Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30

Aller en bas 
+27
jodu3844
imjustlooking
Alextri
PHX8lepetitsudiste
sophie9
sebastor
NimO^
canto7king
dubois51
jepepikouros
fanstade
Dam's
arckoy
NDi
Samalyss
funchal
mauleon
LP94
L'Eclair
Remz_des_Princes
Vin100
BEB_09
Hoppy
Ivan75
tiikeri
aupa sf
loubiere
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tiikeri

tiikeri


Messages : 635
Date d'inscription : 20/07/2012

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 15:03

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 3307650979
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ce qui résume ce match, pour moi, c'est la peur.

La peur des joueurs, la peur du staff, la peur des supporteurs. On ne peut rien bâtir de sérieux dans la peur. Je crois que la crainte de la pro D2 est dans tous les esprits et on peut bien raconter ce que l'on veut c'est la triste réalité.
..
justement. Samedi, aucune peur à avoir. On joue à l'extérieur et on annonce une grosse déculottée. Autant se rendre à Montpellier et jouer libérés, sans prise de tête. N'oublions pas que ça a failli passer contre La Rochelle.

Je pense que tu as raison. C'est sur que l'on va jouer plus libérés car c'est impossible de l'être moins qu'aujourd'hui. Le problème c'est que Montpellier c'est autre chose que Pau.

Tout pareil ! Il faut y aller sereinement , tout le monde nous donne perdant donc rien à perdre. Et puis pourquoi pas espérer une belle surprise Montpellier n’est pas infaillible ...sur un mal entendu ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 15:08

jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ce qui résume ce match, pour moi, c'est la peur.

La peur des joueurs, la peur du staff, la peur des supporteurs. On ne peut rien bâtir de sérieux dans la peur. Je crois que la crainte de la pro D2 est dans tous les esprits et on peut bien raconter ce que l'on veut c'est la triste réalité.
..
justement. Samedi, aucune peur à avoir. On joue à l'extérieur et on annonce une grosse déculottée. Autant se rendre à Montpellier et jouer libérés, sans prise de tête. N'oublions pas que ça a failli passer contre La Rochelle.

Je pense que tu as raison. C'est sur que l'on va jouer plus libérés car c'est impossible de l'être moins qu'aujourd'hui. Le problème c'est que Montpellier c'est autre chose que Pau.
Sûr, je ne sais pas mais jouer plus crispés qu'aujourd'hui semble effectivement difficile. La seule action où on a oublié de l'être, celle qui amène l'essai de Coville.
Sans aucun doute, Montpellier est d'un autre tonneau que Pau qui vaut à peine mieux que nous. J'avais trouvé l'Aviron Bayonnais bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 15:11

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ce qui résume ce match, pour moi, c'est la peur.

La peur des joueurs, la peur du staff, la peur des supporteurs. On ne peut rien bâtir de sérieux dans la peur. Je crois que la crainte de la pro D2 est dans tous les esprits et on peut bien raconter ce que l'on veut c'est la triste réalité.
..
justement. Samedi, aucune peur à avoir. On joue à l'extérieur et on annonce une grosse déculottée. Autant se rendre à Montpellier et jouer libérés, sans prise de tête. N'oublions pas que ça a failli passer contre La Rochelle.

Je pense que tu as raison. C'est sur que l'on va jouer plus libérés car c'est impossible de l'être moins qu'aujourd'hui. Le problème c'est que Montpellier c'est autre chose que Pau.
Sûr, je ne sais pas mais jouer plus crispés qu'aujourd'hui semble effectivement difficile. La seule action où on a oublié de l'être, celle qui amène l'essai de Coville.
Sans aucun doute, Montpellier est d'un autre tonneau que Pau qui vaut à peine mieux que nous. J'avais trouvé l'Aviron Bayonnais bien meilleur.
Montpellier, dans le top 6 l'an dernier, après avoir perdu 5 fois à domicile (y compris en offrant sa 1ere victoire de la saison à l'USAP). Donc, à cœur vaillant rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 15:30

loubiere a écrit:
Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:
Ce qui résume ce match, pour moi, c'est la peur.

La peur des joueurs, la peur du staff, la peur des supporteurs. On ne peut rien bâtir de sérieux dans la peur. Je crois que la crainte de la pro D2 est dans tous les esprits et on peut bien raconter ce que l'on veut c'est la triste réalité.
..
justement. Samedi, aucune peur à avoir. On joue à l'extérieur et on annonce une grosse déculottée. Autant se rendre à Montpellier et jouer libérés, sans prise de tête. N'oublions pas que ça a failli passer contre La Rochelle.

Je pense que tu as raison. C'est sur que l'on va jouer plus libérés car c'est impossible de l'être moins qu'aujourd'hui. Le problème c'est que Montpellier c'est autre chose que Pau.
Sûr, je ne sais pas mais jouer plus crispés qu'aujourd'hui semble effectivement difficile. La seule action où on a oublié de l'être, celle qui amène l'essai de Coville.
Sans aucun doute, Montpellier est d'un autre tonneau que Pau qui vaut à peine mieux que nous. J'avais trouvé l'Aviron Bayonnais bien meilleur.
Montpellier, dans le top 6 l'an dernier, après avoir perdu 5 fois à domicile (y compris en offrant sa 1ere victoire de la saison à l'USAP). Donc, à cœur vaillant rien n'est impossible.
De la vaillance, on n'en manque pas, on l'a montré aujourd'hui. Mais c'est à peu près tout ! Quand je vois nos attaques toujours aussi stériles car prévisibles ou sans vitesse (hormis l'exception, celle qui amène l'essai de Coville), que Fickou est le seul 3/4 qui parvient à déstabiliser quelque peu la défense adverse (Etien y parvient aussi, dans un autre style, mais faut-il encore que le ballon lui arrive dans de bonnes conditions), que Matera a donné notre meilleur coup de pied par dessus la défense (qui amène l'essai de Béthune), je ne vois pas trop comment on va pouvoir ramener autre chose qu'une défaite de Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 15:50

Si nous gagnons nos trois prochains matchs, alors nous n’aurons pas dit adieu au Top 6!
(Inutile de dire que je n’y crois pas une seconde)

Visiblement l’avis de tous (dont Lombard) c’est que c’est la pression qui nous fait déjouer.

Nous n’aurons pas de pression la semaine prochaine, et espérons les retours de Latu, Waisea, Naivalu.
Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 18:17

Trouille, c'est vraiment le mot qui pour moi peut qualifier ce match
J'étais au stade et la tension était irrespirable dès le coup d'envoi...
Tout le monde connaissait l'enjeu de ce match
On ne pouvait pas perdre celui-là
Et les joueurs n'ont pas réussi à passer au-delà
N'empêche qu'on a gagné et qu'on aurait vraisemblablement perdu il y a quelques semaines...
L'état d'esprit a été bon, l'intensité et le niveau physique aussi
Sur les fondamentaux : défense, touche et mêlée, on a répondu présent
Évidemment qu'on est encore loin du compte et je ne sais quelle sera notre place à la J26, mais savourons cette victoire qui fait tellement de bien et qui je l'espère va doucher les têtes de nos joueurs aussi
Ça va forcément redonner un petit peu de confiance pour la suite


Dernière édition par Vin100 le Lun 23 Déc - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 19:07

Il en faut car le prochain bloc est des plus délicat
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1787
Date d'inscription : 08/12/2015

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyDim 22 Déc - 22:47

Vin100 a écrit:
Trouille, c'est vraiment le mot qui pour moi peut qualifier ce match
J'étais au stade et la tension était irrespirable dès le coup d'envoi...
Tout le monde connaissait l'enjeu de ce match
On ne pouvait pas perdre celui-là
Et les joueurs n'ont pas réussi à passer au-delà
N'empêche qu'on a gagné et qu'on aurait vraisemblablement perdu il y a quelques semaines...
L'état d'esprit a été bon, l'intensité et le niveau physique aussi
Sur les fondamentaux : défense, touche et mêlée, on ra répondu présent
Évidemment qu'on est encore loin du compte et je ne sais quelle sera notre place à la J26, mais savourons cette victoire qui fait tellement de bien et qui je l'espère va doucher les têtes de nos joueurs aussi
Ça va forcément redonner un petit peu de confiance pour la suite

D’accord avec toi mais comment en vouloir à nos joueurs? Segonds, Arrate, Etien, Hamdaoui, Bethune, Da Silva, Lapegue, Hall, Melikidze... Que des petits jeunes qui ont pour certains même pas une demi saison de top 14 dans les jambes...
Meyer le pyromane a explosé l’effectif.
J’espère qu’on va y arriver et que Matera, Latu et Naivalu vont apporter ce qu’on attend d’eux.
Que j’aurais aimé avoir Parisse, Plisson et Camara pour encadrer ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 7:10

rouliane6 a écrit:

Que j’aurais aimé avoir Parisse, Plisson et Camara pour encadrer ces jeunes

Leur transmettre leurs vertues, constance, sang-froid, rigueur?

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 2061364522

Pauvre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 7:29

Plisson au fait fait un bon match face à beglesbordeaux. Le contraire aurait été vite mis
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 8:26

Comme quelques milliers d'autres, j'étais à JB hier. Et je n'ai pas regretté d'être venu ! on a eu droit aux montagnes russes, très habituelles de la part de notre équipe. 30 premières minutes lamentables, des joueurs perdus, maladroits, semblant déjà fatigués. Je me suis dit qu'on allait revivre le cauchemard d'il y a deux ans, la seule différence étant l'état de la pelouse...
Et puis il y a eu cette action, un peu débridée et pas très construite, mais qui finit par nous envoyer derrière la ligne. Le seconde mi-temps est bien meilleure, on domine assez nettement, on est très bons (pour une lanterne rouge, hein, je ne nous compare plus aux cadors...) sur les fondamentaux (touche, mêlée, mauls...). Et arrive ce fameux carton rouge, mérité pour le geste et bien malheureux pour honorer l'excellent champion qu'est Ben Smith.
Et là, alors que je pensais qu'on allait insister devant et libérer bcp d'espaces derrière, hé bien on a arrêté de jouer, l'équipe est retombée dans sa fébrilité habituelle. On a bien failli perdre ce match, même si je note qu'on ne l'a pas perdu justement, et que c'est ça qui est en train de changer.
Les (rares) satisfactions : Gray a été vraiment très bon, Maestri me semble avoir fait un bon match, la première ligne dans son ensemble. Derrière, Fickou était volontaire mais rarement mis en situation de faire la différence, Etien a été correct mais un peu bourrin, hamdaoui a été discret mais avec quelques jolis mouvements.
Grande satisfaction : 11 français sur le pré au coup d'envoi, énormément de jeunes. Et on se paye le luxe de ne pas faire jouer Waisea et lotu pour indiscipline ! je pense qu'on est dans la bonne voie, même si je n'ai aucune illusion : on joue la 13ème place, pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 8:42

Malheureusement on a pas fait les bons choix.
Avec 10 points d'avance et un rouge en face, on a continué à balancer au pied, à jouer des pénalités (alors que Seconds était manifestement très gêné par le vent tourbillonnant). Alors qu'on était bien en conquête et qu'il fallait insister sur les touches et également sur le jeu à la main.
Là on ne prends pas le BO, à-alors que Pau était pas loin de la rupture vers la 50ème 60ème, et en plus on leur laisse un point de BD qui peut avoir une sérieuse conséquence à la fin.
Si je fais le bilan en ce qui me concerne, on va quand même tout droit en ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 8:48

je suis d'accord avec toi, à la 55ème minute je me dis qu'on peut (doit) aller chercher le bonus. Mais malheureusement, comme beaucoup d'équipes qui jouent à 15 contre 14, on n'a pas su en profiter : on a déjoué.
POur la fin de saison, c'est encore trop tôt pour le dire, mais je pense que ça se jouera entre nous, Agen et Bayonne. Les autres sont au-dessus. Reste à savoir si on peut rattraper notre retard, surtout après les 3 prochains matchs qui s'annoncent très compliqués. Quel mental si on ressort avec 3 défaites lourdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 9:13

sebastor a écrit:
on joue la 13ème place, pas mieux.
Tout à fait ok avec toi sebastor
On ne peut à mon avis viser mieux que la 13e
Ca parait fou vu le contexte d'imaginer reprendre 10 pts sur les autres
Mais la 13e place, faut pas cracher dessus, hein ;-)
Ca nous laisserait encore une chance de conserver notre place dans l'élite
Et vu d'où on part, ça serait un moindre mal
Et en essayant d'être objectif et réaliste, sans être géniaux, c'est pas fait évidemment, mais je crois vraiment qu'on peut laisser la 14e place à Agen
Malgré nos lacunes et notre fébrilité (qui je l'espère va se dissiper un peu...), ça semble faisable quand même
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 9:37

Oui mais le match barragiste sera à l'extérieur pas evident non plus
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 10:03

mauleon a écrit:
Oui mais le match barragiste sera à l'extérieur pas evident non plus
Et oui mais c'est mieux que la descente "sèche" de la 14e place, non ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 10:10

Vin100 a écrit:
sebastor a écrit:
on joue la 13ème place, pas mieux.
Tout à fait ok avec toi sebastor
On ne peut à mon avis viser mieux que la 13e
Ca parait fou vu le contexte d'imaginer reprendre 10 pts sur les autres
Mais la 13e place, faut pas cracher dessus, hein ;-)
Ca nous laisserait encore une chance de conserver notre place dans l'élite
Et vu d'où on part, ça serait un moindre mal
Et en essayant d'être objectif et réaliste, sans être géniaux, c'est pas fait évidemment, mais je crois vraiment qu'on peut laisser la 14e place à Agen
Malgré nos lacunes et notre fébrilité (qui je l'espère va se dissiper un peu...), ça semble faisable quand même

non , on jouera , au pire la 11eme ou 12 eme place devant agen et bayonne .
on a retrouve une equipe avec de la cohesion et de l envie surtout .
avec tous ces jeunes , elle ne peut que progresser bien encadree par macalou , fickou ,maestri , alo , matera , latu etc.…
on part de trop loin pour le top 6 , mais pour le reste je suis confiante .
déjà on peut constater d enormes progres dans la conquette , sur les rucks , les ballons portes et la defense .
puis le staff semble faire confiance aux joueurs et effectue une rotation judicieuse ou tous sont concernes .
certes , on aura des matchs compliques , surtout les 3 suivants , mais d autres bien a notre portee .
enfin cette victoire nous fait un bien enorme .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 10:35

LP94 a écrit:
Malheureusement on a pas fait les bons choix.
Avec 10 points d'avance et un rouge en face, on a continué à balancer au pied, à jouer des pénalités (alors que Seconds était manifestement très gêné par le vent tourbillonnant). Alors qu'on était bien en conquête et qu'il fallait insister sur les touches et également sur le jeu à la main.
Là on ne prends pas le BO, à-alors que Pau était pas loin de la rupture vers la 50ème 60ème, et en plus on leur laisse un point de BD qui peut avoir une sérieuse conséquence à la fin.
Si je fais le bilan en ce qui me concerne, on va quand même tout droit en ProD2.
la faute à Meyer, je vous dis...........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 10:39

mauleon a écrit:
Plisson  au fait fait un bon match face à beglesbordeaux. Le contraire aurait été vite mis
Il a  perdu, comme d'hab (on ne change pas sa routine). Et il a surtout montré qu'il pouvait très bien buté, ce qui prouve (s'il le fallait) son inconstance dans cet exercice. J'ai toujours en travers de la gorge son échec face à.....La Rochelle (acte manqué ou volontaire?) Pas trop vu en défense (comme d'hab) et je n'ai pas été emballé par leur jeu d'attaque.
Je l'ai encore plus en (re)lisant l'interview de Max qui se plaint du départ de Plisson. Zut et zut! Meyer démissionnaire ou démissionné, il avait l'opportunité de recouvrer sa place au sein de son club de cœur. Il a fait, sciemment, un autre choix....
Revenir en haut Aller en bas
tarzan

tarzan


Messages : 488
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 83
Localisation : Périgord

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: sfp s.paloise   J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 12:11

Moi je constate simplement qu'il était grand temps que le match se termine,quelques minutes de plus et on se retrouve avec
une action positive des palois.Bon ça passe tant mieux, mais que de mauvaises gestions et encore des fautes bêtes.
Les jeunes ont bien tiré leur épingle du jeu malgré l'enjeu ça rassure quelque peu.
Maintenant concernant les deux pingoins réfractaires à la discipline du groupe il n'y a pas a transiger c'est la lourde .
Des agissement pareils foutent plus le bordel que le reste.C'est mon simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3161
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 13:03

tarzan a écrit:
Moi je constate simplement qu'il était grand temps que le match se termine,quelques minutes de plus et on se retrouve avec
une action positive des palois.Bon ça passe tant mieux, mais que de mauvaises gestions et encore des fautes bêtes.
Les jeunes ont bien tiré leur épingle du jeu malgré l'enjeu ça rassure quelque peu.
Maintenant concernant les deux pingoins réfractaires à la discipline du groupe il n'y a pas a transiger c'est la lourde .
Des agissement pareils foutent plus le bordel que le reste.C'est mon simple avis.

Le problème c'est que waisea est de loin notre meilleurs joueur derrière. Bien meilleurs que Fickou.
Il faut trouver d'autres sanctions mais se priver de lui...
Pour Latu c'est moins critique.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 13:47

bournet annie a écrit:
Vin100 a écrit:
sebastor a écrit:
on joue la 13ème place, pas mieux.
Tout à fait ok avec toi sebastor
On ne peut à mon avis viser mieux que la 13e
Ca parait fou vu le contexte d'imaginer reprendre 10 pts sur les autres
Mais la 13e place, faut pas cracher dessus, hein ;-)
Ca nous laisserait encore une chance de conserver notre place dans l'élite
Et vu d'où on part, ça serait un moindre mal
Et en essayant d'être objectif et réaliste, sans être géniaux, c'est pas fait évidemment, mais je crois vraiment qu'on peut laisser la 14e place à Agen
Malgré nos lacunes et notre fébrilité (qui je l'espère va se dissiper un peu...), ça semble faisable quand même

       non , on jouera , au pire la 11eme ou 12 eme place devant agen et bayonne .
on a retrouve une equipe avec de la cohesion et de l envie surtout .
avec tous ces jeunes , elle ne peut que progresser bien encadree par macalou , fickou ,maestri , alo , matera , latu etc.…
on part de trop loin pour le top 6 , mais pour le reste je suis confiante .
déjà on peut constater d enormes progres dans la conquette , sur les rucks , les ballons portes et la defense .
puis le staff semble faire confiance aux joueurs et effectue une rotation judicieuse ou tous sont concernes .
certes , on aura des matchs compliques , surtout les 3 suivants , mais d autres bien a notre portee .
enfin cette victoire nous fait un bien enorme .
devant Agen, ça semble faisable (surtout qu'on les jouera chez nous) ; devant Bayonne, ça me semble bcp plus compliqué : d'une part c'est une bonne équipe, et d'autre part on les jouera chez eux. je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 13:53

Non gagner Á Bayonne je n'y crois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 14:31

Vin100 a écrit:
mauleon a écrit:
Oui mais le match barragiste sera à l'extérieur pas evident non plus
Et oui mais c'est mieux que la descente "sèche" de la 14e place, non ? ;-)
nous ne serons ni 13eme, ni 14eme...........
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 14:34

mauleon a écrit:
Non gagner Á Bayonne je n'y crois pas non plus
même Pau y gagne. Même Brive y fait match nul. Ils ont démarré sur la lancée de la montée (voir le match contre les banlieusards), mais force est de reconnaître que ça patine dur depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30    J11 :  SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 : SFP vs Section Paloise / Dimanche 22 décembre 2019 - 12h30
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SFP / Section Paloise : dimanche 28 janvier 2018 - 12h30
» J10 : CA Brive vs SFP / Dimanche 01 décembre 2019 - 12h30
» J1 Stade Français - Section paloise
» J 24 Stade Français - Section Paloise...
» Dimanche 23 septembre à 12 h 30 : Section Paloise / SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: