Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00

Aller en bas 
+22
blg
NimO^
gabgab13
antony74
Drazo
Othismos
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
Dam's
fanstade
dubois51
Ivan75
rouliane6
loubiere
LP94
Alextri
benjisop
Diegooo75
johnantony75
mauleon
imjustlooking
LE PRESIDENT
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gabgab13




Messages : 1097
Date d'inscription : 01/05/2018

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 18:57

Victoire mais que ce fût laborieux ...
4 points et c'est tout.
On a du mal à voir la patte des coachs pour le moment ...
Merchant et Halaifuna plutôt en vue , Weber toujours pas terrible.
Comme d'habitude, abus d'un très mauvais jeu au pied

Othismos et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 18:58

Coup de gueule du jour : Quand les joueurs vont-ils comprendre que pour avoir des opportunités de marquer, il ne faut pas rendre le ballon bêtement aux adversaires sans cesse au pied (mauvais jeu au pied).

J'en ai vraiment marre. Il y a des coups à jouer à la main, dans la bonne moitié de terrain, et on sait presque à l'avance que ça va finir en arrêt de volée des adversaires. Gavant!

Quand aux mauls.... c'est très mauvais à nouveau chez nous...

loubiere, Othismos, benjisop, limousin, soleil hopi, PHX8lepetitsudiste, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:00

On n'a eu peur que Larochelle nous batte sur le fil . Et c était pas loin on s'en sort c est le principal on n'était loin du contenu proposé façe á Toulouse on n'a pa su profiter du carton rouge de danty
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:01

Notre Stade Français adoré : trouver on ne sait comment encore le moyen de se faire peur à domicile en menant de 12pts malgré 1 mec de plus

Désespéré de la qualité de nos mauls qui s'est effondré du jour au lendemain. Ça n'a aucun sens. Laurent Sempere était vraiment un mage noir.

Et merde avec vos coups de pieds stupides, ça ne choque personne dans le staff ??

Othismos, NimO^, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:07

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Notre Stade Français adoré : trouver on ne sait comment encore le moyen de se faire peur à domicile en menant de 12pts malgré 1 mec de plus

Désespéré de la qualité de nos mauls qui s'est effondré du jour au lendemain. Ça n'a aucun sens. Laurent Sempere était vraiment un mage noir.

Et merde avec vos coups de pieds stupides, ça ne choque personne dans le staff ??

Le pire, c'est que ce ne sont pas seulement les mauls défensifs qui sont redevenus médiocres (pénalités, perte de terrain et essais concédés) : les mauls offensifs aussi ! Combien de ballons enterrés et rendus à La Rochelle derrière un mauvais ballon porté ce soir ?

Comment c'est possible d'être redevenus si faibles dans ce secteur ? On n'avait pas un pack plus puissant la saison dernière. Problème au niveau du staff ? Un manque d'envie collective ? Je ne comprends pas, c'est de pire en pire chaque semaine et, évidemment, les adversaires appuient là-dessus.

NimO^ et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:15

Diegooo75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Notre Stade Français adoré : trouver on ne sait comment encore le moyen de se faire peur à domicile en menant de 12pts malgré 1 mec de plus

Désespéré de la qualité de nos mauls qui s'est effondré du jour au lendemain. Ça n'a aucun sens. Laurent Sempere était vraiment un mage noir.

Et merde avec vos coups de pieds stupides, ça ne choque personne dans le staff ??

Le pire, c'est que ce ne sont pas seulement les mauls défensifs qui sont redevenus médiocres (pénalités, perte de terrain et essais concédés) : les mauls offensifs aussi ! Combien de ballons enterrés et rendus à La Rochelle derrière un mauvais ballon porté ce soir ?

Comment c'est possible d'être redevenus si faibles dans ce secteur ? On n'avait pas un pack plus puissant la saison dernière. Problème au niveau du staff ? Un manque d'envie collective ? Je ne comprends pas, c'est de pire en pire chaque semaine et, évidemment, les adversaires appuient là-dessus.

C'est littéralement le même groupe, les mêmes joueurs... et ils se marchent dessus dès la retombée du ballon comme si ils n'avaient plus d'affinités ni d'expérience commune. Faut appeler un psy.

NimO^ et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:19

gabgab13 a écrit:
Victoire mais que ce fût laborieux ...
4 points et c'est tout.
On a du mal à voir la patte des coachs pour le moment ...
Merchant et Halaifuna plutôt en vue , Weber toujours pas terrible.
Comme d'habitude,  abus d'un très mauvais jeu au pied

J'ai au contraire trouvé Weber plutôt intéressant, avec une belle capacité d'accélération et une excellente passe. Mais, je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on lui demande d'être avant tout gestionnaire et d'occuper au pied, comme Segonds. Dans ce domaine, je le trouve pour l'instant très moyen. C'est dommage de le brider autant, on sent qu'il a du feu dans les jambes.

Hoppy, carus, loubiere, blg, benjisop, limousin et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 19:35

Diegooo75 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Victoire mais que ce fût laborieux ...
4 points et c'est tout.
On a du mal à voir la patte des coachs pour le moment ...
Merchant et Halaifuna plutôt en vue , Weber toujours pas terrible.
Comme d'habitude,  abus d'un très mauvais jeu au pied

J'ai au contraire trouvé Weber plutôt intéressant, avec une belle capacité d'accélération et une excellente passe. Mais, je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on lui demande d'être avant tout gestionnaire et d'occuper au pied, comme Segonds. Dans ce domaine, je le trouve pour l'instant très moyen. C'est dommage de le brider autant, on sent qu'il a du feu dans les jambes.

Je pense un peu comme toi
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:02

Diegooo75 a écrit:
La voilà la première action de classe de Marchant ! Superbe. Et, au départ, à nouveau une percée de Barré, de plus en plus à l'aise à l'arrière.
c'est sa "première action de classe"... en attaque, puisqu'en défense, il est le digne pendant de Ward, depuis qu'il est là

taz et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:09

NimO^ a écrit:
Diegooo75 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Victoire mais que ce fût laborieux ...
4 points et c'est tout.
On a du mal à voir la patte des coachs pour le moment ...
Merchant et Halaifuna plutôt en vue , Weber toujours pas terrible.
Comme d'habitude,  abus d'un très mauvais jeu au pied

J'ai au contraire trouvé Weber plutôt intéressant, avec une belle capacité d'accélération et une excellente passe. Mais, je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on lui demande d'être avant tout gestionnaire et d'occuper au pied, comme Segonds. Dans ce domaine, je le trouve pour l'instant très moyen. C'est dommage de le brider autant, on sent qu'il a du feu dans les jambes.

Je pense un peu comme toi

Si la patte des coachs, c'est ce jeu au pied lamentable, beaucoup vont pleurer Quesada
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3866
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:20

blg a écrit:
Diegooo75 a écrit:
La voilà la première action de classe de Marchant ! Superbe. Et, au départ, à nouveau une percée de Barré, de plus en plus à l'aise à l'arrière.
c'est sa "première action de classe"... en attaque, puisqu'en défense, il est le digne pendant de Ward, depuis qu'il est là

Ouais, on ne peut se plaindre de la solidité de notre centre !
Revenir en haut Aller en bas
fanstade

fanstade


Messages : 2020
Date d'inscription : 18/07/2012

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:26

Chaud chaud chaud sur la fin heuresement la défense et le travail de Paul Gustard nous sauve.l homme du match pour moi c est encore la défense. Mais ça suffira pas pour toute la saison. Le jeu c est pas encore ca. Par contre je trouve que Weber s ameliore et il a du potentiel pour jouer vite. Leo Barre a encore du déchet mais il est très bon en 15 Bref y a du boulot vu la tronche de Labit de Parra malgré la victoire.

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:42

blg a écrit:
Diegooo75 a écrit:
La voilà la première action de classe de Marchant ! Superbe. Et, au départ, à nouveau une percée de Barré, de plus en plus à l'aise à l'arrière.
c'est sa "première action de classe"... en attaque, puisqu'en défense, il est le digne pendant de Ward, depuis qu'il est là

J'étais peu emballé par son début de saison mais là il a fait plaisir à voir. J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 3201072055
Alors si en plus la sauce prend avec Jérémy Ward, on peut avoir l'eau à la bouche... A condition de jouer avec eux au lieu de se débarrasser du ballon !!!

NimO^ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4811
Date d'inscription : 17/07/2012

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:49

Vivement qu henry revienne....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:59

Hoppy a écrit:
mauleon a écrit:
Attention malgré tout a ces rochelais . Jouons tous ensembles dans l'efficacité et l'engagement . Et ça le fera
Ce sera serré et tendu, sauf fait de jeu imprévu comme un carton rouge par exemple.
C'était bien anticipé....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:04

blg a écrit:


Si la patte des coachs, c'est ce jeu au pied lamentable, beaucoup vont pleurer Quesada
Je ne crois pas, non.............

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:07

Diegooo75 a écrit:


Mais on souffre un peu trop à mon goût en conquête : c'est équilibré en mêlée, on tient mais on ne leur fait pas mal ; et la touche, c'est cata, aucun ballon propre. Heureusement que c'est la spécialité de notre nouveau coach Laughing

.
C'est pas son job, la touche (ou plutôt ça ne l'est plus, pas plus que Quesada ne devait s'occuper à entrainer les buteurs). En revanche qui s'en occupe réellement? même si nous avons exactement les mêmes lanceurs et les mêmes sauteurs que l'an dernier................

soleil hopi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:53

NimO^ a écrit:
Diegooo75 a écrit:
gabgab13 a écrit:
Victoire mais que ce fût laborieux ...
4 points et c'est tout.
On a du mal à voir la patte des coachs pour le moment ...
Merchant et Halaifuna plutôt en vue , Weber toujours pas terrible.
Comme d'habitude,  abus d'un très mauvais jeu au pied

J'ai au contraire trouvé Weber plutôt intéressant, avec une belle capacité d'accélération et une excellente passe. Mais, je me trompe peut-être, j'ai l'impression qu'on lui demande d'être avant tout gestionnaire et d'occuper au pied, comme Segonds. Dans ce domaine, je le trouve pour l'instant très moyen. C'est dommage de le brider autant, on sent qu'il a du feu dans les jambes.

Je pense un peu comme toi
Sur ce match, Weber a été en mode docteur Jeckyl et Mister Hide.
En premiere mi-temps, il a accéléré le jeu, a percé … que du bon ou presque.
En seconde mi-temps, il est devenu très moyen, peut-être trop gestionnaire. Et un jeu au pied stratégiquement mal choisi et mal exécuté.

Diegooo75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 21:56

Diegooo75 a écrit:
Othismos a écrit:
Pas un bon début, on est coincé dans notre moitié et on ne doit notre salut qu'à l'incurie d'Hastoy, qui vient justement de prendre fin.

Aucun ballon propre en conquête et une "tactique" qui se résume à taper au pied. Sauf que notre jeu au pied est minable. Heureusement que La Rochelle n'est pas brillante non plus pour l'instant.
Bizarrement, les grandes équipes qui viennent à JB deviennent moyennes. Peut-être que l’équipe les oblige à devenir moyen…

benjisop, Ray Smith, Ivan75, bournet annie et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:02

Selon vous, combien de semaines de suspension va prendre Danty ? Sachant qu’il a un casier déjà bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:06

On va retenir les 4 points.
J’ai trouvé Weber plutôt en jambe mais on sent que ce n’est pas encore hyper fluide. Après tout, c’est seulement sa 3eme titularisation. Kockott nous a manqué pour finir le match (mais sérieux pourquoi on rend le ballon au pied à 20 secondes de la fin ?!?!?!?!!!).
Je trouve qu’on essaye de jouer plus avec notre ligne arrière mais on a beaucoup trop de déchets pour que ça donne quelque chose de cohérent.
Comme ça nous est arrivé plusieurs fois déjà l’an dernier, on voit que quand on est pris devant, on n’arrive pas à compenser derrière (même à un de plus!)
Malgré tout, comptablement c’est positif. Tout le monde ne gagnera pas à la maison contre Toulouse et La Rochelle.
Je pense quand même que le staff a pris un petit risque à vouloir jouer Leicester et La Rochelle à fond (peut être espérions nous que La Rochelle viendrait en touriste). On n’a pas été loin de gagner les 2 matchs mais on aurait pu aussi tout perdre.
Maintenant, 2 gros matchs. J’imagine qu’on va encore faire tourner un peu à Toulon pour jouer à fond Clermont.

Hoppy, benjisop, limousin et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 22:08

dubois51 a écrit:
Diegooo75 a écrit:
Othismos a écrit:
Pas un bon début, on est coincé dans notre moitié et on ne doit notre salut qu'à l'incurie d'Hastoy, qui vient justement de prendre fin.

Aucun ballon propre en conquête et une "tactique" qui se résume à taper au pied. Sauf que notre jeu au pied est minable. Heureusement que La Rochelle n'est pas brillante non plus pour l'instant.
Bizarrement, les grandes équipes qui viennent à JB deviennent moyennes. Peut-être que l’équipe les oblige à devenir moyen…

La Rochelle n'a pas gagné un match à l'extérieur cette saison, hein. A la maison, on a déjà perdu contre le Racing et Leicester. Le seul match référence à JB cette saison, c'est Toulouse (et Castres dans une moindre mesure).

Contre Toulouse, on s'est évidemment appuyé sur notre défense et notre conquête, mais on a aussi joué. Ce soir, sur les rares ballons qu'on a écartés, on a été dangereux. Je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas un peu plus. Marchant a montré ce dont il est capable avec un peu d'espace, mais il est bien trop peu servi et utilisé.

Je veux bien qu'on fasse déjouer les adversaires, mais ce soir on flippe jusqu'à la 80e alors qu'on a joué à 15 contre 14 pendant 25 minutes face à une équipe en grand manque de confiance et privée de plusieurs cadres.

Moon1475 et taz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 23:56

On S'en sort encore avec de la réussite, grâce à la défense, la faute de Jo, et aux ratés de Hastoy...

A part ça, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptySam 23 Déc - 23:59

dubois51 a écrit:
Selon vous, combien de semaines de suspension va prendre Danty ? Sachant qu’il a un casier déjà bien chargé.

Il ne fait pas grand chose, un mauvais réflexe pas appuyé. Et son casier doit mentionner un seul autre rouge il y a 8 ou 9 ans avec nous contre Toulouse et Clerc
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 6:52

Moon1475 a écrit:
dubois51 a écrit:
Selon vous, combien de semaines de suspension va prendre Danty ? Sachant qu’il a un casier déjà bien chargé.

Il ne fait pas grand chose, un mauvais réflexe pas appuyé. Et son casier doit mentionner un seul autre rouge il y a 8 ou 9 ans avec nous contre Toulouse et Clerc

Il y en a un 3e.
A la fin de la saison 2018-2019, lors du match invraisemblable contre Agen agrémenté de 2 cartons rouges pour la même faute de charge du coude en avant avec le ballon en main puis le double KO tête contre tête entre Hamdaoui et Ensor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00   J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP
» Samedi 13 avril à 18h00 : SFP vs SUA
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: