Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05

Aller en bas 
+34
tarzan
carus
Flyingkine
rouliane6
antony74
NimO^
Drazo
garance
taz
Voodoo child
le boute en train
Alextri
funchal
Ivan75
aupa sf
Dam's
Vin100
LP94
PHX8lepetitsudiste
L'Eclair
Totor
gabgab13
Moon1475
fanstade
johnantony75
arckoy
mauleon
Diegooo75
dubois51
imjustlooking
Hoppy
loubiere
benjisop
LE PRESIDENT
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:08

imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  
le coté effronté, ç a marche quand tu es bon sur le terrain, voire quand tu brilles. Oui un Simon, un Moscato, un Dominici et même un Collazo pouvaient se la jouer ainsi, car les résultats étaient là. Ce week-end à Pau, non...........
Et il vaut mieux se rebeller sur le terrain d'abord, pour être dans le "ton".
Quant au pseudo esprit communard, on est très loin de gueux miséreux et notre DG est un pur produit versaillais lol!

Dam's et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:10

imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  
Et frapper, à froid, un membre du staff adverse: c'est effronté? communard? rebelle?

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 06/06/2021

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:12

imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  

A l'époque où c'est devenu ça, "l'esprit du Stade", on roulait sur (presque) tout le monde et on avait des affreux devant qui enfonçaient tous les paquets d'avants du championnat (en mettant quelques gnons au passage). On était détestés parce qu'on était les Parigots, les mercenaires de Max, puis les "tarlouzes" en rose, mais aussi parce qu'on était des machines.

Donc, pourquoi pas, moi ça me dérange pas des mecs qui picolent ensemble ou, même, qui respectent pas les consignes du staff et qui sortent en douce comme des ados en colos. Par contre derrière, faut assumer sur le terrain. Désolé mais, quand t'es mauvais, tu t'écrases et tu manques pas de respect à l'institution, aux dirigeants et aux supporters.

Totor, funchal, Dam's, Hoppy, Drazo, taz, loubiere et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:14

imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  

C'est aussi dans l'âme de Paris et du Stade Français de proposer des prestations aussi indigentes que contre Bayonne, le Racing ou Pau ?
Ne penses-tu pas qu'après un match aussi dégelasse que celui de samedi, tu fais profil bas et tu retournes bosser en écoutant tes coachs ?
Quand on jouera un minimum bien, c'est-à-dire savoir faire 3 passes avec de la vitesse, une touche correcte et un ou deux coups de pied bien sentis, on pourra commencer à vouloir s'amuser. En attendant, ils sont horribles et ne sentent pas vouloir se remettent en question. Y en a MARRE !

Dam's, tarzan, loubiere, Othismos, NimO^, kevin3375, grolandais et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 8:52

loubiere a écrit:
imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  
Et frapper, à froid, un membre du staff adverse: c'est effronté? communard? rebelle?

Tiens, j'avais crétin moi comme terme...

loubiere, Othismos, garance et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins, quand la compo de ce week end sortira on pourra jouer à "Devine quels sont les crétins qui ont désobéit et qui sont suspendus par le club ?" lol!

Dam's, Vin100 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 11:50

johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins, quand la compo de ce week end sortira on pourra jouer à "Devine quels sont les crétins qui ont désobéit et qui sont suspendus par le club ?"  lol!


Donc, si on ne voit pas Ahmed, on saura pourquoi ! lol!

kevin3375 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair

L'Eclair


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2015

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:06

On sait quel est le gars qui a pris la beigne chez nous. Pour Sud Ouest "agressé gratuitement et sans sommation".
Il va être licencié aussi, au motif qu'il est analyste vidéo et qu'il ne la pourtant pas vue venir Laughing Laughing Laughing Laughing

funchal, Dam's, Vin100, NimO^, le boute en train, grolandais, Ivan75 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:07

johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins, quand la compo de ce week end sortira on pourra jouer à "Devine quels sont les crétins qui ont désobéit et qui sont suspendus par le club ?"  lol!


C'est dommage, le jeu est faussé par la rotation lors du match à Pau. Ca va être compliqué de trouver la liste parfaite des 8 mecs si des mecs comme Ahmed, Ory, Chapuis ne jouent pas contre Toulouse. J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 3752134363
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:14

Totor a écrit:
johnantony75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au moins, quand la compo de ce week end sortira on pourra jouer à "Devine quels sont les crétins qui ont désobéit et qui sont suspendus par le club ?"  lol!


Donc, si on ne voit pas Ahmed, on saura pourquoi ! lol!
Je ne suis pas persuadé que ceux qui ont pris un avertissement (justifié bien sûr) soient tricards. Peut-être même ceux ayant eu une amende. Les autres, effectivement................
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 06/06/2021

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 13:48

De ce qui circule ici et là, les joueurs concernés ne sont absolument pas des gamins qui auraient fait une connerie de jeunesse. Au contraire, il y aurait même plusieurs cadres du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:14

Quitte à ce que ce jeu apporte un peu de bonne humeur à ce Forum, je propose un jeu : Chacun d'entre nous propose sa liste de 8 joueurs.

Quand les noms seront révélés ( et ils le seront à un moment donné ou par déduction ), on verra qui sera élu meilleur enquêteur lol!

Othismos et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:19

Bon je me lance :

Habel Kueffner - Segonds - Pesenti - Chapuis - Ahmed - Hamdaoui - Ory et Etien ( J'avoue avoir hésité à mettre Zabalza )


Je ne vais certainement pas faire un 8/8 mais entre personnalités et situation au club, je suis à peu près sur d'en avoir minimum 5 ou 6 sur les 8  Wink


Dernière édition par johnantony75 le Jeu 30 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:25

imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  

OK, mais c'est aussi à l'image du nouveau public étudiant de jean Bouin , qui vient là pour la Bodega, les tarifs préférentiels, det qui , limite, ne sont même pas au courant du score du match.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 06/06/2021

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:30

LP94 a écrit:
imjustlooking a écrit:
Moi après réflexion, ca me choque pas plus que ca et puis c'est dans l'esprit du Stade. Alors oui c'est pas bien mais ce côté effronté/rebel/communard/ c'est aussi l'âme de Paris et du Stade Français. Les joueurs du stade ne doivent pas devenir des bolos. Paris est une fête après tout.

Bref des mecs ont assumé de sortir contre l'avis du staff, ils se sont fait prendre, on peut dit c'est pas bien, ils doivent assumer et pis voilà.  

OK, mais c'est aussi à l'image du nouveau public étudiant de jean Bouin , qui vient là pour la Bodega, les tarifs préférentiels, det qui , limite, ne sont même pas au courant du score du match.

Souvenir assez récent d'un jeune, complètement torché dès le début du match, qu'il avait passé debout à montrer son cul. A côté de lui, ses potes hilares.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:42

johnantony75 a écrit:
Bon je me lance :

Habel Kueffner - Segonds - Pesenti - Chapuis - Ahmed - Hamdaoui - Ory et Etien  ( J'avoue avoir hésité à mettre Zabalza )


Je ne vais certainement pas faire un 8/8 mais entre personnalités et situation au club, je suis à peu près sur d'en avoir minimum 5 ou 6 sur les 8  Wink

Ca peut laisser des traces cette histoire et clairement en 1 pour GHK pour qui ça sent vraiment très mauvais (et à juste titre).
Pour les autres, ça peut effectivement accélèrer le processus de décision de renouvellement de contrat et/ou de recul dans la hiérarchie...
A voir mais je pense que certains ont peut-être perdu beaucoup dans ce rade à Pau...
A part pour GHK où là il y a voie de fait, pour les autres c'est peut-être juste de la connerie mal placée
N'empêche pour Labit et Ghezal qui viennent d'arriver, ont besoin d'assoir une autorité et d'enclencher un nouveau cycle, je vois mal comment ils pourraient faire autrement que taper très fort...
Et question : pour les membres du staff concernés, on sait de qui il s'agit ?


Dernière édition par Vin100 le Jeu 30 Nov - 16:21, édité 1 fois

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2423
Date d'inscription : 17/07/2012

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:47

Mon petit doigt me dit qu'on peut écarter Etien des 8 concernés. Laughing
Les stroboscopes des nuits chaudes du Béarn ne doivent pas être raccord avec une commotion.

Je ne sais pas qui désigne le terme "cadres de l'équipe" mais j'espère que Paulo n'en était pas.
La presse mentionne que dans le whatsapp interne à l'équipe seul un joueur à contester cette idée de sortie à la con.

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:41

La saison derniere apres la rencontre á Pau plusieurs joueurs avaient rejoins le patio il me semble bar tapas espagnol et le fait est que c était à peu près les mēmes joueurs et quatre ou cinq de plus pesenti et kremer ( n'est plus la ) ivaldi ( repos) . J'espère que notre bulldozer n'y était pas cette fois ci car VDM etait present àussi la saison derniere
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:55

Toujours au patio je parle bien de l'an dernier gabrillagues hamdaoui segond chapuis pèyresblanques pesenti VDM y etaient donc j'espère que cette fois ci ils n'étaient pas dans cette sortie

cogiela et iugh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:04

johnantony75 a écrit:
Quitte à ce que ce jeu apporte un peu de bonne humeur à ce Forum, je propose un jeu :  Chacun d'entre nous propose sa liste de 8 joueurs.

Quand les noms seront révélés ( et ils le seront à un moment donné ou par déduction ), on verra qui sera élu meilleur enquêteur lol!

GHK-Ahmed-Segonds (évidemment) + Pesenti-Chapuis-Gimbert-Briatte-Hamdaoui

Briatte ça me ferait chier mais c'est tellement évidemment tomber que ça tomber sur au moins un de mes chouchous
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:33

johnantony75 a écrit:
Bon je me lance :

Habel Kueffner - Segonds - Pesenti - Chapuis - Ahmed - Hamdaoui - Ory et Etien  ( J'avoue avoir hésité à mettre Zabalza )


Je ne vais certainement pas faire un 8/8 mais entre personnalités et situation au club, je suis à peu près sur d'en avoir minimum 5 ou 6 sur les 8  Wink
Je réponds à ton post, mais vous oubliez tous une chose : à aucun moment il a été dit que ces 8 joueurs avaient jouer le match contre Pau.
Vu que l'équipe sortait d'un stage à quelques km de Pau, ils étaient dans les tribunes (supposition de ma part, mais ça me paraît évidemment qu'il n'y a pas eu 2 groupes au retour).
Donc on peut avoir Macalou, Ward, Castets, PAO (bon, OK, personne n'a parlé de béquille dans ce groupe de 8 ), Ivaldi, Kockott ... Et là, ce n'est plus la même soupe.
Seul le nom de HK a été cité... mais ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:41

Le midol annonce macalou blessé
Retour a priori de castets et pae.
Kodela titulaire.hirigoyen en 8...que de bricolage!
Laloi etien et marchant ward.retour de boudehent.kokot remplacant.meite aussi
Toulouse avec l armada!!impressionant!je pense qu on prendra une bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6325
Date d'inscription : 31/01/2016

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:49

Sur le papier, après avoir vu les deux derniers matchs, difficile d'imaginer une victoire de Paris.
Après, les joueurs se sont visiblement resserrés et fait des promesses, pourquoi pas une réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 06/06/2021

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:55

Macalou forfait pour dimanche. Entre son absence et la suspension évidente de GHK, on est à poil au poste de 8. Et Toulouse arrive avec la grosse équipe. TOUT - VA - BIEN.

Sinon, Naivalu n'a toujours pas repris l'entraînement, est-il écrit dans le Midol. Sacré emploi fictif.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 16:55

Il n y aura rien!aucune reaction!quand on désobéi a ce point avec le nouveau directeur,on n est pas capable de reagir dans l interet de son club !!
On va prendre unz bonne branlee....car en face c est vraiment impressionant,et sur du synthétique,j ose pas imaginer l ampleur du score final.....pas de 8,des retours après de longues absences,weber et marchant en dessous de tout,laloi a l aile....bref

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05   J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J16 - R92 vs SFP - Sam 24 FEV - 21h05
» J22 - ASM vs SFP - Sam 27 - 21h05
» J23 - ST vs SFP - Dim 12 Mai - 21h05
» J14 - SF-RCT - 30/01/2022 21h05
» J20 - SFP v ST - 06/03/2022 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: