AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Saison 2019-2020 : Rugby Amateur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 9:06

Auréolé d'un titre dans le Challenge Yves Du Manoir, le nouveau manager sportif de Mâcon revient sur la belle saison de l'ASM et sur les perspectives à venir.


Guillaume Aguilar est champion de France. Avec l’AS Maconnaise, il a remporté le Challenge Yves du Manoir cette saison en dominant Cognac. Ce troisième ligne a débuté sa carrière en Fédérale 1 à Chalon-sur-Saône. Il y restera quatre ans avant de rejoindre Mâcon dont il portera les couleurs de 2010 jusqu’au titre de 2019. Une fidélité à l'ASM et un niveau de performance élevé pendant près d'une décennie qui incite le club à lui confier un nouveau rôle. Gros plan sur un joueur devenu manager sportif et sur une équipe titrée.

C’était votre dernière année de joueur après presque dix ans sous les couleurs mâconnaises. Le titre a-t-il eu une saveur particulière pour vous ?

Jusqu’à la finale je ne savais pas encore si j’allais continuer ou arrêter de jouer. J’avais déjà une petite idée car cela fait un moment que je pense à raccrocher malgré tout le plaisir que je prenais encore sur le terrain. Mais après 15 ans de Fédérale1, beaucoup de sacrifices, il était temps de raccrocher. Et puis quoi de mieux que d’arrêter sur une finale gagnée ?

Quel est désormais votre nouveau rôle et comment s’annonce votre reconversion ?

Je suis désormais manager général sportif et entraîneur principal de l’équipe première. J’ai en charge la coordination des équipes des U16 aux seniors, le projet sportif du club. Cette reconversion, je m’y prépare depuis un moment car je savais que c’était ce que je voulais faire. La reprise s’est très bien passé. Les joueurs travaillent sérieusement et dans la bonne humeur, c’est ce que je souhaite garder.

Pouvez-vous nous parler du recrutement ? On a le sentiment qu’il y a un rajeunissement de l’effectif.

Le recrutement a été effectué avant que j’occupe mon nouveau poste donc je ne connaissais pas tous les joueurs arrivant. Mais les premières impressions sont bonnes. Effectivement, le recrutement s’est tourné davantage vers des jeunes joueurs. Mais nous avons dans l’effectif des leaders, des garçons qui connaissent parfaitement la fédérale 1. Pierre Birembaut, (2ème-ligne, 32 ans, 166 matchs de Fédérale 1, ndlr.), le capitaine, va fêter sa dixième année à Mâcon ; Pierre Mathuriau, (centre, 28 ans, 178 matchs de F1, ndlr.), le papa des trois-quarts va effectuer aussi sa dixième année en F1… Et puis les champions ont vécu tellement de choses la saison dernière qu’ils vont accompagner nos jeunes arrivants.


Quelles sont les ambitions à court et moyen terme de l’équipe fanion ?

Pour l’instant, nous n’avons pas réuni les joueurs pour qu’ils fixent eux-mêmes leurs objectifs pour cette saison à venir. C’est trop tôt pour se projeter. Mais le club est en pleine mutation et nous allons bâtir les fondations pour prétendre à accéder au niveau supérieur dans les années à venir. Cela passera par un projet de club à long terme, par la formation et par la stabilité.

Que vous inspire la poule dans laquelle Mâcon est versée?

Déjà, nous changeons de secteur puisque après quelques saisons en voyage dans le sud nous irons 3 fois à Paris. Le jeu sera donc forcément différent. Il y a pas mal d’équipes que nous connaissons très bien (Beaune, ASVEL, Chambéry, Dijon). Il semblerait que deux équipes se détachent, Massy qui descend de Pro D2 et qui a toujours eu des équipes compétitives et Dijon qui sort d’une excellente saison et qui a clairement annoncé l’objectif de monter. Il y a d’autres équipes que l’on connaît moins, les promus notamment. Mais si on tient compte du parcours de Nice la saison dernière, il faut se méfier de tout le monde. Ce sera à nous de travailler pour être le plus performant possible chaque dimanche.FEDERALE 1 : voici les poules pour la saison 2019/2020 !FEDERALE 1 : voici les poules pour la saison 2019/2020 !

Recrutement 2019/2020

Arrivées :


Romain Maurice (Langon), Hugo Crepaud (talonneur, Bourg), Thomas Payet (2ème-ligne, Bourg), Gillem Benet (3ème-ligne, Clermont), Louis-Mathieu Jazeix (3ème-ligne, St Medard en Jalles), Mathias Steger (demi de mêlée, Oyonnax), Paul Ravier (demi de mêlée, Bourg), Tom Decelle (ouvreur, Hamilton RFC), Elliott Bale (ouvreur, Grasse), Sao Maewenn (centre, Carcassonne), Clément Querru (centre, Provence rugby), Melvin Quiroga (ailier, Montauban), Kelegh Moutome (centre, Céret)

Départs :

Alexandre Combier (pilier, Nice), Valentin Frevol (talonneur, ASVEL), Aurélien Blanc (talonneur, Dijon), Ikapoté Fono (2ème-ligne, Villefranche), Guillaume Aguilar (3ème-ligne, arrêt), Alexander Nowicki (3ème-ligne, Nice), Julian Millon (demi de mêlée, Suresnes), Johan Barnad Louw (demi de mêlée), Cameron Gregory-Ring (centre, Arcachon), Hemani Paea (centre, Villefranche), Cherif Bekkal (centre), Julien Perruchoud (centre, Suisse), Grégory Paquelet (arrière, Villefranche)
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le calendrier de la saison 2019-20 est arrivé pour notre équipe de Fédérale 1 ! Compte-tenu de nos travaux au stade, les premiers matchs sont tous en extérieur. Nous ouvrons la saison le 08 septembre contre le CS Vienne Rugby. Notre premier match à domicile sera le 13 octobre contre l'équipe de Villefranche-sur-Saône.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 18:31

Fédérale 1
•Céret


C’est un international espagnol qui signe à Céret, lui qui était cantonné aux espoirs à l'USAP. Jordi Jorba a pourtant pris part à cinq rencontres du Championnat européen, toutes comme titulaire. Cet ailier de 22 ans devrait faire parler la poudre en Fédérale 1 (Source: L’indépendant)

Chambery

Le Sport Dauphinois confirme le recrutement de Chambéry. Nous revenons dessus. C’est en première ligne que le SOC a concentré ses efforts pour pallier à de nombreux départs de joueurs clefs. Pas moins de cinq piliers et deux talonneurs pour compenser Cyril Lafuye (pilier), Davit Okriashvili (pilier), Gaetan Cochet (pilier, Rumilly), Aurélien Azar (pilier, Carcassonne), Jérôme Rey (pilier, Grenoble) ,Quentin Garcia (talonneur, arrêt), Paulin Mas (talonneur).

Deux joueurs de ProD2 ont signé, Sofiane Chellat (pilier, Massy), Florent Lorenzon (pilier, Carcassonne), puis Ralph Poo Njike (pilier, Lavaur) Djordan Belle (pilier, Valence-Romans) Omar Baliaschvili (pilier, CSM Bucarest.

Deux espoirs au poste de talonneur, Alexandre Savonnet (Grenoble) Arthur Helmich (LOU). Le départ de trois seconde ligne est compensé par deux arrivants : Rémy Molenat (Aubenas) et Cédric Thouchkaieff (Nantes).

Robin Garret arrive des espoirs de Brive au poste de troisième-ligne, le départ de l’ouvreur Yohann Villanove à Nice est couvert par les arrivées au même poste de Yann Caillat (Vannes) et Jérémy Ducousso (Blagnac).

Un jeune centre vient des espoirs de Valence-Romans Matthias Giovale et Sofian Klouchi (ailier, Annecy) Nicolas Viotto (arrière) partants sont compensés par les arrivées de Hugo Alonso (ailier, Rodez) Joris Fusier (ailier, Bourg) Maxime Fucina (arrière, Aurillac). La quantité est là. La qualité aussi a priori même si de nombreuses recrues vont découvrir les exigences du jeu en Fédérale.
Bourgoin

Le départ de Fabien Boyet annoncé de longue date, Bourgoin n’avait toujours pas trouvé le suppléant qui formerait le tandem avec Jean-Henri Tubert. Selon Le Dauphiné, c’est un Sud-Africain de 49 ans qui a été désigné : Anton Moolman. Ce n’est pas un débutant dans un rôle d’entraîneur puisqu'il a été directeur du rugby de l’académie de la Western Province. En 2018, il officiait aux Seattle Seawolves, en Major League Rugby, aux Etats-Unis. Ancien joueur des Boland Kavaliers, en Currie Cup, il a aussi coaché l’équipe d’Hamilton RFC, au Cap. D’après le communiqué Moolman "apportera son expertise en technique et préparation physique".

Fédérale 2
•Saint-Claude


Un petit tour en Fédérale 2, à Saint-Claude en raison de la présence dans l’effectif d’un phénomène selon le le site officiel de Saint-Claude : le Fidjien Malakia Raoma vient d’être recruté. Il évoluait à Lons le Saunier et était le meilleur marqueur d’essai de Fédérale 3. On se souvient que Ben Neiceru s’était révélé à Lons avant de devenir au SOC un excellent joueur de Fédérale 1. Raoma à suivre... Autre recrue à Saint-Claude, le deuxième ligne des espoirs de Bourg, Octave Hibon (21 ans).


Valence d’Agen

Le club du 82 s’arme sérieusement pour retrouver la saison prochaine la Fédérale 1. Trois joueurs de Castanet ont signés : le Sud-Africain Jeffrey Perkins (centre, 33 ans, 108 matchs de Fédérale 1 et 740 points), le pilier géorgien Giorgi Rokva (24 ans, 16 matchs cette saison) et l’ancien Narbonnais Yassine Jarmouni (3ème-ligne, 24 ans, 21 matchs de ProD2 avec le RCNM). Auxquels s’ajoutent le pilier des espoirs du SUA Maxime Mouchès qui a décliné les offres de Langon et Marmande et le seconde ligne géorgien Ilia Ramadze (26 ans, 1,97 m, 125 kg) qui vient de Castelsarrasin et qui retrouvera son bon ami et compatriote Giorgi Margveliani, le jeune pilier arrivé d’Agen à la dernière intersaison. Recrue choc enfin avec le retour à Valence de Siaosi Fono qui vient du Havre. Le Tongien de 31 ans a joué ces dernières années pour de grosses écuries de Fédérale 1: Mâcon, Massy puis Rouen. (Source: Facebook du club)

rugbynistere.fr
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 11:03

Calendrier de notre partenaire Compiègne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 16:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 13:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyMer 24 Juil - 18:49

Les joueurs du Stade Nantais ont retrouvé, ce lundi, leur antre du stade Pascal-Laporte pour la reprise de l’entraînement avec cinq des six recrues.

C’est sous une grosse chaleur que les Nantais ont repris l’entraînement hier soir au stade Laporte. Au programme des joueurs d’Emmanuel Patte et Bertrand Guilloux, des séances physiques afin de préparer au mieux la nouvelle saison qui débutera le 8 septembre avec un déplacement à Anglet. Le premier match à domicile aura lieu la semaine suivante avec la réception de Tyrosse.

Un recrutement "qualitatif"

Les recrues Georges Souvent, Benoît André, Guillaume Mortier, Keith William Masima, John Akwala-Lokongo étaient là. Seul manquait à l’appel Armel Fankam, qui va arriver ces prochains jours. Ils ont pu découvrir leurs nouveaux coéquipiers et les infrastructures nantaises. « Nous avons fait un recrutement qualitatif avec des joueurs d’expérience et deux jeunes prometteurs du club, Lory Cochard et Fabien Malabouef, vont être intégrés prochainement au groupe », a indiqué Jean-Marc Allègre, co-président du Stade Nantais.


Cette année, le staff est renforcé avec Tanguy Kerdrain et un grand nom du rugby, le Bayonnais Vincent Etcheto. « Il sera là quelques jours par mois pour la mise en place des matches à domicile et travailler sur les vidéos », explique Pierre Magimel, le vice-président en charge du sportif.

Deux matchs amicaux sont prévus le 18 août contre Suresnes, au Mans, et le 24 août contre Rennes, à Bain-de-Bretagne.

Presse Océan
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 6:27

Tarbes

La situation est assainie à Tarbes. Mais durant quelques semaines il y avait de l’inquiétude concernant les finances du club. C’est au cours de cette période qu’Alexandre Mourot a pris la décision de se désengager. L’ailier vannetais se retrouve sans club, lui qui vient de prendre part à 49 rencontres de Pro D2 ces trois dernières saisons. Un malheur n’arrivant jamais seul une recrue tarbaise est out pour six mois (ligaments croisés). Il s’agit du Bigourdan Hugo Rixens (22 ans) demi de mêlée recruté à Pau. Il n’est pas certain que le Stado ait les moyens de faire venir un joker. Le brillant troisième ligne australien Cohen Masson retournerait en Australie.

Rassuré sur la situation financière du club, le staff et les dirigeants ont obtenu quatre signatures. Un joueur expérimenté et trois jeunes. L’expérience vient du pilier Grégory Marmoiton (28 ans), passé par Castres, Valence-Romans et depuis trois saisons à Rodez où il a joué 44 matchs. Trois espoirs viennent étoffer l’effectif. L’ouvreur de Salanque Nolan Noyé (20 ans), le troisième-ligne des espoirs de la Section paloise Sylvain Hourclé (21 ans) et Bastien Delas (Montauban) un centre de 21 ans qui fait son retour au club.

Côté banc, James Percival qui a pris sa retraite de joueur, prépare sa reconversion d’entraîneur au sein du staff tarbais. Le Stado aurait trouvé l’assistant de Yannick Vignette dans un rôle d’entraîneur des 3/4 en la personne de Christian Etchebarne. Ancien ouvreur de l’Aviron Bayonnais, il a joué à Oloron, Mauléon, Tours et Coarraze-Nay. Première saison d’entraîneur à Mauléon aux côtés de Yannick Vignette. Dernièrement il officiait sur le banc de Saint-Palais. (Sources : Tarbes-Infos)

Lourdes

Lourdes, pensionnaire de Fédérale 2 se renforce avec trois Tarbais. Deux jeunes joueurs d’abord, Rémi de Wolf (pilier) et Quentin Gachie (talonneur). Un joueur de l’équipe professionnelle : l’international portugais Aderito Esteves, un ailier de 33 ans qui aura joué 43 rencontres de fédérale 1 avec le Stado en trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 12:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

Messages : 17041
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019-2020 : Rugby Amateur   Saison 2019-2020 : Rugby Amateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2019-2020 : Rugby Amateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite blague de fin de saison
» Montluçon Rugby saison 2010/2011
» Nouvelle collection "Juju saison 2010/2011"
» poule fédérale 3 saison 2009/2010
» Rugby +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: