Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15

Aller en bas 
+19
garance
PHX8lepetitsudiste
Alextri
Ivan75
tarzan
JoyT75
Hoover77
cebadagago
NimO^
fanstade
Hoppy
aupa sf
L'Eclair
Moon1475
LE PRESIDENT
mauleon
Dam's
benjisop
loubiere
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:08

garance a écrit:
Oui c'était voyage au bout de l'ennui cet après-midi à Jean Bouin tant les 2 équipes ont été indigentes. Une victoire à 5 pts c'était trop beau pour nos joueurs qui se sont empressés de se faire Sepuku (match nul ou défaite ? ils se sont finalement râtés et ont obtenu une victoire à 3 pts pour rester derrière Pau).

Encore un match pour purger mon abonnement. J'étais très heureux de l'avoir pris après une saison sans rugby dans les stades mais je suis encore plus heureux qu'on en termine.
Même sentiment.
Je me pose de plus en plus la question, comme quelques-uns parmi nous, de poursuivre mon abonnement. J'ai ressorti les conditions générales d'abonnement, en particulier l'article 4.3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement aux années précédentes où il fallait se réabonner, il faut maintenant se désabonner en respectant un préavis de deux mois avant la date d'échéance de l'abonnement. N'ayant trouvé aucune mention de cette date d'échéance, ma question est simple : quelle est-elle ?

Hoover77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:24

Merci d'attirer l'attention sur ce point que je n'avais pas en tête. C'est en soi une raison pour que je me désabonne, je déteste avoir l'impression qu'on cherche à me forcer la main... Evil or Very Mad

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 11:57

Hoppy a écrit:
garance a écrit:
Oui c'était voyage au bout de l'ennui cet après-midi à Jean Bouin tant les 2 équipes ont été indigentes. Une victoire à 5 pts c'était trop beau pour nos joueurs qui se sont empressés de se faire Sepuku (match nul ou défaite ? ils se sont finalement râtés et ont obtenu une victoire à 3 pts pour rester derrière Pau).

Encore un match pour purger mon abonnement. J'étais très heureux de l'avoir pris après une saison sans rugby dans les stades mais je suis encore plus heureux qu'on en termine.
Même sentiment.
Je me pose de plus en plus la question, comme quelques-uns parmi nous, de poursuivre mon abonnement. J'ai ressorti les conditions générales d'abonnement, en particulier l'article 4.3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement aux années précédentes où il fallait se réabonner, il faut maintenant se désabonner en respectant un préavis de deux mois avant la date d'échéance de l'abonnement. N'ayant trouvé aucune mention de cette date d'échéance, ma question est simple : quelle est-elle ?

Nous trouvons ça sur le site. Le site n'est pas encore à jour avec la nouvelle campagne d'abonnement 2022/2023!

#

LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DE MON ABONNEMENT, ÇA VEUT DIRE QUOI ?
Le renouvellement automatique de votre abonnement (reconduction tacite) a pour but de faciliter vos démarches de réabonnement entre deux saisons.
Vous serez alerté plusieurs mois avant la fin de la saison afin de vous communiquer les nouvelles conditions de réabonnement. (détails des offres, tarifs).
Vous aurez alors le choix de conserver ou non votre abonnement en un simple clic.


#

A suivre en effet, mais je pense que lors de la prochaine campagne, il en sera de même que pour les saisons précédentes où le club nous laisse le choix de ne pas renouveler son abonnement, de renouveler en gardant sa place automatiquement si on accepte dans les 2 mois qui suivent la campagne de réabonnement, de renouveler en modifiant sa place et sa catégorie. Dans ce cas là on bénéficie d'un abonnement minoré. Au delà des deux mois après lancement, c'est considéré comme nouveau abonnement et à son tarif si on se décide avec retard par rapport à la date de fin des réabonnements dits "automatiques".
En qualité d'abonné sec, nous devons recevoir un mail avant le lancement de la campagne.
Pour les adhérents à une association c'est l'association qui gère la campagne en informant en temps utile ses adhérents.

Je ne crois pas à une tacite reconduction de l'abonnement comme pour Canal+. Une requête nous sera demandé par mail. Au pire nous pouvons obtenir des informations par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par bulletin de contact directement sur le site à la rubrique "Contactez-nous".
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 14:34

Dam's a écrit:

Un maintien quasi assuré. On va pouvoir envoyer du jeu sur les prochains matchs.
Sauf à imaginer deux secondes que l'USAP gagne avec le BO à chacun de ses 3 derniers matchs (Brive, Castres et l'UBB: que du facile!) sans que nous ne marquions le moindre BD (oui, ça pourrait être possible), les catalans ne peuvent pas finir devant nous.
Donc arrétons de se faire peur et effectivement, on peut envoyer du jeu.


Dernière édition par loubiere le Lun 25 Avr - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4065
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 15:10

funchal a écrit:
Hoppy a écrit:
garance a écrit:
Oui c'était voyage au bout de l'ennui cet après-midi à Jean Bouin tant les 2 équipes ont été indigentes. Une victoire à 5 pts c'était trop beau pour nos joueurs qui se sont empressés de se faire Sepuku (match nul ou défaite ? ils se sont finalement râtés et ont obtenu une victoire à 3 pts pour rester derrière Pau).

Encore un match pour purger mon abonnement. J'étais très heureux de l'avoir pris après une saison sans rugby dans les stades mais je suis encore plus heureux qu'on en termine.
Même sentiment.
Je me pose de plus en plus la question, comme quelques-uns parmi nous, de poursuivre mon abonnement. J'ai ressorti les conditions générales d'abonnement, en particulier l'article 4.3 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contrairement aux années précédentes où il fallait se réabonner, il faut maintenant se désabonner en respectant un préavis de deux mois avant la date d'échéance de l'abonnement. N'ayant trouvé aucune mention de cette date d'échéance, ma question est simple : quelle est-elle ?

Nous trouvons ça sur le site. Le site n'est pas encore à jour avec la nouvelle campagne d'abonnement 2022/2023!

#

LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE DE MON ABONNEMENT, ÇA VEUT DIRE QUOI ?
Le renouvellement automatique de votre abonnement (reconduction tacite) a pour but de faciliter vos démarches de réabonnement entre deux saisons.
Vous serez alerté plusieurs mois avant la fin de la saison afin de vous communiquer les nouvelles conditions de réabonnement. (détails des offres, tarifs).
Vous aurez alors le choix de conserver ou non votre abonnement en un simple clic.


#

A suivre en effet, mais je pense que lors de la prochaine campagne, il en sera de même que pour les saisons précédentes où le club nous laisse le choix de ne pas renouveler son abonnement, de renouveler en gardant sa place automatiquement si on accepte dans les 2 mois qui suivent la campagne de réabonnement, de renouveler en modifiant sa place et sa catégorie. Dans ce cas là on bénéficie d'un abonnement minoré. Au delà des deux mois après lancement, c'est considéré comme nouveau abonnement et à son tarif si on se décide avec retard par rapport à la date de fin des réabonnements dits "automatiques".
En qualité d'abonné sec, nous devons recevoir un mail avant le lancement de la campagne.
Pour les adhérents à une association c'est l'association qui gère la campagne en informant en temps utile ses adhérents.

Je ne crois pas à une tacite reconduction de l'abonnement comme pour Canal+. Une requête nous sera demandé par mail. Au pire nous pouvons obtenir des informations par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par bulletin de contact directement sur le site à la rubrique "Contactez-nous".

Fin de la saison = le 4 juin après la 26e journée ou le 24 juin après la finale ? Quelle qu'elle soit, ça me parait mal parti pour être "alerté plusieurs mois avant la fin de la saison" !
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 11:34

Je n'ai pas pu voir le match samedi mais je découvre Adrien Lapègue dans le XV type de rugbyrama.
Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:22

loubiere a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match samedi mais je découvre Adrien Lapègue dans le XV type de rugbyrama.
Qu'en est-il?

Salut

il marque un joli essai
en interceptant une attaque qui arrivait en surnombre
il me semble qu'une fois il remet bine intérieur alors qu'il est poussé vers la touche (mais je suis plus sûr)
sinon fait un bel en avant de daube sur une passe à rebond sur un de nos bons ballons d'attaque sur récupération
et se fait bien enfumer sur le dernier essai d'hastoy alors qu'il n' y a pas vraiment danger (mais là c'est toute la ligne qui semble coupable)

pour le reste Pau ou Paris tombaient le ballon bien avant pour qu'il puisse se mettre en valeur
ou on jouait au pied de manière très bizarre alors qu'on pouvait relancer

pour moi ce ne fut pas le plus mauvais samedi
mais sur ce match pas grand monde à sauver

à part notre touche et notre contre en touche
et un essai marqué sur maul (alléluia)
pas grand chose n'a fonctionné

perso j'ai vu un Briatte qui faisait le taf et un Kremer toujours actif et c'est à peu près tout

vu le nombre de ballons de recup qu'on a eu
c'est plutôt un gus style Cooper qu'il nous faudrait pour entrainer les 3/4

après j'ai un peu laché cette saison
et je peux pas juger sur ce seul match
(un des plus merdiques que j'ai vu à JB)

les stats ESPN sont réapparues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toutes les stat de Lapègue viennent quasiment de l'interception


Dernière édition par rebop75 le Lun 25 Avr - 13:50, édité 1 fois

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:49

Briatte fait un match correct mais encore une fois c'est la densité physique de Kremer qui fait qu'on tient et stop les offensives béarnaises (Qu'à fait Joseph?).
Pour la première fois j'ai vu des sortie de ruck sur un Van der Mescht déjà lancé (à l'instar de Skelton à la Rochelle). 5 charges et sur la dernière il finit un peu sonné mais toujours avec la ligne davantage de prise. Prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 13:54

Dam's a écrit:
Briatte fait un match correct mais encore une fois c'est la densité physique de Kremer qui fait qu'on tient et stop les offensives béarnaises (Qu'à fait Joseph?).
Pour la première fois j'ai vu des sortie de ruck sur un Van der Mescht déjà lancé (à l'instar de Skelton à la Rochelle). 5 charges et sur la dernière il finit un peu sonné mais toujours avec la ligne davantage de prise. Prometteur.

Salut, je me suis fait la même réflexion sur VDM
par contre je sais pas si c'est ses angles de course ou le timing avec le passeur
mais il manquait toujours un petit quelque chose pour vraiment breaker
un peu de variété aurait aidé aussi

mais on a je crois intérêt à le garder en tout cas

ps: j'avoue un petit parti pris pour briatte, c'est parfois le seul qui a l'air content d'être là

funchal, Dam's, loubiere, grumpy, benjisop, imjustlooking, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15950
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 14:02

rebop75 a écrit:

Salut.....
les stats ESPN sont réapparues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toutes les stat de Lapègue viennent quasiment de l'interception
Un grand merci

funchal et rebop75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15    J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J23 - SFP v SP - 23/04/2022 14h15
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J21 - SFP v UBB - 26/03/2022 21h05
»  J04 - LOU vs SFP- 24/09/22 17h00
» J7 PAU vs SFP le 15/10/2022 à 17h
» PRO D2 - 2022 - 2023
» J9 Montpellier vs SFP le 29/10/2022 à 17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: