Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SF-AB J15

Aller en bas 
+23
Pat le Pirate
paramaribo
panamezac
sumo75
JoyT75
sylv@in95
La Carillonne
babou36
LP94
Vin100
funchal
NDi
Alextri
Othismos
Dam's
loubiere
jepepikouros
Marc du 91
Giljol
u fiume
Moon1475
qRod
aupa sf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 5:01

Je vous trouve très durs avec l'équipe...pourtant à part le RCT, l'ASM et Grenoble....toutes les autres équipes ont des ratés. Regardez le match du grand Toulouse et sa pléiade d’internationaux qui a ramé comme pas possible pour gagner à Mont de Marsan en étant menacé toute la seconde mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 8:06

franchement des supporters SF l'ont regardé (Mdm ST) ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 8:19

pati16 a écrit:
On perd, ça râle affraid
On gagne, ça râle affraid

Trop forts ces supporters Mad

Quand allez-vous aller courir sur le terrain avec notre équipe pour leur montrer ce qu'il faut faire Question

L'an dernier on aurait pu disparaître, laissez le temps au temps. Il faut que les joueurs aient du temps de jeu, qu'ils se soignent et guérissent pour ceux de l'infirmerie, que le club puisse acheter des joueurs expérimentés (pilier gauche et 10) et que les jeunes puissent apprendre et s'éclater.

Pour ma part, j'ai bien apprécié ce match, ça changeait de celui de la semaine dernière Exclamation

Et tu as entendu les réactions des joueurs après la rencontre ? Eux aussi râlaient !! Comme quoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 9:22

paramaribo a écrit:
pati16 a écrit:
On perd, ça râle affraid
On gagne, ça râle affraid
Trop forts ces supporters Mad
Quand allez-vous aller courir sur le terrain avec notre équipe pour leur montrer ce qu'il faut faire Question
L'an dernier on aurait pu disparaître, laissez le temps au temps. Il faut que les joueurs aient du temps de jeu, qu'ils se soignent et guérissent pour ceux de l'infirmerie, que le club puisse acheter des joueurs expérimentés (pilier gauche et 10) et que les jeunes puissent apprendre et s'éclater.
Pour ma part, j'ai bien apprécié ce match, ça changeait de celui de la semaine dernière Exclamation
Et tu as entendu les réactions des joueurs après la rencontre ? Eux aussi râlaient !! Comme quoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pati16, la différence entre notre Équipe et nous, c'est que nous sommes des amateurs et eux des professionnels. Wink
Nous vibrons avec eux lors de leurs victoires et nous stressons avec eux lors de leurs défaites.
Nous sommes bon nombre de membres de ce forum et supporters du Stade Français Paris depuis des années et nous avons connu les "Belles Années du SFP".
Quand on voit comment le Club, notre Club, l’Équipe, notre Équipe en est arrivé aujourd'hui, tu peux comprendre que nous soyons exigeant sur les victoires, les défaites, le niveau de jeu.
Nous supportons tous le SFP en espérant revoir le Club faire partie de l’Élite du Top14 et non du ventre mou.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 11:53

Un seul mot pour ce match : DESESPERANT

Autant la charnière a essayé de dynamiser le jeu, autant les 3/4 se sont amuser à passer le ballon sans essayer de prendre la ligne d'avantage, sans essayer de cadrer son adversaire, sans essayer de prendre l'intervalle, ce qui a grandement aidé la défense bayonnaise qui n'avait que le bout de ligne à défendre.

Certes, le fait d'avoir mis de la vitesse a permis au SFP de ne pas être réellement inquiété par l'adversaire ... mais les fautes de mains du SFP a permis aussi à l'AB ne ne pas être trop inquiété car à part l'action qui amène l'arbitrage vidéo (encore une faute de main), le SFP n'a jamais eut une occasion d'essai digne de ce nom.

La bonne discipline du SF en MT1 (3 pénalités contre) comparé au 11 fautes commises par l'AB en MT1a permis au SF d'avoir les indulgences de M. Menery ... bien qu'en MT2 le SFP se fait pénaliser 7 fois !!! (l'AB 6 fois).

Une chose que je ne comprend pas c'est pourquoi en touche le SFP ne va presque jamais au contre contrairement aux autres équipes ?
Ce qui a permis à l'AB d'avoir de très bons ballons propres en touches (5 en MT1 et 4 en MT2).

Le SFP s'est fait bousculé en mêlées fermées mais au total il perd 2 ballons sur sa propre introduction ... mais en gagne 2 sur introduction adverse. C'est quand assez paradoxal que le point fort du SFP qui a fait très mal contre les autres équipes soit devenu subitement son point faible.

1 CJ contre l'AB à la 24' : seulement 3 points inscrits par le SFP
1 CJ contre l'AB à la 46' : seulement 3 points inscrits par le SFP plus 1 pénalité ratée (poteau)

Très très faible !

1 CJ contre le SFP à la 62'' : seulement 3 points inscrits par l'AB plus 1 pénalité ratée.




_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
magixbox




Messages : 23
Date d'inscription : 23/11/2012

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 11:58

Turuini as fait un match de merde c'est vraiment pas un premier centre dans les phase offensif , Warwick est quand même un des rare a avoir des éclairs de beau jeu , pourquoi pas le testé en 12 avec Plisson en 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 12:06

D'accord sur le niveau insipide de notre ligne d'attaque, hier j'étais au stade et bon dieu que c'était long. Vu des tribunes, j'ai eu l'impression que Porical se donnait beaucoup plus en attaque que d'habitude, je l'ai vu relancer, essayer de gagner ses duels...

Après je suis d'accord, visons cette 7e place qui sera sans doute qualificative pour le Hcup et qui sait, si on préserve notre invincibilité à domicile et qu'on réalise un ou deux exploits chez des "petits", peut être qu'on la volera à Grenoble cette 6e place.

Deux points juste:

- J'ai eu confirmation de ce que je pensais déjà avant le match au sujet de cette équipe de Bayonne. Elle me débecte, elle n'a aucun fond de jeu, aucune âme, c'est une équipe dont le seul objectif sur le terrain est de casser le jeu de l'adversaire. Je souhaite, ardemment qu'elle descende le plus loin possible dans les divisions du rugby français. Voilà, ça fait du bien.

- L'autre point que certains ont déjà soulevé, il ne faut pas négliger - en dehors de toute considération sur le niveau de jeu ou la gestion du club - l'importance des absences au sein de notre effectif, particulièrement derrière. C'est vrai que notre ligne ne fait pas rêver, mais il nous manque quand même Bonneval, Waisea, Contepomi, Plisson, Doumayrou, MRG... Notre jeu était quand même moins pauvre il y a deux mois avant toutes ces blessures même s'il est sans commune mesure avec celui de la saison dernière (et le génie pur de Contepomi...)
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 13:12

pati16 a écrit:

Quand allez-vous aller courir sur le terrain avec notre équipe pour leur montrer ce qu'il faut faire Question


On veut le lard et la manière! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 EmptyDim 6 Jan - 13:18

JoyT75 a écrit:
D'accord sur le niveau insipide de notre ligne d'attaque, hier j'étais au stade et bon dieu que c'était long.

Exactement mon impression! J'avoue qu'avec un jeu comme celui-là, et si le temps persiste à rester froid et humide, on risque de battre des records de faiblesse d'affluence au stade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF-AB      J15 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SF-AB J15   SF-AB      J15 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-AB J15
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: