Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!

Aller en bas 
+17
rouliane6
funchal
mik94
LP94
paramaribo
Hoover77
NDi
NimO^
tiikeri
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
arckoy
Ivan75
grumpy
garance
loubiere
imjustlooking
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivan75

Ivan75


Messages : 6319
Date d'inscription : 31/01/2016

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:49

En début de saison prochaine l'ensemble de l'effectif pro aura été choisi par l'encadrement actuel.
Alors je veux bien qu'on parle de joueurs qui ne sont pas à leur place et de changements à venir, mais je ne les imagine pas capables de faire demain les choix judicieux qu'ils n'ont pas été capables de faire jusqu'à présent.

tarzan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 19:32

Bon faut assurer contre Toulon ! Plus de dèfaites á Jean bouin .
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:57

paramaribo a écrit:
Top 14
11eme

Hcup
0 victoire

Le plus proche pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 8:55

nous vivons à mon sens une sorte de paradoxe.

Depuis plusieurs années, notre équipe souffrait d'un niveau insuffisant sur les lignes avants. Que de matchs perdus sur les ballons portés, aucun impact en mêlée, touche complètement défaillante, pas joueurs à impacts physique...

le constat a été fait et depuis 2 ans nous avons reconstruit une mêlée globalement dominatrice, nous savons défendre sur les ballons portées, notre touche parvient à rivaliser et globalement notre pack est "modestement" dominateur. Il y a encore des carences notamment au talon, mais je vois dans la presse que le staff continue de recruter positivement.
L'équipe est désormais armée...

Mais voilà on se retourne pour constater que désormais le chantier se situe sur les lignes arrières !!!! Les autres ont avancé plus rapidement que nous dans ce secteur. C'est un peu comme pendant une étape du tour de France, un coureur peut accélérer mais ce n'est pas pour cette raison qu'il va s'échapper, si le peloton accélère encore plus fort.

Mon constat sur les lignes arrières, c'est que qualitativement l'effectif est pauvre.

- De nombreux joueurs peinent à confirmer leur arrivée dans le top 14: Arraté,Hamdaoui,Hall, Coville, Segonds. Ils ne sont pas mauvais mais ils ne tirent pas le groupe vers le haut.
- Cette année seuls Waisea, Veainu et Etienn sur les seuls matchs où il a pu joué,ont joué à leur niveau. C'est peu.... affraid
- les blessures de Delbouis et Naivalu ont été préjudiciables mais on ne peut pas se cacher derrière ces blessures qui sont le lot de tous les clubs.
- Les départs de Fickou et Danty n'ont pour le moment pas été compensés !!! Loin de là : le pauvre Laumape est tout simplement fantomatique et Glover n'a pour le moment pas été aligné au centre car il a joué les bouches trous à l'aile et/ou était blessé.
- Coville a été plutôt bon sur des brides de matchs et Hall est totalement transparent.L'arrivé de Parra est un soulagement mais c'est un sparadrap sur un poste on nous sommes clairement en souffrance. Pour aller plus haut il va nous falloir un 9 de niveau international. Je reste persuadé que nous avons fait une connerie en ne recrutant pas Serin.
- le 10. Segonds est à 100% de ce qu'il peut faire. Il doit encore progresser. Impossible d'aller plus haut pour le moment avec lui à ce niveau. Barré affiche clairement de belles promesses à 20 ans. Mais je le vois plus centre que 10 pour le moment. Reste l'énigmatique cas Sanchez. Dans la situation dans laquelle nous sommes, je pense qu'il faut clairement miser sur les lui lors des 4 prochains matchs. Il peut animer le jeu. Associé à Coville, ce sera notre paire la plus joueuse.
Sur ce poste de 10,le départ de Fickou qui était capable de trier les ballons nous a fait mal.Il a mis en lumière les défaillances de nos 4 demis.
- Lapègue plafonne et n'a aucune plue-value dans le jeu
- Champ fait des brides de matchs souvent dans un contexte dégradé.


bref c'est pas terrible derrière mais on peut bâtir un truc qui fonctionne autour de :
Coville-Sanchez
Etienn,Arrate-Waisea-Naivalu
Veainu.

Maintenant il faut que les joueurs soient valides....et cela fait 4 non jiffs.

A noter :
- je ne sais pas ce qui arrive à Hamdaoui mais il a pas la tête au rugby en ce moment. Je l'ai lu dire qu'il avait des difficultés d'ordre privées récemment. J'espère pour lui et pour nous retrouver le joueur d'il y a 18 mois.
- J'ai malheureusement des doutes pour Delbouis. On a tellement besoin de lui mais l'enchainement de ses blessures m'effrayent.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:33

Assez en phase.
Hamdaoui n'est plus lui même, Coville n'est jamais revenu à son niveau d'avant COVID (la blessure contre Pau en 2019...)

Sanchez est assez énigmatique mais dans une spirale négative : il ne joue pas assez, n'est pas en confiance, n'est pas bon, et n'est pas aligné pour le match suivant. Et rebelote.
Delbouis, hélas, ça pue quand même beaucoup.

Le vrai départ qui a fait mal en charnière, c'est Van Zyl. Quasiment au même niveau que Genia, la disponibilité en plus. Rapide, précis, petit génie, variant le jeu en permanence et imprévisible. Hall et Coville sont perdus dans le plan de jeu, manquent de vitesse et n'arrivent pas à animer les lignes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 666
Date d'inscription : 23/09/2020

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 10:09

Quelques points d'accord et de désaccord avec toi notamment sur Sanchez. Quitte à bâtir de nouveau je miserais plutôt sur Barré. Sanchez est pour moi une cause désespérée alors que je fondais beaucoup d'espoir lors de son recrutement. Il m'apparaîssait être la synthèse idéale entre Morné Steyn et Jules Plisson.

Et finalement ça a fait pschittttt.

Ce qui est marrant c'est que nous étions au même moment en train de poster sur cette problématique (jeu/non jeu) mais moi dans le sujet Castres SF


Dernière édition par garance le Lun 10 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1095
Date d'inscription : 01/05/2018

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:25

imjustlooking a écrit:
nous vivons à mon sens une sorte de paradoxe.

Depuis plusieurs années, notre équipe souffrait d'un niveau insuffisant sur les lignes avants. Que de matchs perdus sur les ballons portés, aucun impact en mêlée, touche complètement défaillante, pas joueurs à impacts physique...

le constat a été fait et depuis 2 ans nous avons reconstruit une mêlée globalement dominatrice, nous savons défendre sur les ballons portées, notre touche parvient à rivaliser et globalement notre pack est "modestement" dominateur. Il y a encore des carences notamment au talon, mais je vois dans la presse que le staff continue de recruter positivement.
L'équipe est désormais armée...

Mais voilà on se retourne pour constater que désormais le chantier se situe sur les lignes arrières !!!! Les autres ont avancé plus rapidement que nous dans ce secteur. C'est un peu comme pendant une étape du tour de France, un coureur peut accélérer mais ce n'est pas pour cette raison qu'il va s'échapper, si le peloton accélère encore plus fort.

Mon constat sur les lignes arrières, c'est que qualitativement l'effectif est pauvre.

- De nombreux joueurs peinent à confirmer leur arrivée dans le top 14: Arraté,Hamdaoui,Hall, Coville, Segonds. Ils ne sont pas mauvais mais ils ne tirent pas le groupe vers le haut.
- Cette année seuls Waisea, Veainu et Etienn sur les seuls matchs où il a pu joué,ont joué à leur niveau. C'est peu.... affraid
- les blessures de Delbouis et Naivalu ont été préjudiciables mais on ne peut pas se cacher derrière ces blessures qui sont le lot de tous les clubs.
- Les départs de Fickou et Danty n'ont pour le moment pas été compensés !!! Loin de là : le pauvre Laumape est tout simplement fantomatique et Glover n'a pour le moment pas été aligné au centre car il a joué les bouches trous à l'aile et/ou était blessé.
- Coville a été plutôt bon sur des brides de matchs et Hall est totalement transparent.L'arrivé de Parra est un soulagement mais c'est un sparadrap sur un poste on nous sommes clairement en souffrance. Pour aller plus haut il va nous falloir un 9 de niveau international. Je reste persuadé que nous avons fait une connerie en ne recrutant pas Serin.
- le 10. Segonds  est à 100% de ce qu'il peut faire. Il doit encore progresser. Impossible d'aller plus haut pour le moment avec lui à ce niveau. Barré affiche clairement de belles promesses à 20 ans. Mais je le vois plus centre que 10 pour le moment. Reste l'énigmatique cas Sanchez. Dans la situation dans laquelle nous sommes, je pense qu'il faut clairement miser sur les lui lors des 4 prochains matchs. Il peut animer le jeu. Associé à Coville, ce sera notre paire la plus joueuse.
Sur ce poste de 10,le départ de Fickou qui était capable de trier les ballons nous a fait mal.Il a mis en lumière les défaillances de nos 4 demis.
- Lapègue plafonne et n'a aucune plue-value dans le jeu
- Champ fait des brides de matchs souvent dans un contexte dégradé.


bref c'est pas terrible derrière mais on peut bâtir un truc qui fonctionne autour de :
Coville-Sanchez
Etienn,Arrate-Waisea-Naivalu
Veainu.

Maintenant il faut que les joueurs soient valides....et cela fait 4 non jiffs.

A noter :
- je ne sais pas ce qui arrive à Hamdaoui mais il a pas la tête au rugby en ce moment. Je l'ai lu dire qu'il avait des difficultés d'ordre privées récemment. J'espère pour lui et pour nous retrouver le joueur d'il y a 18 mois.
- J'ai malheureusement des doutes pour Delbouis. On a tellement besoin de lui mais l'enchainement de ses blessures m'effrayent.

Belle analyse mais je suis en désaccord sur un point majeur : rien n'est fait, rien n'est préparé et donc rien n'est réalisé

Je veux bien dire que Laumape est un flop, qu'Hamdaoui est moins bon qu'avant, qu'Arrate ou Segonds sont limités, etc. Mais il faut d'abord voir la vérité en face : le staff ne propose strictement RIEN pour les 3/4. Pas un début de combinaison, pas une croisée, pas un mec lancé.
C'est paf, je vais péter avec les gros, puis ensuite je tape au pied (trop long) avec Hall ou Segonds. Pareil quand Hamdaoui ou autre récupère un jeu au pied ==> on tape directement à nouveau. C'est plus que nul, c'est le néant. C'est le pire de tout.
Si les joueurs essayaient mais que c'était n'importe quoi, beaucoup trop prévisible ou truffé de scories, on gueulerait mais il y aurait au moins une tentative de quelque chose. Là rien. Mais rien du tout !
Je ne sais honnêtement pas ce qu'ils font à l'entraînement à part des chandelles et de la muscu. Je n'ai jamais vu ça pour une équipe de rugby pro honnêtement.

benjisop, louveteau25 et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1042
Date d'inscription : 18/04/2013

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:29

Tout à fait d'accord sur le fait que nos avants ont progressé (malgré de nombreuses lacunes) pendant que nos lignes arrières ne produisent plus rien, et attendent un exploit de waisea bien secondé par Arrate.
Je me faisais la réflexion : si nos arrières, malgré un effectif qui n'a pas à rougir face à la concurrence sur le papier, sont autant inoffensifs, n'y a t-il pas un pb au niveau du staff ? je dis ça avec tout le respect que j'ai pour Arias, qui a été un immense joueur pour le club (à l'instar d'un Pierre Rabadan par exemple) mais qui semble ne pas être aussi bon en coach. Je précise bien que c'est un point de vue extérieur, je n'ai aucune info de ce qui se passe dans le club.Mais j'ai l'impression qu'on doit être aidé sur ce point particulier si on veut passer un cap, car ce n'est pas normal de jouer comme ça avec notre effectif. Quand tu alignes potentiellement Sanchez-Laumape-Waisea-Veainu-hamdaoui et même Arrate, tu dois faire mieux que notre bouillie de rugby que l'on voit chaque semaine.

funchal, benjisop, louveteau25, grolandais, gabgab13 et Ednbal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15884
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 20:14

sebastor a écrit:
Tout à fait d'accord sur le fait que nos avants ont progressé (malgré de nombreuses lacunes) pendant que nos lignes arrières ne produisent plus rien, et attendent un exploit de waisea bien secondé par Arrate.
Je me faisais la réflexion : si nos arrières, malgré un effectif qui n'a pas à rougir face à la concurrence sur le papier, sont autant inoffensifs, n'y a t-il pas un pb au niveau du staff ? je dis ça avec tout le respect que j'ai pour Arias, qui a été un immense joueur pour le club (à l'instar d'un Pierre Rabadan par exemple) mais qui semble ne pas être aussi bon en coach. Je précise bien que c'est un point de vue extérieur, je n'ai aucune info de ce qui se passe dans le club.Mais j'ai l'impression qu'on doit être aidé sur ce point particulier si on veut passer un cap, car ce n'est pas normal de jouer comme ça avec notre effectif. Quand tu alignes potentiellement Sanchez-Laumape-Waisea-Veainu-hamdaoui et même Arrate, tu dois faire mieux que notre bouillie de rugby que l'on voit chaque semaine.
Sauf que ça reste de la théorie, puisque Sanchez est en tribune..
Je suis curieux de voir la réalité du partage des rôles entre Quesada et Arias. A voir jouer Segonds (souvent) et Sanchez (rarement y compris l'an dernier) j'ai quand même l'impression de voir toujours la même chose, de plus en plus prévisible en face et plus ou moins bien réussi.
Quelle est la véritable influence de l'un et de l'autre? seuls, les joueurs peuvent y répondre, car chacun sait que les (trop rares) entrainements ouverts au public ne montrent que ce que l'on veut bien montrer et n'est qu'une opération de "marketing" bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 7:39

J'ai du mal à comprendre la manière dont est géré Sanchez. J'ai le sentiment qu'on ne fait rien pour le mettre en bonnes conditions, un peu comme Quesada avait géré Steyn en son temps.

Après pour les pronostics j'avais mis 8ème en Top 14, à date j'ai le sentiment que c'est peut-être un peu optimiste mais j'y crois encore! Very Happy

loubiere et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 8:43

sur l'absence de plan de jeu,je ne partage pas les analyses.Je ne suis dans sur le bord du terrain lors des entrainements mais on récupérèrant à droite et à gauche des éléments je pense qu'il y au n problème d'exécution.

Coville est monté plusieurs fois au créneau récemment en disant que l'équipe faisant n'importe quoi et ne respectait pas ce qui devait être fait.
Segonds aussi a fait une sortie aussi énervée récemment sur ce sujet.
Le staff évoque à plusieurs reprise "notre schéma de jeu".

Bref il y a un problème d'exécution à mon sens qui soulève deux questions auxquelles je n'ai pas de réponses.

Les joueurs sont-ils à la hauteur ou bien le schéma de jeu est-il trop ambitieux?
Je n'ai pas d'éléments de réponse.

Par ailleurs, je reste persuadé que nous nous sommes vue trop beau derrière. Si nous avons à rougir par rapport aux effectifs d'autres écuries de TOP 14.
- Nous n'avons pas un 9 en EDF ni dans son antichambre.
-Seconds est n°6 ou 7
- Hamdaoui a complètement disparu
Bref nous avons qu'un seul joueur de niveau international:waisea.

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 9:00

Et de plus waesea s'en va donc gros chantier derrière et delbouis reviendra t il a son niveau que l'on connaît ? Laumapé transparent et arraté sur certains matchs il s'en sort chez nous mais chez des cadors jouerait il ? Il nous faudra deux centres rapides et physiques qui apportent une plus value un ailier finisseur et un arriere habile au pied et qui prône pour l'offensivite .
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:11

Hoover77 a écrit:
J'ai du mal à comprendre la manière dont est géré Sanchez. J'ai le sentiment qu'on ne fait rien pour le mettre en bonnes conditions, un peu comme Quesada avait géré Steyn en son temps.

Après pour les pronostics j'avais mis 8ème en Top 14, à date j'ai le sentiment que c'est peut-être un peu optimiste mais j'y crois encore! Very Happy

Je sais bien que sur Quesada est la cause de tous les maux mais pour Sanchez, il a malheureusement enchainé depuis un an:
- carton rouge contre Toulon fin Janvier puis suspendu 3 semaines le mois de Février
- de retour mais son statut de non jiff l'a privé de la fin de saison dernière
- sélections avec l'Argentine
- blessure à la fin du 4 nations
- puis retour un match avant de repartir immédiatement en sélections
- retours titulaires en champions cup et à Toulouse (3 fois dans l'équipe titulaire mais les deux derniers matchs annulés)
- blessures (covid?) ce week end
Sanchez est malheureusement en tribunes mais pas forcément d'autres choix?

Même si pour l'instant on l'a trop peu vu, je reste persuadé qu'il peut énormément nous apporter pour bonifier notre ligne de 3/4.
Dans un match comme celui du we dernier contre Castres, l'idée d'un jeu restrictif ne me choque pas plus que ça et Segonds a toutes les qualités grace à son jeu au pied pour nous faire gagner. Par contre, il faut aussi savoir alterner (ce qu'on n'a pas fait) et prendre quelques risques même si on a peu de confiance. Et ce jeu restrictif ne fonctionne que si on est:
- très bon au jeu au pied ce qui était le cas je pense pour Segonds mais pas du tout pour Hall
- bon sur les ballons hauts ce qui n'était pas le cas
- et réaliste dans les zones de marque pas le cas non plus

Sur d'autres matchs en revanche, il faut qu'on aille chercher davantage notre ligne de 3/4 et là je vous rejoins dans le fait qu'il y a vraiment du taff. Je reste optimiste dans le sens ou je vois vraiment un manque de confiance. J'ai en tête le match de Montpellier ou on perd le match (entre autre) sur la combinaison foirée avec Hall qui amène le dernier essai.

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça m   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 11:21

rouliane6 a écrit:
Sanchez est malheureusement en tribunes mais pas forcément d'autres choix?
Je ne sais pas dire, par contre il est vrai que je n'ai pas un bon souvenir de sa gestion de Steyn vs Plisson. J'en garde -à tort ou à raison- l'image d'un entraîneur prêt à ne pas faire jouer les meilleurs si ça peut lui permettre d'acheter la paix sociale, quitte à invoquer tout un tas de raisons plus ou moins fondées pour le justifier. Après ça peut se justifier, Meyer a payé cher le fait de ne pas être plus politique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!   Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostiques pour la saison 2021 - 2022 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Saison 2021-2022 - J8 - 23 octobre 2021 à 15h00 - Stade Français Paris vs Lou
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
» Saison 2021-2022 - J10 - 6 novembre 2021 à 14h45 - Stade Français Paris vs MHR
»  Saison 2021-2022 - J1- 4 septembre 2021 à 18h15 - Stade Français Paris vs Racing 92
»  Saison 2021-2022 - J4- 25 septembre 2021 à 15h - Stade Français Paris vs Castres Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: