Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transferts

Aller en bas 
+57
Romain1
antony74
poulbot
rykkard
Giljol
sforever
fred-sf
NimO^
Thierroose
Voodoo child
LE PRESIDENT
soleil hopi
Dam's
Drazo
Romain0
carus
le boute en train
fby
americ1
garance
mik94
jodu3844
kevin78711
limousin
arckoy
blg
LP94
Othismos
sebastor
Q125TXT
tiikeri
johnantony75
macharius
Ivan75
Vin100
dubois51
PHX8lepetitsudiste
loubiere
aupa sf
cogiela
Hoover77
bournet annie
Bouboudu21
Totor
gabgab13
garlin
benjisop
imjustlooking
rouliane6
funchal
mauleon
Alextri
Diegooo75
Hoppy
fanstade
Moon1475
pepito86
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 7:53

mauleon a écrit:
Contact pardon avec segond
Bravo: info que tu avais donné il y a une semaine..............

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 11:33

Comme je vous l avait dit,segonds a signé 5 ans a l aviron !
Voilà sans doute l info des roses du stade francais....

mauleon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 11:33

Info sud ouest
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 12:07

aupa sf a écrit:
Comme je vous l avait dit,segonds a signé 5 ans a l aviron !
Voilà sans doute l info des roses du stade francais....
5ans? c'est pour préparer et jouer la CDM 2027 avec l'Espagne? (avec Guillaume Rouet mais il me semble un peu vieux).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 12:10

Si le nouveau staff ne souhaite pas le garder,je pense qu ils ont une autre vision et un 10 en vue....du moins j ose esperer!

limousin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 12:12

aupa sf a écrit:
Si le nouveau staff ne souhaite pas le garder,je pense qu ils ont une autre vision et un 10 en vue....du moins j ose esperer!

On aura encore deux 10 sous contrat la prochaine saison: Henry et Barre.
Le poste est quand même pourvu. On peut se demander si on ne va pas essayer de trouver un arrière plutôt.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 18 Aoû - 16:18

L'arrière du BO Jonas sans doute car la rumeur selon medias donnait Paris en contact avec lui . Il sera Jiff

funchal, Othismos et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyDim 20 Aoû - 17:32

Le départ de Segonds n'est vraiment pas surprenant. N'en déplaise, il n'est pas fiable en buteur car il a tourné à moins de 80% l'an dernier.
Il est trop limité en défense, et ne parlons pas de l'attaque de ligne ou du jeu de 3/4 (ça peut évoluer cette saison). Il est par contre très utile en jeu de dépossession et d'occupation.


Après, s'il a le mal du pays, on comprend sa volonté de partir et de chercher son futur club plus d'un an à l'avance (ça parlait de ce transfert dès Février dans certaines sphères du club).
Et si le SFP ne voulait de toute façon pas le prolonger, ça peut aussi s'expliquer par un choix du nouveau staff. On a peut être des contacts pour signer un gros 10, sans compter qu'on a beaucoup de joueurs en FDC en fin d'année. Donc attention aux changements (Hamdaoui ? Positionnement d'Henry ?) et aussi aux choix (on a déjà vu le club faire toute une saison avec deux numéros 10 seulement)
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyDim 20 Aoû - 20:07

pour info, Brad Weber, en réserve des Blacks, joue le championnat des provinces NPC avec son club de Hawke Bay depuis début août: 3 matchs dont 2 titularisations (60 minutes à chaque fois).
Fin de la phase de poule le 30 septembre. Phases finales en octobre.

funchal, Othismos, cogiela, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand Ouest France, complètement bourré, annonce l’arrivée après la CDM de l’international rochelais Paul Boudehent Transferts - Page 39 3752134363
Je suis rochelais, je sors la fourche du placard face à une mauvaise blague pareille du journaliste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 9:41

Effectivement, par contre, si il veut venir au SF la saison prochaine, pas de problème !

Othismos et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 14:47

loubiere a écrit:
pour info, Brad Weber, en réserve des Blacks, joue le championnat des provinces NPC avec son club de Hawke Bay depuis début août: 3 matchs dont 2 titularisations (60 minutes à chaque fois).
Fin de la phase de poule le 30 septembre. Phases finales en octobre.

Si je me rappelle bien il doit arriver chez nous seulement après la CDM, c'est à dire grosso la semaine qui commence le 30 octobre

Hawkes Bay est une équipe candidate aux 1/2 voire même à la finale mais sans aucune garantie ( Le Championnat est assez homogène avec au moins 5-6 équipes d'un niveau assez similaire ). Si Hawkes Bay est éliminé en 1/4 ( week du 6-8 ) ou en 1/2 ( week end du 13-15 ) on récupéra le 30 octobre un joueur qui sera sans entrainement depuis 2 voire 3 semaines.

Ce qui signifierait donc reprendre en partie une prépa physique. Je ne vois donc pas comment Weber pourrait être sur une feuille de match ( Dans un cas très optimiste ) avant la reception du Racing le 18 novembre pour la J7 Laughing

panamezac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 15:06

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:
pour info, Brad Weber, en réserve des Blacks, joue le championnat des provinces NPC avec son club de Hawke Bay depuis début août: 3 matchs dont 2 titularisations (60 minutes à chaque fois).
Fin de la phase de poule le 30 septembre. Phases finales en octobre.

Si je me rappelle bien il doit arriver chez nous seulement après la CDM, c'est à dire grosso la semaine qui commence le 30 octobre

Hawkes Bay est une équipe candidate aux 1/2 voire même à la finale mais sans aucune garantie ( Le Championnat est assez homogène avec au moins 5-6 équipes d'un niveau assez similaire ). Si Hawkes Bay est éliminé en 1/4 ( week du 6-8 ) ou en 1/2 ( week end du 13-15 ) on récupéra le 30 octobre un joueur qui sera sans entrainement depuis 2 voire 3 semaines.

Ce qui signifierait donc reprendre en partie une prépa physique. Je ne vois donc pas comment Weber pourrait être sur une feuille de match ( Dans un cas très optimiste ) avant la reception du Racing le 18 novembre pour la J7  Laughing



Inutile d'utiliser Weber dès son arrivée. Kockott s'il ne se blesse pas assurera l'intérim au moins jusqu'aux premiers matchs de la Coupe d'Europe en décembre 2023!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 15:10

funchal a écrit:



Inutile d'utiliser Weber dès son arrivée. Kockott s'il ne se blesse pas assurera l'intérim au moins jusqu'aux premiers matchs de la Coupe d'Europe en décembre 2023!

Les Jokers CDM fonctionnent 1 mois après la fin de celle ci ? Tu es sur de cette infos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 15:13

johnantony75 a écrit:
funchal a écrit:



Inutile d'utiliser Weber dès son arrivée. Kockott s'il ne se blesse pas assurera l'intérim au moins jusqu'aux premiers matchs de la Coupe d'Europe en décembre 2023!

Les Jokers CDM fonctionnent 1 mois après la fin de celle ci ? Tu es sur de cette infos ? lol!

On peut toujours trouver un petit blessé et le conserver comme joker médical. Moi ça m'irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 15:16

LP94 a écrit:


On peut toujours trouver un petit blessé et le conserver comme joker médical. Moi ça m'irait bien.

Gimbert a plutôt donné satisfaction lors du 1er match et pour Zabalza, donnons lui au moins le bénéfice du doute.

Kockott , selon moi, ne peux pas jouer plus de 20-25 min par match ( Il n'a plus aligné les titularisations depuis 18 mois ) , donc ce n'est pas une solution à moyen-long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 15:20

johnantony75 a écrit:
funchal a écrit:



Inutile d'utiliser Weber dès son arrivée. Kockott s'il ne se blesse pas assurera l'intérim au moins jusqu'aux premiers matchs de la Coupe d'Europe en décembre 2023!

Les Jokers CDM fonctionnent 1 mois après la fin de celle ci ? Tu es sur de cette infos ? lol!

Normalement 3 semaines après la fin du mondial soit vers le 20 novembre, ce qui lui laisse quand même une marge d'intégration!
Il n'est pas non plus exclus qu'il avance son arrivée en France pour s'adapter au mieux à sa nouvelle vie et à son nouveau club. Déterminant pour juger du niveau d'implication du bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyVen 25 Aoû - 15:23

funchal a écrit:


Normalement 3 semaines après la fin du mondial soit vers le 20 novembre, ce qui lui laisse quand même une marge d'intégration!
Il n'est pas non plus exclus qu'il avance son arrivée en France pour s'adapter au mieux à sa nouvelle vie et à son nouveau club. Déterminant pour juger du niveau d'implication du bonhomme!

Merci pour cette info que je ne connaissais pas Wink

En partant de ce principe, effectivement on a une triplette Gimbert-Zabalza-Kockott jusqu'au match face au Racing
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 9:00

Apparemment on serait sur berdeu de Lyon avec Clermont et racing . On patauge on recrute Henry on laisse partir segond et on lance pas barrè. Que penser des visions du nouveau staff?
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 9:03

Que tout ça n'est pas bon pour Hamdaoui, car tant qu'il pataugera, Barré sera 15.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8451
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 11:06

Si on prend Jonas barré en bouche trou tu precises pas
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 11:47

mauleon a écrit:
Apparemment on serait sur berdeu de Lyon avec Clermont et racing . On patauge on recrute Henry on laisse partir segond et on lance pas barrè. Que penser des visions du nouveau staff?

Barré est encore jeune. Il tente beaucoup et il faut qu'il arrive à trouver le bon équilibre dans son jeu pour être 100% fiable. Idem au pied où il a loupé quelques coups de pieds par le passé qui aurait pu faire basculer des matchs. Je n'ai pas de doute qu'il y arrive dans le futur mais il faut lui laisser du temps. Le poste de 15 lui laisse plus de liberté.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le recrutement de Henry mais à court terme et pour la saison 2023/2024:
1) il nous fallait un 3eme 10 ==> impossible de faire une saison complète avec la Coupe d'Europe avec seulement Segonds et Barré
2) sa polyvalence en 15 nous arrange car avec les départs de Veainu et Tui, on est juste sur le poste
3) avec le départ de Parra (voire Coville), il nous fallait un 3eme buteur
Sur le plus long terme, j'espère mais je doute que Henry prenne vraiment une place de numéro 1 (en plus il n'est pas Jiff). Je me trompe peut être mais je vois bien Henry titularisé pour les matchs de Champions Cup et dans la rotation pour le Top 14. Je pense qu'on va chercher un numéro 1 sur le poste en remplacement de Segonds pour l'an prochain. Berdeu est en position de force car il est le seul ouvreur en fin de contrat Jiff et international (ou pas loin).
Mais avec le Racing (qui est quand même juste cette année sur le poste avec Gibert et Tedder) et Toulon (le joueur est originaire du sud est) en face de nous, c'est quand même pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 14:09

rouliane6 a écrit:


Barré est encore jeune. Il tente beaucoup et il faut qu'il arrive à trouver le bon équilibre dans son jeu pour être 100% fiable. Idem au pied où il a loupé quelques coups de pieds par le passé qui aurait pu faire basculer des matchs. Je n'ai pas de doute qu'il y arrive dans le futur mais il faut lui laisser du temps. Le poste de 15 lui laisse plus de liberté.
J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le recrutement de Henry mais à court terme et pour la saison 2023/2024:
1) il nous fallait un 3eme 10 ==> impossible de faire une saison complète avec la Coupe d'Europe avec seulement Segonds et Barré
2) sa polyvalence en 15 nous arrange car avec les départs de Veainu et Tui, on est juste sur le poste
3) avec le départ de Parra (voire Coville), il nous fallait un 3eme buteur
Sur le plus long terme, j'espère mais je doute que Henry prenne vraiment une place de numéro 1 (en plus il n'est pas Jiff). Je me trompe peut être mais je vois bien Henry titularisé pour les matchs de Champions Cup et dans la rotation pour le Top 14.  Je pense qu'on va chercher un numéro 1 sur le poste en remplacement de Segonds pour l'an prochain. Berdeu est en position de force car il est le seul ouvreur en fin de contrat Jiff et international (ou pas loin).
Mais avec le Racing (qui est quand même juste cette année sur le poste avec Gibert et Tedder) et Toulon (le joueur est originaire du sud est) en face de nous, c'est quand même pas gagné.
Globalement d'accord sur Barré et Henry. Et Berdeu pour remplacer Segonds me ravirait.
Quant à son éventuel choix du RCT, il n'oublie pas que c'est le LOU qui l'a fait intégrer un CDF, pas Toulon (où il était en concurrence avec Carbonel en Crabos).

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Je suis pas trop satisfait de Barré en 15 en vrai ...

Pour moi avec départs de Hamdaoui et Segonds faudrait Berdeu ET Jonas qui arriveraient tous deux comme titulaires avec Barré et Henry comme remplaçants capables tous deux de jouer aux deux positions.

On doit aussi recruter 2 talonneurs (départs probables d'Ivaldi et Panis), 1 PG, 1 numéro 8 selon le poste d'Halaifuna, ... ça fait pas mal !

Enfin, nous verrons bien Smile

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 EmptyLun 28 Aoû - 15:49

La ou je me console,c est que le club bosse sur le recrutement. J espère que la notoriété de labit fera pencher sur quelques dossiers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: