Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse Empty
MessageSujet: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 17:07

On parle d'un club de TOP 14 qui galère depuis 10 ans car il n'a pas su changer au moment ou le fallait et maintenant c'est la galère pour rattraper le temps perdu.

Ce qui correspond au moment ou la concurrence est apparue et ou beaucoup de club ont pris des virages plus professionnel avec des exigences qui vont avec, il y a 10 ans, le Racing, Toulon, Bordeaux, La Rochelle c'est pas le haut du championnat voir la PROD2.

Guazzini pouvait remplir le SdF mais pas Jean Bouin, on avait une image décalée mais cela s'arrête là

J'ai de plus en plus l'impression que parler d'âme et d'adn c'est du passé, l'adn c'est quoi l'autogestion de 2000, des entraîneurs qui font 1-2 saisons avant d'être remerciés, le calendrier  ?

En quoi Landreau serait plus le visage du futur que De Villiers par exemple ?

On a beaucoup de jeunes joueurs qui doivent écrire leurs histoires, pourquoi Bethune, Godoner et Segmonds (par exemple ) ne seraient ils pas les futurs Arias, Papé ou Landreau ?

PHX8lepetitsudiste : Je suis d'accord sur le fait que le nom de Wild doit pas être très connu mais honnêtement à part Boudjellal, Lorenzetti voir Altrad qui connait les présidents ou propriétaires des autres club
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 17:26

sophie9 a écrit:


En quoi Landreau serait plus le visage du futur que De Villiers par exemple ?

En rien en effet
Et ok pour que les nouveaux joueurs écrivent leur propre histoire, pas de soucis
Mais il faut que l'histoire soit belle, qu'elle donne envie
A la base je n'ai rien contre Meyer, mais on vient de prendre 120 points en 3 déplacements...
On peut le tourner dans tous les sens, il y a actuellement un souci au SF
Quelque chose semble cassé
Et de l'extérieur, et très humblement évidemment, j'ai du mal à me dire que c'est Meyer qui va réussir à insuffler une nouvelle dynamique
Vu les turpitudes de l'été, le moins qu'on puisse dire c'est que le club était attendu
Après 4 matches, on est vraisemblablement l'équipe la moins attractive du Top 14
Perso j'ai du mal à me dire que c'est juste contextuel et que dans 2 mois, on sera redouté dans ce championnat...
Juste, ça ne fonctionne pas
Aucun souci pour prendre 1 pt sur ces 3 déplacement vraiment périlleux
Mais le contenu, évidemment interroge
Comment pourrait-il en être autrement ?
Je n'ai rien, bien au contraire d'ailleurs, avec les Godener, Segonds, Béthune and co
Ce sont objectivement de bons joueurs qui pourraient éclater dans un contexte favorable
Il faut juste un climat serein et sain
Ce qui fait défaut aujourd'hui
Et quant à Landreau, c'est un technicien reconnu, compétent, et cette histoire d'ADN, pour moi, c'est juste qu'il connait le club, ses spécificités et qu'il y mettra vraisemblablement effectivement un supplément de motivation vu son attachement au club
Oui il fallait se professionnaliser, sans doute faire des coupes franches brutales
Les résultats depuis 10 ans n'étaient pas bons
Pas de soucis avec ça
Mais quand tu fais table rase et que tu te vautres à ce point là en début de championnat, c'est que ce qui a été mis en place, ne semble pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 17:44

Vin100 a écrit:
sophie9 a écrit:


En quoi Landreau serait plus le visage du futur que De Villiers par exemple ?

En rien en effet
Et ok pour que les nouveaux joueurs écrivent leur propre histoire, pas de soucis
Mais il faut que l'histoire soit belle, qu'elle donne envie
A la base je n'ai rien contre Meyer, mais on vient de prendre 120 points en 3 déplacements...
On peut le tourner dans tous les sens, il y a actuellement un souci au SF
Quelque chose semble cassé
Et de l'extérieur, et très humblement évidemment, j'ai du mal à me dire que c'est Meyer qui va réussir à insuffler une nouvelle dynamique
Vu les turpitudes de l'été, le moins qu'on puisse dire c'est que le club était attendu
Après 4 matches, on est vraisemblablement l'équipe la moins attractive du Top 14
Perso j'ai du mal à me dire que c'est juste contextuel et que dans 2 mois, on sera redouté dans ce championnat...
Juste, ça ne fonctionne pas
Aucun souci pour prendre 1 pt sur ces 3 déplacement vraiment périlleux
Mais le contenu, évidemment interroge
Comment pourrait-il en être autrement ?
Je n'ai rien, bien au contraire d'ailleurs, avec les Godener, Segonds, Béthune and co
Ce sont objectivement de bons joueurs qui pourraient éclater dans un contexte favorable
Il faut juste un climat serein et sain
Ce qui fait défaut aujourd'hui
Et quant à Landreau, c'est un technicien reconnu, compétent, et cette histoire d'ADN, pour moi, c'est juste qu'il connait le club, ses spécificités et qu'il y mettra vraisemblablement effectivement un supplément de motivation vu son attachement au club
Oui il fallait se professionnaliser, sans doute faire des coupes franches brutales
Les résultats depuis 10 ans n'étaient pas bons
Pas de soucis avec ça
Mais quand tu fais table rase et que tu te vautres à ce point là en début de championnat, c'est que ce qui a été mis en place, ne semble pas fonctionner...

D'accord avec l'ensemble de ton message.
Maintenant, chaque saison qui passe nous démontre que la vérité du début de championnat n'est pas celle de la fin.
En particulier la dernière, ou si on se fit au début du championnat ... et cette saison est d'autant plus particulière.

C'est normal pour des passionnés de gueuler quand on en prend 50, c'est normal aussi pour les aigris de se réjouir.
Tu vois ça m'étonnerait qu'on en prenne 50 chaque weekend.
Perso je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 17:57

Il manque une gueule, une personnalité pour incarner le club. Le plus legitime, c'est le proprietaire. Mais comme cela lui demanderait d'etre resident français et bcp de temps, je ne pense pas que cela soit envisageable. a partir de la, je pense qu'il faut un leader "moral" qui n'interferera pas dans le sportif mais saura, eventuellement, remettre de l'ordre avec les joueurs ! Bref je pense que PP serai un bon profil. Je vois mal les leche merde façon Poulain, Lombard, Moscato lui casser du sucre ....

Et en plus il est deja dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 18:09

Sur twitter, certains fantasment sur rien de moins que de voir revenir Max Guazzini.

Ça a autant de chances que le SF Champion d'Europe en 2021.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 18:15

Désolé pour vos fantasmes, mais voir PP ou Landreau s'improviser Président ou DG, jamais de la vie.
Ca ne s'invente pas comme métier Président de club, et ils en sont complètement incapables.

Max c'est à mon avis moins impossible car il semble entretenir une relation courtoise avec le docteur, mais en a t'il l'envie? Et pour l'incarnation du club je suis d'accord à 100% mais il lui faudrait un techno à cravate à ses cotés, car la rigueur (nécessaire) ce n'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 18:25

Ivan75 a écrit:


D'accord avec l'ensemble de ton message.
Maintenant, chaque saison qui passe nous démontre que la vérité du début de championnat n'est pas celle de la fin.
En particulier la dernière, ou si on se fit au début du championnat ... et cette saison est d'autant plus particulière.

C'est normal pour des passionnés de gueuler quand on en prend 50, c'est normal aussi pour les aigris de se réjouir.
Tu vois ça m'étonnerait qu'on en prenne 50 chaque weekend.
Perso je suis patient.
Ok avec ça
Aujourd'hui, on ne parle que de feeling, d'intuition...
Wild doit se poser les mêmes questions que nous
1) il faut laisser du temps à Meyer et il va réussir à mettre son projet en place
2) ce n'est pas l'homme de la situation et on perd du temps en le maintenant
Je n'ai pas de boule de cristal et en effet l'avenir nous le dira mais perso je ne crois pas (plus) en Meyer
Les couacs de cet été, la dureté dont le staff a fait preuve, suivi du néant sportif des premiers matches et la démission de l'équipe dans les fondamentaux comme l'envie, la détermination, me fait dire que le mal est profond et que quelque chose est cassé
C'est pourquoi, pour moi on n'y arrivera pas avec le staff actuel
Mais ce n'est que mon modeste avis
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 18:35

Mais s'il y a dèfaite face à Clermont sa ira plus vite qu'on ne le pense .
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 18:57

mauleon a écrit:
Mais s'il y a dèfaite face à Clermont sa ira plus vite qu'on ne le pense .
Suivi d'une défaite à Castres...
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 19:32

Vin100 a écrit:
Ivan75 a écrit:


D'accord avec l'ensemble de ton message.
Maintenant, chaque saison qui passe nous démontre que la vérité du début de championnat n'est pas celle de la fin.
En particulier la dernière, ou si on se fit au début du championnat ... et cette saison est d'autant plus particulière.

C'est normal pour des passionnés de gueuler quand on en prend 50, c'est normal aussi pour les aigris de se réjouir.
Tu vois ça m'étonnerait qu'on en prenne 50 chaque weekend.
Perso je suis patient.
Ok avec ça
Aujourd'hui, on ne parle que de feeling, d'intuition...
Wild doit se poser les mêmes questions que nous
1) il faut laisser du temps à Meyer et il va réussir à mettre son projet en place
2) ce n'est pas l'homme de la situation et on perd du temps en le maintenant
Je n'ai pas de boule de cristal et en effet l'avenir nous le dira mais perso je ne crois pas (plus) en Meyer
Les couacs de cet été, la dureté dont le staff a fait preuve, suivi du néant sportif des premiers matches et la démission de l'équipe dans les fondamentaux comme l'envie, la détermination, me fait dire que le mal est profond et que quelque chose est cassé
C'est pourquoi, pour moi on n'y arrivera pas avec le staff actuel
Mais ce n'est que mon modeste avis

Je lis beaucoup que les joueurs lâchent le staff ou que qqchose est cassée mais quand tu vois l'équipe sur le terrain, il y a bcp de nouveaux recrutés par Meyer, qui sont au club depuis 4 mois maintenant ou des joueurs comme Lapege ou de Giovanni qui semblent avoir toute la confiance des coachs,

Qu'est ce qui aurait pu se casser en si peu de temps ? La valse des licenciements de 2017 ou la mise à l'écart de Dupuy et Morh c'est connu.
Est ce que les joueurs et le staff ne se comprennent pas sur les plan de jeu ?

Les coachs les plus connus et expérimentés qui ont entraînés le club c'est Cheika (qui a réussi avant et après son passage au SF) et Meyer ( à voir ce qui se passera pour lu) et pourtant ça n'a pas (encore ?) marché.

Le début de saison est à ch*ier mais cela ne peut que s'améliorer (enfin j'espère)

Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyLun 16 Sep - 20:46

Meyer est-il un bon manager ? A-t-il suffisamment de leadership ? Est-il un manager moderne, centré sur l’humain ou un chef à l’ancienne autoritaire, dogmatique et qui inspire plus la crainte que le respect ?
Les joueurs semblent jouer la peur au ventre. Nous n’aurons pas la réponse mais ceci interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 7:10

au vu du dernier match , certains pensent que des joueurs ont lache Meyer . c est possible .
comme des joueurs ont pu lacher Mola .
ou alors Azema
ou Reggiardo
ou Garbajosa .
on a integre des jeunes , entre les blesses et les selectionnes il nous manque pratiquement la valeur d une equipe .
alors , faut pas rever non plus , avec l effectif actuel on ne peut que limiter les degats , et on n est pas les seuls dans ce cas .
on aura vite la reponse apres la coupe si on n a pas trop de blesses .
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 9:32

aupa sf a écrit:
Personne a des info sur l'article numerique de l'équipe ?

1ere partie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2e partie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 9:35

Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 12:13

Le chantier est toujours en cours .
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 12:19

Merci novembre
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 14:06

Un grand merci pour cet article.
Une petite remarque concernant la dernière partir (les rôles potentiels de Landreau et Papé):
le journaliste a-t-il de vrais infos crédibles ou il a juste consulté notre forum préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 14:18

loubiere a écrit:
Un grand merci pour cet article.
Une petite remarque concernant la dernière partir (les rôles potentiels de Landreau et Papé):
le journaliste a-t-il de vrais infos crédibles ou il a juste consulté notre forum préféré?

"Suggèrent certaines rumeurs"
Avec des sources comme ça on va loin.

Mon pronostic c'est Grobon débarqué, un DG estampillé SFP (Landreau? Pool-Jones? ... (c'est juste des exemples)),
Patricot conservé.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 15:07

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Un grand merci pour cet article.
Une petite remarque concernant la dernière partir (les rôles potentiels de Landreau et Papé):
le journaliste a-t-il de vrais infos crédibles ou il a juste consulté notre forum préféré?

"Suggèrent certaines rumeurs"
Avec des sources comme ça on va loin.

Mon pronostic c'est Grobon débarqué, un DG estampillé SFP (Landreau? Pool-Jones? ... (c'est juste des exemples)),
Patricot conservé.

Comment veux tu qu'un journaliste rédige un article...à partir de quelles sources Question C'est forcément après des discussions discrètes avec tel ou tel autre qui ne voudra en aucun cas que son nom soit cité. Sinon on en reste aux communiqués officiels du club.

Le rôle d'un journaliste c'est bien d'essayer de gratter des infos derrière la vérité officielle.

On peut raconter ce qu'on veut selon qu'on approuve ou pas la gestion actuelle du club mais nier qu'il y ait un problème ne serait pas très sérieux.

Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire beaucoup de monde a été viré et on ne peut pas empêcher quiconque, joueur membre du staff ou salarié du club, de penser qu'il pourrait bien être le prochain sur la liste.

Je commence à me demander si c'est bien une gestion appropriée pour que l'équipe joue en pleine confiance...et sans confiance pas de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 15:37

jepepikouros a écrit:

Comment veux tu qu'un journaliste rédige un article...à partir de quelles sources Question  C'est forcément après des discussions discrètes avec tel ou tel autre qui ne voudra en aucun cas que son nom soit cité. Sinon on en reste aux communiqués officiels du club.

Le rôle d'un journaliste c'est bien d'essayer de gratter des infos derrière la vérité officielle.

On peut raconter ce qu'on veut selon qu'on approuve ou pas la gestion actuelle du club mais nier qu'il y ait un problème ne serait pas très sérieux.

Depuis l'arrivée du nouveau propriétaire beaucoup de monde a été viré et on ne peut pas empêcher quiconque, joueur membre du staff ou salarié du club, de penser qu'il pourrait bien être le prochain sur la liste.

Je commence à me demander si c'est bien une gestion appropriée pour que l'équipe joue en pleine confiance...et sans confiance pas de résultats.

Lorsque les "journalistes" ne peuvent pas révéler leurs sources mais ont obtenu une information ils écrivent "selon nos informations", comme d'ailleurs un peu plus haut dans l'article de L'equipe.
Lorsqu'ils n'en savent absolument rien, ont ils lu un forum? (le notre?), une page facebook?, ils brodent et écrivent "Suggèrent certaines rumeurs" ou "Selon une source proche du club".

Déchiffre ce que veut dire en français "Suggèrent certaines rumeurs", ce n'est pas très engageant.
Il y a plusieurs rumeurs, certaines (lesquelles?) "suggèrent" (signifie "insinuer") que je suis le pape.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 17:28

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Un grand merci pour cet article.
Une petite remarque concernant la dernière partir (les rôles potentiels de Landreau et Papé):
le journaliste a-t-il de vrais infos crédibles ou il a juste consulté notre forum préféré?

"Suggèrent certaines rumeurs"
Avec des sources comme ça on va loin.

Mon pronostic c'est Grobon débarqué, un DG estampillé SFP (Landreau? Pool-Jones? ... (c'est juste des exemples)),
Patricot conservé.


Le DG c'est l'administratif, le financier .... Donc impossible pour Landreau, ce n'est ni son metier ni sa formation / competence. Le DG sera obligatoirement un pro du domaine et peu importe qui !

Le president, c'est l'image du club a l'exterieur. Donc oui, a ce poste une figure du club. Mais on a besoin aussi de qq qui impose le respect au vestiaire. Qui fera "taire" (pour etre poli) les cheffaillons putschistes en herbe. Et les journaleux .... Pour cela il faut quelau'un qui inspire encore le respect sur le terrain, bref qq un qui n'est pas coupé de la pelouse. C'est le job qui etait promis a SP.

Papé est l'image du centre de formation. Dans le quotidien, il y a tout un staff qui fait tourner le CF. Il a été le promoteur, le choix de communication vis a vis des jeunes et des clubs partenaires. Il a fait un tres gros boulot de relations publics.


Il est pret ! Vive PP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 17:44

Pour le moment ce n'est pas encore un robot ou un logiciel qui écrit les articles de presse. Les journalistes écrivent comme ils le souhaitent. Je ne crois pas qu'il y ait des formulations automatiques pour indiquer ceci ou cela.

La vérité c'est que le docteur Wild, quand il est présent à Paris et même quand il n'y est pas, ne connait pas grand chose au petit milieu du rugby français et Meyer pas d'avantage. La fait que l'un parle un peu le français et l'autre pas du tout ne facilite pas les choses en matière de communication.

Je ne doute pas que Hubert Patricot soit un expert en boissons gazeuses sucrées et de la presse de l'agro alimentaire...mais pour ce qui est du rugby français sa presse et ses pratiques c'est autre chose.

Quand Lolo veut communiquer quelque chose sans en être officiellement la source il invite dans un bon resto l'homme idoine qui va se débrouiller pour publier ou faire publier ce qu'il faut.

Tous les présidents de club font pareil. C'est encore plus facile en province où les journaux locaux sont complètements derrière leur club.

Chez nous en matière de communication c'est pas beaucoup plus brillant que sur le terrain. Il ne faut pas s’étonner que la presse parisienne qui devrait nous soutenir au moins autant quelle soutient le club du hangar ne le fasse pas.

Il y a des façons de procéder que nous ne semblons pas connaître...mais comme d'habitude on préfère chercher des boucs émissaires ou battre notre coulpe sur la poitrine des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 18:12

BEB_09 a écrit:


Le DG c'est l'administratif, le financier ....

Euh, non pour ça il y a le DAF (Directeur Administratif et Financier) albino chez nous Jean-Romain Sintes.

Le DG est là pour diriger l'organisation, en particulier faire appliquer les décisions qui lui viennent du proprio.

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 18:50

Pourtant est ce que lolo, Boudjellal, Altrad voir meme Max Guazzini était il des pro et du milieu de rugby avant de reprendre le racing, montpellier, toulon ou le SF. Non Lolo vient des assurances, Altrad du batiment, Max de la radio et Boudjellal de la BD. Alors pourquoi Wild ne pourrait il apprendre aussi et n'oublions pas que je crois qu'il s'y connait en rugby car il était avant de venir au SF il était le grand argentier du rugby Allemand donc c'est pas un novice. Mais en France c'est toujours pareil des qu'un petit nouveau arrive dans un milieu qui n'est pas le sien on le deteste on le denigre mais des qu'il reussit tout vas bien.
Laisser Wild apprendre le rugby francais et son milieu et ça va venir. Sinon s'il echoue tant pis je suis sue que quelqu'un autre reprendra les rênes car nous sommes le club de la capital et derrière Paris il y a toujours l'image de la capital.


Dernière édition par fanstade le Mer 18 Sep - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse EmptyMar 17 Sep - 18:52

Ivan75 a écrit:
BEB_09 a écrit:


Le DG c'est l'administratif, le financier ....

Euh, non pour ça il y a le DAF (Directeur Administratif et Financier) albino chez nous Jean-Romain Sintes.

Le DG est là pour diriger l'organisation, en particulier faire appliquer les décisions qui lui viennent du proprio.



oui mais dans une petite structure c'est plus rationnel de rassembler les 2 quand le président est plus dans la representation. Et quand on a un president executif c'est P-DG.

Parce que la, Patricot + Grobon ca fait plus penser a un doublon ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: