Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurentb121




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans EmptyDim 4 Fév - 10:03

Bonjour à tous
J’ai converti mon fils de 5 ans à la passion du Stade Français et il rêve de venir voir un match « pour de vrai »
Je suis venu plusieurs fois il y a 7-8 ans et l’ambiance était toujours bon enfant et plutôt compatible avec son âge

Est ce toujours le cas ?
Des conseils à me donner pour qu’il en profite au max ?
Un match à privilégier d’ici la fin de la saison ?

Merci
Laurent

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans EmptyDim 4 Fév - 10:37

Ma petite expérience ferait répondre oui sans trop de soucis, même si quand j'y ai amené les miens à cet âge c'était il a 5-6 ans, maintenant ils sont plus grands. L'ambiance est toujours bon enfant, avec 2 petits bémols
- beaucoup plus de jeunes un peu bourrés avec la bodega extérieur devant l'accès 37
- quelques virés du PSG qui viennent en Gilardi et qui craignent un peu
Mais globalement aucun problème et tu peux faire l'avant match en parc des princes vers le bar des lys, tu peux l'amener à l'espace Kids et aux dédicaces.

Les matchs blindés ou la circulation peut être un peu difficile sont passés (Toulouse, Racing, Clermont), les matchs qui restent sont plus calmes donc mieux à mon sens. Un samedi à 17h est un horaire idéal vu que le printemps va arriver en plus.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans EmptyDim 4 Fév - 10:45

Vu de moi aucun souci sous réserve de choisir l'équipe en face. Le Racing et Toulouse ça ne serait vraiment pas une bonne idée, l'ambiance est trop hostile. Dans ce qui reste j'éviterais Perpignan et Bayonne car il y a parfois quelques supporters adverses qui cherchent les problèmes, et je privilégierais Pau, Lyon ou Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans EmptyDim 4 Fév - 14:50

En phase avec les remarques au-dessus.
La latérale sera bien adaptée et le meilleur endroit pour éviter les éléments "à problème" (qui ne seront pas spécifiquement dangereux pour vous mais qui peuvent faire peur)
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1810
Date d'inscription : 08/12/2015

Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans EmptyDim 4 Fév - 21:18

Bonjour Laurent,
Je viens avec mon fils de 7 ans en tribune parc des princes. C’est très bien je trouve. Le plus au centre possible (en fonction de ton budget) et pas trop bas pour qu’il puisse bien voir le match. Les animations pour les enfants (maquillage, jeux de ballon, RUCKY) démarrent une bonne heure avant le coup d’envoi.
Mon fils avait un peu peur du bruit il y a 2/3 ans mais ça va mieux maintenant. Pas de bol, pour son premier match en 2019, j’avais coché SF - Agen (normalement plutôt calme) mais on s’était pris 2 cartons rouge puis on avait gagné (finalement beaucoup moins calme…)

Dam's et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
laurentb121




Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2012

Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans EmptyMar 6 Fév - 6:07

Merci à tous pour vos messages
J’ai donc ciblé le match contre Pau en latérale suite à vos conseils

Laurent

rouliane6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans   Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir à Jean Bouin avec un enfant de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incident Macalou : Suspension de Jean Bouin AVEC sursis !
» "Nous vous encourageons évidemment à venir au match vêtus avec les couleurs HISTORIQUES du club."
» Jean Bouin
» Jean Bouin
» Qui était Jean Bouin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: