Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeu concours - Nouveau coach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samalyss

Samalyss


Messages : 1515
Date d'inscription : 02/03/2013

Jeu concours - Nouveau coach Empty
MessageSujet: Jeu concours - Nouveau coach   Jeu concours - Nouveau coach EmptyMar 14 Juil - 11:38

Re-bonjour à vous,

Ayant eu quelques soucis lors de mon envoi en PV (message coupé, non complet...peut-être que l'on est limité en nombre de mots), je vais m'adresser à vous dans la version publique.
Je vous renouvelle mes remerciements, c'était sympa et ça a pu faire vivre un peu le forum.

Outre les deux gagnants (que je félicite à nouveau) et par principe ludique, je peux offrir une bière à Funchal pour son choix de Moni (c'était presque bon).
Ce que je voulais surtout vous dire c'est que ça serait sympa d'en profiter pour passer un petit moment entre supporters (par exemple, une petite bouffe avant ou après le match) afin que nous ne soyons pas que des pseudos.
Je me doute que ça ne doit pas être facile pour tout le monde avec nos agendas et nos contraintes.

Personnellement, je connais très peu Paris car j'y vais très rarement, mais je monterai depuis Clermont.
Il faudrait caler une date lorsque le calendrier sera connu (je pensais "bêtement" au match face au Racing pour la symbolique, mais je ne sais pas du tout quand cela va tomber).
Pour ma part, je dois monter sur Paris mi novembre donc pour moi ce serait le top qu'il y ait un match ce samedi là.

Bon dimanche à vous,
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Jeu concours - Nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours - Nouveau coach   Jeu concours - Nouveau coach EmptyMar 14 Juil - 13:12

Partant suivant la date.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2911
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Jeu concours - Nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours - Nouveau coach   Jeu concours - Nouveau coach EmptyMar 14 Juil - 14:48

Partant si je suis dispo et présent sur Paris
Pour l'instant scotché dans le Sud par des pbs familiaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Ivan75

Ivan75


Messages : 6301
Date d'inscription : 31/01/2016

Jeu concours - Nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours - Nouveau coach   Jeu concours - Nouveau coach EmptyMar 14 Juil - 16:17

Merci pour ton message et invitation Samalyss!
Je ferai tout pour être là en fonction du match décidé malgré mes contraintes perso (jeune double papa&habite bien loin de Paris...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu concours - Nouveau coach Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours - Nouveau coach   Jeu concours - Nouveau coach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concours - Nouveau coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Organisation et structuration du club
» nouveau site
» nouveau partenaire
» Edf nouveau maillot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: