Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Stade Français Paris : La Crise ?

Aller en bas 
+16
paramaribo
BEB_09
rouliane6
loubiere
bournet annie
mauleon
NDi
sebastor
Jacques-Yves
Hoppy
sophie9
arckoy
LP94
fanstade
tiikeri
aupa sf
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 17:18

Avant de s occuper des voisins,on a assez a faire chez nous.... Le Stade Français Paris : La Crise ? 1841303705
Revenir en haut Aller en bas
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 17:21

aupa sf a écrit:
Avant de s occuper des voisins,on a assez a faire chez nous.... Le Stade Français Paris : La Crise ? 1841303705
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2007
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 17:53

Bon les paries sont ouvert qui est le prochain sur la liste de départ Meyer et son staff ou wild va jeter les éponge?
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2007
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 17:53

😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 18:09

La chose la plus marquante au dela de cette bouillie est le peu de monde a jb....10 000?meme moins.incroyable !il faut vraiment se poser les bonnes questions....
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 19:37

aupa sf a écrit:
La chose la plus marquante au dela de cette bouillie est le peu de monde a jb....10 000?meme moins.incroyable !il faut vraiment se poser les bonnes questions....

Je sais pas si tu y étais mais ou est le spectacle? Moi je trouve que c'est déjà un miracle qu'il y ai autant de monde.
Même ces dernières années il y avait plus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 19:58

fanstade a écrit:
Bon les paries sont ouvert qui est le prochain sur la liste de départ Meyer et son staff ou wild va jeter les éponge?

aucun des 2 .

Heyneke Meyer (directeur sportif du Stade Français) : « On savait que Clermont était une bonne équipe. On a donné beaucoup trop de pénalités et ils avaient un très bon buteur. La principale faiblesse de notre équipe, c'est la discipline. Mais je reste positif. La saison est longue. Il nous faut du temps, il y a beaucoup de travail à faire. Le président Hans-Peter Wild sait que nous avons des jeunes joueurs qui doivent progresser, qu'il faut développer, et c'est ça le plus important. Nous sommes sur le bon chemin. Il faut être humble. »
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 20:09

Cette crise arrive au bon moment....en pleine periode de mutation et possible prolongatio(gabrillagues)....
Ca donne envie de venir a paris.on perd un temps fou avec cette instabilisation chronique!
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 20:17

C'est bien beau de parler de Meyer mais quid du reste du staff ?

A l'époque ,on sait que Ledesma avait décidé d'être solidaire de Cheika quand celui avait pris la porte, que feront les adjoints de Meyer si celui ci s'en va ?

Car si l'ensemble du staff décide partir c'est la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 20:21

Ah bon ,catastrophe?de toutes les manieres,si nouveau coach arrive,il lui faudra ces hommes a lui,sinon ca sert a rien!mais de toutes les manieres,meyer restera....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyDim 29 Sep - 20:25

Souvenirs, souvenirs...
En farfouillant dans le forum pour autre chose, je suis tombé sur ce sujet de 2012 :"Un changement d'entraîneur : La bonne solution ?"

L'article du Rugbynistère du 11 mars 2012 : Stade Français : Cheika contesté ? pour en rappeler l'objet.

Quelques échanges sur le forum :

Lycantrus a écrit:
paramaribo a écrit:
Lycantrus a écrit:
C'est simple, il nous faut un leader, un mec avec de la bouteille et qui va apporter une rigueur dans tous les secteurs.
Moi, j'aimais bien Mackenzie. Je pense qu'il a pas eu sa chance car on était à une époque où les joueurs dirigeaient le club.
C'est toujours le cas..
lundi les joueurs veulent la tête de Cheika. mardi Savare dit dans la presse : " ce ne sont pas les joueurs qui décident " , vendredi il prend la décision de de séparer de Cheika...
Je pense que c'est le cas quand les joueurs dont on parle sont en forme. Là, ce n'est pas le cas. Les vieux sont hors de forme et ce sont les jeunes et les nouveaux qui tiennent la baraque. C'est le moment idéal pour ce type d’entraîneur d'imposer sa patte.

Faudrait, à mon sens, profiter de cette période pour que M. Savare tienne un discours dont le contenu serait : "Bon, maintenant que c'est la merde, on va changer l'entraineur. C'est moi le boss de cet entraineur et lui, c'est votre boss. Et vous pourrez l'ouvrir lorsque vous serez champion du Top14".

Reste à avoir le nom de l'entraineur ^^

paramaribo a écrit:
Christophe Laussucq commence à couiner..il ne manquerait plus que le total soutien exprimé par le président ...
D'ailleurs il se défausse publiquement sur la jeunesse de son effectif :

" Mais regardez la ligne de 3/4 qui a fini la rencontre samedi. Je dispose aujourd'hui d'un groupe jeune, d'une moyenne d'âge de 22-23ans. Il a forcément des lacunes inhérentes à sa jeunesse mais aussi le talent et le sérieux pour progresser et réussir dans l'avenir'...

Jacques-Yves a écrit:
On ne va pas changer d'entraîneurs après cinq journées pour (encore!) bricoler un staff en additionnant des noms qui n'ont jamais discuté d'un projet de jeu commun ou même de travailler ensemble!  Mad

Surtout, on fait quoi à la fin de saison? On recompose un staff autour du nouvel arrivant? On l'impose à un manager de renom qui accepterait de venir?
Assez de tout cela! De cette improvisation permanente!  Il faut mettre en place un projet sportif cohérent sur la durée, et les hommes pour cela, on ne les trouvera pas en faisant un staff de bric et de broc avec ce qu'il reste sur le marché!

Puisque le Stade Français à rasé pour rien cet été (en substituant à un projet - certes critiquable mais un il y avait bien un projet - une énième année de transition) il faut assumer! Attendons la fin de la saison et souhaitons que notre président essaie de faire venir pour la saison prochaine un manager ayant fait ses preuves : Galthié ou Travers et Labit (liste non fermée, si vous avez d'autres noms je suis preneur). Qu'on lui donne enfin les pleins pouvoir pour mettre en place un projet sportif pour les années à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 7:27

En l'espèce, l'objet de la discussion n'était pas le devenir de Michael Cheika, parti depuis l'intersaison, mais celui du nouveau staff installé (Richard Pool-Jones, Christophe Laussucq, David Auradou) après cinq journées.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 7:32

aupa sf a écrit:
Avant de s occuper des voisins,on a assez a faire chez nous.... Le Stade Français Paris : La Crise ? 1841303705
Je suis tout à fait d'accord, j'ai trouvé l'ouverture de la discussion sur la "crise du racing" un peu précipitée et hautaine. Le constat actuel : les 2 équipes franciliennes sont aux 2 dernières places... l'occasion certainement pour les gens du sud-ouest de nous rappeler que le rugby n'a rien à faire à Paris... santa
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2007
Date d'inscription : 18/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 7:45

Ou de nous sortir voyez la fusion n'etait peut-être pas une si mauvaise chose finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 7:52

Heyneke Meyer (directeur sportif du Stade Français) : « Nous sommes sur le bon chemin pour la ProD2 »

Il avait oublier quelques mots affraid

Maintenant il ne faut pas se voiler la face, le Stade Français Paris :

- n'a AUCUN jeu de base,
- ne sait toujours pas faire un maul (les joueurs reculent de 5 à 10 mètres !!!!)
- n'a pas de mêlée, et pourtant il n'y a pratiquement aucun ancien "historique" dans le pack ....
- n'a pas de charnière d'un niveau Top 14, m^me pas de ProD2.
- ne franchit pas la ligne d'avantage
- ne sait pas désorganiser une défense adverse
- ne sait pas hausser le ton et mettre de la vitesse, le SFP joue à deux à l'heure.

Pour moi, il n'y a pas que les joueurs, donc la plupart recruté par le staff actuel, qui sont en faute mais bien la façon qu'on les entraineurs de les utiliser.

Lorsqu'au bout de plus d'un an, avec TOUS les changements souhaités par Meyer, on arrive à ce que l'on voit aujourd'hui, le constant, pour moi, est assez clair : MEYER GO HOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 7:59

Faudrait pas que l'on se fâsse piquer gabrillagues par l'asm . aux vues de la situation
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 8:11

NDi a écrit:
Heyneke Meyer (directeur sportif du Stade Français) : « Nous sommes sur le bon chemin pour la ProD2 »

Il avait oublier quelques mots  affraid

Maintenant il ne faut pas se voiler la face, le Stade Français Paris :

- n'a AUCUN jeu de base,
- ne sait toujours pas faire un maul (les joueurs reculent de 5 à 10 mètres !!!!)
- n'a pas de mêlée, et pourtant il n'y a pratiquement aucun ancien "historique" dans le pack ....
- n'a pas de charnière d'un niveau Top 14, m^me pas de ProD2.
- ne franchit pas la ligne d'avantage
- ne sait pas désorganiser une défense adverse
- ne sait pas hausser le ton et mettre de la vitesse, le SFP joue à deux à l'heure.

Pour moi, il n'y a pas que les joueurs, donc la plupart recruté par le staff actuel, qui sont en faute mais bien la façon qu'on les entraineurs de les utiliser.

Lorsqu'au bout de plus d'un an, avec TOUS les changements souhaités par Meyer, on arrive à ce que l'on voit aujourd'hui, le constant, pour moi, est assez clair : MEYER GO HOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheureusement je ne peux qu'être aujourd'hui entièrement de ton avis.
Mais est ce qu'un changement va apporter quelque-chose?
Notre effectif me semble bien pale. Il y a les jeunes, certe mais qui pour les encadrer?
On a recruté au dernier moment des joueurs dont certains que je ne connais pas, et qui ne sont manifestement pas au niveau rien qu'hier: Strauss, Sadie, combrick: Ils apportent quoi?
Alberts vaut 2 strauss.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 14:53

Depuis son arrivée fin de saison 2017-2018, Meyer a virés ou mis aux contrats de 38 joueurs !!!!

Il a recruté 27 joueurs sur un effectif actuel de 47 joueurs (dont encore 3 joueurs n'ayant pas participé au Top 14 pour cause de Coupe du Monde)..

21 joueurs, soit 45% environ, sont encore présents avant son arrivée.

Il a donc changé 55% de l'effectif soit beaucoup de la moitié si l'on tient compte de joueurs comme Burban ou Arias.

Joueurs choisis par ses soins pour son "projet "(Pouf-pouf-pouf, je ris jaune) et pour quel bilan ?

Saison dernière : 53,8 % de victoires
Cette saison : 20 % de victoires ....

Maigre, beaucoup trop maigre comme résultats surtout en fonction de ses discours, des joueurs qui a sous la main et des objectifs du club.

Meyer est certes un bon entraîneur vu son palmarès, mais il ne convient absolument pas à une compétition comme le Top 14, compétition qu'il n'a pas encore comprise et qui pour moi en ignore tout.

Meyer (sans oublier une grosse partie de son staff) , au SFP, est un INCOMPETENT !!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8427
Date d'inscription : 16/01/2014

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 15:01

Moi je remettrai en cause aussi une partie de son recrutement. Des mecs qui se voyaient en haut de l'affiche un peu trop vite .
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 15:13

Tu comptes les joueurs qui ont pris leur retraite dans les 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 16:28

NDi a écrit:
Depuis son arrivée fin de saison 2017-2018, Meyer a virés ou mis aux contrats de 38 joueurs !!!!

Il a recruté 27 joueurs sur un effectif actuel de 47 joueurs (dont encore 3 joueurs n'ayant pas participé au Top 14 pour cause de Coupe du Monde)..

21 joueurs, soit 45% environ, sont encore présents avant son arrivée.

Il a donc changé 55% de l'effectif soit beaucoup de la moitié si l'on tient compte de joueurs comme Burban ou Arias.

Joueurs choisis par ses soins pour son "projet "(Pouf-pouf-pouf, je ris jaune) et pour quel bilan ?

Saison dernière : 53,8 % de victoires
Cette saison : 20 % de victoires ....

Maigre, beaucoup trop maigre comme résultats surtout en fonction de ses discours, des joueurs qui a sous la main et des objectifs du club.

Meyer est certes un bon entraîneur vu son palmarès, mais il ne convient absolument pas à une compétition comme le Top 14, compétition qu'il n'a pas encore comprise et qui pour moi en ignore tout.

Meyer (sans oublier une grosse partie de son staff) , au SFP, est un INCOMPETENT !!!

qu il ai remercie ou pas renouvele de contrat , c est dans tous les clubs pareil et c est cyclique .
au point ou on en etait , il valait mieux faire quelque chose ou plonger en D2
personne ne peut ignorer qu en periode de coupe du monde , on serait lourdements handicapes au niveau de l effectif et qui plus est des blesses recurrents .
Meyer a fait le choix ( bon ou pas bon )d integrer des jeunes joueurs inexperimentes afin de les aguerrir et respecter les contraintes jiff .
en faisant ces choix il n est certes pas tombe dans la facilite . il doit en etre conscient
il nous reste avant la coupe 3 matchs , on verra a ce moment la ou nous en sommes .
pour nous le championnat va debuter a la 9eme journee avec , il faut esperer tout notre effectif.
c est a partir de la que l on pourra juger l action et les competences de Meyer .
maintenant , on peut supposer , supputer , mais a partir de la 9eme journee , il sera juge sur des faits reels a sa vrai valeur . on jugera son projet si les objectifs sont atteints ou pas .

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 16:31

bournet annie a écrit:
NDi a écrit:
Depuis son arrivée fin de saison 2017-2018, Meyer a virés ou mis aux contrats de 38 joueurs !!!!

Il a recruté 27 joueurs sur un effectif actuel de 47 joueurs (dont encore 3 joueurs n'ayant pas participé au Top 14 pour cause de Coupe du Monde)..

21 joueurs, soit 45% environ, sont encore présents avant son arrivée.

Il a donc changé 55% de l'effectif soit beaucoup de la moitié si l'on tient compte de joueurs comme Burban ou Arias.

Joueurs choisis par ses soins pour son "projet "(Pouf-pouf-pouf, je ris jaune) et pour quel bilan ?

Saison dernière : 53,8 % de victoires
Cette saison : 20 % de victoires ....

Maigre, beaucoup trop maigre comme résultats surtout en fonction de ses discours, des joueurs qui a sous la main et des objectifs du club.

Meyer est certes un bon entraîneur vu son palmarès, mais il ne convient absolument pas à une compétition comme le Top 14, compétition qu'il n'a pas encore comprise et qui pour moi en ignore tout.

Meyer (sans oublier une grosse partie de son staff) , au SFP, est un INCOMPETENT !!!

        qu il ai remercie ou pas renouvele de contrat , c est dans tous les clubs pareil et c est cyclique .
au point ou on en etait , il valait mieux faire quelque chose ou plonger en D2
personne ne peut ignorer qu en periode de coupe du monde , on serait lourdements handicapes au niveau de l effectif et qui plus est des blesses recurrents .
Meyer a fait le choix ( bon ou pas bon )d integrer des jeunes joueurs inexperimentes afin de les aguerrir et respecter les contraintes jiff .
en faisant ces choix il n est certes pas tombe dans la facilite . il doit en etre conscient
il nous reste avant la coupe 3 matchs , on verra a ce moment la ou nous en sommes .
pour nous  le championnat va debuter a la 9eme journee avec , il faut esperer tout notre effectif.
c est a partir de la que l on  pourra juger l action et les competences de Meyer .
maintenant , on peut supposer , supputer , mais a partir de la 9eme journee , il sera juge sur des faits reels a sa vrai valeur . on jugera son projet si les objectifs sont atteints ou pas .


A partir de la 9 eme journée, tu penses réellement qu'on peut par un coup de baguette magique refaire tout notre retard?
Dire qu'on évitera la relégation, probablement, mais pour le reste c'est fini, on ne sera jamais dans les 6.
Pourquoi continuer à se voiler la face?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 16:35

NDi a écrit:


Joueurs choisis par ses soins pour son "projet "(Pouf-pouf-pouf, je ris jaune) et pour quel bilan ?

Saison dernière : 53,8 % de victoires
Cette saison : 20 % de victoires ....

!
OK. Mais 4 ans de Quesada = 48% de victoires en 4 saisons régulières de top 14. 49% en comptant la phase finale de 2015. Non?
53,8% l'exact score de GQ lors de sa 1ere année.......


Dernière édition par loubiere le Lun 30 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 16:41

LP94 a écrit:


A partir de la 9 eme journée, tu penses réellement qu'on peut par un coup de baguette magique refaire tout notre retard?
Dire qu'on évitera la relégation, probablement, mais pour le reste c'est fini, on ne sera jamais dans les 6.
Pourquoi continuer à se voiler la face?
Attends! 7 points du 6eme, soit moins de 2 victoires, alors qu'on a joué moins de 20% des matchs, ce n'est pas non plus infaisable.
Je vais, à nouveau, prendre l'exemple de 2016-2017:
20eme journée: Toulon 6eme avec 51 points / Stade français 12eme avec 40 points
26eme journée: Racing 6eme avec 62 points / Stade français 7eme avec 59 points
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? EmptyLun 30 Sep - 17:08

loubiere a écrit:
NDi a écrit:


Joueurs choisis par ses soins pour son "projet "(Pouf-pouf-pouf, je ris jaune) et pour quel bilan ?

Saison dernière : 53,8 % de victoires
Cette saison : 20 % de victoires ....

!
OK. Mais 4 ans de Quesada = 48% de victoires en 4 saisons régulières de top 14. 49% en comptant la phase finale de 2015. Non?
53,8% l'exact score de GQ lors de sa 1ere année.......

2013 - 2014 : 55,8% - 7ème /Quesada - Noriaga - Dubois
2014 - 2015 : 63,8% - Champion de France / Quesada - Raiwalui - Dubois
2015 - 2016 : 34,6% - 12ème / Quesada - Raiwalui
2016 - 2017 : 48,1% - 7ème / Quesada - Cooper - Mouneimne - Raiwalui

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty
MessageSujet: Re: Le Stade Français Paris : La Crise ?   Le Stade Français Paris : La Crise ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Stade Français Paris : La Crise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» J13 reporté Stade Toulousain -Stade Francais Paris 11/02/2022 21h
» Entraînements ouverts au public...
» Saison 2015-2016...
» J20 - La Rochelle / Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: