Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club

Aller en bas 
+57
Totor
La Carillonne
BEB_09
babou36
dubois51
Deldongo33
Loulou
johnantony75
Olskok
antony74
Giljol
Tomatoketchoupy
Sergimaru
gundur
bugsy
Samalyss
Hoppy
fred78
chrismarie
badaud
Jacques-Yves
cogiela
jepepikouros
mik94
funchal
LE PRESIDENT
sebastor
ultimate72
Dam's
jmi
Marc du 91
the flyingdog
Cmoi
guilloubo
moravagine
Diegooo
jopop
Moon1475
iZozo
LP94
Othismos
Novembre
Remz_des_Princes
sumo75
Sapiens Sapiens
u fiume
Pirochet
Las Brougues
Alextri
paramaribo
kirky
panamezac
Cruseman
stephane77000
aupa sf
Vin100
JoyT75
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptySam 17 Jan - 23:29

Les Jokers CDM que dont on aura besoin seront certainement en Piliers Gauche ( On va perdre Taulafo et Zhvania pendant cette CDM ) , Piliers Droit ( Vu que Kubri fera la CDM et que SLimani a 50% de chance aussi de la faire ) , en 2eme Ligne ( Papé et Flanquart y seront certainement ) , en 3eme ligne ( Parisse et Lavalla la joueront et Burban a encore une toute petite chance ) et eventuellement à l'ouverture ( Steyn a 50% de chance d'y être , PLisson mal parti mais avec PSA on ne sait jamais )

Cela fait donc 3 ou 4 Joker CDM a signer ( D'ailleurs je ne sait pas s'il y a un nombre limite de Joker ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyDim 18 Jan - 9:00


tout ce qu'on sait (irb)
c'est que les joueurs seront rendus le lendemain de l'élimination

coté Lnr/FFR
pour le calendrier on aura vraisemblablement
4matchs avant la CDM
3pendant

et...
2doublons tournoi

pour les jokers ce sera 1 joker pour 2 sélectionnés
sauf en première ligne 1 pour 1
et pour des blessés cdm possibilité de joker hors règle habituelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyDim 18 Jan - 9:20

babou36 a écrit:
rebop75 a écrit:
quelqu'un peut mettre à jour la première page avec ross et le pilier australien ?

Bonne idée.

C'est fait!

merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 263
Date d'inscription : 30/09/2014

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyDim 18 Jan - 10:17

Attendez j'ai pas suivi, Kingi arrêterait totalement le rugby finalement ? Ce que je trouverais vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyDim 18 Jan - 20:19

Pour préciser ma pensée, je pense que les jokers CDM seront pris en priorité parmi les joueurs qui partent à la retraite comme Fillol (qui sera probablement pris pour faire aussi 10), Rabadan ou Lyons (sous réserve de l'état physique). C'est un gain de temps.

Est-ce que Frou n'aura pas une dernière chance comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 16:42

Totor a écrit:
Pour préciser ma pensée, je pense que les jokers CDM seront pris en priorité parmi les joueurs qui partent à la retraite comme Fillol (qui sera probablement pris pour faire aussi 10), Rabadan ou Lyons (sous réserve de l'état physique). C'est un gain de temps.

Est-ce que Frou n'aura pas une dernière chance comme ça?

Un Fillol , un Rabadan ou un Lyons ce serait effectivement une manière de s'aider mutuellement :
Eux rendent service au Club pendant ces 2-3 mois de CDM et à l'inverse ils prennent un peu d'argent juste avant de partir à la retraite

Par contre pour Frou , s'il fait le début de la saison chez nous , derrière il se retrouve le bec dans l'eau quand la CDM sera fini. Je le vois plutôt signer dans un Club de ProD2 l'an prochain  Wink
Et puis surtout , vu que Taulafo et Zhvania sont sur de faire la CDM , on peux pas se permettre d'avoir une "buse" comme Frou en numéro 2 derrière VDM ( ni comme numéro 3 d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 16:47

Totor a écrit:
Est-ce que Frou n'aura pas une dernière chance comme ça?

Faudrait vraiment qu'il montre un autre niveau, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyLun 19 Jan - 20:20

Pour Frou, je suis d'accord sur son niveau même si je me dis que si il n'arrive pas à signer un contrat (après Chabert a réussi à trouver un club), il aura cette dernière opportunité avec encore du temps pour signer comme joueur supplémentaire voire jok med.
Dernière chose, ce sera pour jouer bis voire ter pas titulaire (poste pour VDM) et bis (poste pour ADM).
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyJeu 22 Jan - 20:29

A noter la prolongation de Flanquart lié au club jusqu'en 2018! cheers

Citation :
Alexandre Flanquart prolonge !
Publié le 22/01/2015


Le deuxième ligne parisien a resigné. Il est désormais lié au club jusqu'en 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne nouvelle pour Paris et tous ses supporters ! Dans la lignée des toutes dernières prolongations, Alexandre Flanquart a décidé lui aussi de poursuivre l'aventure avec son club formateur. L'immense deuxième ligne de 25 ans (2m06), auteur d'un excellent début de saison (9 feuilles de matchs en Top 14 pour 8 titularisations), et notamment retenu pour participer au stage préparatoire du XV de France avant le Tournoi des 6 Nations, a prolongé son contrat de deux ans. Il est maintenant lié au Stade Français Paris jusqu'en 2018.

__________

Alexandre Flanquart : "Je suis très fier et très content d'en être arrivé là avec le club. Je suis très heureux de pouvoir continuer l'aventure ici !"

Tout le club est aussi fier de cette prolongation et lui souhaite le meilleur pour les années à venir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 0:56

Très content qu'Alexandre reste chez nous jusqu'en 2018. C'est une garantie pour le futur

Néanmoins je suis un peu déçu par ses performances cette année.
L'an dernier c'était clairement notre meilleur 2eme ligne ( Vu que Papé était un peu en dedans , que Mostert était souvent bléssé et Van Zyl pas à un très haut niveau ).
Cette année il est quand même un cran en dessous de Papé et de Pyle. Il pourrait même se retrouver n°4 si Mostert revient totalement à 100%

Je trouve qu'il stagne un peu. Pas vous ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 5:37

johnantony75 a écrit:
Très content qu'Alexandre reste chez nous jusqu'en 2018. C'est une garantie pour le futur

Néanmoins je suis un peu déçu par ses performances cette année.
L'an dernier c'était clairement notre meilleur 2eme ligne ( Vu que Papé était un peu en dedans , que Mostert était souvent bléssé et Van Zyl pas à un très haut niveau ).
Cette année il est quand même un cran en dessous de Papé et de Pyle. Il pourrait même se retrouver n°4 si Mostert revient totalement à 100%

Je trouve qu'il stagne un peu. Pas vous ?  Crying or Very sad

Il souffre aussi de la comparaison avec Pyle qui est vraiment une très bonne recrue. Mais après c'est vrai que quand il joue on ne peut pas dire qu'il crée un dilemme dans la tête de Quesada & co. Et comme tu l'as dit si on joue un match décisif je suis quasi sûr qu'il ne sera pas dans le XV de départ et c'est même pas dit qu'il soit le deuxième ligne remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 9:45

On a deux paires pour la seconde ligne. Je ne trouve pas que Flanquart stagne mais notre seconde ligne est idéale et de très très haut niveau. C'est aussi le plus jeune des 4.

Quand on compare Slimani à Chellat ou Oléon, c'est sûr que l'écart est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 10:41

Contrat pro de 4 ans pour Zhvania, contrats espoir respectifs de 2 ans 1/2 et 1 an 1/2 pour Paul Gabrillagues et Matthieu Ugena.
cheers

Le post initial est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5599
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41
Localisation : Nîmes

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 10:47

babou36 a écrit:
Contrat pro de 4 ans pour Zhvania, contrats espoir respectifs de 2 ans 1/2 et 1 an 1/2 pour Paul Gabrillagues et Matthieu Ugena.
cheers

Le post initial est mis à jour.

cheers cheers cheers Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 664609334 Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 227139800
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 10:50

johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Pour préciser ma pensée, je pense que les jokers CDM seront pris en priorité parmi les joueurs qui partent à la retraite comme Fillol (qui sera probablement pris pour faire aussi 10), Rabadan ou Lyons (sous réserve de l'état physique). C'est un gain de temps.

Est-ce que Frou n'aura pas une dernière chance comme ça?

Un Fillol , un Rabadan ou un Lyons ce serait effectivement une manière de s'aider mutuellement :
Eux rendent service au Club pendant ces 2-3 mois de CDM et à l'inverse ils prennent un peu d'argent juste avant de partir à la retraite

Par contre pour Frou , s'il fait le début de la saison chez nous , derrière il se retrouve le bec dans l'eau quand la CDM sera fini. Je le vois plutôt signer dans un Club de ProD2 l'an prochain  Wink
Et puis surtout , vu que Taulafo et Zhvania sont sur de faire la CDM , on peux pas se permettre d'avoir une "buse" comme Frou en numéro 2 derri
ère VDM ( ni comme numéro 3 d'ailleurs )
c'est pour quand le respect des joueurs !!!!
triple buses
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:18

chrismarie a écrit:
johnantony75 a écrit:
Totor a écrit:
Pour préciser ma pensée, je pense que les jokers CDM seront pris en priorité parmi les joueurs qui partent à la retraite comme Fillol (qui sera probablement pris pour faire aussi 10), Rabadan ou Lyons (sous réserve de l'état physique). C'est un gain de temps.

Est-ce que Frou n'aura pas une dernière chance comme ça?

Un Fillol , un Rabadan ou un Lyons ce serait effectivement une manière de s'aider mutuellement :
Eux rendent service au Club pendant ces 2-3 mois de CDM et à l'inverse ils prennent un peu d'argent juste avant de partir à la retraite

Par contre pour Frou , s'il fait le début de la saison chez nous , derrière il se retrouve le bec dans l'eau quand la CDM sera fini. Je le vois plutôt signer dans un Club de ProD2 l'an prochain  Wink
Et puis surtout , vu que Taulafo et Zhvania sont sur de faire la CDM , on peux pas se permettre d'avoir une "buse" comme Frou en numéro 2 derri
ère VDM ( ni comme numéro 3 d'ailleurs )
c'est pour quand le respect des joueurs !!!!
triple buses

Quand les con.... comme toi commenceront à me lacher les c.... ( Désolé mais au bout d'un moment les Posts inutiles c'est gonflant )

Jusqu'a preuve du contraire "buse" n'est pas une insulte. Donc je te prierai de t'occuper de ton cul , merci  lol!


Dernière édition par johnantony75 le Ven 23 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:18

babou36 a écrit:
Contrat pro de 4 ans pour Zhvania, contrats espoir respectifs de 2 ans 1/2 et 1 an 1/2 pour Paul Gabrillagues et Matthieu Ugena.
cheers

Le post initial est mis à jour.

Très bonne nouvelle.

Zhvania c'est LA revélation de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:23

les c... faudrait peut être que vous en ayez et mon cul je m'en occupe tous les jours peut être pas vous
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:31

chrismarie a écrit:
les c... faudrait peut être que vous en ayez  et mon cul je m'en occupe tous les jours peut être pas vous

Putain mais sérieusement quel intérêt de venir sur un Forum pour venir faire chier et provoquer  ?  Suspect
C'est tellement facile de dire à quelqu'un qu'il n'a pas de coui... derrière un écran n'est ce pas ?   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 2061364522

Je n'ai insulté personne donc que je te prierai d'en faire de même et de m'oublier lol!

Sujet clos pour moi  Very Happy


Dernière édition par johnantony75 le Ven 23 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:32

johnantony75 a écrit:

Par contre pour Frou , s'il fait le début de la saison chez nous , derrière il se retrouve le bec dans l'eau quand la CDM sera fini. Je le vois plutôt signer dans un Club de ProD2 l'an prochain  Wink
Et puis surtout , vu que Taulafo et Zhvania sont sur de faire la CDM , on peux pas se permettre d'avoir une "buse" comme Frou en numéro 2 derrière VDM ( ni comme numéro 3 d'ailleurs )

Et encore en ce qui le concerne tu es en-dessous de la vérité.

Ce joueur a été une très grosse erreur de casting, ça nous le savions.

Mais le pire c'est qu'il ne respecte pas le maillot et encore moins l'équipe (Info. de source sûre).

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:43

NDi a écrit:
Mais le pire c'est qu'il ne respecte pas le maillot et encore moins l'équipe (Info. de source sûre).


Ce teasing de ouf.

Y'aura des questions à la prochaine Bodega :p
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3846
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:43

babou36 a écrit:
Contrat pro de 4 ans pour Zhvania, contrats espoir respectifs de 2 ans 1/2 et 1 an 1/2 pour Paul Gabrillagues et Matthieu Ugena.
cheers

Le post initial est mis à jour.

Bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 11:49

NDi a écrit:
johnantony75 a écrit:

Par contre pour Frou , s'il fait le début de la saison chez nous , derrière il se retrouve le bec dans l'eau quand la CDM sera fini. Je le vois plutôt signer dans un Club de ProD2 l'an prochain  Wink
Et puis surtout , vu que Taulafo et Zhvania sont sur de faire la CDM , on peux pas se permettre d'avoir une "buse" comme Frou en numéro 2 derrière VDM ( ni comme numéro 3 d'ailleurs )

Et encore en ce qui le concerne tu es en-dessous de la vérité.

Ce joueur a été une très grosse erreur de casting, ça nous le savions.

Mais le pire c'est qu'il ne respecte pas le maillot et encore moins l'équipe (Info. de source sûre).

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vaut mieux en rire de vos infos tres tres sures !!!!! Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 678546818
le nous ?c'est parceque vous faites partie du staff Razz Razz Razz Razz Razz Razz certainement
et pour parler de respect c'est pas ici que vous allez lui donner des leçons
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: joueurs sous contrats   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 12:01

cheers Que de bonnes nouvelles depuis hier cheers

En espérant que l'on apprendra, dans les prochains jours, la prolongation de Jules Plisson
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 EmptyVen 23 Jan - 12:10

La Carillonne a écrit:
cheers Que de bonnes nouvelles depuis hier cheers

En espérant que l'on apprendra, dans les prochains jours, la prolongation de Jules Plisson

Comme on annonce pas ou peu de recrutement (surtout comparé aux autres équipes du top 14), j'ai remarqué qu'on annonçait nos prolongations au compte-goutte histoire d'exister un peu au niveau médiatique. Ca doit faire partie de la stratégie du club.

On a eu droit à celle de Flaquart, Zhvania et nos deux jeunes, nul doute que celle de Plisson et peut-être un ou deux autres joueurs sera annoncé rapidement. Il semblerait que ce soit fait pour Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrat au club   Récapitulatif des joueurs sous contrat au club - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des joueurs sous contrat au club
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club créé par des supporters du Stade accueille joueurs et bénévoles !
» Transferts
» Transferts
» Prolongation de contrat pour pape
» Prolongation de contrat pour Sempéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: