Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00

Aller en bas 
+20
carus
dubois51
Bouboudu21
Othismos
gabgab13
blg
rouliane6
LP94
fanstade
PHX8lepetitsudiste
aupa sf
Ivan75
Diegooo75
garance
mauleon
imjustlooking
Moon1475
Hoppy
LE PRESIDENT
loubiere
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
funchal

funchal


Messages : 2914
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 7:57

Je ne parlerai pas trop du match. Même en perdant, je trouve qu'on a fait bonne figure à Toulon, et qu'on les a un peu embêtés voire bousculés par moment. Le sort nous a été aussi un peu contraire, parfois immérité, CJ, mauvais lancers, les perches qui se dérobent...

L'espoir, l'important, cet extrait de l'interview de Néné, le jeune espoir rentré en cours de jeu pour ses premières minutes en Top14.

Il se dit très heureux du projet mis en place par le nouveau staff Parisien. Extrait:

« Depuis l’arrivée de Karim Ghezal et Laurent Labit, ils avaient un plan qui était de faire rentrer le centre de formation dans le projet du club et c’est ce qu’il s’est passé. D’autres jeunes joueurs ont fait leur début, ce soir c’était mon tour. J’espère qu’il y en aura d’autres. Chacun a sa chances et peut l’avoir. C’est ce qui est bien avec ce nouveau staff. »

C'est peut-être ça l'essentiel dès qu'on aura trouvé un bon vrai "10"!

loubiere, fred78, NimO^, Rouliox, benjisop, bournet annie, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 8:23



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 8:50

je vais terminer sur une note positive cette année 2023. Vous savez que je ne suis absolument pas convaincu par le casting du nouveau staff et par l'arrivée de Weber alors ca sert à rien d'en remettre une couche aujourd'hui.

Je trouve préfère me concentrer sur notre classement qui sans être miraculeux est pour moi une très bonne nouvelle. 5 ème à 31 points , 4 points derrière le leader et 4 points devant le 7 ème. C'est bien.
Je nous voyais personnellement plus embourbé entre la 9 ème et 12 ème place.

Alors pour moi ce début de saison est une vraie réussite. santa bravo aux joueurs et staffs.

On va enchainer avec une série de 3 matchs sur 4 à notre portée pour débuter cette année 2024. Clermont à domicile puis l'UBB ( c'est mort) et USAP à la maison et Oxo chez eux. Avec nos meilleurs joueurs de retour (Ward, Kockott,Henry) ca devrait le faire et nous devrions ne positionner dès janvier dans le top 6 pour de longues semaines. rendeer

funchal, Dam's, NimO^, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanch




Messages : 139
Date d'inscription : 17/11/2012

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Second   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 8:54

Vraiment pas mécontent de le voir rejoindre Bayonne ..ce joueur a atteint ses limites et ne progresse plus depuis longtemps...
Il.manque clairement de régularité et ne propose rien.dans le jeu..

Dam's, loubiere, NimO^, benjisop, gabgab13 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 9:35

C'est beau, ils commencent enfin tous à se passer le mot dans les rédactions de presse sur le cas de l'intouchable Gael Fickou.
Allez qui sait, encore un tournoi dans la lignée de ses dernières performances de zombie et peut être, éventuellement, ils diront qu'il faudra envisager, à la limite de proposer de ne pas systématiquement le mettre titulaire en bleu, mais attention c'est juste une proposition ne surtout pas le dire trop fort...



Mauvais topic


Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Dim 31 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 10:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
C'est beau, ils commencent enfin tous à se passer le mot dans les rédactions de presse sur le cas de l'intouchable Gael Fickou.
Allez qui sait, eQuesada, sors de ce corps.............(et bonne année 2024)!ncore un tournoi dans la lignée de ses dernières performances de zombie et peut être, éventuellement, ils diront qu'il faudra envisager, à la limite de proposer de ne pas systématiquement le mettre titulaire en bleu, mai
s attention c'est juste une proposition ne surtout pas le dire trop fort...



Dernière édition par loubiere le Dim 31 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 10:04

Restons sur quelques points positifs de ce samedi soir:
1/ Néné a fait une belle première. Bravo à lui!
2/ Etien en centre a su faire le job. Hamdaoui s'est donné en défense à l'aile. Peut-être faut-il mieux le laisser là?
3/ on reste la meilleure défense du championnat (merci Gustard)
4/ Pesenti ne prendra pas de carton jaune contre l'ASM cheers il est suspendu pour un match (3ème CJ en top 14 cette saison).

Dam's, Othismos, NimO^, benjisop, gabgab13, Bouboudu21 et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 13:39

funchal a écrit:
Je ne parlerai pas trop du match. Même en perdant, je trouve qu'on a fait bonne figure à Toulon, et qu'on les a un peu embêtés voire bousculés par moment. Le sort nous a été aussi un peu contraire, parfois immérité, CJ, mauvais lancers,  les perches qui se dérobent...

L'espoir, l'important, cet extrait de l'interview de Néné, le jeune espoir rentré en cours de jeu pour ses premières minutes en Top14.

Il se dit très heureux du projet mis en place par le nouveau staff Parisien. Extrait:

« Depuis l’arrivée de Karim Ghezal et Laurent Labit, ils avaient un plan qui était de faire rentrer le centre de formation dans le projet du club et c’est ce qu’il s’est passé. D’autres jeunes joueurs ont fait leur début, ce soir c’était mon tour. J’espère qu’il y en aura d’autres. Chacun a sa chances et peut l’avoir. C’est ce qui est bien avec ce nouveau staff. »

C'est peut-être ça l'essentiel dès qu'on aura trouvé un bon vrai "10"!

C'est en effet ce qui laisse espérer de beaux lendemains cheers

En revanche, pour rebondir sur ton début de message, je ne suis pas d'accord sur "le sort contraire". OK pour le CJ sévère, mais malheureusement à l'extérieur on sait qu'être au même niveau que l'adversaire ne suffit pas (sauf quand on est arbitré comme un grand club, ce qui n'est plus notre cas depuis longtemps).

Pour le reste, en l'occurrence les mauvais lancers et les points loupés au pied, ce n'est pas le sort mais de la maladresse, des erreurs techniques dont l'équipe et le staff sont les seuls responsables.

Hoppy et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 17:32

Diegooo75 a écrit:


Pour le reste, en l'occurrence les mauvais lancers et les points loupés au pied, ce n'est pas le sort mais de la maladresse, des erreurs techniques dont l'équipe et le staff sont les seuls responsables.
Si je partage une bonne partie de ton analyse, sur le coup (les points loupés et les mauvais lancers) le staff n'y peut pas grand chose.....

NimO^ et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Diegooo75

Diegooo75


Messages : 898
Date d'inscription : 05/06/2021

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyDim 31 Déc - 17:50

loubiere a écrit:
Diegooo75 a écrit:


Pour le reste, en l'occurrence les mauvais lancers et les points loupés au pied, ce n'est pas le sort mais de la maladresse, des erreurs techniques dont l'équipe et le staff sont les seuls responsables.
Si je partage une bonne partie de ton analyse, sur le coup (les points loupés et les mauvais lancers) le staff n'y peut pas grand chose.....

Oui tu as raison, mais au-delà du seul lancer, je pensais plus globalement à nos soucis en touche. On vise souvent le talonneur, mais il n'est pas l'unique responsable (sauf vraiment les lancers pas droits ou saucisses). C'est souvent des problèmes de communication avec le capitaine de touche au moment de l'annonce, une combinaison ratée, etc...

Le staff a un impact sur la qualité de l'alignement en touche et du contre (autre domaine dans lequel je ne nous trouve pas très performants).

Et je ne parle même pas des ballons portés offensifs ou défensifs derrière les touches, on les a déjà suffisamment évoqués ici.

tarzan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23212
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 13:20

Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est cet interview de Ghezal:

Karim Ghezal (manager du Stade français): « On avait envie de venir ici pour voir ce qu’on avait au fond de nous. Ils avaient vraiment envie de faire la fête dans un stade plein mais nous on voulait éviter que Mayol s’enflamme et jusqu’à l’heure de jeu on était dans les clous. Cela aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre autour de la 55e minute. Cela a basculé pour eux mais sur l’état d’esprit des joueurs, je n’ai rien à leur reprocher. Je suis fier de l’engagement des garçons. Il y a des choses que l’on peut améliorer mais il y a eu beaucoup de combat. C’était un match âpre, un match d’hommes, et nos joueurs ont eu un état d’esprit irréprochable. »

Pour moi, j'ai l'impression qu'on a plus de buteurs, que la touche est catastrophique, que la mêlée est moins dominatrice, qu'on se fait de nouveau prendre sur les ballons portés, que l'attaque est pratiquement inexistante en l'absence de Ward, que la défense est passable sur ce match compte tenu de la faiblesse de l'adversaire.
et tout ce que le coach retient, c'est l'état d'esprit et l'engagement?
Et les fautes bêtes sur les premières pénalités on en parle? Bref j'ai l'impression quand même qu'on régresse techniquement, mais que tout va bien puisqu'il y a le combat.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3816
Date d'inscription : 06/04/2013

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 14:01

LP94 a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est cet interview de Ghezal:

Karim Ghezal (manager du Stade français): « On avait envie de venir ici pour voir ce qu’on avait au fond de nous. Ils avaient vraiment envie de faire la fête dans un stade plein mais nous on voulait éviter que Mayol s’enflamme et jusqu’à l’heure de jeu on était dans les clous. Cela aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre autour de la 55e minute. Cela a basculé pour eux mais sur l’état d’esprit des joueurs, je n’ai rien à leur reprocher. Je suis fier de l’engagement des garçons. Il y a des choses que l’on peut améliorer mais il y a eu beaucoup de combat. C’était un match âpre, un match d’hommes, et nos joueurs ont eu un état d’esprit irréprochable. »

Pour moi, j'ai l'impression qu'on a plus de buteurs, que la touche est catastrophique, que la mêlée est moins dominatrice, qu'on se fait de nouveau prendre sur les ballons portés, que l'attaque est pratiquement inexistante en l'absence de Ward, que la défense est passable sur ce match compte tenu de la faiblesse de l'adversaire.
et tout ce que le coach retient, c'est l'état d'esprit et l'engagement?
Et les fautes bêtes sur les premières pénalités on en parle? Bref j'ai l'impression quand même qu'on régresse techniquement, mais que tout va bien puisqu'il y a le combat.
Si ça avait été un autre entraineur, certains auraient parlé d'interview "langue de bois".
L'état d'esprit est tout de même l'ingrédient n°1 pour gagner un match de rugby.
Mais les lacunes sont de plus en plus criantes. Est-ce le fruit de changements qui tardent à porter ces fruits (la fameuse année de transition) ? Ou d'un problème plus profond, qu'un changement de coachs ne réglera pas ? Personne ne le sait à mon avis.
Seul point où je ne suis pas d'accord avec toi : la défense. La qualité de notre défense, dans le jeu de mouvement, reste de haut niveau, et cette qualité fait déjouer nos adversaires, qui paraissent par conséquent moyens. Par contre notre défense sur ballon porté a fortement baissé.
Revenir en haut Aller en bas
NimO^




Messages : 877
Date d'inscription : 17/09/2012

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 14:11

Il faut au SF un coach mental en béton armé aussi. Et ce, depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3170
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 14:14

NimO^ a écrit:
Il faut au SF un coach mental en béton armé aussi. Et ce, depuis des années.
Pour le coup, là toutes les lacunes sont plutôt techniques. A moins que tu ne veuilles parler de Joris.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 14:52

LP94 a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète beaucoup, c'est cet interview de Ghezal:

Karim Ghezal (manager du Stade français): « On avait envie de venir ici pour voir ce qu’on avait au fond de nous. Ils avaient vraiment envie de faire la fête dans un stade plein mais nous on voulait éviter que Mayol s’enflamme et jusqu’à l’heure de jeu on était dans les clous. Cela aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre autour de la 55e minute. Cela a basculé pour eux mais sur l’état d’esprit des joueurs, je n’ai rien à leur reprocher. Je suis fier de l’engagement des garçons. Il y a des choses que l’on peut améliorer mais il y a eu beaucoup de combat. C’était un match âpre, un match d’hommes, et nos joueurs ont eu un état d’esprit irréprochable. »

Pour moi, j'ai l'impression qu'on a plus de buteurs, que la touche est catastrophique, que la mêlée est moins dominatrice, qu'on se fait de nouveau prendre sur les ballons portés, que l'attaque est pratiquement inexistante en l'absence de Ward, que la défense est passable sur ce match compte tenu de la faiblesse de l'adversaire.
et tout ce que le coach retient, c'est l'état d'esprit et l'engagement?
Et les fautes bêtes sur les premières pénalités on en parle? Bref j'ai l'impression quand même qu'on régresse techniquement, mais que tout va bien puisqu'il y a le combat.

Pendant des années, on revenait les valises pleines de déplacement et pourtant nombreux ici, dont je fais partie, soulignaient que l'état d'esprit était bon. On avait des grosses lacunes en défense ou techniques, qui sont en grande partie gommées. On fait la maille avec tout le monde, même si on finit parfois par craquer dans les 20 dernières minutes.

Après oui la touche se met à dégueuler (7 ballons perdus au RCT) mais toutes les équipes en perdent 3 par match en moyenne, et il faut regarder l'efficacité du contre aussi.

Bref, on a de marge sur personne, mais on peut gagner contre beaucoup (surtout à domicile) et pour moi ça correspond à notre potentiel. On finira dans les places 5-10.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8452
Date d'inscription : 16/01/2014

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 17:08

Si on n'es pas dans les 6 sa serait un flop ! Et l'on repartirait encore pour une annee de transition .il faut se qualifier point barre

Dam's, taz, loubiere, Othismos, NimO^, benjisop, limousin et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4603
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 19:48

mauleon a écrit:
Si on n'es pas dans les 6 sa serait un flop ! Et l'on repartirait encore pour une annee de transition .il faut se qualifier point barre

Voilà merci !
Mais bon, ça fait 15 ans qu'on a l'impression qu'au Stade Français, au nom du fantasme de la "saison de la transition" imposés par les erreurs de recrutements et changements de staff, il n'y a aucun juste milieu entre finir finaliste et 11e.

Qu'on ne soit pas encore capable de tenir  la longueur par rapport à Toulouse, La Rochelle, Racing, UBB. Ok pas de problème, mais bon vous savez, on peut bel et bien commencer à construire 2025 en sortant des gamins et un nouveau plan de jeu  tout en faisant 6e , hein les gars... j'dis ça j'dis rien

taz, loubiere, Othismos, benjisop et Diegooo75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 EmptyMar 2 Jan - 20:33

Sortir des gamins c’est bien mais encore faut il qu’ils aient le niveau. Et c’est un travail de moyen / long terme. Les premiers résultats entrevus avec Laloi, Meïté ou Nene viennent après 2/3 ans de boulot de l’équipe du centre de formation. Mais pour l’instant c’est fragile. A part Léo Barre, pas grand monde n’a encore montré qu’il pouvait vraiment s’installer dans la hiérarchie.
De toute façon, si on veut être performant avec 35 contrats pros, il faut qu’on ait 10 joueurs du centre de formation qui soient performants.
Perso, je ne suis pas vraiment surpris que le début de Labit / Ghezal patine un peu. En dehors du mini stage à Pau (…), on enchaîne les matchs toutes les semaines depuis leur arrivée. Chaque semaine c’est récup, un entraînement qualitatif puis mise en place pour le match suivant. Les coachs n’ont pas fait la prépa avec le groupe. Je pense qu’on pourra vraiment voir des premières choses après le tournoi.

Dam's, Zarbu, benjisop et limousin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00   J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - RCT vs SFP - Sam 30 DEC - 18h00
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J10 - SFP vs SR - Sam 23 DEC - 18h00
» J2 : 1er septembre - 18h00 SFP vs UBB
» UBB / SFP samedi 9 septembre 18h00
» Samedi 6 avril - 18h00 : FCG vs SFP
» Samedi 13 avril à 18h00 : SFP vs SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: