Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05

Aller en bas 
+27
taz
Diegooo75
Othismos
Drazo
gabgab13
fred-sf
antony74
soleil hopi
rouliane6
fanstade
bournet annie
dubois51
Alextri
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
LE PRESIDENT
Totor
Dam's
benjisop
mauleon
LP94
Hoppy
johnantony75
Moon1475
garance
loubiere
imjustlooking
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 19:10

Toulon? Sérieux ? Il faut regarder les matchs....ils ne sont même pas certain que Biggar va continuer. Et quand tu en arrives à faire jouer Sinzelle en 10 en laissant Enzo Hervé sur le banc (et qui ne rentre pas) c'est que tu as quelques soucis


Dernière édition par loubiere le Lun 29 Jan - 20:46, édité 2 fois

Alextri, NimO^, benjisop et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4600
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 20:38

soleil hopi a écrit:
dubois51 a écrit:
Petite déception en regardant le classement. Alors certes, on passe 2nd. Mais grâce à cette victoire au combien précieuse, on n’arrive tout de même pas à décrocher les 7eme et suivants… de la 5eme  à la  9eme place, ça se joue à 2 points… à un match de nous.

Je pense que parmi les 6 qualifiables il y a 5 incontournables: Toulouse, La Rochelle, Racing, UBB et Toulon.
La 6ème place (pas forcément dans cet ordre) se jouera entre nous, Pau, Clermont et Castres avec un petit avantage pour le SFP

C'est quand même très flatteur pour les toulonnais de les mettre dans le même groupe que les 4 autres.
Il ne faut pas oublier qu'on parle d'un club dont le dernier top6 remonte à ... 2018.

Et clairement, on a pas à flageller de la comparaison avec le RCT au niveau de leur effectif et de la qualité de leur jeu aujourd'hui. Au point qu'on a carrément oublié que joue chez eux avec le numéro 13 un des plus grands joueurs de l'histoire du Stade Français...
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyLun 29 Jan - 20:52

PHX8lepetitsudiste a écrit:

C'est quand même très flatteur pour les toulonnais de les mettre dans le même groupe que les 4 autres.
Il ne faut pas oublier qu'on parle d'un club dont le dernier top6 remonte à ... 2018.
C'est pourtant simple de s'en souvenir: dernière phase finale avec Galthié et rachat dans la foulée du club par Lemaitre à l'été 2018 lol!

taz et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 7:54

Et ce n'est pas dis qu'ils gagnent malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 9:52

loubiere a écrit:
Toulon? Sérieux ? Il faut regarder les matchs....ils ne sont même pas certain que Biggar va continuer. Et quand tu en arrives à faire jouer Sinzelle en 10 en laissant Enzo Hervé sur le banc (et qui ne rentre pas) c'est que tu as quelques soucis

Au moins ce qu'il y a de bien c'est qu'on est d'accord sur rien pour le Top 6 toi et moi lol!
Tu avais annoncé Pau dans les 6 et La Rochelle pas dans les 6 il y a 1 mois, j'avais dit l'inverse. Et la je dis Toulon dans les 6, tu dis l'inverses  J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 2061364522


Je me mouille mais je pense que les 6 seront Toulouse, La Rochelle, l'UBB, le Racing, Toulon et ..... le SF

Par contre je pense qu'il y aura de grosses surprises niveau classement final, car les doublons et la Champions Cup vont peser. Il n'est pas impossible que La Rochelle finisse seulement 4eme ou 5eme de SR

Je vais dire :
Top 1/2 : Racing et Toulouse : Le Racing va être éliminé dès les 1/8 de Champions Cup. Ca devrait leur permettre d'assurer une place Top 2. Toulouse a le meilleur effectif d'Europe ( avec le Leinster ). Ils peuvent sans soucis jouer sur les 2 tableaux.
Top 3/4 : UBB et le SF cheers  : L'UBB est monstrueux depuis le début de saison et je ne les met pas Top 2 juste a cause des Doublons et d'un potentiel gros parcours en Champions Cup. De notre coté la victoire à l'UBB et la non qualification en 1/8eme de Coupe d'Europe change beaucoup de choses. J'hésitais entre nous et La Rochelle pour cette 4eme place....
Top 5/6 : La Rochelle et Toulon Wink  : La Rochelle a une équipe monstrueuse mais l'aberration des doublons + Coupe d'Europe va leur faire mal. Quand à Toulon, ils n'ont plus que le Top 14. Et avec Montpellier et le LOU hors courses, je ne vois ni Clermont, ni Pau, ni Castres dans le Top 6
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 10:28

On aura une chance de voir les demis si on finit 3 ou 4 et qu'on n'accueille pas le Racing cette fois Laughing

cogiela, johnantony75 et PHX8lepetitsudiste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 15:36

johnantony75 a écrit:


Au moins ce qu'il y a de bien c'est qu'on est d'accord sur rien pour le Top 6 toi et moi lol!
Tu avais annoncé Pau dans les 6 et La Rochelle pas dans les 6 il y a 1 mois, j'avais dit l'inverse. Et la je dis Toulon dans les 6, tu dis l'inverses  J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 2061364522


Je me mouille mais je pense que les 6 seront Toulouse, La Rochelle, l'UBB, le Racing, Toulon et ..... le SF

6
OK pour ce que j'ai dit concernant La Rochelle (et on verra fin mai). Mais Pau dans les 6: j'ai écrit ça, moi? ou tu confonds (et tu es excusé bien sûr) ou j'avais du prendre une bonne cuite.....  J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 360115601
Si le match du RCT (gagné par hasard? la pénalité de Jaminet à la 22eme minutes était-elle ou pas passée?) contre un La Rochelle privé de ses internationaux forge ta conviction.: OK. J'attends au moins de voir leur prestation contre l'UBB (un peu marri du mauvais tour qu'on leur à joué) ce week-end. Et puis à J26, c'est peut-être nous qui allons les sortir du top 6? cheers
Mais j'avoue humblement ne pas trop savoir qui sera le 6eme élu..........
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 16:19

loubiere a écrit:

OK pour ce que j'ai dit concernant La Rochelle (et on verra fin mai). Mais Pau dans les 6: j'ai écrit ça, moi? ou tu confonds (et tu es excusé bien sûr) ou j'avais du prendre une bonne cuite.....  J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 360115601

Tu l'as bien dit pour Pau justement en parlant de La Rochelle. Je ne me rappelle plus des mots exactes mais ton discours était à peu près de dire que "tu étais loin d'être sur que La Rochelle serait dans les 6, qu'ils pouvaient très bien se louper, et que Pau ( que je dénigrais ) pourrait très bien y être ( dans les 6 )"
Et de mémoire tu l'as dit après notre victoire contre La Rochelle ou après leur 2eme défaite en Coupe d'Europe Wink
J'assumerais ma foirade si Pau est dans les 6 ( d'ailleurs actuellement ils le sont ), mais je continue de ne pas y croire 1 seule seconde. Tout comme à aucun moment je n'imagine La Rochelle hors des 6

loubiere a écrit:
Si le match du RCT (gagné par hasard? la pénalité de Jaminet à la 22eme minutes était-elle ou pas passée?) contre un La Rochelle privé de ses internationaux forge ta conviction.: OK. J'attends au moins de voir leur prestation contre l'UBB (un peu marri du mauvais tour qu'on leur à joué) ce week-end. Et puis à J26, c'est peut-être nous qui allons les sortir du top 6? cheers
Mais j'avoue humblement ne pas trop savoir qui sera le 6eme élu..........

Je ne prend pas 1 match pour mon opinion mais je me fais une idée globale : Pour moi le RCT a un groupe plus qualitatif que Pau, Castres ou Clermont. Et contrairement à ces équipes la, ils n'ont plus la Coupe d'Europe pour les parasiter.
Ajoutons à cela les points d'avance qu'ils ont ( 4 sur Pau, 5 sur Castres et 6 sur Clermont ) et un arbitrage maison incroyable ( d'ou le 100% victoire à domicile ). Tous ces arguments vont en faveur du RCT.

Ca nous fera 3 fils rouge interessants à suivre en plus de nos matchs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 20:45

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

OK pour ce que j'ai dit concernant La Rochelle (et on verra fin mai). Mais Pau dans les 6: j'ai écrit ça, moi? ou tu confonds (et tu es excusé bien sûr) ou j'avais du prendre une bonne cuite.....  J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 360115601

Tu l'as bien dit pour Pau justement en parlant de La Rochelle. Je ne me rappelle plus des mots exactes mais ton discours était à peu près de dire que "tu étais loin d'être sur que La Rochelle serait dans les 6, qu'ils pouvaient très bien se louper, et que Pau ( que je dénigrais ) pourrait très bien y être ( dans les 6 )"
Et de mémoire tu l'as dit après notre victoire contre La Rochelle ou après leur 2eme défaite en Coupe d'Europe Wink
J'assumerais ma foirade si Pau est dans les 6 ( d'ailleurs actuellement ils le sont ), mais je continue de ne pas y croire 1 seule seconde. Tout comme à aucun moment je n'imagine La Rochelle hors des 6

loubiere a écrit:
Si le match du RCT (gagné par hasard? la pénalité de Jaminet à la 22eme minutes était-elle ou pas passée?) contre un La Rochelle privé de ses internationaux forge ta conviction.: OK. J'attends au moins de voir leur prestation contre l'UBB (un peu marri du mauvais tour qu'on leur à joué) ce week-end. Et puis à J26, c'est peut-être nous qui allons les sortir du top 6? cheers
Mais j'avoue humblement ne pas trop savoir qui sera le 6eme élu..........

Je ne prend pas 1 match pour mon opinion mais je me fais une idée globale : Pour moi le RCT a un groupe plus qualitatif que Pau, Castres ou Clermont. Et contrairement à ces équipes la, ils n'ont plus la Coupe d'Europe pour les parasiter.
Ajoutons à cela les points d'avance qu'ils ont ( 4 sur Pau, 5 sur Castres et 6 sur Clermont ) et un arbitrage maison incroyable ( d'ou le 100% victoire à domicile ). Tous ces arguments vont en faveur du RCT.

Ca nous fera 3 fils rouge interessants à suivre en plus de nos matchs  Very Happy
Ta mémoire a du te jouer des tours. Je n'ai trouvé que ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et ok pour le suivi des 3 fils rouges. De toute façon, tant que le Stade français est dans les 6, peu m'importe les 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15883
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 21:10

La dernière de la LNR (que fait le vice-président?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la suite de ports d’équipements complémentaires non-conformes relevés par le Représentant Fédéral  lors de la rencontre susvisée, le Stade Français Paris est convoqué devant la Commission de discipline et  des règlements en sa séance du 14 février 2024.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 7:11

loubiere a écrit:
La dernière de la LNR (que fait le vice-président?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la suite de ports d’équipements complémentaires non-conformes relevés par le Représentant Fédéral  lors de la rencontre susvisée, le Stade Français Paris est convoqué devant la Commission de discipline et  des règlements en sa séance du 14 février 2024.

Hein ? Vous savez de quels équipements il est question ?
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3804
Date d'inscription : 06/04/2013

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 7:21

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
La dernière de la LNR (que fait le vice-président?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la suite de ports d’équipements complémentaires non-conformes relevés par le Représentant Fédéral  lors de la rencontre susvisée, le Stade Français Paris est convoqué devant la Commission de discipline et  des règlements en sa séance du 14 février 2024.

Hein ? Vous savez de quels équipements il est question ?
Et Vannes est convoqué pour la même chose. Un changement de règlement sur ces 2 clubs n’ont pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4600
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 7:31

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
La dernière de la LNR (que fait le vice-président?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A la suite de ports d’équipements complémentaires non-conformes relevés par le Représentant Fédéral  lors de la rencontre susvisée, le Stade Français Paris est convoqué devant la Commission de discipline et  des règlements en sa séance du 14 février 2024.

Hein ? Vous savez de quels équipements il est question ?

Il est probable que ça soit à cause de la couleur non conforme du casque qui doit être désormais de la même couleur que celui du maillot ...
Ah oui c'était un dossier sensible visiblement pour la Ligue.... Le sport en sortira grandi à n'en pas douter

loubiere, Othismos et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 7:37

Je n avai pas pu regarder devant ma tv le match des roses face a beglesbordeaux cause derby fédèral 1 á garazi et hier soir il repassait a canal plus j'ai assisté à un match au final tres sérieux de notre equipe certes quelques erreurs mais on n'a vu de l'envie enfin un macalou des grands jours une bonne mêlée et derriere un léger mieux sur les attaques avec un ward impérial et nos trois quarts agressifs en defense parfois même étonné de leurs prestations j'espère que á oyonnax on n'aura le même état d esprit
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 9:47

mauleon a écrit:
Je n avai pas pu regarder  devant ma tv  le match des roses face a beglesbordeaux cause derby fédèral 1 á garazi et hier soir il repassait a canal plus j'ai assisté à un match au final tres sérieux de notre equipe certes quelques erreurs mais on n'a vu de l'envie enfin un macalou des grands jours une bonne mêlée et derriere un léger mieux sur les attaques avec un ward impérial et nos trois quarts agressifs en defense parfois même étonné de leurs prestations j'espère que á oyonnax on n'aura le même état d esprit

Oui enfin tu as regardé le match en étant serein car tu connaissais le résultat. Tu vois donc uniquement les cotés positifs.

Je peux te dire qu'a 21-6 pour l'UBB après 32min de jeu, on ne faisait pas les malins Laughing

Dam's, loubiere, Othismos, cogiela et benjisop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 10:47

Certes mais la volonté et la capacité du groupe pour revenir et renverser le score est tres encourageant les Bordelais devaient penser à ce moment que le match était plié mais nous l'avons fait et aux aux yeux de tous nous sommes tellement imprévisibles
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 10:53

mauleon a écrit:
Certes mais la volonté et la capacité du groupe pour revenir et renverser le score est tres encourageant les Bordelais devaient penser à ce moment que le match était plié mais nous l'avons fait et aux   aux yeux de tous nous sommes tellement imprévisibles

Honnêtement c'est l'UBB qui est sorti du match.
Nos joueurs ont eu le mérite d'y croire et les joueurs de l'UBB se sont tirés une balle dans le pied tout seuls. D'ailleurs je trouve que la décla d'après match de Bru reflétait bien le match

Yannick Bru (manager de l'UBB) : « Le scénario du match est cruel. Nous avons des regrets. Nous menons 21-6 et on sort du match à cause d'agacement et d'indiscipline. Ce n'est pas normal. Il y a ce coup du sort, cette interception. J'ai plus envie de retenir nos petites erreurs de comportement. Je suis plus en colère sur les trucs qui nous font sortir du match. On a manqué d'humilité à certains moments du match. On s'est laissé aller à des comportements individuels. On a concédé 5 pénalités idiotes. On aurait dû s'en sortir. Il faut être en colère contre nous-mêmes. On savait que Paris allait proposer un rugby de pression. On aurait dû s'en sortir mieux. On aurait dû gagner ce match. »
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 14:12

johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Certes mais la volonté et la capacité du groupe pour revenir et renverser le score est tres encourageant les Bordelais devaient penser à ce moment que le match était plié mais nous l'avons fait et aux   aux yeux de tous nous sommes tellement imprévisibles

Honnêtement c'est l'UBB qui est sorti du match.
Nos joueurs ont eu le mérite d'y croire et les joueurs de l'UBB se sont tirés une balle dans le pied tout seuls. D'ailleurs je trouve que la décla d'après match de Bru reflétait bien le match

Yannick Bru (manager de l'UBB) : « Le scénario du match est cruel. Nous avons des regrets. Nous menons 21-6 et on sort du match à cause d'agacement et d'indiscipline. Ce n'est pas normal. Il y a ce coup du sort, cette interception. J'ai plus envie de retenir nos petites erreurs de comportement. Je suis plus en colère sur les trucs qui nous font sortir du match. On a manqué d'humilité à certains moments du match. On s'est laissé aller à des comportements individuels. On a concédé 5 pénalités idiotes. On aurait dû s'en sortir. Il faut être en colère contre nous-mêmes. On savait que Paris allait proposer un rugby de pression. On aurait dû s'en sortir mieux. On aurait dû gagner ce match. »

Et je pense même qu'ils ont commencé à jouer car ils n'avaient plus rien à perdre.
tant qu'ils ont quelque chose à perdre, c'est très fébrile.
Là on a eu 4 points tant mieux, mais ce match ne m'a pas rassuré pour autant sur la capacité mentale de l'équipe.

Dam's, benjisop et johnantony75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05    J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00
» LEINSTER vs SFP - Sam 13 janv - 18h30
» Saison 20-21 - J13 - 03 Janvier 2021 SFP - BRIVE
»  Saison 2021-2022 - J7 - 16 octobre 2021 à 15h05 - USAP vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: