Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:22

Est-ce insultant ou manquer de respect que de dire que Max était un visionnaire, un créateur plutôt qu'un gestionnaire? son histoire au Stade français en est quand même la preuve, tant ce qu'il a créé que ce qui l'a perdu...
Personne ne se rappelle les causes du départ de Galthié? ni les raisons du limogeage d'un McKenzie, début de notre inexorable déclin?
personne ne se souvient du recrutement des Gasnier, Sackey et autre Kelleher - et j'en oublie certainement?
personne ne se souvient des non renouvellements des contrats d'un Pichot, d'un Auradou, d'un Fillol, des frères Bergamasco?
alors oui, Max est tout à fait légitime pour avoir un avis sur le club en 2019. Mais non, il n'est pas obligé d'avoir la mémoire sélective et de ne garder que ce qui l'arrange et d'occulter tout le reste.
Et on en l'a guère lors des premiers mois de Meyer, quand les résultats étaient au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:23

sophie9 a écrit:
Le commentaire disait LA vieillesse est un naufrage - pas la sienne.

Je n sais pas si SA vieillesse est un naufrage, je ne le connais pas mais en tous cas ses réponses me laisse dubitatives et sa mémoire est très sélective.
L'interview est à charge, et je comprends qu'il soit triste que des joueurs proches de lui aient quitté le club mais je vois de l'incohérence dans ses propos et de la mauvais foi.

" Les joueurs étaient démotivés, plus personne ne voulait de Meyer depuis très longtemps,"
" C'est plutôt lui qui les avait lâchés avant "
Il faut savoir !

" Les joueurs ne foutaient rien"
" C'est quoi l'intérêts d''avoir un entraîneur de la défense si tu encaisses 7 essais par match"
Vu les essais encaissés = quand tu ne plaques pas, ne te replaces, même le meilleur entraîneur ne le fera pas à ta place.

Des joueurs signés pour très longtemps et très cher (Fickou, Maestri, Matera et Sanchez peut être) , pas sûr que quand c'était Parisse ou Plisson qui renégocient cela lui posait autant de pbs.

"On sait recruter ou pas, on sait fait balader par des agents", Quand il était à la tête du club, il n'avait pas le SC, pas la contrainte JIFF, (avait on autant les doublons ?) et on ne parle plus de Cittadini, Martial ou MacLeod mais de jeunes espoir comme Bethune, Godener et Segonds.


Que tu ne sois pas d'accord avec l'analyse de Max c'est ton affaire que tu l'exprimes c'est ton droit...mais tes arguties pour justifier à posteriori tes propos sur Max je préfère éviter de les commenter.

Je répète qu'il est tout à fait qualifié pour donner son opinion sur le club et ce à plus d'un titre. Je constate que s'il a critiqué vertement l'ancien staff il s'est bien gardé de critiquer monsieur Wild. Je pense qu'il est bien plus au courant de ce qui se passe dans le club qu'aucun d'entre nous et a surement beaucoup plus de contacts avec le docteur Wild que ceux qui, comme moi, donnent ici leur opinion.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:32

jepepikouros a écrit:

Je répète qu'il est tout à fait qualifié pour donner son opinion sur le club et ce à plus d'un titre. Je constate que s'il a critiqué vertement l'ancien staff il s'est bien gardé de critiquer monsieur Wild. Je pense qu'il est bien plus au courant de ce qui se passe dans le club qu'aucun d'entre nous et a surement beaucoup plus de contacts avec le docteur Wild que ceux qui, comme moi, donnent ici leur opinion.
Oui, mais on ne l'a pas entendu avant.... c'est tellement plus facile a posteriori........
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 10:52

Quand quelque chose semble fonctionner il est rare que l'on critique...mais quand ça ne fonctionne plus du tout il est normal qu'on y mette un terme. C'est ce qu'a fait le bon docteur Wild qu'on ne remerciera jamais assez d'avoir eu la lucidité d’arrêter le massacre.

L'avenir nous dira si on a stoppé à tant ou déjà trop tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:05

Segonds : "Owen Farrell, c’est la classe…"
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1040
Date d'inscription : 18/04/2013

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:07

interview sympa de Segonds dans Rugbyrama (ça arrive). Il déclare son immense respect pour Owen Farell, et je suis tout à fait d'accord avec lui. Ce joueur, si il était NZ, aurait depuis longtemps été déclaré meilleur joueur (des lignes arrières) du monde ! il joue aussi bien 10 que 12, ne manque quasiment jamais une pénalité, est excellent défenseur, très bon manieur de ballon... alors oui, il semble avoir un caractère déplorable. Je dis bien il "semble" car je ne me fie pas qu'à l'image.
Et puis, ce magnifique rictus narquois qu'il arborait au moment du haka des blacks en demie était juste splendide ! respectueux, mais pas naïf devant ce qui est devenu un show plutôt qu'un cérémonial de motivation.

Quant à Joris, il lui reste encore bcp à apprendre... car ce que j'ai vu dimanche dernier était assez médiocre. Il va s'améliorer, j'ai confiance ! bonnes fêtes à toutes et tous, en espérant une année 2020 autrement plus sympa pour notre club !
Revenir en haut Aller en bas
sophie9

sophie9


Messages : 466
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Ivry

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:33

Le post la vieillesse est un naufrage n'est pas de moi, je corrigeais "juste" la citation qui parlait de SA vieillesse.

Après si c'est mon post comme quoi à 72 ans on est vieux qui te dérange ...

Aparté terminée

Sympa l'interview de Segonds, il est bosseur et s'il peut s'améliorer aux buts ou en attaque, en défense il s'envoie
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:41

sophie9 a écrit:
Le post la vieillesse est un naufrage n'est pas de moi, je corrigeais "juste" la citation qui parlait de SA vieillesse.

Après si c'est mon post comme quoi à 72 ans on est vieux qui te dérange ...

Aparté terminée

Sympa l'interview de Segonds, il est bosseur et s'il peut s'améliorer aux buts ou en attaque, en défense il s'envoie

J'en prends bonne note. Comme c'est toi qui a réagis et selon l'excellent principe " c'est la première poule qui chante qui a pondu l’œuf" j'ai pensé que c'était toi l'auteur. Laughing je te pries d'accepter toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4038
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:52

Azéma (ASM) : "Cela m'agace de voir une telle attitude"
Azéma (ASM) : "Je me pose des questions"


Le message d'Azéma semble ne plus passer auprès de ses joueurs. Va-t-il être bientôt viré ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 233
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 12:22

jepepikouros a écrit:

Par ailleurs le commentaire qui a été fait plus haut sur son age est particulièrement ignoble...

Pas plus que certains des tiens sur un entraineur…

dire qu'il est vieux n'est pas une insulte mais un fait. Dire que c'est un crouton sénile aurait été une insulte mais tel n'a pas été le propos ….puisque l'on peut être jeune et sénile.
Revenir en haut Aller en bas
bugsy

bugsy


Messages : 1250
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : la seule île non entourée d'eau

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 13:33

carus a écrit:
jepepikouros a écrit:

Par ailleurs le commentaire qui a été fait plus haut sur son age est particulièrement ignoble...

Pas plus que certains des tiens sur un entraineur…

dire qu'il est vieux n'est pas une insulte mais un fait. Dire que c'est un crouton sénile aurait été une insulte mais tel n'a pas été le propos ….puisque l'on peut être jeune et sénile.
de même que toute vieillesse n'est pas un naufrage...
Tu n'as pas dit qu'il était vieux ce que tu as posté en seul commentaire de son interview a pu être considéré comme insultant pour certains et pas pour d'autres apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 14:37

jepepikouros a écrit:
Quand quelque chose semble fonctionner il est rare que l'on critique...mais quand ça ne fonctionne plus du tout il est normal qu'on y mette un terme. C'est ce qu'a fait le bon docteur Wild qu'on ne remerciera jamais assez d'avoir eu la lucidité d’arrêter le massacre.

L'avenir nous dira si on a stoppé à tant ou déjà trop tard. Wink
Le dr Wild a été tout à fait dans son rôle de propritaire/président. Mais Max en donneur de leçons de la 25eme heure? ça me parait plus déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:02

Courtisé par Pau et La Rochelle, l’ailier Lester Etien (24 ans) est sur le point de prendre une décision quant à son avenir.

Selon les informations du Midi Olympique, le 3/4 va finalement prolonger avec le Stade Français, son club actuel.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:39

arckoy a écrit:
Courtisé par Pau et La Rochelle, l’ailier Lester Etien (24 ans) est sur le point de prendre une décision quant à son avenir.

Selon les informations du Midi Olympique, le 3/4 va finalement prolonger avec le Stade Français, son club actuel.
Vu ça ou??
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:18

aupa sf a écrit:

Vu ça ou??

arckoy a écrit:

Selon les informations du Midi Olympique

Dans l'édition de lundi?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 20:30

Justement,ca montre rien.donc pas d enflamade....
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 7:55

Sûrement avec des clauses maintien top 14 .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:03

mauleon a écrit:
Sûrement avec des clauses maintien top 14 .
Peut-être? mais ce type de clauses n'a de sens que dans deux cas:
- je suis (ou je postule) à l'équipe de France
- je ne veux pas de baisse de salaire (qui est souvent la conséquence d'une relégation).
Etien (qui vient de pro D2) est-il concerné?
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:09

Et l'ambition de pouvoir jouer le top 14 plutôt qu'en d 2 . Sa polyvalence ailier et centre d après certains je cite pour suppleer fumat sî jamais il rejoindrai Pau
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 10:48

mauleon a écrit:
Et l'ambition de pouvoir jouer le top 14 plutôt qu'en d 2 . Sa polyvalence ailier et centre d après certains je cite pour suppleer fumat sî jamais il rejoindrai Pau
si Pau se maintient lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 15:53

Evident . Il jouera chez celui qui se maintient mais Larochelle à un pion d avance sî Larochelle se maintient tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 16:43

mauleon a écrit:
Evident . Il jouera chez celui qui se maintient mais Larochelle à un pion d avance sî Larochelle se maintient tu me diras
Sa décision sera prise (et le contrat signé) bien avant de savoir si on se maintient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:03

dubois51 a écrit:
mauleon a écrit:
Evident . Il jouera chez celui qui se maintient mais Larochelle à un pion d avance sî Larochelle se maintient tu me diras
Sa décision sera prise (et le contrat signé) bien avant de savoir si on se maintient ou pas.
entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:38

Sur le papier notre équipe est tellement belle ....
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: