Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00

Aller en bas 
+22
rouliane6
Hoover77
Pitchexpert
Fanch
paramaribo
Hoppy
NDi
Sergimaru
Ivan75
sebastor
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
funchal
aupa sf
BEB_09
dubois51
jepepikouros
loubiere
bournet annie
mauleon
sophie9
imjustlooking
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:28

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Attendez, ce n'est rien, ce  n'est qu'un match à l'extérieur, au classement Britannique on est pas si loin.
Moi j'y crois, l'année de la fusion on a bien remonté.... Blablabla.

Bref je suis très très inquiet et je signe tout de suite si on me dit qu'à la fin de saison on finit 12ème.
OK. On en reparle en juin. Il n'y a plus Dupuy (ni Camara, ni Parisse, ni Flanquart): on ne jouera peut-être pas notre avenir la dernière journée............

? Quel rapport ? Dupuy, Camara, Parisse Flanquart?
On ne sera pas aux portes de la relégation ou du barrage à la 26eme journée comme en 2018, c'est tout!
et pour ceux qui ont la mémoire courte ici, je rappelle qu'à partir de fin mars 2018 Azam et Dupuy avaient exclus de l'entrainement collectif un paquet de joueurs pour ne garder qu'un groupe de 25 max pour finir (tant bien que mal) la saison.

Bel optimisme.
Demain on sera probablement largement dernier, et ceux qui nous précèdent (Toulon, Toulouse et le Racing), je ne les voit pas faire pire que nous.
donc il va falloir sacrément se reprendre, mais le problème c'est que les points engrangés par les autres ne sont plus à prendre pour eux.
Quand aux considérations des crises du passé, c'est bien, mais ça n'apporte rien par rapport à la solution.
Pour ma part je ne suis pas partisan de changer Meyer car je crois que le mal est plus profond. On a tout simplement un effectif très jeune et pas d'anciens de valeur.

Quand je lis ça dans la dépêche: "Laborieux lors de ses trois premiers matchs à domicile face à Montpellier, Bordeaux et Agen, le Castres Olympique s'est imposé ce samedi face à la lanterne rouge du championnat, le Stade Français, sur le score de 46 à 16", Ça ne m'empêche quand même pas de penser qu'on a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:30

mauleon a écrit:
Le retour de Sanchez j'espère qu'il sera plus en qualitès que avec l'argentine et matera certes grand joueur mais il fera pas tout seul le boulot devant .

Sanchez, à la plce de seconds, plisson, ou Steyn, est ce que ça va véritablement changer les choses?
L'an dernier il était le roi des chandelles rendues à l'adversaire. Comment pourrait-il devenir nettement meilleurs cette année?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:37

LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Le retour de Sanchez j'espère qu'il sera plus en qualitès que avec l'argentine et matera certes grand joueur mais il fera pas tout seul le boulot devant .

Sanchez, à la plce de seconds, plisson, ou Steyn, est ce que ça va véritablement changer les choses?
L'an dernier il était le roi des chandelles rendues à l'adversaire. Comment pourrait-il devenir nettement meilleurs cette année?
avis entièrement partagé.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:46

loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Le retour de Sanchez j'espère qu'il sera plus en qualitès que avec l'argentine et matera certes grand joueur mais il fera pas tout seul le boulot devant .

Sanchez, à la plce de seconds, plisson, ou Steyn, est ce que ça va véritablement changer les choses?
L'an dernier il était le roi des chandelles rendues à l'adversaire. Comment pourrait-il devenir nettement meilleurs cette année?
avis entièrement partagé.

Il fait peut être ce qu'on lui demande de faire.
On peut pas dire que nos autres ouvreurs proposent quelque chose de différent.
Avec un plan de jeu différent, on peut peut être espérer quelque chose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 19:49

Je veux bien entendre vos jugements sur nos ouvreurs.
Mais on ne va pas réinventer le rugby.
Difficile d'être bons en 10 avec les ballons offerts par les avants du SFP aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 20:22

Voila,tellement previsible.encore plus inquietant que je ne le pensé !gros gros danger..il faut un electrochoc et vite.meyer doit partir,ca devient insoutenable,il faut un autre discours.arretont de perdre du temps.il faut des changements des cette semaine.pas de bricolage du staff.meyer doit partir!c'est avec lui que plus rien ne va et il a assez fait de dégât !il faut un interim sachant jouer le maintien et trouver la perle rare pour la saison prochaine....si on est encore en top14!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 20:54

aupa sf a écrit:
Voila,tellement previsible.encore plus inquietant que je ne le pensé !gros gros danger..il faut un electrochoc et vite.meyer doit partir,ca devient insoutenable,il faut un autre discours.arretont de perdre du temps.il faut des changements des cette semaine.pas de bricolage du staff.meyer doit partir!c'est avec lui que plus rien ne va et il a assez fait de dégât !il faut un interim sachant jouer le maintien et trouver la perle rare pour la saison prochaine....si on est encore en top14!

Les prestations depuis le début de saison sont très mauvaises, les joueurs ne respectent pas le maillot.
Maintenant sur l'"urgence", l'urgence c'est surtout de ne pas se tromper.
Au moins, le patron est au chevet du club et prendra sans aucun doute les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1086
Date d'inscription : 01/05/2018

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 20:57

Ce qui est dingue c'est que certains ici insultaient presque ceux qui citriquent le niveau de cette équipe depuis plusieurs mois.
On est nul à chier, c'est affligeant. Quand je vois la grinta d'équipes comme Bayonne ou Brive alors qu'elles ont de moins bon joueurs que nous, il faut arrêter avec l'argument de la jeunesse.
On est nul et Meyer doit avoir un peu de lucidité et démissionner rapidement. Ok tout est loin d'être de sa faute mais il faut vraiment changer qq chose dans cette équipe. Ce n'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 21:11

Aura t il le cran de demissioner????on va encore perdre du temps et le maintenir en pretextant la cdm et les 9 absents....mais putain,seront ils aveugle a ce point pour ne pas voir qu un plus gros problème subsiste?
Dégoûté si simplement des retouches au staff sont annoncé !sempere,senekal?je le sens bien!cela serait une grosse erreur de mqintenir meyer vu le niveau de l'équipe jamais vu depuis des décennies aussi nul ,archinul oui....
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 21:21

Je ne sais pas comment il arriverait encore à se regarder dans la classe en coupant la tête des mecs qu'il a fait venir lui-même sans aller au bout de la logique et démissionner.

Un type lâche Meyer ?
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1086
Date d'inscription : 01/05/2018

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 21:25

Je me rappelle de matchs où on était nul, comme ce 5-40 encaissé contre Pau à domicile il y a 2 ans et demi (de mémoire), mais autant de mauvais matchs à la suite, je n'ai pas le souvenir.
Avec Dupuy et Azam, on était assez mauvais, on a fini 12e, etc. Mais au moins il y avait un peu de spectacle, un semblant de suspens...
Je ne pensais pas que ça pourrait être pire et pourtant on en est là.
J'espère vraiment qu'on va s'améliorer mais sans électro choc je vois mal comment faire !
(Encore une fois j'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 21:25

paramaribo a écrit:
Je ne sais pas comment il arriverait encore  à se regarder dans la classe en coupant la tête des mecs qu'il a fait venir lui-même   sans aller au bout de la logique et démissionner.

Un type lâche Meyer ?
Oui entierement d accord.
Je ne vois pas comment ne peut pas t il demissionner.....ou alors lache comme jamais si c'est uniquement certains menbre du staff!
Apres on met qui,si cela arrive?(mais je ny crois pas uneseconde malheureusement )
Ou alors cela sera le pp6m,tu ne sera pas loin au fond!
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: CO SFP   J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptySam 5 Oct - 23:03

C'est bien beau tout ce que je lis ce soir sur le forum de la part " des entraineurs journalistes supporteurs du SF", non je rigole mais quand même il y a un peu de ça...
Contre Castre on joue relativement ou convenablement bien pendant 25 minutes ,allez un petit peu plus et puis nada
plus rien, donc j'en déduis que quand on veut on peut et on sait faire .Par contre je n'ai pas vu Meyer Senekal Pandergast ou De Villier sur le terrain!!Les pauvres .
Nos joueurs sont des professionnels,certains sont jeunes et manquent de métier soit, mais il y a des anciens également qui ont de la route ,alors non, que d'attitudes qui ne sont pas le reflet de vrais rugbyman ,c'est quand même eux tous qui sont la pour mouiller et respecter le maillot. Ne pas tout mélanger.Je crains qu'un changement d'encadrement comme certain le préconise ne soit la solution la meilleure, juste mon simple avis.Cela fait plusieurs saisons qu'on tourne à vide et en rond et toujours les même maux.C'est le bazard et ça manque de rigueur.Un vieux qui aime malgré tout ce club.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 6:23

Ivan75 a écrit:
Je veux bien entendre vos jugements sur nos ouvreurs.
Mais on ne va pas réinventer le rugby.
Difficile d'être bons en 10 avec les ballons offerts par les avants du SFP aujourd'hui.

OK. Même remarque sur le pack argentin? Ledesma fils spirituel de Meyer?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 6:28

tarzan a écrit:
C'est bien beau tout ce que je lis ce soir sur le forum de la part " des entraineurs journalistes supporteurs du SF", non je rigole mais quand même il y a un peu de ça...
Contre Castre on joue relativement ou convenablement bien pendant 25 minutes ,allez un petit peu plus et puis nada
plus rien, donc j'en déduis que quand on veut on peut et on sait faire .Par contre je n'ai pas vu  Meyer Senekal  Pandergast ou De Villier sur le terrain!!Les pauvres .
Nos joueurs sont des  professionnels,certains sont jeunes et manquent de métier soit, mais il y a des anciens également qui ont de la route ,alors non, que d'attitudes qui ne sont pas le reflet de vrais rugbyman ,c'est quand même eux tous qui sont la pour mouiller et respecter le maillot. Ne pas tout mélanger.Je crains qu'un changement d'encadrement comme certain le préconise ne soit la solution la meilleure, juste mon simple avis.Cela fait plusieurs saisons qu'on tourne à vide et en rond et toujours les même maux.C'est le bazard et ça manque de rigueur.Un vieux qui aime malgré tout ce club.
je suis d'accord. Je vais même être iconoclaste en m'attaquant à Julien Arias, que j'apprécie pourtant tout particulièrement.
Était-ce une bonne idée de le faire signer une dernière année? N'est-ce pas la saison de trop?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 7:24

loubiere a écrit:
tarzan a écrit:
C'est bien beau tout ce que je lis ce soir sur le forum de la part " des entraineurs journalistes supporteurs du SF", non je rigole mais quand même il y a un peu de ça...
Contre Castre on joue relativement ou convenablement bien pendant 25 minutes ,allez un petit peu plus et puis nada
plus rien, donc j'en déduis que quand on veut on peut et on sait faire .Par contre je n'ai pas vu  Meyer Senekal  Pandergast ou De Villier sur le terrain!!Les pauvres .
Nos joueurs sont des  professionnels,certains sont jeunes et manquent de métier soit, mais il y a des anciens également qui ont de la route ,alors non, que d'attitudes qui ne sont pas le reflet de vrais rugbyman ,c'est quand même eux tous qui sont la pour mouiller et respecter le maillot. Ne pas tout mélanger.Je crains qu'un changement d'encadrement comme certain le préconise ne soit la solution la meilleure, juste mon simple avis.Cela fait plusieurs saisons qu'on tourne à vide et en rond et toujours les même maux.C'est le bazard et ça manque de rigueur.Un vieux qui aime malgré tout ce club.
je suis d'accord. Je vais même être iconoclaste en m'attaquant à Julien Arias, que j'apprécie pourtant tout particulièrement.
Était-ce une bonne idée de le faire signer une dernière année? N'est-ce pas la saison de trop?

Le problème quand même c'est que tous les débuts de matchs sont corrects dans l'ensemble, puis après on lâche.
Donc ta théorie qui consiste à dire on joue bien 20mn donc on peut le faire tout le match ne tient pas.
Il y a un gros problème soit de préparation physique, soit de mental.
Et dans les 2 cas le staff est au moins autant responsable que les joueurs.
Je précise que je n'ai pas d'avis changement de staff ou pas, et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai l'impression que rien ne peut changer le cours des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyDim 6 Oct - 8:59

LP94 a écrit:
Le problème quand même c'est que tous les débuts de matchs sont corrects dans l'ensemble, puis après on lâche.
Donc ta théorie qui consiste à dire on joue bien 20mn donc on peut le faire tout le match ne tient pas.
Il y a un gros problème soit de préparation physique, soit de mental.
Et dans les 2 cas le staff est au moins autant responsable que les joueurs.
Je précise que je n'ai pas d'avis changement de staff ou pas, et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai l'impression que rien ne peut changer le cours des choses.
Je suis persuadé depuis le début de la saison que tous nos maux viennent de la préparation physique. Je n'ai pas vu le match d'hier soir contrairement à la quasi totalité des précédents, mais si Arias n'était pas dedans comme j'ai pu le lire ici ça n'est qu'un signe de plus car il marchait sur l'eau la saison dernière et l'importance de la préparation physique à son âge est particulièrement importante.

Je ne sais pas qui est responsable de cet état de fait (avec un staff aussi pléthorique les responsabilités sont complètement diluées), mais c'est sûr qu'il a une responsabilité énorme dans notre début de saison. Ce qui est ennuyeux c'est qu'il n'y a pour le moment pas de coupure du championnat permettant de rattraper le coup et que notre retard enfle dangereusement.

Je trouve que les critiques contre les joueurs sont assez injustes, ils ne sont pas tous devenus d'un coup bons à jeter. Les critiques sur le style de jeu sont à mon avis également hors sujet. Le jeu à la Meyer a failli nous mettre dans les 6 l'année dernière et nous a permis de faire un parcours remarquable à l'extérieur, ses qualités qui ont fait les grandes heures du SF avant Galthié n'ont pas disparu, par contre il faut avoir la caisse qui va avec. Avec un état de forme pareil le plus stupide serait de changer l'entraîneur pour mettre quelqu'un qui envoie du jeu. Tant que nos joueurs seront dans cet état on se prendra des vestes à chaque match quel que soit notre style de jeu, et ça sera encore pire si on ouvre le jeu. Si on doit changer ça doit être pour mettre quelqu'un à même de nous remettre à flot physiquement.

Je verrais par contre d'un bon oeil une réduction de la taille du staff. Avoir quelque chose d'aussi étoffé pour faire aussi peu ça n'a vraiment aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyMar 8 Oct - 21:32

Moi, ce qui m'a toujours embêté dans ce staff 5 étoiles, c'est qu'il n'y a personne qui a gagné en Top 14 (ou été dans le haut de tableau).
On a soit des étrangers, soit des anciens joueurs mais pas des mecs qui savent comment gagner dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 5:03

rouliane6 a écrit:
Moi, ce qui m'a toujours embêté dans ce staff 5 étoiles, c'est qu'il n'y a personne qui a gagné en Top 14 (ou été dans le haut de tableau).
On a soit des étrangers, soit des anciens joueurs mais pas des mecs qui savent comment gagner dans cette compétition.
Plutôt d'accord avec ça. C'était différent la saison dernière, mais je considère qu'on s'était également un peu planté niveau préparation physique vu qu'on a été en panne sèche de carburant en milieu de saison ce qui nous a coûté notre place dans les 6. Faut croire que ça n'est pas si simple de s'adapter aux spécificités du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15788
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 11:00

rouliane6 a écrit:
Moi, ce qui m'a toujours embêté dans ce staff 5 étoiles, c'est qu'il n'y a personne qui a gagné en Top 14 (ou été dans le haut de tableau).
On a soit des étrangers, soit des anciens joueurs mais pas des mecs qui savent comment gagner dans cette compétition.
Landreau..........
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyMer 9 Oct - 16:04

loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Moi, ce qui m'a toujours embêté dans ce staff 5 étoiles, c'est qu'il n'y a personne qui a gagné en Top 14 (ou été dans le haut de tableau).
On a soit des étrangers, soit des anciens joueurs mais pas des mecs qui savent comment gagner dans cette compétition.
Landreau..........

Bonne idée mais pour l’instant ce n’est pas le rôle qu’on lui a confié (recrutement et formation) qui nous aidera sur le sportif à court terme
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 13:51


Le joueur castrais est cité pour son placage offensif sur Daguin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 14:25

sophie9 a écrit:

Le joueur castrais est cité pour son placage offensif sur Daguin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Seul l'arbitre (et probablement les supporteurs castrais) n'a rien trouvé à redire à ce placage cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 14:26

Placage même pas sanctionné d’une pénalité sur le match ...
“On a vérifié à la vidéo, il n’y a rien”

Pas “seul l’arbitre”, mais également les deux juges de touche et l’arbitre vidéo. Soit 4 professionnels de la sécurité des joueurs, formés et sur formés en journée de sensibilisation toutça toutça.
Parfois on se demande...
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4558
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 EmptyVen 11 Oct - 16:33

sophie9 a écrit:

Le joueur castrais est cité pour son placage offensif sur Daguin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ah oui le truc qui aurait été transformé en rouge immédiat si on avait inversé les maillots....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00    J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J06 : CO vs SFP / Samedi 5 octobre 2019 - 18h00
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» J08 : SUA vs SFP / Samedi 19 Octobre 2019 - 18h00
» J01 : LOU vs SFP / Samedi 24 Août 2019 18h00
» J12 : MHR vs SFP / samedi 28 décembre 2019 - 18h00
» J02 : La Rochelle vs SFP / Samedi 31 Août 2019 18h00
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: