Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+51
tiikeri
bapt-man
Thierroose
tarzan
imjustlooking
KB1
Remz_des_Princes
Q125TXT
Toussaint
Samalyss
sebastor
GUS33
Sergimaru
Pitchexpert
Jacques-Yves
rouliane6
Sapiens Sapiens
NDi
funchal
le boute en train
carus
NimO^
LP94
Dam's
paramaribo
cogiela
gundur
arckoy
Hoppy
Doudou
Tomatoketchoupy
antony74
Moon1475
Hoover77
gabgab13
Totor
dubois51
louveteau25
fanstade
jepepikouros
loubiere
aupa sf
Novembre
bournet annie
Alextri
mauleon
PHX8lepetitsudiste
BEB_09
Ivan75
Vin100
sophie9
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 10:45

Chacun voit le soleil de sa fenêtre. Pour ma part je persiste à penser que l'on tire la dernière cartouche. Si monsieur Wild ne parvient pas à remettre les club sur ses rails et si la dérive financière continue...alors le club sera en danger.

Je pense qu'il a toutes les capacités pour le faire...mais ce ne sera pas facile. Je ne crois pas non plus que monsieur Wild pensait faire une affaire financière en reprenant le club mais je ne crois pas qu'il imaginait que cela allait lui coûter autant, qu'il se trouverait devant autant de problèmes et aussi peu de reconnaissance pour tout ce qu'il a déjà fait .

A son arrivée il a déclaré qu'il voulait se faire plaisir...je me demande s'il a eu beaucoup de plaisir depuis qu'il a repris le club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2791
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 11:14

C'est bien beau tout ça, mais au niveau sportif, si Meyer ne passe pas au niveau des joueurs (comportement, relationnel, être proche et à l'écoute, plan de jeu adapté etc...) cela ne changera rien.

Or aujourd'ui, le problème est sur le terrain et c'est clairement un problème de confiance et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 11:21

jepepikouros a écrit:
Chacun voit le soleil de sa fenêtre. Pour ma part je persiste à penser que l'on tire la dernière cartouche. Si monsieur Wild ne parvient pas à remettre les club sur ses rails et si la dérive financière continue...alors le club sera en danger.

Je pense qu'il a toutes les capacités pour le faire...mais ce ne sera pas facile. Je ne crois pas non plus que monsieur Wild pensait faire une affaire financière en reprenant le club mais je ne crois pas qu'il imaginait que cela allait lui coûter autant, qu'il se trouverait devant autant de problèmes et aussi peu de reconnaissance pour tout ce qu'il a déjà fait .

A son arrivée il a déclaré qu'il voulait se faire plaisir...je me demande s'il a eu beaucoup de plaisir depuis qu'il  a repris le club. Wink

S'il réussit a redresser le club je pense quand même qu'il peut récupérer une partie de son argent n'ont pas par le SF mais pas CAPRI SUN.
En effet car quel meilleur pub pour cette boisson si le SF redevient au top en top 14. D’ailleurs j'avais déjà entendue que depuis le rachat du SF CAPRI SUN a commence à se faire de plus en plus connaitre et à se vendre plus. Surtout dans le milieu du RAP en France. Donc pour WILD, certe il va perdre de l'argent via le SF mais il peut le recuperer grace aux résultat et au titres pour CAPRI SUN sponsor numero 1 du club.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 11:34

dubois51 a écrit:
BEB_09 a écrit:
jepepikouros a écrit:
C'est une très bonne décision. Comme ça il n'y a plus de doutes sur qui dirige le club. En revanche je ne suis pas aussi sur que vous que cette décision était prévue depuis le début. Je pense au contraire que c'est l’aggravation de la situation du club qui l'a conduit à prendre cette mesure salutaire.

Pour être plus précis c'est le naufrage financier du club qui l'a poussé à le faire. Monsieur Wild a beau être milliardaire ce n'est pas pour autant qu'il ait envie de jeter l'argent par les fenêtres. J'ai essayé de rechercher pourquoi il avait pris la décision d'abandonner son soutient au rugby allemand et dans un article que j'ai lu il était indiqué qu'il avait dépensé 20 millions d'euros et qu'il trouvait que a faisait beaucoup et même trop. Il semble que chez nous il n'est pas loin des 40 millions déjà avec des résultats loin d'être fameux.

J'espère qu'on va voir rapidement un changement dans tout qui cafouille dur dans notre club.


Reprends toutes les itw de Patricot sur le sujet. Depuis le debut il declare qu'il est la temporairement, provisoirement. C'etait prevu, la date peut etre pas
Tu les aurais, ces itw ? Car franchement, je n'ai pas souvenir que dès le début Patricot indiquait qu'il était là temporairement.
Perso, je suis du même avis que jepepikouros : on nous joue une belle histoire pour pas dire que Patricot est viré manu militari.
Par contre, si tu retrouves ces articles, je m'incline. Juste quelques neurones qui ont pété ces dernières années Smile

remonte le fil . C'est ici que je l'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 11:44

jepepikouros a écrit:
Chacun voit le soleil de sa fenêtre. Pour ma part je persiste à penser que l'on tire la dernière cartouche. Si monsieur Wild ne parvient pas à remettre les club sur ses rails et si la dérive financière continue...alors le club sera en danger.

Je pense qu'il a toutes les capacités pour le faire...mais ce ne sera pas facile. Je ne crois pas non plus que monsieur Wild pensait faire une affaire financière en reprenant le club mais je ne crois pas qu'il imaginait que cela allait lui coûter autant, qu'il se trouverait devant autant de problèmes et aussi peu de reconnaissance pour tout ce qu'il a déjà fait .

A son arrivée il a déclaré qu'il voulait se faire plaisir...je me demande s'il a eu beaucoup de plaisir depuis qu'il  a repris le club. Wink

Je suis entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs à mon sens tes commentaires pourraient exactement coller à Thomas Savare aussi. Il n'y aura sans doute pas de 3ème homme providentiel si Wild échoue, on repartira en fédérale avec des anciens probablement. Mais on en est pas encore là. Savare avait ses soeurs sur le dos, Wild fait ce qu'il veut et il sait très bien qu'à 78 ans il n'aura pas d'autre aventure de ce type après. D'où le fait qu'il s'accroche, même s'il ne sera pas éternel et peut se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 11:52

dubois51 a écrit:

Tu les aurais, ces itw ? Car franchement, je n'ai pas souvenir que dès le début Patricot indiquait qu'il était là temporairement.
Perso, je suis du même avis que jepepikouros : on nous joue une belle histoire pour pas dire que Patricot est viré manu militari.
Par contre, si tu retrouves ces articles, je m'incline. Juste quelques neurones qui ont pété ces dernières années Smile

Les ITW de Patricot parlaient de 3 ans, mais comme horizon pour revenir à l'équilibre financier. Ce qui n'est pas le cas, et n'a rien de nouveau ni de particulier (et encore une fois, c'est pareil pour le Racigne avec le hangar et Jacky, le MHR avec Altrad...).

De là à se dire que c'était aussi l'horizon de sa mission...peut être, et que comme ça ne tourne pas bien, il passe la main plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1487
Date d'inscription : 23/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 11:53

Alextri a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais au niveau sportif, si Meyer ne passe pas au niveau des joueurs (comportement, relationnel, être proche et à l'écoute, plan de jeu adapté etc...) cela ne changera rien.

Or aujourd'ui, le problème est sur le terrain et c'est clairement un problème de confiance et de motivation.

Donc Mr Wild est un riche abruti,qui s'entête avec un manager dont le discours,le management ne passerait avec les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:53

dubois51 a écrit:

Tu les aurais, ces itw ? Car franchement, je n'ai pas souvenir que dès le début Patricot indiquait qu'il était là temporairement.
Perso, je suis du même avis que jepepikouros : on nous joue une belle histoire pour pas dire que Patricot est viré manu militari.
Par contre, si tu retrouves ces articles, je m'incline. Juste quelques neurones qui ont pété ces dernières années Smile

Je pense que notre ami BEB parle de cet article, dans lequel Patricot dit clairement qu'un changement était prévu depuis le départ.
C'est un article récent, mais j'ai tendance à le croire, ayant un proche qui le fréquente.

Maintenant, même si ce n'était pas le cas (il mentirait?, ce qui ne ressemble pas au personnage), de là à dire que le président bénévole a été viré "manu militari", nous sommes dans l'affabulation. Enfin, racontez-vous les histoires qui vous font plaisir, ça ne fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 15:56

Festival Révolution : entre les riverains et le Stade Français, le combat ne fait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 16:04

Avec ce genre de prestations on va être bien vu par l'entourage...déjà qu'ils doivent supporter les cinglés du PSG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 16:08

Festival Révolution : entre les riverains et le Stade Français, le combat ne fait que commencer

jepepikouros a écrit:
Avec ce genre de prestations on va être bien vu par l'entourage...déjà qu'ils doivent supporter les cinglés du PSG. Rolling Eyes

Pour une fois, un article qui nous apprend quelque chose.

Je comprends les craintes des riverains, mais il ne s'agit que d'une demie journée.  Rolling Eyes
En plus du fait que le club se soit engagé à installer des murs anti-bruit, beau manque à gagner pour le club.

Dans tous les cas l'idée est excellente.
Si on ne peut pas exploiter le stade, la gestion pour 10 ans ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 17:46

Que l'on organise des spectacles au stade je ne suis pas foncièrement contre. En revanche il ne vaudrait pas mieux associer notre stade à un certain style qui risque d'attirer une faune peu reluisante, divers trafics voire des débordements dont le quartier se passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:13

jepepikouros a écrit:
Un certain style qui risque d'attirer une faune peu reluisante, divers trafics voire des débordements dont le quartier se passerait bien.

On parle d'une manifestion d'une demie journée.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 18:28

jepepikouros a écrit:
Que l'on organise des spectacles au stade je ne suis pas foncièrement contre. En revanche il ne vaudrait pas mieux associer notre stade à un certain style qui risque d'attirer une faune peu reluisante, divers trafics voire des débordements dont le quartier se passerait bien.
Malheureusement à Paris et sa banlieue, pas besoin d'un festival pour attirer faune pu reluisante, trafics et violences/débordements.
Et très honnêtement, même si je n'aime pas le rap, le sort des riverains m'indiffèrent totalement (tant que ça rapporte des sous au SFP). De toute façon, ce ne sont pas eux qui supportent les soldats roses.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:14

Le club a plutôt à être au mieux avec ses riverains. Il serait pas mal si le club, qui maintenant a la responsabilité du stade, essayait d'être plus sélectif sur ce qui va s'y faire...sans quoi il ne faudra pas se plaindre si on a des articles de presse encore plus défavorables.

Pour les spectacles on devrait demander à Max...il me semble avoir lu quelque part que le docteur Wild essayait de se rapprocher de Max. Peut être n'y a-t-il pas de fumée sans feu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomatoketchoupy




Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2013

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour relancer la stratégie communication du Stade Français   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:37

Il se trouve que Thierry Ardisson, dont on pense ce que l'on veut mais qui incarne assez bien Paris et son esprit insolent / moderne / frondeur / chiant / avant-gardiste parfois, est actuellement "sans-emploi" (le pauvre ;-) ).
Je pense qu'il pourrait bien s'éclater à être une sorte de free-lance de la communication du SF et que l'on s'amuserait au moins autant qu'à l'époque de Max. Non ?
Qu'en pensez-vous, les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou

Doudou


Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2018

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 19:39

jepepikouros a écrit:
Que l'on organise des spectacles au stade je ne suis pas foncièrement contre. En revanche il ne vaudrait pas mieux associer notre stade à un certain style qui risque d'attirer une faune peu reluisante, divers trafics voire des débordements dont le quartier se passerait bien.

Le problème est là; on associe au rap/hip-hop des clichés peu glorieux.

Faune peu reluisante? Le Parc accueille des supporters très virulents 1 we sur 2. Les idiots existent partout, pas besoin d'un festoche. Ils existent même dans les stades de rugby

Les trafics? Un festival d'une demi journée ne va rien produire comme revenus pour des dealers. Les éventuels consommateurs auront probablement acheté leur came bien en amont. Et la consommation de drogues est partout, même dans le 16ème. (pour le coup c'est un vrai problème, mais pas associé à ce festival)

Les débordements? Le rap a parfois des messages forts, mais il n'y a pas de baston à chaque concert. La foule est passionnée, mais les gens qui sortent de ces soirées n'ont pas comme seule velléité la bagarre. Et puis, Oxmo Puccino ( Revue de presse - Page 3 2438915920 ) et IAM en particulier partagent un message très éloigné de la violence.
Chaque groupe/artiste a un thème de prédilection: certains plus virulents que d'autres. Mais ce n'est pas propre au rap ça; le rock par exemple aussi a ses groupes aux thèmes crus

Je suis très déçu pour les organisateurs qu'ils n'aient pas pu aller au bout de leur démarche; ça aurait été une belle preuve que les cultures urbaines peuvent justement se détacher de leur image péjorative. Et déçu pour le club, qui tente de faire de son stade un vrai lieu de vie mais qui pour le moment a bien du mal


Désolé du HS; la musique est une passion au même titre que le rugby, et je déplore que certains clichés persistent parfois. Mais pas de rancoeur dans mon message, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 21:46

Doudou a écrit:
jepepikouros a écrit:
Que l'on organise des spectacles au stade je ne suis pas foncièrement contre. En revanche il ne vaudrait pas mieux associer notre stade à un certain style qui risque d'attirer une faune peu reluisante, divers trafics voire des débordements dont le quartier se passerait bien.

Le problème est là; on associe au rap/hip-hop des clichés peu glorieux.

Faune peu reluisante? Le Parc accueille des supporters très virulents 1 we sur 2. Les idiots existent partout, pas besoin d'un festoche. Ils existent même dans les stades de rugby

Les trafics? Un festival d'une demi journée ne va rien produire comme revenus pour des dealers. Les éventuels consommateurs auront probablement acheté leur came bien en amont. Et la consommation de drogues est partout, même dans le 16ème. (pour le coup c'est un vrai problème, mais pas associé à ce festival)

Les débordements? Le rap a parfois des messages forts, mais il n'y a pas de baston à chaque concert. La foule est passionnée, mais les gens qui sortent de ces soirées n'ont pas comme seule velléité la bagarre. Et puis, Oxmo Puccino ( Revue de presse - Page 3 2438915920 ) et IAM en particulier partagent un message très éloigné de la violence.
Chaque groupe/artiste a un thème de prédilection: certains plus virulents que d'autres. Mais ce n'est pas propre au rap ça; le rock par exemple aussi a ses groupes aux thèmes crus

Je suis très déçu pour les organisateurs qu'ils n'aient pas pu aller au bout de leur démarche; ça aurait été une belle preuve que les cultures urbaines peuvent justement se détacher de leur image péjorative. Et déçu pour le club, qui tente de faire de son stade un vrai lieu de vie mais qui pour le moment a bien du mal

Désolé du HS; la musique est une passion au même titre que le rugby, et je déplore que certains clichés persistent parfois. Mais pas de rancoeur dans mon message, promis! Wink
Ce serait la même chose pour un festival de rock : vous imaginez un HellFest ou Rock en Seine à Jean Bouin ? Je ne vois pas quel spectacle siérait à ces braves riverains du 16e à part peut-être des épigones de Marcel Marceau.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 5:21

Hoppy a écrit:
Ce serait la même chose pour un festival de rock : vous imaginez un HellFest ou Rock en Seine à Jean Bouin ? Je ne vois pas quel spectacle siérait à ces braves riverains du 16e à part peut-être des épigones de Marcel Marceau.

Même un nouveau Jean Bouin ne leurs plaisait pas

L'extension de Jean Bouin est officialisés 12 février 2007 par le vote du Conseil de Paris qui donne un avis favorable (80 voix pour, 59 contre) à l’agrandissement du Stade Jean Bouin à 20 000 places. Les incessantes querelles politiciennes de la Capitale et l'antagonisme d'une partie des riverains retarderont de plusieurs années le projet dont les travaux ne débutent qu'à l'été 2010. Durant les travaux, le Stade Français s'exile au Stade Charléty.

extrait tiré de : Histoire du Stade jean Bouin
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 8:12

De toute façon pour les habitants du quartier du 16e leur rêves serait le PSG au SDF, et le SF à Charlety mais par contre pas touche à Roland Garros qui est en train de s'agrandir alors que son déplacement à Versailles aurait été un meilleur choix. Il faut bien sur ne pas privée toutes ces personnes de taper dans la balle balle jaune mais le ballon rond ou ovale dehors. On veut notre calme. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et tant pis pour les commerçant du quartier qui se font leur blé avec tout ces supporters.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1086
Date d'inscription : 01/05/2018

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 10:40

Franchement, les personnes qui associent le rap/hip hop à violence / drogue / débordements ont de sacres clichés idiots ...
C'est lamentable d'avoir de pareilles œillères.
Fort dommage que ce festival soit annulé à cause des petits-bourgeois du 16e aux délires démesurés...
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 11:22

C est annulé ??
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6280
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 11:25

Lis cet article Aupa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 11:31

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: