Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avez vous lu l'analyse du midol...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 18:02

Le midol d'aujourd'hui pose la question au sujet du SF "A qui la faute ?"Midol se livre à une analyse originale que personne n'a évoqué ici.

Dans le chapitre "Les mauvais choix du staff" le journal s'interroge...comment expliquer les crampes de Jules Plisson dès la 55ième minute de jeu autrement que par le non remplacement du préparateur physique Chris Dennis part au cours du mois de septembre...l'absence d'un véritable staff dédié à la préparation physique n'est sans doute pas étrangère à ce problème.

J'avoue que j'ai été surpris moi aussi de voir Plisson faire des étirements très tôt dans la partie pendant les arrêts de jeu. Autre chose non évoquée par midol dans l'article c'est le nombre anormal de joueurs blessés.

On peut en effet s'interroger sur la préparation physique de nos joueurs...quand on prétend vouloir jouer dans la cour des grands du top 14 il ne faut rien négliger.

Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 18:13

jepepikouros a écrit:
"Midol se livre à une analyse originale que personne n'a évoqué ici.
Si, moi, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avant-dernier post).

Mais personne n'a relevé : on doit tous être à côté de la plaque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4806
Date d'inscription : 17/07/2012

Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 18:27

Sir Lord Baltimore a écrit:
jepepikouros a écrit:
"Midol se livre à une analyse originale que personne n'a évoqué ici.
Si, moi, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avant-dernier post).

Mais personne n'a relevé : on doit tous être à côté de la plaque... Laughing
oui je l ai lu et meme repondu suite a une analyse de PARAMARIBO.....en gros,a vec le style de blessures qu on a,ca n a rien a voir,a mon avis.

meme si je pense qu on ai tous a coté de la plaque depuis ce week!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 19:07

Arggg j'ai répondu dans un autre post.

Donc pour les blessés voir dans un autre post.

pour la préparation physique ... Vaste sujet et vaste débat.


Mais s'est-on posé aussi la question si le joueur cité est apte physiquement a accepté ces charges de travail ?
N'aurait-il pas eut des petits pépins la semaine ou les semaines précédents la match ?

Trop facile de balancer sans argumenter ... mais c'est l'apanage des journalistes qui racontent la plupart du temps des C.O.N.N.E.R.I.E.S.


_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 19:19

Mais pourquoi les autres clubs, qui prétendent jouer les premiers de la classe, ont ils un préparateur physique voir un staff dédié...et nous on en a plus. Question la 6ième place va se jouer sur des détails...ou plutôt un ensemble de détails. A mon avis il ne faut rien négliger et ouvrir toutes les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
balou92




Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2012

Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 19:25

je rejoins NDI sur ce sujet que les journalistes on plutôt tendance a dire des c........ !!!

combien de fois ces personnes nous ont enterré ??? plein de fois !!

pour en revenir a la préparation physique c'est quand même étonnant qu'on ai autant de blessés qui ont presque tous le même pépin physique a savoir les genoux ou les épaules sans oublié la nuque ... à se demander si la prépa physique est a la hauteur du niveau du rugby actuelle.

ça commence a devenir inquiétant tout ça !!! : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... EmptyLun 3 Déc - 19:32

balou92 a écrit:
pour en revenir a la préparation physique c'est quand même étonnant qu'on ai autant de blessés qui ont presque tous le même pépin physique a savoir les genoux ou les épaules sans oublié la nuque ... à se demander si la prépa physique est a la hauteur du niveau du rugby actuelle. ça commence a devenir inquiétant tout ça !!!
Ce n'est pas nouveau, les blessures massives au SF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous lu l'analyse du midol... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous lu l'analyse du midol...   Avez vous lu l'analyse du midol... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous lu l'analyse du midol...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous lu le midol de cette semaine....
» RUGBY CHAMPIONS CUP
» Justice...vous avez dit justice ????
» Désolé Lolo...
» SF version 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: