Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00

Aller en bas 
+22
fanstade
aupa sf
bournet annie
garance
sebastor
Othismos
Totor
LE PRESIDENT
LP94
mauleon
Ivan75
benjisop
loubiere
Moon1475
Alextri
antony74
rouliane6
Hoppy
johnantony75
dubois51
PHX8lepetitsudiste
imjustlooking
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 13:25

et maintenant , que doit on faire ? Shocked Les joueurs doivent avoir un torticolis à force de se retourner et voir que tout le monde est derrière ! ca doit leur donner le vertige de voir personne devant.

on gagne on gagne et on gagne en ce moment. Incroyable...même en jouant super mal on gagne.

10 points d'avance sur le 3ème...
15 points d'avance sur le premier hors top 6.

Alors on fait quoi à 9 journée de la fin ?

Cet avis ne concerne que moi mais je pense qu'il faut se rendre sur place avec une ambition élevée. vu notre désastreuse tournée européenne, nous n'avons plus beaucoup de matchs à enjeux d'ici les phases finales.  Donc ce match sans pression est l'occasion rêvée d'aller mettre la tête sous l'eau au club des footix. On va voir ce que l'équipe a dans le bide. On doit se mettre en mode Embiid,  marcher sur les pieds d'O'Gara, faire comprendre au footix qu'ils ont un maillot vierge et qui va le rester  lol!

Bref on change rien. On joue mal, on est dominé , on défend, on est mené jusqu'à la 60 ème et là on leur vole la recette du match et direction Montparnasse :-)

Dam's et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4599
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 14:06

Il y a encore 15 jours, j'y aurait cru vu notre solidité à l'extérieur (et notre chance insolente lol! ).
Mais là le champion d'Europe était bel et bien de retour dimanche soir et pas à moitié, équipe affaiblie ou pas What a Face

Bon évidemment qu'il faut tenter notre chance à fond, la fraicheur du groupe grâce à la rotation et l'absence de match dans 15 jours nous y oblige mais on va avoir droit à un test XXL sur la puissance de frappe de ce groupe.

funchal, Dam's et Othismos aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 14:18

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Bon évidemment qu'il faut tenter notre chance à fond, la fraicheur du groupe grâce à la rotation et l'absence de match dans 15 jours nous y oblige mais on va avoir droit à un test XXL sur la puissance de frappe de ce groupe.

Yes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 06/04/2013

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 15:33

Perso, je n'attends rien de ce match.
C'est une défaite cochée depuis longtemps sur mon calendrier.
Donc, je ne serai pas déçu.
Evitons juste d'en prendre 42 comme un certain club Smile

Dam's, Vin100, Drazo, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2975
Date d'inscription : 25/08/2015

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 17:47

dubois51 a écrit:
Perso, je n'attends rien de ce match.
C'est une défaite cochée depuis longtemps sur mon calendrier.
Donc, je ne serai pas déçu.
Evitons juste d'en prendre 42 comme un certain club Smile

c'est justement ce qu'il faut éviter si on veut franchir un palier et exister en phase finale. Les joueurs doivent prendre conscience que désormais ils doivent gagner ce genre de match,les jouer à fond. Sinon on ne progressera jamais. On doit fixer des objectifs plus élevés. Si on attend rien on aura rien. Alors oui ne ne sera pas déçus.

NimO^, benjisop, bournet annie et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 18:48

Je pense que sur ce match il faut envoyer tous les joueurs sur lesquels on a un doute : Il y aura très peu de matchs d'ici la fin de saison ou les "certains joueurs un peu à l'écart" pourront se montrer. Et il y en a d'autres qui ont besoin de montrer que l'an prochain, on pourra compter sur eux

Castets qui a besoin de retrouver son niveau comme PG
Peyresblanques qui doit montrer que l'an prochain il pourrait être un n°1 Bis
Meité qui est le talonneur n°3 mais qui n'a encore rien prouvé
Melikidze qui doit retrouver le rythme après sa grosse blessure
N'Diaye ou Dakaj qui doivent gagner leur place pour l'effectif de l'an prochain
Pesenti et VDM qui doivent retrouver leur niveau
Tsutskiridze/Ory/Chapuis qui jouent l'une de leur dernières cartes pour être conserver
Zabalza/Gimbert qui doivent sortir de cette saison horrible pour eux
Boudehent/Ahmed qui seront dans l'effectif l'an prochain et qui doivent tenter de convaincre les coachs
Laloi/Néné qui sont jeunes mais qui doivent gagner des minutes



Dernière édition par johnantony75 le Lun 4 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 18:55

Personnellement je mettrai l'équipe suivante

Titulaires : Castets - Peyresblanques - Melikidze - Pesenti - VDM - Chapuis - Habel Kueffner - Ory - Gimbert - Segonds - Ahmed - Delbouis - Néné - Boudehent - Laloi

Banc : Kakovin - Meité - N'Diaye - Halaifonua - Tsutskiridze - Zabalza - Henry - Dakuwaqa


Alors oui l'équipe est plutôt faible, mais comme le 5 de devant tient la route et qu'on tiendra le choc en mélée on pourra vraiment voir quels joueurs ont le niveau et lesquels ne l'ont pas

NB : Et puis accessoirement en terme de JIFF c'est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4051
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 19:46

Quelques données à propos de cette rencontre. Depuis le début de la saison :

- La Rochelle et le Stade ont respectivement marqué 40 et 39 essais. Seul Pau fait moins bien avec 35 ;
- La Rochelle et le Stade ont respectivement encaissé 27 et 22 essais. Ce sont les deux meilleures défenses du championnat, de loin (Pau est à 36) ;
- La Rochelle et le Stade ont marqué exactement le même nombre de points : 375 ;
- La Rochelle et le Stade ont respectivement encaissé 310 et 286 points. Ce sont encore les deux meilleures équipes du championnat (Pau est à 356) ;
- La Rochelle et le Stade ont respectivement marqué 35 et 38 pénalités ;
- 44 et 47 pénalités ont été marquées à La Rochelle et au Stade respectivement.

Ivan75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 21:33

johnantony75 a écrit:
Personnellement je mettrai l'équipe suivante

Titulaires : Castets - Peyresblanques - Melikidze - Pesenti - VDM - Chapuis - Habel Kueffner - Ory - Gimbert - Segonds - Ahmed - Delbouis - Néné - Boudehent - Laloi

Banc : Kakovin - Meité - N'Diaye - Halaifonua - Tsutskiridze - Zabalza - Henry - Dakuwaqa


Alors oui l'équipe est plutôt faible, mais comme le 5 de devant tient la route et qu'on tiendra le choc en mélée on pourra vraiment voir quels joueurs ont le niveau et lesquels ne l'ont pas

NB : Et puis accessoirement en terme de JIFF c'est pas mal du tout Wink

De mon côté, je ne vois pas vraiment de raison de faire tourner.
On n'a rien à perdre sur ce match et quoiqu'il arrive ce sera du bonus. Si on gagne, on sera pratiquement qualifier et si on perd, ça nous remettra les pieds sur terre.
Je pense qu'il faut continuer sur la même logique de turnover que sur les dernières semaines.
Retour des mecs qu'on a mis au repos ou sur le banc: Azagoh, Halaifonua, Ivaldi, Moses, Alo Emile x2, Kockott, Delbouis, Briatte, Chapuis.
Je pense aussi que le staff fera l'effort de faire jouer quelques mecs qui étaient pas loin du groupe mais pas dedant ces derniers temps (je pense à Méïté ou Zabalza qu'on a vu en 24e et 25e homme le we dernier). J'avais en tête qu'Ahmed et Ory étaient blessés pour quelques semaines.
Moi, je verrais donc bien un:
Moses - Ivaldi - PAE
Azagoh - Gabrillagues
Halaifonua - Macalou - Briatte
Kockott - Segonds
Etien - Delbouis - Ward - Marchant
Henry

Remplaçants: Castets, Méïté, Melikidze, Pesenti, Hirigoyen, Chapuis, Zabalza, Boudehent

Curieux de voir qui jouera en 15 en tout cas.

Dam's et fred78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1494
Date d'inscription : 23/07/2012

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 21:47

MAE-Ivaldi-PAE
Gabrillagues-Halaifonua
Briatte-Macalou-Hirigoyen
Kockott-Segonds
Dakuwaqa-Delbouis-Ward-Marchant
Henry

Castets-Peyresblanques-Azagoh-Pesenti-Habel-Weber-Etien-Melikidze

Ça me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyLun 4 Mar - 22:09

Henry à l’arrière ce n’est pas folichon.
Je préférerais voir Monin qui a été très bon les 2 fois où il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2424
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 6:01

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il y a encore 15 jours, j'y aurait cru vu notre solidité à l'extérieur (et notre chance insolente  lol! ).
Mais là le champion d'Europe était bel et bien de retour dimanche soir et pas à moitié, équipe affaiblie ou pas  What a Face

Bon évidemment qu'il faut tenter notre chance à fond, la fraicheur du groupe grâce à la rotation et l'absence de match dans 15 jours nous y oblige mais on va avoir droit à un test XXL sur la puissance de frappe de ce groupe.

Il y aura quand même sans doute Colombe et Hastoy en moins par rapport à dimanche. Et toujours pas de Wardi, Bourgarit, Atonio, Aldritt, Danty...

Si il y a une année où c'est jouable, c'est celle la mais....il faudrait qu'il pleuve en sus (sur mêlées on doit pouvoir dominer)

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 7:59

Moon1475 a écrit:


Il y aura quand même sans doute Colombe et Hastoy en moins par rapport à dimanche. Et toujours pas de Wardi, Bourgarit, Atonio, Aldritt, Danty...

Si il y a une année où c'est jouable, c'est celle la mais....il faudrait qu'il pleuve en sus (sur mêlées on doit pouvoir dominer)
On verra bien. Une défaite à l'extérieur n'est jamais une cata.
Maintenant, la victoire contre La Rochelle était dans un bloc de 7 matchs et 6 défaites et hors période internationale.
Et le fait du week-end off la semaine suivante peut inciter le staff a jouer à fond, en incluant d'ailleurs tous ceux préserver contre Pau.
Sérieusement, l'objectif pour nous c'est de décrocher un BD, pour ne pas être derrière eux en fin de saison si égalité de points.
Et effectivement, météo France annonce de la pluie pour samedi (à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 06/04/2013

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 9:23

Alextri a écrit:
Henry à l’arrière ce n’est pas folichon.
Je préférerais voir Monin qui a été très bon les 2 fois où il a joué.
De mon avis, Labit et Ghezal ont testé quelques jeunes à une période propice (comme la fin de la coupe d'Europe). Désormais, Ghezal va devoir recentrer l'équipe, réduire le groupe, pour qu'il progresse et sache jouer ensemble. Il me semble que Ghezal l'a dit lui-même il y a quelques semaines.
Je crains que les jeunes ne fassent plus partie du plan, sauf exception (blessure par exemple) ; surtout que les jeunes vont devoir aussi finir leur propre championnat.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 9:29

Si on se tape le La Rochelle de Dimanche, on va souffrir.

Mais il faut essayer un minimum. Sinon on va en pâtir et en phases finales on aura toujours ça dans la tête. Il est temps de se montrer face aux concurrents du top6-8

Dam's et loubiere aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6318
Date d'inscription : 31/01/2016

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 9:37

benjisop a écrit:
Si on se tape le La Rochelle de Dimanche, on va souffrir.

Mais il faut essayer un minimum. Sinon on va en pâtir et en phases finales on aura toujours ça dans la tête. Il est temps de se montrer face aux concurrents du top6-8

Oui, cependant Bordeaux, Racing et même Pau sont aussi des prétendants au Top 6 lol!
La Rochelle en forme c'est le top niveau européen.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 9:40

Attention aux bayonnais ils peuvent et veulent faire un gros coup à Pau et ils pourraient se rapprocher du top'6
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 12:07

mauleon a écrit:
Attention aux bayonnais ils peuvent et veulent faire un gros coup à Pau et ils pourraient se rapprocher du top'6

Attention à Pau, ils ne sont pas loin et peuvent et veulent faire un gros coup contre Bayonne. ils pourraient s'assoir dans le top 6

Vin100, Othismos, benjisop, bournet annie et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3803
Date d'inscription : 06/04/2013

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 13:20

LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Attention aux bayonnais ils peuvent et veulent faire un gros coup à Pau et ils pourraient se rapprocher du top'6

Attention à Pau, ils ne sont pas loin et peuvent et veulent faire un gros coup contre Bayonne. ils pourraient s'assoir dans le top 6
Attention à Oyonnax, parce que... parce que... ah bah non en fait

Vin100, Othismos, NimO^, benjisop, bournet annie et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 14:45

Je comprends bien que dans notre position, on est contraint à regarder derrière 🤣

aupa sf, Othismos, benjisop, Ivan75 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23037
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 15:17

Arbitre central : Luc Ramos

Juge de touche 1 : Thomas Charabas
Juge de touche 2 : Richard Duhau

Arbitre vidéo : Akim Hadj-Bachir

Arbitre nº4 : Quentin Jobert
Arbitre nº5 : Etienne Jarrin
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5609
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 15:18

loubiere a écrit:
Je comprends bien que dans notre position, on est contraint à regarder derrière 🤣

C'est compliqué de regarder devant...

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15880
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 15:34

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Je comprends bien que dans notre position, on est contraint à regarder derrière 🤣

C'est compliqué de regarder devant...
On peut toujours J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  3201072055 comme disent les Blacks (et Urios): être meilleur ne s'arrête jamais!
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1807
Date d'inscription : 08/12/2015

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 16:02

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Il y a encore 15 jours, j'y aurait cru vu notre solidité à l'extérieur (et notre chance insolente  lol! ).
Mais là le champion d'Europe était bel et bien de retour dimanche soir et pas à moitié, équipe affaiblie ou pas  What a Face

Bon évidemment qu'il faut tenter notre chance à fond, la fraicheur du groupe grâce à la rotation et l'absence de match dans 15 jours nous y oblige mais on va avoir droit à un test XXL sur la puissance de frappe de ce groupe.

Clermont, c'est quand même une belle catastrophe depuis quelques matchs.
Ca me fait mal au coeur que nous ayons fait match nul à domicile contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8439
Date d'inscription : 16/01/2014

J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  EmptyMar 5 Mar - 16:20

Comme quoi tout peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty
MessageSujet: Re: J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00    J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J18 - La Rochelle vs SFP - Sam 9 Mars - 15h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J20 - MHR vs SFP - Sam 30 Mars - 15h00
» J05 - UBB vs SFP- 01/10/22 à 15H00
» J7 - SFP vs R92 - Sam 18 Nov - 15h00
»  Challenge Cup E06 : CA Brive vs SFP / Samedi 18 janvier 2020 - 15h00
»  Challenge Cup E05 : SFP vs Parma-Zèbre / Samedi 11 janvier 2020 - 15h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: