Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualité Covid 19

Aller en bas 
+35
garance
funchal
PHX8lepetitsudiste
gabgab13
LP94
Dam's
Ray Smith
Wolf
sebastor
Novembre
NimO^
brazza91
blg
le boute en train
Jacques-Yves
Cedwyck6278
bournet annie
Thierroose
aupa sf
imjustlooking
Totor
fanstade
rouliane6
dubois51
arckoy
loubiere
mauleon
KB1
Sapiens Sapiens
NDi
BEB_09
Hoover77
Hoppy
jepepikouros
Ivan75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
brazza91

brazza91


Messages : 162
Date d'inscription : 28/05/2013

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 14 Oct - 23:02

Sapiens Sapiens a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Couvre-feu oblige, les réceptions du Racing et de Toulouse se feront à huit clos....

C'est une info officielle ou une supputation ?

Sauf si on joue dans l'après-midi ou en début de soirée afin d'être rentré à la maison pour 21H.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 9:19

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Couvre-feu oblige, les réceptions du Racing et de Toulouse se feront à huit clos....

En théorie, si tu as un couvre feu, tu l'as pour tout le monde. Les matchs de rugby ne sont pas exemptés.
Pour être tranquille, le plus simple est de décaler le match à un autre moment de la journée (l'après-midi me semble le plus efficace y compris pour les visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 10:42

Sauf si canal plus veut pas lâcher les match prime time
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 11:09

fanstade a écrit:
Sauf si canal plus veut pas lâcher les match prime time
Dans ce cas, C+ peut reprogrammer des matchs se déroulant dans des villes où il n'y a pas de couvre-feu. Ce qui reste tout de même la majorité des clubs (seul Montpellier, Toulouse, Lyon, Racing et nous sont concernés).
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 12:06

dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
Sauf si canal plus veut pas lâcher les match prime time
Dans ce cas, C+ peut reprogrammer des matchs se déroulant dans des villes où il n'y a pas de couvre-feu. Ce qui reste tout de même la majorité des clubs (seul Montpellier, Toulouse, Lyon, Racing et nous sont concernés).


Un Agen - Pau en prime time ça fait bander les foules!!!!

Le club devait ouvrir la billetterie à destination des ex-abonnés pour le Racing 92, elle ne l'a pas fait! Comme quoi le huis-clos n'est pas à exclure et aucune décision de recevoir du public sur les 2 gros prochains matchs du Stade Français (Racing92 et Toulouse) programmés à 21 h n'a encore été prise concernant ces 2 soirées de championnat après les déclarations présidentielles de hier soir!

Wait and see... mais je le sens de plus en plus mal barré ce Top14! L'hiver sera rude...

bournet annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 13:41

funchal a écrit:
dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
Sauf si canal plus veut pas lâcher les match prime time
Dans ce cas, C+ peut reprogrammer des matchs se déroulant dans des villes où il n'y a pas de couvre-feu. Ce qui reste tout de même la majorité des clubs (seul Montpellier, Toulouse, Lyon, Racing et nous sont concernés).


Un Agen - Pau en prime time ça fait bander les foules!!!!

Le club devait ouvrir la billetterie à destination des ex-abonnés pour le Racing 92, elle ne l'a pas fait! Comme quoi le huis-clos n'est pas à exclure et aucune décision de recevoir du public sur les 2 gros prochains matchs du Stade Français (Racing92 et Toulouse) programmés à 21 h n'a encore été prise concernant ces 2 soirées de championnat après les déclarations présidentielles de hier soir!

Wait and see... mais je le sens de plus en plus mal barré ce Top14! L'hiver sera rude...

de toute façon on en serait resté à 1000 maxi, ce qui fait en réalité quelques dizaines d'abonnés compte tenu des places réservées c'est à dire joueurs, staffs, stadiers, ville de paris, sponsors, etc...
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 14:27

pour être précis 114 places ont été distribuées pour l'ensemble des associations pour le match SF - Bayonne. C'est effectivement la misère.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 14:38

Quelques infos / spéculations dans cet article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1. les clubs cherchent à déplacer les rencontres avec la LNR et C+
2. spéculation ... nos 2 matchs à la maison ne seraient pas déplacés
3. explication sur la différence entre 1000 spectateurs et huis-clos (au-delà du nombre, l'impact sur les partenaires)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 18:16

dubois51 a écrit:
Quelques infos / spéculations dans cet article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1. les clubs cherchent à déplacer les rencontres avec la LNR et C+
2. spéculation ... nos 2 matchs à la maison ne seraient pas déplacés
3. explication sur la différence entre 1000 spectateurs et huis-clos (au-delà du nombre, l'impact sur les partenaires)
Un La Rochelle-UBB (avec Plisson, Doumayrou, Sinzelle, Priso, Flanquart,..) vaut bien un SFP-Racing comme un LOU-MHR à la place d'un SFP-ST !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 19:17

loubiere a écrit:
dubois51 a écrit:
Quelques infos / spéculations dans cet article.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1. les clubs cherchent à déplacer les rencontres avec la LNR et C+
2. spéculation ... nos 2 matchs à la maison ne seraient pas déplacés
3. explication sur la différence entre 1000 spectateurs et huis-clos (au-delà du nombre, l'impact sur les partenaires)
Un La Rochelle-UBB (avec Plisson, Doumayrou, Sinzelle, Priso, Flanquart,..) vaut bien un SFP-Racing comme un LOU-MHR à la place d'un SFP-ST !

C'est fait le derby deplacé et à la place La Rochelle Ubb mais la classico pas question canal lache pas le grand match.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyJeu 15 Oct - 20:45

fanstade a écrit:


C'est fait le derby deplacé et à la place La Rochelle Ubb mais la classico pas question canal lache pas le grand match.
au moins, on n'entendra pas les supporters toulousains en tribunes.........

bournet annie et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyVen 16 Oct - 12:02

Hier on reçoit un message "Derby décalé les places seront en vente pour les abonnés demain matin".

Aujourd'hui sitôt le message reçu (en fin de matinée) connexion rapide>>>réservation on ne te propose que la tribune sensation, celle où je me trouvais abonné, avec la mention "indisponible". Pas d'autres tribunes proposées.  

Je me suis connecté dès l'apparition du message et celà m'étonnerait que tous les abonnés de cette tribune aient déjà réservé leurs places.

C'est vraiment pénible.

A partir du moment où ils ont annulé les abonnements pourquoi ne pas ouvrir toutes les tribunes pour les proposer à ceux qui étaient abonnés ? On reste cantonnés à celle correspondant à nos abonnements annulés avec une impossibilité d'acheter des places (1000 places à gérer ils auraient très bien pu le faire hors système de réservation par internet en adressant des mails aux abonnés)  

Quant tu es abonné depuis 1997 ça reste un peu en travers...

Et à l'instant 12:03 la mention COMPLET apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4064
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyVen 16 Oct - 14:44

dubois51 a écrit:
fanstade a écrit:
dubois51 a écrit:
Dam's a écrit:
Le plus grave dans tout cela ce ne sont pas les mesures à l'instant T, c'est l'inconséquence d'un gouvernement qui du 11 mai à aujourd'hui n'a absolument rien fait pour les moyens de l'hospitalier, prévenir les cluster dans les écoles (1 milliards d'investis par l'Italie pour les bâtiments et formés des profs) ou encore imposer le maximum de télétravail aux entreprises.

Les principaux foyers de contamination sont à ces endroits et non dans un stade ouvert.

On ne peut pas avoir une politique des milliards pour les copains (ISF supprimé, Flat tax, prudhommes plafonnés, ordonnances travail etc) et avoir assez de moyens et la volontés de prendre les devants d'une épidémie pour protéger la population entière.

"Les masques ne servent à rien", "venez au théatre" en mars.
"Fermez les bars et couvre feu inique" aujourd'hui.
Ça pour faire de la com avec des inutiles et couteux TGV sanitaire il est fort le gamin.
Je sais, on s'écarte du rugby mais j'ai des proches à la santé fragile ou travaillant dans les hôpitaux et le morveux n'a strictement rien à foutre de tout ce qui ne lui rapporte pas une commission.

Plus de moyens pour les hôpitaux ? comment veux-tu former des médecins et des infirmières en 6 mois, alors que les formations prennent entre 3 ans à 10 ans ?
Plus d'école ou de collège ? Plus de prof ... En France, avec les empêcheurs de tourner en rond, il te faut déjà 2 ans de purge des procédures pour commencer à poser la première pierre. Et si on avait mis des préfabs, tu peux également être sûr que les parents seraient en train de manifester parce que leurs pauvres chéris ne travailleraient pas dans de bonnes conditions. Quant à former des profs en 6 mois, je te renvoie à ma remarque sur les infirmières.

Dans la santé, beaucoup de chose ont été fait depuis le début de l'épidémie. Certes, pas assez, mais tu ne peux pas rattraper 20 ou 30 ans de baisse de budget ou de mauvaise décision en 6 mois et dans l'urgence de la pandémie.

Rattraper non mais au mois essayer et pas rien faire ce qu'à fait Macron à part un peu donner de l'argent pour la segur il a rien fait pour l'hopital pour eviter cela.

On verra ce soir à 20h si le stade francais et le racing va être concerné pas ces nouvelles mesures.
Mais beaucoup de moyens (en argent, mais aussi en équipement et en humain) ont été débloqués... mais pas forcément pour les hôpitaux. Car ajouter des respirateurs, des infirmières, ... a ses limites quand il n'y a plus de chambre disponible. Et ce n'est pas forcément clinquant pour les journaux qui préfèrent présenter la misère que la réussite.

Un exemple : un centre Covid s'est monté dans le 14ème en 2 semaines, avec la mairie qui prête les locaux, l'ARS qui débloque des centaines de milliers d'euros sans avoir à passer par tous les méandres administratifs habituels (mais je suis sûr que Lise Lucet saura dénoncer ça dans quelques mois), une boîte qui est venu du jour au lendemain pour installer un central d'appel, d'autres qui ont fourni du matos informatiques alors qu'ils étaient confinés, ... Et beaucoup de sueur de beaucoup de professionnels de la santé (mais ne venant pas exclusivement des hôpitaux). Et des exemples comme ça, il y en a à la pelle.

Et franchement, .... à tous ... restons à notre niveau. Portons notre masque, évitons les regroupements, ... et laissons les professionnels faire leur boulot, mettre en place de belles choses pour lutter contre cette saloperie (mais aussi des conneries évidemment), et laissons Macron débloquer du fric pour aider ces professionnels. Chacun sa place. Arrêtons de râler, arrêtons de penser qu'on ferait mieux (comme on sait très bien le faire ici quand le sélectionneur façonne son équipe de France), et adaptons la positive attitude.

Je me pose la question depuis quelque temps déjà : dans les propositions "Porter un masque", "Se laver les mains régulièrement", "Ne pas s'embrasser", "Ne pas se serrer les mains", "Éviter les réunions trop nombreuses", "Respecter la distance de sécurité", quels sont les mots incompréhensibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyVen 16 Oct - 14:52

Hoppy a écrit:
Je me pose la question depuis quelque temps déjà : dans les propositions "Porter un masque", "Se laver les mains régulièrement", "Ne pas s'embrasser", "Ne pas se serrer les mains", "Éviter les réunions trop nombreuses", "Respecter la distance de sécurité", quels sont les mots incompréhensibles ?

Alors, d'emblée, je suis parfaitement d'accord. Il n'y a rien, en théorie d'incompréhensible...

A moins que:

- C'est quoi "régulièrement"?
- C'est à partir de combien "trop nombreux"?
- Ca correspond à quoi en mètre la "distance de sécurité" ?

Et tu retombes sur les différentes jauges, limites chiffrés que certains jugent absurdes mais au moins, c'est clair et ça ne laisse pas la place à l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyVen 16 Oct - 15:52

Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
Je me pose la question depuis quelque temps déjà : dans les propositions "Porter un masque", "Se laver les mains régulièrement", "Ne pas s'embrasser", "Ne pas se serrer les mains", "Éviter les réunions trop nombreuses", "Respecter la distance de sécurité", quels sont les mots incompréhensibles ?

Alors, d'emblée, je suis parfaitement d'accord. Il n'y a rien, en théorie d'incompréhensible...

A moins que:

- C'est quoi "régulièrement"?
- C'est à partir de combien "trop nombreux"?
- Ca correspond à quoi en mètre la "distance de sécurité" ?

Et tu retombes sur les différentes jauges, limites chiffrés que certains jugent absurdes mais au moins, c'est clair et ça ne laisse pas la place à l'interprétation.
C'est exactement ça.
Moi, je traduis ça par le côté latin (dès qu'il y a une règle, comment la contourner) et contestataire des Français. Et par le côté "moi, je sais/fais mieux que tout le monde".
Ce que tu retrouves sur la route notamment :
- les autres, et donc pas moi, ne savent pas conduire
- pourquoi respecter cette limitation de vitesse alors que la route est droite
- pourquoi tenir une distance de sécurité, vu que j'ai des super réflexes
- je n'ai bu que 5 verres ... ça va, je gère
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyVen 16 Oct - 16:09

dubois51 a écrit:
Totor a écrit:
Hoppy a écrit:
Je me pose la question depuis quelque temps déjà : dans les propositions "Porter un masque", "Se laver les mains régulièrement", "Ne pas s'embrasser", "Ne pas se serrer les mains", "Éviter les réunions trop nombreuses", "Respecter la distance de sécurité", quels sont les mots incompréhensibles ?

Alors, d'emblée, je suis parfaitement d'accord. Il n'y a rien, en théorie d'incompréhensible...

A moins que:

- C'est quoi "régulièrement"?
- C'est à partir de combien "trop nombreux"?
- Ca correspond à quoi en mètre la "distance de sécurité" ?

Et tu retombes sur les différentes jauges, limites chiffrés que certains jugent absurdes mais au moins, c'est clair et ça ne laisse pas la place à l'interprétation.
C'est exactement ça.
Moi, je traduis ça par le côté latin (dès qu'il y a une règle, comment la contourner) et contestataire des Français. Et par le côté "moi, je sais/fais mieux que tout le monde".
Ce que tu retrouves sur la route notamment :
- les autres, et donc pas moi, ne savent pas conduire
- pourquoi respecter cette limitation de vitesse alors que la route est droite
- pourquoi tenir une distance de sécurité, vu que j'ai des super réflexes
- je n'ai bu que 5 verres ... ça va, je gère

ouais , tu as tres bien resume , c est exactement notre comportement .
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 0:19

Reconfinement pour 4 semaine. Bon on peut annuler ce top 14 qui sert à rien. 😭😭😭 année 2020 de merde. Au moins on est pas dernier cette fois ci. 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 8:28

fanstade a écrit:
Reconfinement pour 4 semaine. Bon on peut annuler ce top 14 qui sert à rien. 😭😭😭 année 2020 de merde. Au moins on est pas dernier cette fois ci. 😂😂😂

Apparemment, les compétitions sportives continueraient (comme toutes les activités pro).
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 8:49

Ok mais avec plus aucune recette combien vont tenir le coup à part les clubs riches avec mecene
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 11:17

Wild jusqu'à quand va t il injecter autant de fric !il va finir par serrer lui aussi le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 11:51

fanstade a écrit:
Ok mais avec plus aucune recette combien vont tenir le coup à part les clubs riches avec mecene
bonne opportunité pour nous de finir premier! (it's a joke!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 12:34

fanstade a écrit:
Reconfinement pour 4 semaine. Bon on peut annuler ce top 14 qui sert à rien. 😭😭😭 année 2020 de merde. Au moins on est pas dernier cette fois ci. 😂😂😂
Même si tu as sûrement raison, attendons tout de même que Macron parle ce soir pour savoir qu'elles seront les mesures prises.
On n'est d'ailleurs jamais sûr du pire, car personnellement, je pense qu'il va annoncer 4 sem de confinement minimum (et tout est dans ce dernier terme).
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 12:52

fanstade a écrit:
Reconfinement pour 4 semaine. Bon on peut annuler ce top 14 qui sert à rien. 😭😭😭 année 2020 de merde. Au moins on est pas dernier cette fois ci. 😂😂😂

Du coup je propose qu'on en profite pour passer au Top12 tant espéré, afin d'alléger les calendriers ! Actualité Covid 19 - Page 13 664609334
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMer 28 Oct - 13:32

Dans le bas du tableau á 14 ou bas de tableau à 12 ! Pour nous sa changerait quoi
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2047
Date d'inscription : 18/07/2012

Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 EmptyMar 8 Déc - 17:16

Bon selon les dernière nouvelles les chiffres du covid ne sont pas bon pour le deconfinement du 15 decembre. Ca s'en l'annulation de la reouverture des salle de cinema des theatres et bien sur des stades qui va être repoussé en janvier.
On parle aussi d'un possible couvre feu à 17H super et les gens qui travaille sans teletravail il rentre comment ?????
Quel gestion deplorable de ce gourvernement. Alors qu'il y a des solutions simple à mettre en place. Mais non d'abord preservons l'economie des riches et des grand groupes (amazon, google, carrefour, leclerc...) mais surtout pas la population.
Pourquoi des qu'une personne est positif on isole pas dans des hotels prevue à cette effet pendant 15 jours pour eviter les contaminations ? Pourquoi les hopitaux public ne collabore pas avec le privé pour gerer l'affluence ? Pourquoi on appele pas l'armée pour creer plus d'hopital d'urgence ? Et surtout Pourquoi on donne pas les moyens aux hopitaux pour embaucher du personnels qui ne s'occuperait que des cas covid non grave ? Pourquoi ne passe essayer tout les medicament et autre methode comme la choloroquine pour soigner ? Mais non y a que le vaccin à la bouche des labo qui pense plus à se faire du fric sur ce virus que soigne les gens. De plus les chiffre donné au quotidien sont faux car des qu'une personne à une simple grippe les generalistes les considere comme covid pour faire facturer 50 euros la prestation rembourser pas la secu au lieu des 25 habituel. Et les hopitaux declare de nombreux mort en cas covid pour pouvoir touchez les subventions de l'etat alors beaucoup de personne ne sont pas mort par le covid mais pas d'autre patholigie. Bref bienvenue dans le monde covid de la corruption à tout les niveaux. On est au 21e siecle et on gere ce probleme comme si on était encore au 18e siecle.
Quel aberration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Covid 19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Covid 19   Actualité Covid 19 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Covid 19
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pro D2: l'actualité
» rugby international post COVID-19
» Covid au stade français et dans le top14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: