Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prato - SF - Amlin 03

Aller en bas 
+21
jepepikouros
ktli
Sapiens Sapiens
loubiere
Delph
Pat le Pirate
dahu38
aupa sf
pacotealargus
panamezac
Vin100
JoyT75
Dimitri
Remz_des_Princes
babou36
La Carillonne
sumo75
Moon1475
sylv@in95
FLASH
NDi
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyDim 2 Déc - 11:27

Allons, passons à autre chose, histoire d'oublier ce gâchis d'hier ....

Nous rencontrons samedi prochain Prato (juste à côté de Florence en Italie).

La triplette arbitrale sera galloise :

Terrain : Ian Davies (Wal)
touches : Jason Langdon (Wal) et Julian Smith (Wal)

Prato, connait pas ... mais FLORENCE !!!!!!!

Quelle belle ville qui vaut un déplacement de 4 jours !!!!!!!!

Revoir le musée des offices avec les 3 majestueux tableaux de Botticelli, le palis Pitti et ses jardins magnifiques.
Le fameux bar à swandiches et surtout ses merveilleuses glaces !!!!


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyDim 2 Déc - 11:34

Au niveau effectif, je pense qu'il va y avoir un peu, même beaucoup, de chamboulement .

Etat des lieux au 02.12.2012 :


ARIAS Julien - ATTOUB David - BEZY Nicolas - BONFILS Remi - BONNEVAL Hugo BURBAN Antoine - CAMARA Djibril - CHABERT Benjamin - CHOLLON Arthur CONTEPOMI Felipe - DANTY Jonathan - DE MALMANCHE Aled
DOUMAYROU Geoffrey - DUPUY Julien - FAINIFO Francis - FILLOL Jérôme FLANQUART Alexandre - FROU Romain - GARRAULT Nicolas
GOMEZ LOPEZ Lisandro - GUILLEMAIN Juan Cruz - LAVALLA Scott
LYONS David - MISSOUP Olivier - MOSTERT Gerhard - PAPE Pascal - PARISSE Sergio PLISSON Jules - PORICAL Jérôme - RABADAN Pierre - RODRIGUEZ Martin
SACKEY Paul - SEMPÉRÉ Laurent - SINZELLE Jérémy - SLIMANI Rabah
TETAZ Francisco Nahuel - TOMIKI Lei - TURINUI Morgan - VAN VUUREN Michael VAN ZYL Anton - VUIDRAVUWALU Waisea - WARWICK Paul- WILLIAMS Paul WRIGHT Stanley - ZHVANIA Zurab

Ajout du 13.10.2012 :
Jérémy Bécasseau – Pilier Gauche
Lucas Rubio – Demi Mêlée

Ce qui donne 45 +2 = 47 joueurs disponibles pour le staff

Non disponibles : 9

Blessure : 6

Romain Frou :
- Blessé à l’épaule lors de Grenoble – SF (J03)
- Possibilité d’une opération dans les prochaines semaines.
- 17 Octobre 2012 : A commencé sa rééducation.

Martin Rodriguez :
- 01.10.2012 : Suite au match des 4 Nations contre les All Black.
- Souffre d'une luxation de l'épaule et a été opéré début octobre 2012.
- Indisponibilité : 5 mois, donc pas avant mars 2013.
- On peut dire « Saison Terminée » sans avoir commencée …
- Fin Novembre : A repris la course.

Waisea Vuidravuwalu :
- Luxation de l’épaule lors de RCT – SF (J11.).
- Minimum 9 semaines mais se sera au moins 3 mois … Opération prévue semaine 45.

Felipe Contepomi :
- 10.11.2012 : PdG – Argentine – 14’ : entorse au genou droit, avec lésion du ligament collatéral interne et du croisé antérieur. Peu de chances de le revoir d’ici la fin de la saison.
- 13.11.2012 : sa blessure ne nécessite en revanche pas d'opération chirurgicale. Son absence est aujourd'hui estimée à quatre mois.
Il s'explique: "Je suis forfait pour trois à quatre mois, mais j'ai l'espoir d'être opérationnel en février ou mars. J'espère jouer le dernier tiers de la saison du Stade français".

Paul Williams :
- Fracture du malaire (os de la pommette). Opéré le 22.11.2012.
- Indisponible 4 à 6 semaines. Retour prévu début janvier ( ? SF-AB : J15)

Hugo Bonneval :
- Sortit à la 7’ contre le RM92 (J12).



Internationaux Non disponibles :

Suspendu : 1

Djibril Camara :
- A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations.
- Requalifié le 9 décembre 2012. A repris l’entraînement le 02.10.2012.

Incertain :

Repos : Minimum 2 VOIRE PLUS

Pascal Papé :
Sergio Parisse :


RETOUR Possible : 6

Olivier Missoup :
- Blessé à l’épaule. Entre 4 et 6 semaines soit vers SF – ST (J09).
- 22.10.2012 : A repris l’entraînement avec contact.

Gerhard Mostert :
- Fissure de l’épaule. Convalescent.
- Reprise de l’entraînement la semaine dernière.
- Complications ==> Opération le 20.09.2012. Indisponibilité 8 semaines.
- Retour envisagé début décembre.
- Début novembre : A repris la course.

Francisco Nahuel Tetaz :
-30.09.2012 : Blessé à la cheville avec les Espoirs.

Paul Warwick :
- Blessé aux adducteurs.
- Espère un retour mi ou fin novembre 2012.


Equipe :

En attente …


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyDim 2 Déc - 17:19

Ouais allons nous refaire une santé en Toscane pendant que nos prochains adversaire en Top 14 iront se cailler les miches en Ireland Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyDim 2 Déc - 17:21

FLASH a écrit:
Ouais allons nous refaire une santé en Toscane pendant que nos prochains adversaire en Top 14 iront se cailler les miches en Ireland Twisted Evil Laughing
se refaire une santé deux week-end de suite contre Prato. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2405
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyLun 3 Déc - 21:13

NDi a écrit:


Repos : Minimum 2 VOIRE PLUS

Pascal Papé :
Sergio Parisse :


Plus quoi ? Si affinités Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyMar 4 Déc - 8:50

Laurent Sempéré a indiqué sur son FB qu'il s'était blessé à l'épaule et qu'il avait 2 semaines de repos forcés mais qu'il serait remis pour les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Prato - SF   Prato - SF - Amlin 03 EmptyMer 5 Déc - 15:40

Pascal Papé ne sera pas du déplacement en Italie pour la Tourtel Cup :

Selon Rugby365 :

"Pascal Papé ne jouera pas contre les Italiens de Prato en Challenge européen. Après les trois matchs de la tournée du XV de France et le derby perdu face au Racing-Métro le week-end dernier, le capitaine du Stade Français bénéficie d'une semaine de vacances, comme pour d’autres joueurs très sollicités. Il va enfin pouvoir souffler. « Je recharge les batteries », a-t-il indiqué sur son compte Twitter."
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyJeu 6 Déc - 15:50

Pour la liste des joueurs sélectionnés pour l'Amlin, Felipe Contepomi a été remplacé par Paul Sackey (né en 1989 selon le site de l'ERC Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyJeu 6 Déc - 21:52

Je suis étions z'allé à l'entraînement ce matin mais je n'ai pas grand souvenir de l'équipe que j'y ai vu. Si ma mémoire chauve et fautive est bonne on avait :

Bécasseau - Bonfils - Slimani
Van Zyl - Garrault
Tomiki - Rabadan - Chollon

Après je sais plus bien :

Fillol Bézy ? Bézy Rubio ?

Puis Fainifo - Lopez - Sinzelle - Arias ( Question )

Warwick en 15.

Bon. Bon bon bon. Moi j'y vais. J'espère rapporter des cadeaux. mais j'aimerais bien que le sF il gagneraye avec le bonus offensif. Oooooh No
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyJeu 6 Déc - 22:45

Yeah les jeunes en premières ligne, les cadres au repos. Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 0:25

Dimitri a écrit:
Yeah les jeunes en premières ligne, les cadres au repos. Parfait !

J'approuve!
Et ça fait plaisir de revoir Garrault, il avait fait un bien bon match face à Grenoble!
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 9:42

Bézy à l'ouverture contre Prato

L'encadrement du Stade français a opté pour remanier son équipe lors du déplacement à Prato et a titularisé à l'ouverture Nicolas Bézy. Ce dernier formera la charnière avec jérôme Fillol. Présences dans le XV de départ de Gomez Lopez, Chollon ou Garrault.

Le XV de départ: Warwick ; Sackey, Gomez Lopez, Sinzelle, Fainifo ; (o) Bezy, (m) Fillol ; Chollon, Rabadan, Tomiki ; Garrault, Van Zyl ; Slimani, Bonfils, Zhvania.

Remplaçants: Van Vuuren, Bécasseau, Wright, Guillemain, Lyons, Rubio, Arias, Porical.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 14:22

Farpait! Du très jeune, du jeune et du moins jeune, une équipe taillée pour jouer, parfait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 15:07

Et c'est intéressant de voir Sinzelle au centre
C'est une option qui sera sans doute revue compte tenue de notre pénurie à ce poste
En tout cas, en attendant le résultat de Grenoble, victoire bonifiée indispensable pour continuer à y croire
Attention quand même au 2e du Top 12 italien !
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 15:44

Vin100 a écrit:

En tout cas, en attendant le résultat de Grenoble, victoire bonifiée indispensable pour continuer à y croire
Attention quand même au 2e du Top 12 italien !

Si on en est à devoir faire attention à Prato ce serait quand même bien triste. Déjà rien qu'une simple victoire à 4 points serait une performance moyenne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1471
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 16:04

panamezac a écrit:
Vin100 a écrit:

En tout cas, en attendant le résultat de Grenoble, victoire bonifiée indispensable pour continuer à y croire
Attention quand même au 2e du Top 12 italien !

Si on en est à devoir faire attention à Prato ce serait quand même bien triste. Déjà rien qu'une simple victoire à 4 points serait une performance moyenne je pense.
Ah non mais j'ai pas spécialement de doute sur la victoire
Ma réserve était plus sur le BO
Or elle est indispensable pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 19:00

c'est bien de faire les joueurs qui jouent d'habitude, les ancien blessés et les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 19:07

Les London Welsh mènent 6-3 à Grenoble après plus d'une demi-heure de jeu. S'ils tiennent, ils nous rendront un grand service! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4800
Date d'inscription : 17/07/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 20:50

Bonne nouvelle.Grenoble ne prend pas le bonus.Il nous faut prendre les 10pts contre Prato et aller a Grenoble avec peutetre 5pts d avance!
allez le stade!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dahu38

dahu38


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 22:50

Salut les supporters Parisiens !

Etant donné que cette année, nous sommes amenés à nous revoir souvent (4 fois voir plus si on est barragistes Rolling Eyes ), je me connecte pour commenter la suite des évènements...

Une victoire difficile pour nous ce soir face à des Anglais coriaces et performants en mêlée, qui n'ont jamais fermé le jeu sur un terrain particulièrement gras : En effet, il a fallu un bataillon de bénévoles cheers pour déneiger tout l'après-midi, la décision de jouer ne se faisant qu'au dernier moment !

Finalement 20 à 9 avec deux essais des avants en force en 2ème mi-temps, mais avec un goût d'inachevé même s'il y avait quatre jeunes du centre de formation dont c'était presque le 1er match chez les pros (en tous cas pour le 10).

Tout ça pour dire qu'il me semble compliqué d'aller s'imposer chez eux dans une semaine et là, je me pose la question : Comment avez-vous fait pour leur mettre une branlée pareille sur leur terrain Shocked Shocked Shocked ???

Vous aviez fait un tour chez le pharmacien de Contador ou ils avaient lancé leur cadets dans le grand bain flower ?

Bref, je sens que la première place de la poule vous tend les bras et que la messe est dite Prato - SF - Amlin 03 3827096513 même si vous battre chez nous restera une question d'honneur !

D'un autre côté, ce n'était absolument pas une priorité pour nous et cela nous évitera des matchs supplémentaires contrairement à vous si vous êtes encore en course...

Le Top 14 avant tout >> rdv au stade Charléty le 25/01 car je compte faire le déplacement Prato - SF - Amlin 03 664609334
Revenir en haut Aller en bas
dahu38

dahu38


Messages : 16
Date d'inscription : 07/12/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 23:21

Une petite photo d'ambiance où nous jouons une touche qui va amener un essai après un maul pénétrant...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/img]

Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptyVen 7 Déc - 23:24

La composition des London Welsh n'était pas la même lors des 2 matches, puisqu'il y a eu 10 changements entre le match que l'on a disputé là-bas et celui de ce soir.
Face à nous, les piliers étaient Montanella et Joly. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptySam 8 Déc - 7:57

Grenoble est bien notre principal adversaire dans cette poule.
la chasse au Dahu est ouverte Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptySam 8 Déc - 11:11

Les joueurs sont partis en Italie... dans l'avion du Leinster, comme n'ont pas manqué de le relever Jules Plisson, Rabah Slimani et Francis Fainifo sur twitter! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pacotealargus




Messages : 93
Date d'inscription : 19/07/2012

Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 EmptySam 8 Déc - 12:27

quelqu'un sur place pourrait-il nous donner le score et qqs commentaire sur le match en direct ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prato - SF - Amlin 03 Empty
MessageSujet: Re: Prato - SF - Amlin 03   Prato - SF - Amlin 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prato - SF - Amlin 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amlin J4 - Stade Français-Cavalieri Prato
» Amlin J2 Cavalieri Prato-Stade Français
» streaming cavalieri prato
» analyse d apres match, prato / sf
» amlin ou top 14 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: