Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+62
Hoover77
Cedwyck6278
Giljol
le boute en train
KB1
limousin
jepo66
fby
Pierrick75
grumpy
NimO^
Voodoo child
americ1
taz
jodu3844
cebadagago
Wolf
al75013
LE PRESIDENT
Sffs24
rouliane6
Sapiens Sapiens
Q125TXT
Alextri
Vin100
antony74
johnantony75
Remz_des_Princes
LP94
Samalyss
Totor
imjustlooking
Fanch
Novembre
gabgab13
funchal
BEB_09
brazza91
NDi
tarzan
zaza's club
olaf
Thierroose
PHX8lepetitsudiste
Dam's
aupa sf
arckoy
sebastor
Hoppy
bournet annie
bugsy
jepepikouros
Pitchexpert
dubois51
carus
Ivan75
tiikeri
loubiere
mauleon
sophie9
fanstade
Jacques-Yves
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 4:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 12:06

Totor a écrit:
dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
L’IDENTITÉ DES NEUF CLUBS DE TOP 14 EN DIFFICULTÉ FINANCIÈRE DÉVOILÉE    

Par David Reyrat

Mis à jour le 14/04/2020 à 14h23 – Publié le 14/04/2020 à 14h10


Dans son audit que le Midol s’était procuré, la DNACG, le gendarme financier du rugby professionnel français, avait indiqué que neuf clubs du Top 14 allaient faire face à de graves difficultés financières. Dans son édition du jour, L’Equipe dévoile l’identité de ces neuf clubs. Six seraient dans le rouge : la Section Paloise, le Stade Toulousain, le Stade Rochelais, le Lyon Olympique Universitaire, l’Union Bordeaux-Bègles et le Castres Olympique. La raison ? Leur budget est basé sur une économie réelle autour du sponsoring, des droits télé et de la billetterie. Trois autres clubs seraient à l’orange : le Stade Français Paris, le Rugby Club Toulonnais et le Racing 92. La question sera de savoir si les propriétaires-mécènes de ces équipes mettront la main à la poche une fois de plus pour épurer les dettes.
Donc, finalement, 2 groupes pour les clubs dans le vert :
- Clermont et Montpellier. Je suis étonné que Montpellier n'apparaisse pas dans la liste orange avec un propriétaire-mécène
- Agen, Brive et Bayonne sont des clubs qui n'ont pour ambition que le maintien : leur économie est donc tournée vers la ProD2 au cas où.

Et finalement, l'économe du R92 avec le hangar n'est pas (encore) aussi belle que l'espère Lorenzetti.

Pour Montpellier, c'est peut être lié au fait qu'il soit dans le vert... En théorie, pas besoin de mécène.
Altrad avoue avoir injecté 100 millions en 7 ans. Pas illogique.
Et il voudrait ne pas renflouer une fois de plus, vu qu'il perdrait 1 milliard avec ses échafaudages.
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 14:57

"CORONAVIRUS - Pour permettre aux Fédérations les plus en difficulté de faire face à la pandémie de Covid-19, World Rugby a annoncé par le biais d’un communiqué avoir débloqué un fonds d’aide de 100 millions de dollars. Mais prépare surtout une réforme totale des calendriers du rugby mondial, en filigrane de la future élection pour la présidence qui voit chacun avancer ses pions en coulisses...

Ce jeudi, World Rugby a annoncé les détails d’une stratégie globale d’aide visant à soutenir le jeu mondial et à atténuer l’impact global de la pandémie de Covid-19 sur le sport. Pour cela, l’instance internationale comptera sur un fonds de secours de 100 millions de dollars (soit plus de 91 millions d’euros) pour aider les Fédérations et autres Ligues professionnelles à reprendre dans les meilleures conditions leurs compétitions. Ce fonds de secours sera disponible pour les Fédérations qui manifesteront un besoin de financement d’urgence immédiat, sous réserve que certains critères. On pense ainsi spontanément aux Etats-Unis (dont la Fédération a été contrainte au dépôt de bilan), mais aussi au Canada ou à la Géorgie, qui en étaient proches.


Un plan d’aide qui apparaît comme une pierre déposée par l’actuel président de World Rugby Bill Beaumont dans le jardin de son seul concurrent déclaré Augustin Pichot, l’Argentin ayant déclaré la veille que World Rugby « ne renflouerait pas les Fédérations en difficulté ». Reste qu’au vu des 460 millions d’euros de pertes financières programmées pour l’ensemble du rugby mondial, les 91 millions de Beaumont ne suffiront évidemment pas…

Le Tournoi en novembre ?

Toutefois, au-delà de l’annonce financière de son plan d’aide, World Rugby a procédé à une autre révélation, à savoir que dans l’optique de la reprise des compétitions internationales (sous réserve des conseils du gouvernement et des autorités sanitaires concernées), l’instance réfléchissait à une modification en profondeur et à court terme du calendrier international. Le communiqué de World Rugby précisant que l’on prévoit actuellement une impossibilité de voyager entre les deux hémisphères avant la fin de l’année, faut-il en déduire que les mois d’octobre-novembre pourraient ne pas accueillir seulement les matchs en retard du dernier Tournoi, mais bien la prochaine édition toute entière ? C’est aujourd’hui ce que l’on peut supposer entre les lignes, quand bien même World Rugby a également précisé, comme l’a suggéré récemment Bernard Laporte, qu’elle étudiait également la possibilité de ne reprendre les compétitions internationales que l’année prochaine…

Le vœu d’une harmonisation des saisons entre Nord et Sud ?

Quoi qu’il en soit, on peut d’ores et déjà s’attendre à une réforme en profondeur des calendriers, à savoir une harmonisation entre les saisons du Nord et celles du Sud. Cet éternel serpent de mer qu’il aura fallu une pandémie de coronavirus pour ressusciter, et peut-être enfin mener à bien... « Le sport mondial fait face à une crise jamais vue auparavant et, en cette période des plus difficiles, nous prenons des mesures sans précédent en tant que sport uni pour soutenir le rugby mondial, expliquait le président de World Rugby Bill Beaumont. Nous nous dirigeons rapidement vers une solution de calendrier viable et, bien que des compromis soient faits, le résultat sera dans le meilleur intérêt du jeu. Il s’agit d’un processus axé sur la solidarité, l’unité et le leadership – un processus qui établit un plan d’action potentiel pour une collaboration réussie à l’avenir, et je tiens à remercier chacun de son ouverture, de sa coopération et de sa vision globale. » Un discours qui résonne évidemment comme une promesse de campagne en vue de la future élection, Beaumont n’ayant pas franchement vu d’un bon œil que l’Argentine se désiste pour l’Australie en vue de l’organisation de la Coupe du monde 2027, preuve que l’influence de Pichot grandit furieusement au sein de la SANZAAR."


Et pendant qu on s'étripe à savoir q'il y aura un top 14 cette été la world rugby envisage sérieusement l'harmonisation des calendrier enfin. Donc s'il y a le tournoi des 6 nations en novembre on le fait quand le top 14 ?
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:11

Autre news de rugbyrama:

Le XV de légende du Stade français de Sylvain Marconnet est à retrouver en début d'après-midi !

Alors qui pour ce quinze de légende voici le miens: De villiers, Blin, Marconnet, Auradou, James, Rabadan, juillet, Parisse, Pichot, Dominguez  Dominici, Liebenberg, Glas, Arias, Hernandez

Remplaçant à 23 : Roncero, Sempere, Moscato, Burban, Dupuy, Steyn, Corleto, Bastareaud


Dernière édition par fanstade le Jeu 16 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 1987
Date d'inscription : 18/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:30

Voilà le XY légende


Les filtres, Sylvain Marconnet les a sur les cigarettes qu'il grille sans cesse en cette période de confinement. Pas dans ses propos. Alors, avec sa verve habituelle, l’ancien pilier international, 84 sélections avec les Bleus, a accepté de composer son "XV de légende" du Stade français, club avec lequel il a disputé treize saisons.

Dans cette équipe, il y a des évidences, quelques surprises, de belles amitiés. Mais aussi et surtout quelques anecdotes croustillantes…


1. Rodrigo Roncero

"Roro", c’était un boucher. Un combattant hors-pair. Quand ça piquait, tu savais que tu pouvais compter sur lui. Il avait une activité monstrueuse pour un pilier. Il était en avance sur son époque. Et puis, il avait une gueule...


2. Mathieu Blin

On a eu tellement de très bons talonneurs au Stade français que le choix est difficile. "Momo" n’était pas le meilleur à son poste, il n’était pas non plus le mieux loti physiquement, mais quel mental il avait. A force de travail, il s’est construit une belle carrière.

3. Pieter De Villiers

Franchement, à ce poste, c’est une évidence. Il n’y a jamais eu meilleur que lui au Stade français. Son palmarès parle pour lui. Pieter était l'antithèse de Roncero. Un vrai anglo-saxon, toujours dans la règle. Jamais une faute. Certains gestes pouvaient l'agacer, mais il ne dégoupillait jamais. Mais quand tu le connaissais bien, tu savais que lorsque ses arcades avançaient comme des "stores Bannes", il était préférable de ne pas rester près de lui...


4. David Auradou

"Ô Capitaine ! mon Capitaine !" Ce mec n’avait rien à faire sur un terrain de rugby. Je me souviens du jour où je l’ai vu arriver avec ses longs bras, ses deux cure-dents à la place des jambes, son corps dégingandé… (rires). Et pourtant, avec son courage, son état d'esprit, sa volonté, "Bibi", c’est quarante sélections en équipe de France. Un vrai meneur d'hommes. Un bonheur de jouer avec lui.

5. Hervé Chaffardon

En deuxième ligne à droite, il faut un tracteur. Le "Chaff", c’est le joueur idéal. Des épaules aussi larges qu’une armoire normande. Un guerrier. J'avais eu la chance de le côtoyer un peu à Grenoble avant qu’on se retrouve à Paris. Je suis fier aujourd'hui d’être le parrain de sa fille.

6. Pierre Rabadan

"Museau", son surnom, qu’il n'aimait pas à l’époque, c’est dix-sept ans au Stade français. Une fidélité incroyable, un camarade de jeu admirable. Un mec fabuleux. Peut-être que le Stade français n’aurait pas été ce club sans lui… Et puis, un joueur qui mettait la tête ou d’autres ne mettaient pas les pieds. Je serais curieux de savoir combien de points de suture il a eu sur la gueule durant sa carrière. A mon avis, il ne doit pas être loin du record de Serge Betsen (rires).


7. Sergio Parisse

Parisse est incontournable dans un XV de légende du Stade français. Quelle classe ! Quel talent ! Quelle gestuelle. Évidemment, flanker, ce n’est pas son poste, mais Christophe Juillet n’avait rien d’un numéro 7. Pour l’équilibre de l’équipe, il vaut mieux que je mette Sergio à ce poste. "La jouille" aurait été en difficulté (rires).

8. Christophe Juillet

Pour moi, il est le symbole de la transition entre le rugby un peu vintage et le rugby moderne. Pour lui, jouer un match de rugby, c’était juste du plaisir. Ce n’était pas le genre à se prendre la tête. J’ai souvenir l’avoir surpris en train de fumer une clope dans les chiottes quelques minutes avant un match (rires). Il était en tenue, maillot de match déjà enfilé, tranquille… Je peux même vous dire que c’était au pays de Galles lors d’une rencontre avec le XV de France (rires).


9. Christophe Laussucq

A ce poste, nous avons eu beaucoup de joueurs de grands talents. Je pense à Pichot, à Galthié… Mais lui, c’est le vrai numéro neuf. Il a peut-être été le moins médiatique de tous, le moins reconnu, mais quel joueur. C’était un aboyeur. Un râleur. Un perfectionniste. Mais aussi un put… de stratège. En 2001, si l’entraîneur de l’époque (ndlr : John Connoly) ne fait pas le choix de le mettre sur le banc des remplaçants, nous aurions été champion d’Europe contre Leicester. J’en suis convaincu.

10. Diego Dominguez

Il a marqué l’histoire du Stade français tout en ayant un physique pas franchement adapté à ce sport. Un joueur sérieux, rigoureux, énorme travailleur. Il n’y pas de hasard dans la vie. Jamais une goutte d’alcool, la sieste tous les jours après déjeuner. Son talent ? Inutile d’en parler, tout le monde s’en souvient. En revanche, jamais je n’ai jamais vu un mec détester autant la défaite.


11. Christophe Dominici

Avec Pieter, c’est peut-être celui dont je suis resté le plus proche. C’est donc difficile d’être objectif. Quand on voit son tout petit physique à côté de son immense palmarès, on ne peut être qu’admiratif. La différence, c’est son mental et sa rage de vaincre. Il a su puiser dans son histoire complexe pour réussir cette immense carrière. Pour moi, Domi, c’est une trajectoire incroyable. Si il n’avait pas eu le rugby, on aurait pu le retrouver avec une "nuquette", une super 5 turbo, en train de vendre des "barrettes de sheet" sur la côte d’Azur (rires).

12. Mathieu Bastareaud

Mon premier souvenir de lui, c’était lors d’un entraînement avec le XV de France à Marcoussis. Le RC Massy était venu faire l’opposition. Et Bernard Laporte avait pété un câble car on se faisait ouvrir en deux par un gamin de 17 ans. C’était "Basta". Ensuite, j’ai eu la chance de le voir arriver au Stade français. D’apprendre à le connaître. C’est vraiment un gros nounours, un garçon attachant. Et rugbystiquement, j’ai rarement vu un casseur de ligne comme lui. A notre époque, sous la houlette de Galthié, Basta était notre "facteur X". Je regrette que personne n’ait su vraiment exploiter l’intégralité de son potentiel.


13. Juan-Martin Hernandez

Quand tu composes une équipe de légende, tu commences forcément par "El Mago". C’est le garçon le plus doué avec qui j’ai eu la chance de jouer. Il avait tout pour lui. C’était un beau mec, élégant sur un terrain. C’était la classe, tout simplement. Il nous a dénoué à l’époque un certain nombre de situations compliquées. Il pouvait jouer à tous les postes. Il était même peut-être meilleur à l’arrière car il avait plus d’espace et il avait cette "grinta" qui faisait de lui un redoutable défenseur.

14. Julien Arias

"Bouziz", c’est comme Rabadan : c’est l’histoire du Stade français. Un mec fidèle. Une pointe de vitesse et un raffut terrible. Le Stade français a peut-être sublimé sa carrière, mais je suis heureux aujourd’hui de voir qu’il entraîne le club avec Laurent Sempéré. Pour moi, il représentait le coéquipier idéal. Jamais un mot plus haut que l’autre. Toujours d’égale humeur. Et sur un terrain, tu pouvais compter sur lui, en défense comme en attaque. Un super soldat.

15. Ignacio Corleto

"Nani", c’est l’élégance à l’état pur. A l’époque, nous tenions le bar du club house de Géo-André avec Pieter (De Villiers) et nous lui offrions toujours quelques bières parce qu’il attirait la gent féminine, ce qui faisait du bien à l’activité économique (rires). C’est dans notre bar qu’il avait séduit à l’époque Mélissa Theuriau, avant de lui briser le cœur un peu plus tard. Plus sérieusement, sur un terrain, c’était aussi l’assurance tous risques. Quand tu joues devant, c’est appréciable. Je ne peux pas en dire pareil de tous les arrières avec qui j’ai joué. Je me souviens encore m’être relevé d’une mêlée contre les Blacks et voir les genoux de Clément Poitrenaud claquer l’un contre l’autre parce que l’ouvreur avait tapé une chandelle... Là, tu sais que tu es mal parti...Avec Nani, ça n’arrivait pas.

Remplaçant


Au talon, Dimitri Szarzewski mérite d’y être pour l’ensemble de sa carrière, même si il est parti au Racing (rires). A mon époque, il n’y avait que 22 joueurs sur la feuille, je vais donc me mettre remplaçant pour couvrir les postes de pilier gauche et droit. En deuxième ligne, Mike James fera le boulot. Tout comme Antoine Burban en troisième ligne. A la mêlée, je vais me faire un malin plaisir de placer dans les tribunes mon ami Fabien Galthié. Ça lui fera les pieds (rires). David Skrela couvrira le poste d’ouvreur. Et enfin, Arthur Gomez à l’arrière.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 15:51

C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 17:00

loubiere a écrit:
C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....

... et Diééééégo !
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 17:06

[quote="loubiere"]C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....[/quote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ben vrrrrrrai ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1234
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 17:36

Giljol a écrit:
loubiere a écrit:
C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....

... et Diééééégo !

j aurais mis Comba au moins sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyJeu 16 Avr - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 4:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 874
Date d'inscription : 17/09/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 13:23

Des phases finales pour cette saison... Voila qui donnerait un bon champion en carton...
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 13:41

NimO^ a écrit:
Des phases finales pour cette saison... Voila qui donnerait un bon champion en carton...

Et suppose un pseudo barrage vers Juillet-Août entre Clermont et Toulouse, Bézy, il joue de quel côté ?????

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 14:54

Ne soyons pas jaloux de ceux qui disputeront ces pseudos phases finales. Si nous avions été meilleurs et si nous avions été dans les premiers du classement nous serions surement heureux de les disputer. Maintenant il faut se concentrer sur la saison suivante.

Au fait quand commencera-t-elle Question en même temps que la fin de la précédente. Question
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 16:27

jepepikouros a écrit:
Ne soyons pas jaloux de ceux qui disputeront ces pseudos phases finales. Si nous avions été meilleurs et si nous avions été dans les premiers du classement nous serions surement heureux de les disputer. Maintenant il faut se concentrer sur la saison suivante.

Au fait quand commencera-t-elle Question  en même temps que la fin de la précédente. Question
Et laissons les autres surcharger leur calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 16:45

Ces deux "scénarios" de la LNR, est-ce que ça signifie qu'ils sont bornés à terminer coute que coute ce championnat et que l'éventualité d'une annulation est écartée?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 17:39

bournet annie a écrit:
Giljol a écrit:
loubiere a écrit:
C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....

... et Diééééégo !

     j aurais mis Comba au moins sur le banc
Je ne comprends qu’il n’ai pas pris Chella, McLeod, Gasnier, Ioane, Tomas, Porical, Frou, Cocagi, Jeanjean, Southwell, Vainqueur...
Franchement je ne comprends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fby




Messages : 64
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 63
Localisation : follainville dennemont

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyVen 17 Avr - 19:33

dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
Giljol a écrit:
loubiere a écrit:
C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....

... et Diééééégo !

     j aurais mis Comba au moins sur le banc
Je ne comprends qu’il n’ai pas pris Chella, McLeod, Gasnier, Ioane, Tomas, Porical, Frou, Cocagi, Jeanjean, Southwell, Vainqueur...
Franchement je ne comprends pas lol!


Qui se lance pour la composition de l'équipe challenge cup ????
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3747
Date d'inscription : 06/04/2013

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 18 Avr - 7:28

fby a écrit:
dubois51 a écrit:
bournet annie a écrit:
Giljol a écrit:
loubiere a écrit:
C'est vrai qu'elle a une sacrée gueule son équipe.
On peut regretter l'absence de Papé, de Glas, d'un des Bergamasco, de Fillol...
mais quand même: quand tu avais dans ton XV de départ Hernandez, Dominici et Corleto dans le vieux Jean Bouin: bonheur assuré....

... et Diééééégo !

     j aurais mis Comba au moins sur le banc
Je ne comprends qu’il n’ai pas pris Chella, McLeod, Gasnier, Ioane, Tomas, Porical, Frou, Cocagi, Jeanjean, Southwell, Vainqueur...
Franchement je ne comprends pas lol!


Qui se lance pour la composition de l'équipe challenge cup ????
Pour commencer, en pilier, je mettrais notre ancien joueur à la barbe fournie qui doit avoir le plus beau palmarès du Top14... sans n’avoir jamais joué une phase finale. Il a sauté de club en club, qui gagnait le Brennus l’année suivante. Une mascotte en quelque sorte.
Yohan Montès ... 5 titres de champion de France, 1 titre européen. Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1261
Date d'inscription : 22/07/2012

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 18 Avr - 7:53

Ivan75 a écrit:
Ces deux "scénarios" de la LNR, est-ce que ça signifie qu'ils sont bornés à terminer coute que coute ce championnat et que l'éventualité d'une annulation est écartée?

Bill Beaumont, le président de World Rugby, la Fédération internationale, a évoqué l’avenir du rugby mondial dans une interview accordée au quotidien britannique The Times. L’ancien président de la Fédération anglaise y affirme qu'il pourrait n'y avoir plus aucune rencontre internationale d'ici la fin de l'année 2020 en raison de la pandémie de Covid-19. Ce qui signifie aucune tournée d'automne. «C’est une possibilité. Les pressions sur les Fédérations deviennent de plus en plus fortes», a-t-il ainsi confié.

et d'autre pense encore pouvoir jouer des phases finales. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8365
Date d'inscription : 16/01/2014

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptySam 18 Avr - 7:54

Temps qu'on n'y est l'équipe des virés . Depuis l'epoque savare !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15789
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 8:15

Article très intéressant et très clair. Merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ivan75

Ivan75


Messages : 6281
Date d'inscription : 31/01/2016

Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 EmptyDim 19 Avr - 15:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: