Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00

Aller en bas 
+15
jepepikouros
Pierrick75
dubois51
sebastor
mauleon
LP94
Jacques-Yves
Ivan75
Hoppy
le boute en train
funchal
BEB_09
loubiere
Remz_des_Princes
imjustlooking
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2963
Date d'inscription : 25/08/2015

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyMar 3 Déc - 14:29

Ce match fait chier. Et ces deux matchs font chier. Alors que l'équipe monte en puissance...vl'an une coupure....

J'ai tendance à penser qu'il faut mettre sur le près des joueurs....comment dire....de seconds plans. Pourquoi ? Pour ne pas ramener de blesser.
Puis mettre en place au match retour l'équipe qui jouera contre Pau.

Franchement cette coupure européenne tombe très très mal
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyMar 3 Déc - 16:46

Si les grévistes me laissent y aller j'y serai. Occasion de revoir Bristol, ça peut être chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyMar 3 Déc - 20:47

imjustlooking a écrit:
Ce match fait chier. Et ces deux matchs font chier. Alors que l'équipe monte en puissance...vl'an une coupure....

J'ai tendance à penser qu'il faut mettre sur le près des joueurs....comment dire....de seconds plans. Pourquoi ? Pour ne pas ramener de blesser.
Puis mettre en place au match retour l'équipe qui jouera contre Pau.

Franchement cette coupure européenne tombe très très mal
aussi des joueurs qui ont besoin de retrouver le rythme (Waisea, Latu, Matera). Il faut les inclure.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyMer 4 Déc - 21:40

deja plus d'entrainement public ?
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 8:08

BEB_09 a écrit:
deja plus d'entrainement public ?
automatique dixit Lombard le mercredi, donc plus "d'invitations" et de publicité pour l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 10:11

loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
deja plus d'entrainement public ?
automatique dixit Lombard le mercredi, donc plus "d'invitations" et de publicité pour l'évènement.

Il y a toujours eu des créneaux horaires, une securité à monter du côté de Jean Bouin! Le respect du supporter s'est toujours de le signaler!
Je n'ai pas eu d'écho des assos ou du club que ces invitations étaient maintenues. Plutôt l'avis que le club veut se recroqueviller sur lui-même et vivre en huis-clos les pires moments de son histoire.

Et puis une autre caractéristique depuis la reprise du club par Wild, le sentiment fort qu'il se foute éperdument du supporter de base!!!

Où est le juste milieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
le boute en train




Messages : 178
Date d'inscription : 13/01/2015

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 10:44

Pas d'accord sur le traitement des supporters de base.
Les invitations open bar (soirée révolution...) c'était sous Wild, pas Savare.
Les prix de la billetterie et des abonnements ont baissé et on a vu plusieurs opérations de distribution de places aux abonnés (cf le derby) ce que refusait de faire Savare, à tort à mon sens.
L'ouverture de Jean Bouin pour les féminines et les espoirs aux supporters, c'est sous Wild.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 18:04

Six changements dans l'équipe des Bristol Bears par rapport à celle alignée contre les London Irish le week-end dernier (27-27) :

- retour de Ian Madigan à l'ouverture depuis sa blessure en septembre
- Bedlow, Randall et Leiua dans la ligne de trois-quarts
- Attwood et Heenan dans le pack

Siale Piutau sera absent environ 5 mois (blessure au genou contractée contre les London Irish) et Dan Thomas (aine) devrait l'être 5 semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En conférence de presse, Pat Lam (Directeur sportif) n'a pas caché que les Bristol Bears ont l'intention de gagner la Challenge Cup cette saison. Sérieuse confrontation en perspective pour nos "roses" en début de convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 19:40

funchal a écrit:
loubiere a écrit:
BEB_09 a écrit:
deja plus d'entrainement public ?
automatique dixit Lombard le mercredi, donc plus "d'invitations" et de publicité pour l'évènement.

Il y a toujours eu des créneaux horaires, une securité à monter du côté de Jean Bouin! Le respect du supporter s'est toujours de le signaler!
Je n'ai pas eu d'écho des assos ou du club que ces invitations étaient maintenues. Plutôt l'avis que le club veut se recroqueviller sur lui-même et vivre en huis-clos les pires moments de son histoire.

Et puis une autre caractéristique depuis la reprise du club par Wild, le sentiment fort qu'il se foute éperdument du supporter de base!!!

Où est le juste milieu?
Info donnée la semaine dernière par mon asso. N'étant pas sur place..............je veux bien croire qu'il y a du retard à l'allumage. Et je ne sais pas s'il y a systématiquement entrainement le mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyJeu 5 Déc - 22:51

le boute en train a écrit:
Pas d'accord sur le traitement des supporters de base.
Les invitations open bar (soirée révolution...) c'était sous Wild, pas Savare.
Les prix de la billetterie et des abonnements ont baissé et on a vu plusieurs opérations de distribution de places aux abonnés (cf le derby) ce que refusait de faire Savare, à tort à mon sens.
L'ouverture de Jean Bouin pour les féminines et les espoirs aux supporters, c'est sous Wild.

Les Pinks Rockets, alors qu'elles n'étaient pas encore en première division, avaient déjà joué plusieurs fois à Jean-Bouin avant la reprise du club par Hans-Peter Wild.

Plus généralement, parmi les principaux griefs exprimés par certains supporters vis-à-vis de l'ancienne direction, revenaient souvent les liens coupés avec l'équipe : entraînements fermés au public, fin de la présence des joueurs à la bodega...

Les abonnés sont plus attentifs à l'ambiance familiale, au sentiment d'être considérés et écoutés, qu'à l'invitation à une soirée avec un open bar.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 10:21

le boute en train a écrit:
Pas d'accord sur le traitement des supporters de base.
Les invitations open bar (soirée révolution...) c'était sous Wild, pas Savare.
Les prix de la billetterie et des abonnements ont baissé et on a vu plusieurs opérations de distribution de places aux abonnés (cf le derby) ce que refusait de faire Savare, à tort à mon sens.
L'ouverture de Jean Bouin pour les féminines et les espoirs aux supporters, c'est sous Wild.

J'aurais pensé qu'ils (le club) auraient utilisé la Coupette (ou des espoirs sont souvent alignés et présents aux entrainements) pour relancer cette communion joueurs/public (les entrainements étaient déjà un des supports pour rétablir un lien bien mal amoché club/supporters/abonnés). C'est un des principaux griefs du Stade Français actuel. La mauvaise ambiance, les résultats négatifs de l'équipe sportive, les affaires et les départs ont fait le reste.
1) pour les avant-matchs avec les Espoirs ou les Pink Rockets la demande ne date pas de hier, et déjà formulée sous l'ère Savare. Si je compte bien nous en avons eu que 3, Savare et Wild réunis! Avec le synthétique nous devrions en avoir plus souvent. Attendons avant de valider ce point que l'opération se renouvelle plus souvent.
2) l'opération Open Bar (R)évolution du 16 mai 2018 n'a été qu'un feu de paille, de la poudre de perlimpinpin. Ce n'est resté que du 'slideware'. Aujourd'hui, nous reste qu'un club démembré, staff et joueurs, un club sans vertus qu'il faut reconstruire de la tête aux pieds, formation comprise. Le public a déserté, Jean Bouin est vide, plus vide qu'aux pires périodes de Charlety. (cf dernier match Coupette contre Brive)
3) La billetterie, les prix, les relances auprès des abonnés même avec 4 places gratuites, ou 5 € sur le compte Cashless (l'équivalent d'une petite bière) pour chaque place supplémentaire achetée est un effort de la dernière chance pour faire revenir du public. Ca a marché pour le Derby match spécial! Ca marchera-t-il pour Pau, veille de Noël, un dimanche à 12 H 30 ou contre Toulouse un autre dimanche, premier de 2020 mais à 21 H, j'en doute fort!!!
4) Un effort est à faire côté Bodega 'tout public' pour la rendre moins glaciale. Les victoires y aident, un coup de main de la direction et des joueurs aussi… mais d'abord il faut gagner!

Seul le sportif peut sauver le club et un retour aux victoires ou du moins à un combat visible sur le terrain de notre équipe pour l'emporter. Les prochains matchs à Jean Bouin, Bristol en Challenge et Pau en Top14 seront significatifs d'une reprise ou pas en main du club par la nouvelle direction Wild/Lombard.
Une victoire contre Toulouse serait gage de première réussite et d'un nouveau départ. Rêvons...
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 10:48

funchal a écrit:
le boute en train a écrit:
Pas d'accord sur le traitement des supporters de base.
Les invitations open bar (soirée révolution...) c'était sous Wild, pas Savare.
Les prix de la billetterie et des abonnements ont baissé et on a vu plusieurs opérations de distribution de places aux abonnés (cf le derby) ce que refusait de faire Savare, à tort à mon sens.
L'ouverture de Jean Bouin pour les féminines et les espoirs aux supporters, c'est sous Wild.

J'aurais pensé qu'ils (le club) auraient utilisé la Coupette (ou des espoirs sont souvent alignés et présents aux entrainements) pour relancer cette communion joueurs/public (les entrainements étaient déjà un des supports pour rétablir un lien bien mal amoché club/supporters/abonnés). C'est un des principaux griefs du Stade Français actuel. La mauvaise ambiance, les résultats négatifs de l'équipe sportive, les affaires et les départs ont fait le reste.
1) pour les avant-matchs avec les Espoirs ou les Pink Rockets la demande ne date pas de hier, et déjà formulée sous l'ère Savare. Si je compte bien nous en avons eu que 3, Savare et Wild réunis! Avec le synthétique nous devrions en avoir plus souvent. Attendons avant de valider ce point que l'opération se renouvelle plus souvent.
2) l'opération Open Bar (R)évolution du 16 mai 2018 n'a été qu'un feu de paille, de la poudre de perlimpinpin. Ce n'est resté que du 'slideware'. Aujourd'hui, nous reste qu'un club démembré, staff et joueurs, un club sans vertus qu'il faut reconstruire de la tête aux pieds, formation comprise. Le public a déserté, Jean Bouin est vide, plus vide qu'aux pires périodes de Charlety. (cf dernier match Coupette contre Brive)
3) La billetterie, les prix, les relances auprès des abonnés même avec 4 places gratuites, ou 5 € sur le compte Cashless (l'équivalent d'une petite bière) pour chaque place supplémentaire achetée est un effort de la dernière chance pour faire revenir du public. Ca a marché pour le Derby match spécial! Ca marchera-t-il pour Pau, veille de Noël, un dimanche à 12 H 30 ou contre Toulouse un autre dimanche, premier de 2020 mais à 21 H, j'en doute fort!!!
4) Un effort est à faire côté Bodega 'tout public' pour la rendre moins glaciale. Les victoires y aident, un coup de main de la direction et des joueurs aussi… mais d'abord il faut gagner!

Seul le sportif peut sauver le club et un retour aux victoires ou du moins à un combat visible sur le terrain de notre équipe pour l'emporter. Les prochains matchs à Jean Bouin, Bristol en Challenge et Pau en Top14 seront significatifs d'une reprise ou pas en main du club par la nouvelle direction Wild/Lombard.
Une victoire contre Toulouse serait gage de première réussite et d'un nouveau départ. Rêvons...

D'accord avec tout ça.
Je suis abonné et donc vient à la plupart des matchs. Je n'ai pas rencontré un joueur à la Bodega ou ailleurs depuis belle lurette. Avant il y avait un lien fort avec les clubs de supporter et tantôt les uns ou les autres venaient. Alors bien sur c'est plus difficile après un math perdu, mais même l'an dernier après les victoires, pas de jouers à la bodega.
D'autre part j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le stade au niveau des buvettes et autres lieux de restauration. Dès qu'il y a 8 à 10000 spectateurs, la mi-temps ne suffit pas pour être servi d'une bière. Résultat j'ai renoncé et je ne dois pas être le seul. A 7,50 € la pinte, ça me fait des économies.
Concernant les lever de rideau (féminines, espoirs), j'espère que ça va continuer dans le temps. La pelouse synthétique y aide et je ne vois pas ce qui empêche de le faire régulièrement à partir du moment ou le calendrier le permet. Du temps de l'ancien jean Bouin il me semble même avoir vu les Crabos.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 11:18

l'Equipe Officielle pour BRISTOL est sortie. beaucoup de surprises et beaucoup de premières. On compte fort sur les jeunes pour ce match. Un match pour les endurcir!

1) Capitanat au jeune Mathieu DE GIOVANNI. Sa persévérance de rester au club commence à payer!
2) Première à la pile gauche pour l'espoir Soulemane CAMARA
3) Première en 15 de Sione TUI, fraichement arrivé en espoir avec un statut de 15/centre/ailier

On confirme LATU, PYLE, KOROI, NAIVALU, MELIKIDZE sur du temps de jeu
Toujours pas de WAISEA et COMBRINCK sur le pré! Inquiétant!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8396
Date d'inscription : 16/01/2014

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 12:15

On fait tourner et la coupette servira. Á faire jouer certains .l'objectif primordial étant le top 14
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 12:34

Peut-être l'occasion de voir les mystères (pour moi) mapoe et Naivalu face à une belle opposition.
Pour l'instant je ne vois pas ce que ces joueurs apportent.
Peut-être brillent-ils sur une saison à 20 match avec du temps de repos, des soins qui vont bien, etc... Mais là depuis le début de saison clairement pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 12:40

Naivalu n’apporte rien? Il a joué combien de matchs pour tirer une telle conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 12:48

sebastor a écrit:
Naivalu n’apporte rien? Il a joué combien de matchs pour tirer une telle conclusion ?
2 matchs de suite à l'aile, et je l'ai trouvé lent, très moyen et pour ainsi dire n'apportant rien. Mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 13:47

LP94 a écrit:
sebastor a écrit:
Naivalu n’apporte rien? Il a joué combien de matchs pour tirer une telle conclusion ?
2 matchs de suite à l'aile, et je l'ai trouvé lent, très moyen et pour ainsi dire n'apportant rien. Mais ce n'est que mon opinion.


Combien de ballons ?

De souvenir, 2, 3 et pas geniaux. Bref c'est qd m juste pour juger. je ne comprends pas que danty soit encore sur des feuilles de match. Retour du copinage et des feuilles de match sur le coin de table du bistrot entre potes ?


Waisea, pb de condition physique apres un mois de vacances aux fidji ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 17:29

LP94 a écrit:
Peut-être l'occasion de voir les mystères (pour moi) mapoe et Naivalu face à une belle opposition.
Pour l'instant je ne vois pas ce que ces joueurs apportent.
Peut-être brillent-ils sur une saison à 20 match avec du temps de repos, des soins qui vont bien, etc... Mais là depuis le début de saison clairement pas le niveau.
Mapoe, qui sauf erreur de ma part est arrivé en tant que « joker Coupe du monde », a donc été prolongé (autrement dit, il a donné satisfaction). Quelqu'un connait-il la durée de son contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 17:39

BEB_09 a écrit:
LP94 a écrit:
sebastor a écrit:
Naivalu n’apporte rien? Il a joué combien de matchs pour tirer une telle conclusion ?
2 matchs de suite à l'aile, et je l'ai trouvé lent, très moyen et pour ainsi dire n'apportant rien. Mais ce n'est que mon opinion.


Combien de ballons ?

De souvenir, 2, 3 et pas geniaux. Bref c'est qd m juste pour juger. je ne comprends pas que danty soit encore sur des feuilles de match. Retour du copinage et des feuilles de match sur le coin de table du bistrot entre potes ?  


Waisea, pb de condition physique apres un mois de vacances aux fidji ?
Je n'ai vu Naivalu que lors du match de Challenge Cup contre Brive. Il a dû effectivement toucher deux ou trois ballons, pourris en plus. Et il a passé une bonne partie de son temps, comme je l'ai déjà écrit, à replacer Lapègue. Cela étant, je le trouve un peu "grassouillet".
Par contre, je mettrais Combrinck et Waisea dans les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 18:05

mauleon a écrit:
On fait tourner et la coupette servira. Á faire jouer certains .l'objectif primordial étant le top 14
Équipe très jeune puisque la moyenne d'âge des titulaires est de 24,5 ans et celle du groupe de 24,2 ans. On fait clairement l'impasse sur la Challenge Cup. J'espère simplement qu'on ne prendra pas une déculottée (le résultat ne fait pour moi aucun doute, les Bears gagneront avec le BO).
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 18:37

Hoppy a écrit:
LP94 a écrit:
Peut-être l'occasion de voir les mystères (pour moi) mapoe et Naivalu face à une belle opposition.
Pour l'instant je ne vois pas ce que ces joueurs apportent.
Peut-être brillent-ils sur une saison à 20 match avec du temps de repos, des soins qui vont bien, etc... Mais là depuis le début de saison clairement pas le niveau.
Mapoe, qui sauf erreur de ma part est arrivé en tant que « joker Coupe du monde », a donc été prolongé (autrement dit, il a donné satisfaction). Quelqu'un connait-il la durée de son contrat ?

La presse avait annoncé un contrat de deux ans dès le mois de juin. Comme Yoann Tanga au Racing, il semblerait que cette période de Joker Coupe du Monde ne visait qu'à sortir quelques mois de rémunération du salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 21:08

Sione Tui, titulaire à tous (ou presque?) les matchs des espoirs à l’arrière depuis le début de saison.

J’avais vu des matchs de son mondial -20 avec l’Australie, il m’avait franchement convaincu au niveau de la réception des ballons hauts et du jeu au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4043
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 EmptyVen 6 Déc - 21:58

Jacques-Yves a écrit:
Hoppy a écrit:
LP94 a écrit:
Peut-être l'occasion de voir les mystères (pour moi) mapoe et Naivalu face à une belle opposition.
Pour l'instant je ne vois pas ce que ces joueurs apportent.
Peut-être brillent-ils sur une saison à 20 match avec du temps de repos, des soins qui vont bien, etc... Mais là depuis le début de saison clairement pas le niveau.
Mapoe, qui sauf erreur de ma part est arrivé en tant que « joker Coupe du monde », a donc été prolongé (autrement dit, il a donné satisfaction). Quelqu'un connait-il la durée de son contrat ?

La presse avait annoncé un contrat de deux ans dès le mois de juin. Comme Yoann Tanga au Racing, il semblerait que cette période de Joker Coupe du Monde ne visait qu'à sortir quelques mois de rémunération du salary cap.
Danke schön!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00   Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Cup E03 : Bristol vs SFP / Samedi 07 Décembre 2019 - 16h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Cup E04 : SFP vs Bristol / Samedi 14 Décembre 2019 - 21h00
» Challenge Cup E02 : Parma-Zèbre vs SFP / Samedi 23 Novembre 2019 - 16h00
» LONDON IRISH / SFP : samedi 16 decembre à 16h00
» J12 : MHR vs SFP / samedi 28 décembre 2019 - 18h00
» SFP / UBB le 30 decembre à 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: