Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous !

Aller en bas 
+2
panamezac
Remz_des_Princes
6 participants
AuteurMessage
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyLun 24 Déc - 18:25

Tout est dans le titre ! Joyeux Noël les gens et plein de titres au Stade Français ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyLun 24 Déc - 18:43

Remz_des_Princes a écrit:
Tout est dans le titre ! Joyeux Noël les gens et plein de titres au Stade Français ! bounce

Moi je prépare à manger avec mes parents. Gigot d'agneau avec pomme de terre, fois gras, saumon, champagne...

Pour l'anecdote j'ai acheté aujourd'hui une tenue de mère noël pour ma copine et mes projets sont inavouables. Je crois que je m'écarte un peu ^^.

Bon noël à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: champions   Joyeux Noël à tous ! EmptyLun 24 Déc - 21:22

panamezac a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Tout est dans le titre ! Joyeux Noël les gens et plein de titres au Stade Français ! bounce

Moi je prépare à manger avec mes parents. Gigot d'agneau avec pomme de terre, fois gras, saumon, champagne...

Pour l'anecdote j'ai acheté aujourd'hui une tenue de mère noël pour ma copine et mes projets sont inavouables. Je crois que je m'écarte un peu ^^.

Bon noël à toutes et tous Smile

Ben t'es pas le seul. J'ai acheté le maillot carbone parce que la femme d'un copain a dit à la mienne que celà amincissait son mari. Alors là, je vous le dis à tous, le maillot ne fait pas de miracles. Il ne reste que le régime! j'ai commencé ce soir. Pas de foie gras, pas coquilles Saint Jacques, pas de buche bourrée de chocolat. J'ai à peine touché à 3/4 demis de wisky (je les ai bu du bout des lèv res ) et j'en suis, en me privant à ma quatrième bouteille de gueuze Lambic 75 cl. Je me rationne mais malgré tout je commence à voir le SF champion de France cette année. Allez, courage, encore une ou deux Lambic, un grand genièvre ( ou deux ) et nous allons etre Champions.
We are the champions
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMar 25 Déc - 10:15

Joyeux Noël à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4045
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMar 25 Déc - 15:04



"So this is Christmas
And what have you done
Another year over
And a new one just begun
And so this is Christmas
I hope you have fun
The near and the dear one
The old and the young
A very merry Christmas
And a happy New Year
Let's hope it's a good one
Without any fear
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyMar 25 Déc - 15:47

Joyeux Noël de Venise . Même ici je pense a vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyJeu 27 Déc - 23:40

Tiens donc ! à Venise sur le pont du Rialto que trouve-t-on ? des boutiques et parmi ces boutiques , une boutique de sport . Et dans cette
boutique ? ?.....eh oui ! le maillot du Stade Français. Et "accessoirement" le maillot de l'équipe de France .
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! EmptyVen 28 Déc - 8:19

joyeux noel et bonnes fêtes atousse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous !   Joyeux Noël à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan Mi-Saison 2013-2014 :
» Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
» Transferts
» Spécial offre pour tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: