Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 vive le nouveau forum

Aller en bas 
+37
emmanuel
Wolf
Admin
chienfou91
pati16
Marc du 91
Hellblow
papaours
taz
kamba
arckoy
moravagine
lebelge
Cruseman
nastase
templier92
Lycantrus
Marmott
LP94
Catherine95
fanstade
bapt-man
mfdauber
paramaribo
Keskivapas
sophie9
babou36
Nikodem
pkpas
Torpedo
Victoire
snoopygirl
20/100
Gismo
NDi
jmi
pierre belmiche
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Torpedo

Torpedo


Messages : 30
Date d'inscription : 17/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:38

papaours a écrit:
Tant pis pour vous, je suis revenus aussi, histoire de taquiner NDI, ben Oui Sylv@in95 n'est pas encore revenu, et il me faut bien une tete d'ottoman !

Eh si, il est revenu et a d'ailleurs déjà posté une remarque positive et porteuse d'espoirs dans le topic des matchs amicaux :

sylv@in95 a écrit:
plus les saisons passent, et plus le SF brille dans les matches amicaux.

vive le nouveau forum  - Page 3 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
papaours

papaours


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 60
Localisation : Dans le Virage des Dieux

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 15:42

Bon alors NDI est sauvé, .... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdd.asso.fr
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:51

on retrouve tout les anciens ici ! cheers

nous sommes à 99 membres le 24/07 à 19h02 ! Qui sera le 100éme membre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 20:12

Apparemment, les liens vidéos ne sont visibles par personne d'autre que par moi... ce qui fait chier. Crying or Very sad Pourtant, Peter Beautifulboobs par exemple était inscrit avant moi. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
templier92

templier92


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine ^^

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 22:09

@aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite.
C'est très, très pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 6:52

templier92 a écrit:
@aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite.
C'est très, très pratique Wink

Aucun Pb avec Firefox.
Tu cliques sur le Topic avec new messages et tu arrives directement sur le 1er non lu.

NDi.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Hellblow




Messages : 275
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:47

NDi a écrit:
templier92 a écrit:
@aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite.
C'est très, très pratique Wink

Aucun Pb avec Firefox.
Tu cliques sur le Topic avec new messages et tu arrives directement sur le 1er non lu.

NDi.

idem sous Chrome et Safari

Sinon, content d'avoir enfin un vrai forum où l'on peut s'inscrire et poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
templier92

templier92


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine ^^

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:25

NDi a écrit:
templier92 a écrit:
@aux admins : ce qui serait pratique, c'est quand en allant sur un sujet, on puisse accéder tout de suite aux nouveaux messages publiés depuis notre dernière visite.
C'est très, très pratique Wink

Aucun Pb avec Firefox.
Tu cliques sur le Topic avec new messages et tu arrives directement sur le 1er non lu.

NDi.

Je ne suis pourtant pas une bille en informatique mais je ne vois pas le bouton New messages... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pkpas

pkpas


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En france

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3352
Date d'inscription : 17/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:28

templier92 a écrit:


Je ne suis pourtant pas une bille en informatique mais je ne vois pas le bouton New messages... cyclops

C'est la flèche. Quand tu vas dessus il s'affiche Voir le message le plus récent

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
templier92

templier92


Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine ^^

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:01

NDi a écrit:
templier92 a écrit:


Je ne suis pourtant pas une bille en informatique mais je ne vois pas le bouton New messages... cyclops

C'est la flèche. Quand tu vas dessus il s'affiche Voir le message le plus récent

Tout de suite, ça marche mieux !!!

Merci Wink

p.s : il me manque le smiley :mrgeen: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore un ancien qui s'installe!   vive le nouveau forum  - Page 3 EmptySam 28 Juil - 22:25

Ravi de ce nouveau forum et content d'y venir après avoir souffert si longtemps avec ce code à la c ... Very Happy

Pour les anciens, petit changement dans le pseudo: Marcofan91 devient Marc du 91

Content de voir aussi que d'autres anciens sont déjà là! Smile

Il me reste à ré-installer mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 12:47

Pareil que tout le monde Laughing Laughing
Beaucoup mieux ce nouveau forum : plus de problème de chiffres Exclamation Exclamation
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
chienfou91

chienfou91


Messages : 14
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Essonne

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 13:39

pati16 a écrit:
Pareil que tout le monde Laughing Laughing
Beaucoup mieux ce nouveau forum : plus de problème de chiffres Exclamation Exclamation
Bravo cheers

idem salut à tous.......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 8:34

templier92 a écrit:
kamba a écrit:
Un forum sans Armandie. On savoure.


Qui te dit qu'il ne va pas revenir ? lol!

Sinon les voyous du Sud euh les Toulonnais nous manquent !!! en particulier à notre ami lebelge Wink

lol!

+1! Quant à Armandie, on l'attend si il se repointe.... vive le nouveau forum  - Page 3 3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : Stade Français Paris

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Admin   vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 14:09

Bonjour à tous,

Merci de votre enthousiasme, nous essayons petit à petit d'améliorer ce forum grâce aux remarques des membres les plus actifs.
Visuellement, le forum a changé, change et changera encore dans les semaines à venir afin d'obtenir un forum le plus agréable possible.

Nous espérons qu'il vous permettra d'échanger en toute liberté et pour longtemps.
vive le nouveau forum  - Page 3 238923313

SFP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stade.fr
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 21:04

Encore une fois merci pour l'initiative du fil de discussion ouvert plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 17:03

Avec un peu de retard, je découvre ce nouveau forum.
Belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Messages : 28
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 61

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 19:55

geek cheers cheers J ai retrouvé mon Pseudo cheers cheers geek
Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 21:29

Le spam commence : j'ai eu une demande d'ami sur le forum rugby français et je n'arrive pas à m'en débarrasser : il s'agit d'une pub du style "vous avez gagné un ipad" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierre belmiche

pierre belmiche


Messages : 241
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 50
Localisation : val d'oise

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 12:11

As tu essayer de mettre le pseudo en ignoré ? tu cliques sur profil =>amis et ignorés=> ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
La Carillonne




Messages : 1304
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 65
Localisation : Carrières sur Seine

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:00

Bonjour à Tous

Vous ne me connaissez pas. Je suis nouvelle et même si je consultais l'ancien forum, je n'avais pas franchi le pas de l'inscription.
Certains d'entre vous ne me sont pas inconnus et j'aimais beaucoup lire vos posts sympathiques et parfois "chauds bouillants".

Je m'appelle Véro, j'ai 54 ans. Mon pseudo "la carillonne" vient du fait que j'habite à Carrières-sur-Seine, jolie commune des Yvelines.

Je rentre tout juste de vacances. En reprenant mes habitudes de consulter le site du Stade régulièrement, quel bonheur de voir que le staff avait créé ce nouveau forum bien plus convivial que "face de bouc". Merci à eux et à vous tous qui le faisez vivre.

En esppérant que cette nouvelle saison, qui s'ouvre sous de bons hospices, voit enfin l'équipe récompensée de tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
canotier




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012
Localisation : Courbevoie

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 15:53

emmanuel a écrit:
geek cheers cheers J ai retrouvé mon Pseudo cheers cheers geek
Merci santa

Moi aussi!! Yes
Merci Monsieur l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:05

La Carillonne a écrit:
Bonjour à Tous

Vous ne me connaissez pas. Je suis nouvelle et même si je consultais l'ancien forum, je n'avais pas franchi le pas de l'inscription.
Certains d'entre vous ne me sont pas inconnus et j'aimais beaucoup lire vos posts sympathiques et parfois "chauds bouillants".

Je m'appelle Véro, j'ai 54 ans. Mon pseudo "la carillonne" vient du fait que j'habite à Carrières-sur-Seine, jolie commune des Yvelines.

Je rentre tout juste de vacances. En reprenant mes habitudes de consulter le site du Stade régulièrement, quel bonheur de voir que le staff avait créé ce nouveau forum bien plus convivial que "face de bouc". Merci à eux et à vous tous qui le faisez vivre.

En esppérant que cette nouvelle saison, qui s'ouvre sous de bons hospices, voit enfin l'équipe récompensée de tous ses efforts.

Bienvenue à toi Véro! Tu as bien fait de ne t'inscrire que maintenant. tu as ainsi évité la galère des codes à rentrer à chaque post... vive le nouveau forum  - Page 3 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Gismo

Gismo


Messages : 83
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : Derrière mon PC

vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:02

canotier a écrit:
emmanuel a écrit:
geek cheers cheers J ai retrouvé mon Pseudo cheers cheers geek
Merci santa

Moi aussi!! Yes
Merci Monsieur l'admin

Et voilà, ça redevient infréquentable ici Smile



Manque le smiley qui fume le joint Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le nouveau forum  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive le nouveau forum    vive le nouveau forum  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le nouveau forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum et nouveau site internet
» Transferts
» Nouveau maillot du SF
» choeur du stade
» nouveau partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Supporters :: Supporters-
Sauter vers: