer avec la tunique du XV del León
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 14:11

100 pts ? santa

Je met ma main à couper que ça passera difficilement au mieux les 50pts
Je parie sur un plus raisonnable 42-10

Les Fidji n'ont jamais vraiment éclaté comme vous l'imaginez une petite nation (Je parle évidemment du niveau Espagne, Portugal,  pas un obscur match contre une archipel de 10k habitants )


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Jeu 4 Nov - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 15:27

PHX8lepetitsudiste a écrit:
100 pts ? santa

Je met ma main à couper que ça passera difficilement au mieux les 50pts
Je parie sur un plus raisonnable 42-10

Les Fidji n'ont jamais vraiment éclaté comme vous l'imaginez une petite nation (Je parle évidemment du niveau Espagne, Portugal,  pas un obscur match contre une archipel de 10k habitants )

Faut pas parier sur son intégrité physique  affraid

Il y a un gallois de 26 ans qui a perdu ses bijoux de famille il y a 10 ans à la suite d'un pari débile qu'il a très connement honoré. J'ose espérer pour lui que l'hopital a remis tout ça en place.


Dernière édition par garance le Jeu 4 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 15:31

garance a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
100 pts ? santa

Je met ma main à couper que ça passera difficilement au mieux les 50pts
Je parie sur un plus raisonnable 42-10

Les Fidji n'ont jamais vraiment éclaté comme vous l'imaginez une petite nation (Je parle évidemment du niveau Espagne, Portugal,  pas un obscur match contre une archipel de 10k habitants )

Faut pas parier sur son intégrité physique.

Il y a un gallois de 26 ans qui a perdu ses bijoux de famille il y a 10 ans à la suite d'un pari débile qu'il a très connement honoré. J'ose espérer pour lui que l'hopital a remis tout ça en place.

Merci du conseil, car je viens de me rendre compte que ça sera apparemment l'équipe "bis" de l'Espagne car  la semaine prochaine nos voisins doivent surtout préparer un match décisif contre la Russie pour pouvoir toujours espérer se qualifier pour la CDM 2023[/i]
Donc oui ça peut vite enfler et je vais vite le regretter lol!
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 15:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyVen 5 Nov - 15:56

Côme joussain s'engage avec effet immédiat pour Carcassonne. Est-ce un prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyVen 5 Nov - 16:41

mauleon a écrit:
Côme joussain s'engage avec effet immédiat pour Carcassonne. Est-ce un prêt ?

Certainement un prêt oui.

Sujet: Re: Les Espoirs du SF   Aujourd'hui à 16:10   

Les échanges avec L'US CARCASSONNE sont au beau fixe
Après Bakary Meité, Thierry Futeu, Sione TUI au tour de Come Joussain de rejoindre les jaunes et noir. Le centre/ailier Glover a fait le chemin inverse!
Un de plus que je vais suivre!!!!

======================================================

Carcassonne : Côme Joussain arrive

Espoir au Stade français, le deuxième ligne ou flanker Côme Joussain (1,97 m, 110 kg, 20 ans) a rejoint l’USC. Il pourrait débuter son aventure sous ses nouvelles couleurs dès ce vendredi soir en étant sur la feuille de match à Michel-Bendichou pour Colomiers-Carcassonne.

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 6 Nov - 8:09

funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Côme joussain s'engage avec effet immédiat pour Carcassonne. Est-ce un prêt ?

Certainement un prêt oui.

Sujet: Re: Les Espoirs du SF   Aujourd'hui à 16:10   

Les échanges avec L'US CARCASSONNE sont au beau fixe
Après Bakary Meité, Thierry Futeu, Sione TUI au tour de Come Joussain de rejoindre les jaunes et noir. Le centre/ailier Glover a fait le chemin inverse!
Un de plus que je vais suivre!!!!

======================================================

Carcassonne : Côme Joussain arrive

Espoir au Stade français, le deuxième ligne ou flanker Côme Joussain (1,97 m, 110 kg, 20 ans) a rejoint l’USC. Il pourrait débuter son aventure sous ses nouvelles couleurs dès ce vendredi soir en étant sur la feuille de match à Michel-Bendichou pour Colomiers-Carcassonne.


C'était la meilleure chose à faire pour lui. Il aurait fallut une avalanche de blessures pour qu'il puisse gratter du temps de jeu et pas de Challenge pour lui comme en janvier 2020 pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.

Je suppose qu'il a t'il  un minimum de  potentiel pour qu'un club de ProD2 l'accueille pour se renforcer ?


Sinon des nouvelles de Charlie Rorke à Nevers ?
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 6 Nov - 8:57

PHX8lepetitsudiste a écrit:
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Côme joussain s'engage avec effet immédiat pour Carcassonne. Est-ce un prêt ?

Certainement un prêt oui.

Sujet: Re: Les Espoirs du SF   Aujourd'hui à 16:10   

Les échanges avec L'US CARCASSONNE sont au beau fixe
Après Bakary Meité, Thierry Futeu, Sione TUI au tour de Come Joussain de rejoindre les jaunes et noir. Le centre/ailier Glover a fait le chemin inverse!
Un de plus que je vais suivre!!!!

======================================================

Carcassonne : Côme Joussain arrive

Espoir au Stade français, le deuxième ligne ou flanker Côme Joussain (1,97 m, 110 kg, 20 ans) a rejoint l’USC. Il pourrait débuter son aventure sous ses nouvelles couleurs dès ce vendredi soir en étant sur la feuille de match à Michel-Bendichou pour Colomiers-Carcassonne.


C'était la meilleure chose à faire pour lui. Il aurait fallut une avalanche de blessures pour qu'il puisse gratter du temps de jeu et pas de Challenge pour lui comme en janvier 2020 pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.

Je suppose qu'il a t'il  un minimum de  potentiel pour qu'un club de ProD2 l'accueille pour se renforcer ?


Sinon des nouvelles de Charlie Rorke à Nevers ?

En effet une excellente nouvelle pour lui. C'est un bon soldat, rugueux et du caractère, un peu de Papé dans son comportement. Carcassonne est un excellent point de chute pour lui, un collectif rugueux sans avoir de grands noms mais qui ne lâchent rien. Exemple hier soir leur victoire à Colomiers qui vise le haut de la Pro D2. Confiance en Labit et au staff carcassonnais pour le faire progresser dans le jeu des avants et des combattants de l'ombre. Rejoint des copains avec Tui et Futeu! Il y restera certainement 2 saisons, celle-ci et la prochaine!

Pour Rorke sa reprise après blessure devait avoir lieu en Novembre à Nevers! A suivre...

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 14:42

Ce week end, outre la victoire face à La Rochelle, ont également gagné les espoirs à Montpellier, les juniors Crabos et les cadets Alamercery à Massy. 

Chez les féminines les Pink Rockets Elite ne jouaient pas. Notre équipe 2 a perdu à Lille en fed 1.

loubiere, grumpy et mauleon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyVen 17 Déc - 17:23

La liste de 60 jeunes retenus pour le tournoi 2022 des moins de 20 ans est sortie . Seul barré du stade français en fait parti . C est maigre
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyVen 17 Déc - 20:38

mauleon a écrit:
La liste de 60 jeunes retenus pour le tournoi 2022 des moins de 20 ans est sortie . Seul barré du stade français en fait parti . C est maigre
C'est dans cette liste qu'il faut commencer à chercher quelques recrues.

funchal et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 8:42

mauleon a écrit:
La liste de 60 jeunes retenus pour le tournoi 2022 des moins de 20 ans est sortie . Seul barré du stade français en fait parti . C est maigre


1 sur 60 c'est absolument catastrophique, soit littéralement moins que 9 clubs du top 14 et 4 de ProD2 dont Mont-de-Marsan et Provence... Mais ça tout le monde en a conscience.
Je croyais que c'est une liste de 30/40 mais non, littéralement 60...

Ils étaient 9 parisiens sur 150 lors des des rassemblements d'Octobre (Barré, Meité, Crétu, Mallet,  Prcanovic, Kanika, Laloi, Wolft et Rixen ), l'écrémage est violent et le chantier abyssale.


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Sam 18 Déc - 8:53, édité 1 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 8:46

Catastrophique !!et c est une priorité depuis des années ???il y a de l incompetence a certains niveaux non?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 8:48

En effet incroyable pourquoi des garćons du stade français ne se trouvent plus d un coup dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 9:23

mauleon a écrit:
En effet incroyable pourquoi des garćons du stade français ne se trouvent plus  d un coup dans la liste !

C'est quand même conforme aux résultats! Il faut attendre peut-être la montée en âge de nos cadets ou U16, ça à l'air à notre politique des jeunes et fidèle aux anciens discours de Papé qu'il fallait du temps et laisser pousser les graines! En 2025, peut-être...
Sur la formation plus globale on commence à comprendre qu'il faut prêter pour aguerrir. Le championnat U21/Reichel n'est pas assez solide ou logique pour former des garçons jusqu'à leurs 23 ans révolus. Sans être international U20 déjà si on arrive à sortir 2/3 garçons tous les 2/3 ans celà serait un bon début pour notre académie! Nous verrons le sort réservé à nos jeunes en prêt actuellement et leur progression avec les Tui/Rorke/A.Manu/Joussain. Ajoutés à eux 4 Percillier et Tuqovu! Si on en récupère 2/3 C'est déjà pas mal. A.noter que la majorité sont pas français et c'est du Jiffable!!!! Peut-être pour ça que nous n'avons que très peu d'élus en U20!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 9:47

arrêter avec cette liste des U20.

je vous rappelle que vous n'arrêter pas de dézinguer un ancien capitaine de cette équipe qui a été champion du monde et vous dite : "il est nul, trop lent, etc....", ou un 3e ligne "pas au niveau, il faut le remplacer, etc..."

Cette liste est ce quelle est nos joueurs n'y sont pas.
cela n'empêchera pas certains joueurs du stade Français ou d'ailleurs de ne pas y être et être appeler dans quelques années pour représenter la France en coupe du monde.

Ps :désolé c'etait mon coup de gueule.

louveteau25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 9:56

funchal a écrit:
. A.noter que la majorité sont pas français et c'est du Jiffable!!!! Peut-être pour ça que nous n'avons que très peu d'élus en U20!!!
Très juste mais n'est-ce pas une vision très (trop) court-termiste? ça démontre surtout le très grand manque d'attractivité d'un club "phare car en top 14 depuis longtemps" situé dans l'une des ligues les plus importantes (peut-être la plus nombreuse?) d'un pays qui est 4eme en nombre de licenciés dans le monde. Manifestement, la matière première existe bel et bien, avant d'aller voir coté Fidji (2 fois moins de licenciés qu'en France).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 10:00

arckoy a écrit:
arrêter avec cette liste des U20.

je vous rappelle que vous n'arrêter pas de dézinguer un ancien capitaine de cette équipe qui a été champion du monde et vous dite : "il est nul, trop lent, etc....", ou un 3e ligne "pas au niveau, il faut le remplacer, etc..."

Cette liste est ce quelle est nos joueurs n'y sont pas.
cela n'empêchera pas certains joueurs du stade Français ou d'ailleurs de ne pas y être et être appeler dans quelques années pour représenter la France en coupe du monde.

Ps :désolé c'etait mon coup de gueule.
correction: certains ici n'arrêtent pas de....
Mais statistiquement, il y a plus de chances de trouver les futurs pros, titulaires réguliers de top 14, dans cette liste qu'hors de cette liste (je ne parle pas de futurs internationaux).
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptySam 18 Déc - 13:57

arckoy a écrit:
arrêter avec cette liste des U20.

je vous rappelle que vous n'arrêter pas de dézinguer un ancien capitaine de cette équipe qui a été champion du monde et vous dite : "il est nul, trop lent, etc....", ou un 3e ligne "pas au niveau, il faut le remplacer, etc..."

Cette liste est ce quelle est nos joueurs n'y sont pas.
cela n'empêchera pas certains joueurs du stade Français ou d'ailleurs de ne pas y être et être appeler dans quelques années pour représenter la France en coupe du monde.

Ps :désolé c'etait mon coup de gueule.

Oui c'est vrai, cette liste de 60 n'est pas la sélection divine  gravée dans le marbre des futurs cadors français de 2027.
Oui, être un club avec 5 joueurs dans cette liste n'engage EN RIEN à avoir à l'avenir dans ses rangs des cracks avec une carrière prestigieuse.
L'exemple de Jordan Joseph va dans ton sens. Le diamant brut qui est devenu un chaton inoffensif une fois arrivé  en Top14.

Mais que dire alors des clubs comme le nôtre avec 1 seul représentant ? on part forcément avec beaucoup de retard sur Toulouse, Clermont,  UBB et compagnie...

Mais ce qui est incontestable dans ce que nous apprend cette sélection du Tournoi U-20,  c'est l'illustration cruelle de la formation du Stade Français toujours inféconde et toujours une attractivité inexistante pour les potentiels extérieurs  de 18-20ans  et ce 2 ans après l'arrivée de Lombard, excepté pour Léo Barré .

Et également des signes avant-coureurs de la grosse difficulté à construire l'effectif pour 2023-2024 vu qu'il faudra encore plus aller chercher et dépenser ailleurs pour compenser l'absence actuelle de bons jeunes de notre formation ou post formation densifiant l'effectif à plus faible coût

Mais comme l'a rappelé Funchal, la majorité de nos meilleurs potentiels sont des étrangers non concernés par cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyDim 19 Déc - 11:51

Je mets cet article là car il résume bien la situation du Stade Français dans le même cas que l'ASM à proprement parler si on se réfère aux problèmes actuels qui gravitent autour des deux clubs qui se retrouvent dans la construction! Mais lès remèdes appliqués seront certainement différents!

Article qui fait référence à une fuite des talents côté Clermont... Une transition, une situation difficile à gérer avec l'inflation des JIFFs, la perte des internationaux qui fait tomber mécaniquement le SC et une organisation directoriale qui change à la tête de ces deux clubs.
Mais là où on reste sur un statu quo sans bouger côté Stade Français, côté Clermont ça bouge dans une reconstruction en créant un trident fort entre la direction, le Président Jean Michel Guillon, qui représente l'autorité et les décisions finales au club, Jono GIBBES qui représente le côté technique et sportif et le dernier venu et non des moindres Didier RETIERE qui représentera dans le futur le territoire du club. J'aime bien l'expression. A noter la présence en team manager d'Aurélien ROUGERIE pour rajouter de l'huile dans tous les rouages. Je ne rajouterai pas tous les autres adjoints qui oeuvrent à leurs côtés!

Nous côté Stade Français nous resterons avec un duo fade et monocorde LOMBARD/QUESADA pour faire avancer toutes les destinés du club, Formation comprise!!!

No Comment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyDim 19 Déc - 12:04

Rougerie a le meme poste que moni...

Dam's et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15909
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyDim 19 Déc - 13:16

aupa sf a écrit:
Rougerie a le meme poste que moni...
aura le même poste (ce n'est pas le cas jusqu'à maintenant)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyDim 19 Déc - 15:20

Didier RETIERE Est une pipe . C est une grosse erreur pour l asm. Ce mec a une conception du rugby trop année 90. C est un nouvel handicap pour l asm. Ils n avaient pas besoin de cela
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 EmptyJeu 23 Déc - 11:18

Plusieurs petites choses, la liste des U20 est intéressante mais ce n'est pas pas la certitude absolue du devenir des joueurs. Il suffit de voir ce que sont devenus les joueurs champions du monde dans cette catégorie. Il y a absolument de tout.

Pour la formation, il faut se rappeler aussi qu'on avait misé sur un joueur star, charismatique avec un gros vécu et qui est parti. Pape, son rôle, c'était aussi de (re)lancer le CDF. Quand il est parti, on a pris un autre virage avec d'autres compétences à sa tête (moins clinquant).

arckoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes, la formation - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes, la formation   Les jeunes, la formation - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes, la formation
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Les jeunes, la formation
» Transferts
» Féminines : Pink Rockets, U18, Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: