Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SF-Biarritz J13

Aller en bas 
+22
sumo75
loubiere
Sapiens Sapiens
mfdauber
Alextri
Cruseman
Vin100
Nikodem
Remz_des_Princes
Hoppy
panamezac
the flyingdog
Othismos
La Carillonne
sylv@in95
fred78
Dam's
babou36
NDi
Moon1475
jepepikouros
aupa sf
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 10:51

mfdauber a écrit:
CAMARA ne pourra rejouer que le 05/01/2013

Djibril Camara :
- A écopé d'un troisième "no-show". Il a donc manqué à ses obligations.
- Requalifié le 9 décembre 2012.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:00

Compo du BO.

L'Equipe.fr

Balshaw - Ngwenya, Baby, Traille, Brew - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lakafia, Harinordoquy (cap.), Dubarry - E. Lund, Taele - Broster, August, Barcella.

Remplaçants (à choisir parmi) : Blauuw, Genevois, M. Lund, Lauret, Guyot, Lesgourgues, Barraque, Bosch, Burotu, Synaeghel.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:42

Sir Lord Baltimore a écrit:
Compo du BO.

L'Equipe.fr

Balshaw - Ngwenya, Baby, Traille, Brew - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili - Lakafia, Harinordoquy (cap.), Dubarry - E. Lund, Taele - Broster, August, Barcella.

Remplaçants (à choisir parmi) : Blauuw, Genevois, M. Lund, Lauret, Guyot, Lesgourgues, Barraque, Bosch, Burotu, Synaeghel.

La composition confirme ce qu'a dit aupa sf plus haut: ça va être du jeu minimaliste. Quand tu vois une charnière Yachvili-Peyrelongue, tu comprends qu'ils vont passer leur temps à faire des chandelles et du gagne-terrain. Par contre, j'ai des doutes sur leur niveau défensif; il faudra appuyer là où ça fait mal, c'est-à-dire sur Baby et Ngwenya, dont la défense n'est franchement pas le point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 16:33

Je suis d'accord avec le jeune Tschzlerwony. Czerwony. Atchoum. Avec Babou.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15884
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:25

La compo est sortie, avec Lavalla en 2eme ligne;
Retour de Missoup sur le banc et arrivée de Gavin Williams.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:56

on a un banc maintenant. C'est bien
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:19

the flyingdog a écrit:
on a un banc maintenant. C'est bien
petit le banc, petit.
mais on fait en fonction de nos moyens.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 21:43

The Flyingdog in Guy Roux's style

on : "La défaite de l'UBB associée à une petite victoire demain nous permet d'envisager le maintien'" off.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 9:46

La tension monte.
Plus que l'adversaire, je nous crains nous même : le jeu au pied (coups de pieds inopportuns : par dessus, à suivre...) de Plisson et les ballons rendus inutilement, la défense de Fainifoet de Porical, la réception des ballons hauts (qui ne vont pas manquer) et la pression à suivre notamment sur Porical ainsi que les relances de ce dernier, le manque d'automatisme entre Turinui et Sinzelle, les tirs au but de Dupuy, un Rabadan dans un mauvais jour...sans compter les approximations en tout genre et notre manque de gestion des matchs sous la flotte.

Bref, pas serein. Ohhh ! ! Pauvre de nous! No Comme dirait Remz.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 11:47

Alextri a écrit:
La tension monte.
Plus que l'adversaire, je nous crains nous même : le jeu au pied (coups de pieds inopportuns : par dessus, à suivre...) de Plisson et les ballons rendus inutilement, la défense de Fainifoet de Porical, la réception des ballons hauts (qui ne vont pas manquer) et la pression à suivre notamment sur Porical ainsi que les relances de ce dernier, le manque d'automatisme entre Turinui et Sinzelle, les tirs au but de Dupuy, un Rabadan dans un mauvais jour...sans compter les approximations en tout genre et notre manque de gestion des matchs sous la flotte.

Bref, pas serein. Ohhh ! ! Pauvre de nous! No Comme dirait Remz.

J'ai cru que t'allais finir ton message en évoquant la fin du monde tellement t'es fataliste ^^. Là tu listes toutes les choses qui pourraient se passer mal mais bon faudrait vraiment des circonstances méga défavorables pour qu'elles arrivent toutes en même temps. Soyons optimiste. On pourrait lister des choses qui ne vont pas à Biarritz et crois moi il y en a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:03

Damned, un temps de biarrot ! Et la crainte effectivement qu'on s'y prenne mal.

Pas un temps à sortir, ça... Evil or Very Mad Mais le chaleureux et enthousiaste Charléty se remettra de ma non-venue pour mon premier match de la saison. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:40

panamezac a écrit:
Alextri a écrit:
La tension monte.
Plus que l'adversaire, je nous crains nous même : le jeu au pied (coups de pieds inopportuns : par dessus, à suivre...) de Plisson et les ballons rendus inutilement, la défense de Fainifoet de Porical, la réception des ballons hauts (qui ne vont pas manquer) et la pression à suivre notamment sur Porical ainsi que les relances de ce dernier, le manque d'automatisme entre Turinui et Sinzelle, les tirs au but de Dupuy, un Rabadan dans un mauvais jour...sans compter les approximations en tout genre et notre manque de gestion des matchs sous la flotte.

Bref, pas serein. Ohhh ! ! Pauvre de nous! No Comme dirait Remz.

J'ai cru que t'allais finir ton message en évoquant la fin du monde tellement t'es fataliste ^^. Là tu listes toutes les choses qui pourraient se passer mal mais bon faudrait vraiment des circonstances méga défavorables pour qu'elles arrivent toutes en même temps. Soyons optimiste. On pourrait lister des choses qui ne vont pas à Biarritz et crois moi il y en a...

Je sais, je suis d'un naturel pessimiste, comme cela, je ne suis pas déçu. Mais ceci dit, sur un match, il arrive hélas que toutes ces choses arrivent pourtant en même temps... pale
Aller d'accord, parlons aussi de la performance régulière des avants, des attaques tranchantes de Sinzelle, de l'efficacité de Porical au but, de la force de pénétration de Turinui et d'ADM, des plaquages monstrueux de Scott, des drops de Plisson, des ballons aériens de Parisse....
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:11

Sir Lord Baltimore a écrit:
Damned, un temps de biarrot ! Et la crainte effectivement qu'on s'y prenne mal.

Pas un temps à sortir, ça... Evil or Very Mad Mais le chaleureux et enthousiaste Charléty se remettra de ma non-venue pour mon premier match de la saison. Crying or Very sad

un temps a ne pas mettre un Lord dehors ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:22

Bon, donc on peut rajouter Sempéré et Doumeyrou à la liste des blessés qui comprenait déjà Contepomi, Bonneval, Williams, Frou, Gurruchaga , Burban, Waisea, Danty

Il fait un temps apocalyptique.

On va avoir droit à une purge monumentale, ça va être la fin du monde la fin de nos illusions

On va tous crever
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:31

quel temps de chiotte.
ça va être dur pour les joueurs de jouer avec ces conditions climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 14:34

Moon1475 a écrit:
Bon, donc on peut rajouter Sempéré et Doumeyrou à la liste des blessés qui comprenait déjà Contepomi, Bonneval, Williams, Frou, Gurruchaga , Burban, Waisea, Danty....
heu, d'où sortes-tu l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 15:53

un match stressant mais rien d'impossible, Grenoble a pris le dessus sur Toulouse dans les mêmes conditions climatiques.
Une pluie de chandelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 16:14

Sir Lord Baltimore a écrit:
Damned, un temps de biarrot ! Et la crainte effectivement qu'on s'y prenne mal.

Pas un temps à sortir, ça... Evil or Very Mad Mais le chaleureux et enthousiaste Charléty se remettra de ma non-venue pour mon premier match de la saison. Crying or Very sad
J'étais déjà moyennement optimiste auparavant, mais avec ce temps de m.... je suis carrément pessimiste : dès que le ballon glisse un peu, on fait en-avant sur en-avant, sans parler des chandelles (on risque d'en voir 36 ce soir) où à part Parisse... Et avec Yachvili et Peyrelongue, le BO va occuper le terrain. Pas très encourageant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15884
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 16:39

sylv@in95 a écrit:
quel temps de chiotte.
ça va être dur pour les joueurs de jouer avec ces conditions climatiques.
les conditions climatiques sont les mêmes pur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:27

loubiere a écrit:
sylv@in95 a écrit:
quel temps de chiotte.
ça va être dur pour les joueurs de jouer avec ces conditions climatiques.
les conditions climatiques sont les mêmes pur tout le monde.

Oui, mais certaines équipes préfèrent le sec et d'autres sont plus adaptées aux conditions (très) humides. Et en l'occurence, entre les coups de pied souvent approximatifs de Dupuy et PLisson, et la tenue de Porical sous les chandelles...On va tous crever
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:30

Les prévisions pluie à 1 heure de Météo France indiquent pas de pluie entre 18h25 et 19h15 (par contre après ça tombe dru) !!...On va pouvoir envoyer du jeu....non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:33

Public en fonction des départs en vacances.

Pression sur la première attaque du BO
Pénalité hors jeu
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:34

Yach
0 - 3
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:35

Le BO en mouvement...
Départ devant le ballon. Mêlée BO.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 17:36

Quelle action manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SF-Biarritz J13   SF-Biarritz J13 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-Biarritz J13
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 14 J16 - Biarritz Vs Stade Français
» Les jeunes, la formation
» Rétrogradation Biarritz
» Fusion Biarritz - Bayonne
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: