Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un bel avenir devant nous ?

Aller en bas 
+11
Ivan75
Dam's
PHX8lepetitsudiste
loubiere
mauleon
benjisop
bournet annie
funchal
Totor
fanstade
Drazo
15 participants
AuteurMessage
Drazo

Drazo


Messages : 161
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 44
Localisation : Beauvais

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyLun 3 Oct - 17:07

Je ne sais pas vous, mais moi je redeviens optimiste pour notre club, je sens que l'on va dans le bon sens.
Les rumeurs Laurent Labit et Karim Ghezal, les prolongations de jeunes prometteurs, le départ d'un gros salaire comme Sanchez qui finalement n'a rien apporté .....

Je sens une équipe plus soudée et des mecs qui mouillent davantage le maillot.

J'ai envie de croire en cette génération très prometteuse et croire à une décennie plus heureuse que la précédente

Moses ALO-EMILE 22 ans
Lucas PEYRESBLANQUES 24 ans
JJ VAN DER MESCHT 23 ans
Pierre-Henri AZAGOH 24 ans
Mathieu HIRIGOYEN 23 ans
Léo BARRÉ 20 ans
Julien DELBOUIS 23 ans
Sione TUI 23 ans
Sergo ABRAMISHVILI 18 ans
Veresa Tuqovu RAMOTOTABUA 22 ans

En attendant l'éclosion des Kanika, Crétu ou autre Spring

Voilà c'était mon moment optimiste, en espérant ne pas me tromper.

aupa sf, funchal, Dam's, Vin100, Alextri, NimO^, Rouliox et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyLun 3 Oct - 20:00

Avant de sauter au plafond je vais attendre la fin de cette saison car pour moi je n attend que le maintien. Donc oui il y a de plus en plus de signe positif mais sur le terrain c est pas encore ça. Patience.

aupa sf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 6:14

Pour Labit/Ghezal, on va attendre un peu pour voir. Il y a des trucs qui me chiffonnent un peu sur leur arrivée.
Je ne suis pas sûr que l'an prochain, nous n'ayons pas le même staff par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 6:45

Totor a écrit:
Pour Labit/Ghezal, on va attendre un peu pour voir. Il y a des trucs qui me chiffonnent un peu sur leur arrivée.
Je ne suis pas sûr que l'an prochain, nous n'ayons pas le même staff par exemple.

Je ne pense pas? Lombard a eu déjà à traiter le départ de Meyer qui s'était fait en novembre 2019 je crois. Là on n'est plus dans l'urgence et dans une modification structurelle et conséquente du club Stade Français. Les hommes en place y restent et seul Quesada est impliqué. Pas de changement de DG et de direction comme en fin d'octobre 2019 où tout un pan du Stade Français était mis au banc ou au pilori!!!!

Le staff présent peut rester en place jusqu'à leur fin de contrat 2024. Il n'est pas interdit que Arias et Sempéré prolongent si c'est leur souhait avec le duo Ghezal-Labit. A la manière du XV de France. Les deux néo entraineurs ont encore matière à se faire les dents et peuvent parfaitement assurer la post transition QUESADA. Ils l'ont déjà fait... et c'est bien pour le vestiaire! Leur qualité de s'atteler au travail n'est pas mise en cause, loin de là!

L'idéal dans le meilleur des mondes serait que le départ de QUESADA se calque sur une nomination au niveau de la sélection nationale argentine! La fin de la CDM est une date charnière et conviendrait aux deux parties!

De même la prospection de joueurs de niveau international se cale aussi maintenant après la fin de cette Coupe du Monde 2023! Ils ne pourront venir qu'après cette compétition et là aussi ça se calerait sur l'arrivée de la nouvelle tête de pont du staff parisien! Se projeter sur certains profils manquants et criants du club rose n'est pas chose idiote, puisque les contrats maintenant au rugby sont discutés et conclus par des pré-contrats  1 ou 2 ans avant l'arrivée réelle des joueurs! C'est bien à ce nouveau duo d'élaborer les plans sur la comète parisienne!

Comme on dit chez moi VEREMOS!!!! et croisons les doigts....

Ici sur ce forum nous sommes tous convaincus qu'il faut du changement à la tête...

Croisons les doigts!!!!

aupa sf, benjisop, fby, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 6:59

On verra bien comment ça se passe (si ça se passe)...
En réalité, je pensais plus à une arrivée à la fin de la saison 2024 effective mais une arrivée au club à la fin de la CDM pour avoir le temps de préparer la saison d'après.
Le staff sera effectivement en fin de contrat.

Après, effectivement, rien n'empêche un départ de Quesada uniquement à la fin de la CDM et le reste du staff reste en place pour assurer la continuité et la gestion au quotidien.

Dans le même temps, on sait aussi que les mouvements de joueurs majeurs sont plus fréquents la saison d'après la CDM (notamment de l'hémispère sud) car les enjeux d'une non sélection se réduisent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1236
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 8:42

Totor a écrit:
Pour Labit/Ghezal, on va attendre un peu pour voir. Il y a des trucs qui me chiffonnent un peu sur leur arrivée.
Je ne suis pas sûr que l'an prochain, nous n'ayons pas le même staff par exemple.

du 1er novembre 2022 au 1 juillet 2023 que vont faire labit et ghezal ? chomage ? en attendant juillet 2023 avec le depart de quesada ?
la coupe du monde se joue en france et les deux seront sur place pour avancer .
si l annonce est parue si tot , c est aussi pour que labit s occupe entre autres du prochain recrutement .
quesada ne represente plus l avenir , il lui faut juste terminer la saison le mieux possible pour sortir le tete haute .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 8:58

bournet annie a écrit:
Totor a écrit:
Pour Labit/Ghezal, on va attendre un peu pour voir. Il y a des trucs qui me chiffonnent un peu sur leur arrivée.
Je ne suis pas sûr que l'an prochain, nous n'ayons pas le même staff par exemple.

       du 1er novembre 2022 au 1 juillet 2023 que vont faire labit et ghezal ? chomage ? en attendant juillet 2023 avec le depart de quesada ?
la coupe du monde se joue en france et les deux seront sur place pour avancer .
si l annonce est parue si tot , c est aussi pour que labit s occupe entre autres du prochain recrutement .
quesada ne represente plus l avenir , il lui faut juste terminer la saison le mieux possible pour sortir le tete haute .

Tu t'es trompé d'un an... Razz

Mais j'ai compris l'idée. On peut penser qu'ils arrivent après la CDM mais ça leur laisse du temps pour préparer la saison d'après (et on arrive en même temps à la fin des contrats du staff) voire que Quesada (re)parte en Argentine à la tête de la sélection et que les autres membres du staff restent en place pour assurer le quotidien et l'entraînement en attendant que les deux soient pleinement disponibles.

Après, je te retourne la question, on fait quoi entre juillet 2023 et novembre/décembre 2023 ? On fait sans entraîneurs ?

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 9:10

Bel avenir je ne sais pas, meilleur avenir sans doute (difficile de faire pire).

On a déjà été bercés d'illusions : 2013 avec l'arrivée de Quesada, 2015 post-titre ou on se voit revenir au plus haut niveau régulier, 2018 avec (R)évolution, 2020 avec le retour de Quesada...
Donc attendre avant de s'enflammer.


Mais cette fois ci, ça semble quand même être mieux : une formation en construction et qui semble donner ses premiers résultats, un effectif de jeune avec les futurs cadres sécurisés sur le long terme, plus de stars ayant connu l'ancien système et la pseudo-liberté, un staff encadré par des professionnels ayant connus la sélection nationale et la rigueur des clubs modernes actuels...
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 9:13

bournet annie a écrit:
Totor a écrit:
Pour Labit/Ghezal, on va attendre un peu pour voir. Il y a des trucs qui me chiffonnent un peu sur leur arrivée.
Je ne suis pas sûr que l'an prochain, nous n'ayons pas le même staff par exemple.

       du 1er novembre 2022 au 1 juillet 2023 que vont faire labit et ghezal ? chomage ? en attendant juillet 2023 avec le depart de quesada ?
la coupe du monde se joue en france et les deux seront sur place pour avancer .
si l annonce est parue si tot , c est aussi pour que labit s occupe entre autres du prochain recrutement .
quesada ne represente plus l avenir , il lui faut juste terminer la saison le mieux possible pour sortir le tete haute .

C'est surtout que dans le rugby pro tout se planifie ou doit être planifié plus longtemps en avance maintenant. Un an voire deux ans n'est plus une ineptie! Le courant jusqu'en 2023 peut être assuré par le duo Lombard-Quesada surtout que l'ossature du club a pris un virage à 360° cette saison et que peu de changements seront à effectuer dans l'effectif. Reste un schéma de jeu à bâtir qu'il faut travailler dès aujourd'hui avec l'ensemble de l'effectif renouvelé et assez jeune finalement. Il n'y a plus ou il n'y aura plus de vieux briscards hormis Parra, le reste étant jeunot et à modeler! C'est peut-être sur ce chantier, amener de l'expérience sur des postes clés comme le '8', un pilier, les centres que devra travailler le nouveau staff. Tout ceci peut être en effet réalisé par Labit en parallèle de ses tâches en EDF qui se termineraient en nov 2023. La transition peut être faite encore une fois par le duo Sempéré/Arias, sur les quatre mois correspondant à la période CDM. Et puis le duo ne sera pas loin pour prodiguer les conseils sachant que le plus gros du travail se fait dès aujourd'hui pour fixer les objectifs au-delà de 2024/2025!  

Malheureusement nous en sommes réduits à cet état de fait d'avoir toujours un train en retard par des décisions désastreuses. A chaque coup on en prend pour 3 ans dans le museau.
Transition GUAZZINI - SAVARE : recrutement FACEM à effacer
Transition SAVARE - WILD : 1 à 2 ans pour gérer l'épisode de la pseudo-fusion avec la transition DUPUY
Transition WILD - PATRICOT / WILD - LOMBARD : 2 à 3 ans pour éponger l'épisode MEYER

Là, la très grosse différence par rapport aux épisodes précédents c'est que les hommes tant staff que joueurs sont déjà en place, c'est très jeune avec une grosse marge de progression, un avenir qui reste à bâtir sur un système de jeu à consolider! Mais les hommes sont déjà là, seul reste à mettre de l'expérience et de la maturé sur 2 à 3 postes clés.

On ne jette pas le bébé avec l'eau du bain!!!


Dernière édition par funchal le Mar 4 Oct - 9:17, édité 1 fois

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 9:16

Plus de stars ? D après les medias labit et ghesal se pencheraient sur un recrutement et se renseigneraient près de certains agents pour proposer á des internationneaux de signer pour le nouveau projet parisien . Donc a priori on taperait haut .
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 9:20

mauleon a écrit:
Plus de stars ? D après les medias labit et ghesal se pencheraient sur un recrutement et se renseigneraient près de certains agents pour proposer á des internationneaux de signer pour le nouveau projet parisien . Donc a priori on taperait haut .

C'est plus facile de taper haut après la CDM (ou juste avant mais avec des contrats débutants après) que dans les années avant.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 9:21

mauleon a écrit:
Plus de stars ? D après les medias labit et ghesal se pencheraient sur un recrutement et se renseigneraient près de certains agents pour proposer á des internationneaux de signer pour le nouveau projet parisien . Donc a priori on taperait haut .

Je dirai plutôt sur des joueurs expérimentés de niveau international. Ne pas oublier qu'il y a toujours des recalés après épisode post-Coupe Du Monde et qu'il faut taper sur des internationaux en place aujourd'hui! Pour moi des postes clés restent à pourvoir au Stade Français pour encadrer justement toute la jeunesse actuelle. A part Parra et le retrait certainement de P Alo Emile qui reste-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 11:22

Totor a écrit:


Après, je te retourne la question, on fait quoi entre juillet 2023 et novembre/décembre 2023 ? On fait sans entraîneurs ?

1/ CDM en France (donc Labit et Ghezal pas loin de Paris)
2/ entraineurs présents: Sempere - Arias - Gustard - Kent et Potgieter
3/ 3 matchs de top 14 seulement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

situation nettement plus favorable que lorsque tu vires un entraineur mi-novembre (Meyer) ou en octobre (Collazzo ou Dominguez) ou en janvier (Garbajosa). D'autant moins difficile à gérer qu'elle est anticipée et planifiée. si on y ajoute que tous les clubs (à commencer par les plus brillants) n'auront pas leurs meilleurs éléments à disposition avant fin octobre......


Dernière édition par loubiere le Mar 4 Oct - 20:04, édité 1 fois

aupa sf, funchal et Vin100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 11:47

Même si voir autant d'enthousiasme et d'espoirs fait plaisir à voir, je trouve que c'est beaucoup trop prématuré de dresser un tel constat.

Il y a pour l'instant trop d'inconnus sur l'arrivée du duo Labit-Ghezal. Quand et comment ? Comment gérer la transition avec le staff actuel et surtout avec Quesada ?
Dans un club comme le notre, c'est un long chemin miné qui se dresse avant l'arrivée de l'ancien coach du Racing. On est pas du tout à l'abri d'une explosion en interne avant que ça puisse prendre forme.

Cependant difficile de ne pas avoir la flamme de nouveau du coté de la formation/post-formation, on revient de tellement loin....

Dam's et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 4 Oct - 12:54

mauleon a écrit:
Plus de stars ? D après les medias labit et ghesal se pencheraient sur un recrutement et se renseigneraient près de certains agents pour proposer á des internationneaux de signer pour le nouveau projet parisien . Donc a priori on taperait haut .

Le recrutement de star par le futur staff est possible, mais quand ils vont arriver, il n'y en aura pas, donc aucune qui aura connu les belles heures du "je fous rien" du SFP et les anciens modes de fonctionnement / management (:
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2421
Date d'inscription : 17/07/2012

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMer 5 Oct - 9:05

benjisop a écrit:
plus de stars ayant connu l'ancien système et la pseudo-liberté, un staff encadré par des professionnels ayant connus la sélection nationale et la rigueur des clubs modernes actuels...

A ce propos j'aimerais pas mal qu'on garde Parra dans l'environnement du club.
Le style du joueur ne m'a jamais plu mais l'homme est bourré de qualités qui tranchent avec la nonchalance historique du Stade Français.
On a un peu oublié que si Paris était une fête, c''était possible car on marchait alors sur la gueule du rugby français.

Le rose dans la défaite n'est que mauvais marketing, pas un pied de nez audacieux.

benjisop, Ivan75 et bichou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptySam 8 Oct - 23:37

Dam's a écrit:
benjisop a écrit:
plus de stars ayant connu l'ancien système et la pseudo-liberté, un staff encadré par des professionnels ayant connus la sélection nationale et la rigueur des clubs modernes actuels...

A ce propos j'aimerais pas mal qu'on garde Parra dans l'environnement du club.
Le style du joueur ne m'a jamais plu mais l'homme est bourré de qualités qui tranchent avec la nonchalance historique du Stade Français.
On a un peu oublié que si Paris était une fête, c''était possible car on marchait alors sur la gueule du rugby français.

Le rose dans la défaite n'est que mauvais marketing, pas un pied de nez audacieux.

Pour parler sportif,
Quelqu'un a t'il une idée de la date du deuxième match de Parra?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 9 Oct - 3:54

Sa rentré est prevu contre brive

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyMar 25 Oct - 16:01

LES JOUEURS DU STADE FRANCAIS EN ÉQUIPE NATIONALE :

EQUIPE DE FRANCE :
MACALOU


CASTETS


ARGENTINE
KREMER


GÉORGIE
ABRAMISHVILI


Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 1 Jan - 10:48

Je vous souhaite à toute et à tous une bonne 2023. En souhaitant comme le dit ce sujet un belle avenir au SF.😀🏉⚡

loubiere, soleil hopi et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 1 Jan - 11:03

Excellente année au club, à sa direction, son staff et ses joueurs, mais aussi à tous ses supporters.

Ce deuxième quart de championnat (après un premier assez passable) a été un vrai plaisir à suivre. Espérons que no soldats roses puissent tenir ainsi jusqu'à la 26eme journée et que nous participions aux phases finales en étant maître de notre destin (et non suspendu aux résultats d'autres comme en 2021).

limousin et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 1 Jan - 14:13

Une belle année à toute l'équipe du forum.

Puisse la magie des fêtes de 2022 se prolonger jusqu'à Juin prochain. Du mal encore à réalise que nous allons pour une fois attaquer une nouvelle année avec tant d'espoirs et de confiance

amayon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 1 Jan - 15:12

Bonne année á tout le club et tous les participants assidus du forum . Nos vœux que cette fois ci soient la grande annee du stade français et une phase finale à jouer .

amayon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 06/04/2013

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 1 Jan - 17:31

Rendez-vous le 17 juin pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? EmptyDim 1 Jan - 18:17

Bonne année à tous et à toute l’équipe du SF. Merci pour cette belle fin d’année en espérant cette fois de la continuité et une belle qualification dans le top 6 avec de belles phases finales tête haute !!!

limousin et amayon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel avenir devant nous ? Empty
MessageSujet: Re: Un bel avenir devant nous ?   Un bel avenir devant nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel avenir devant nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ans d'affluences en top 14..et nous et nous et nous
» J1: Grenoble - Stade Français
» Grande tournante presidentielle devant la mairie du Plessis Robinson...
» ERCC barrage
» Amlin Cup: Bath - Stade Francais 6/4/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: